[Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera l'issue de la rencontre selon-vous ?

Victoire de Paris
57
53%
Match nul
22
20%
Victoire d'Auxerre
29
27%
 
Nombre total de votes : 108

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar Le Milan » 09 nov. 2022, 12:34

ImageImage
Rencontre diffusée en direct sur Prime video, coup d'envoi à 13h le dimanche 13 novembre 2022
News:
Effectif disponible :

Gardiens : Costil, Léon, De Percin
Défenseurs : Bain, Bernard, Boto, Coeff, Jeanvier, Joly, Jubal, Mensah
Milieux : Autret, Camara, Danois, Hein, Raveloson, Ruiz-Atil, Touré, Sakhi
Attaquants : Charbonnier, Da Costa, Dugimont, Niang, Perrin, Sinayoko

Blessés : M'Changama ? Pereira ?
Suspendu :

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar didier gustin » 09 nov. 2022, 13:04

ça fait plaisir de rencontrer enfin une équipe de notre niveau :super:

Après les Ajaccio, estac ou autre Brest, c'est désormais l'occasion d'étaler tout notre talent !

Victoire 1-0 afin de lancer la saison !

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar papy robert » 09 nov. 2022, 13:06

Si ça se trouve, sur un malentendu, on va les fumer...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar lion90 » 09 nov. 2022, 13:48

papy robert a écrit : 09 nov. 2022, 13:06 Si ça se trouve, sur un malentendu, on va les fumer...
Tu vas faire bander tout le forum toi !

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar sand89 » 09 nov. 2022, 13:49

lion90 a écrit : 09 nov. 2022, 13:48
papy robert a écrit : 09 nov. 2022, 13:06 Si ça se trouve, sur un malentendu, on va les fumer...
Tu vas faire bander tout le forum toi !
Sauf gab89

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar steph89 » 09 nov. 2022, 13:52

On se s'enflamme pas !

Dommage que le parcage visiteur soit déjà plein

Allez l'Aja

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar tequila » 09 nov. 2022, 13:54

Pereira ne peut être blessé puisqu'il a disputé 75 minutes samedi avec la réserve contre Canet Roussillon.

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar Adrien » 09 nov. 2022, 13:58

La question est : qui va oser jouer contre nous ? Non pas que les parisiens doivent avoir peur de nous mais la blessure de Mané a dû en refroidir certains ... Messi n'était déjà pas très motivé, alors s'il joue ça sera sur une jambe ! C'est le bon moment de les jouer ! :)

ex Rosicky93

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar bleuzinho » 09 nov. 2022, 14:17

C’est sur que c’est le meilleur moment pour les jouer.
J’y crois vraiment à ce match même si quelque soit l’équipe en face ce sera nettement supérieur, il faudra bien le débuter, si on arrive à les surprendre en début de match pourquoi pas espérer quelque chose

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar nikolah66 » 09 nov. 2022, 14:43

J'ai peur que si on marque en début de match, on touche un peu trop leur fierté et que, comme souvent quand ils prennent le 1ier, ils réagissent fort.

Pour moi le scenario parfait, c'est comme en finale en 2015: tenir le 0-0 le plus longtemps possible et les laisser penser qu'il finiront bien par marquer sans forcer.

Et puis à la 93e, une tete de Dugimont 1ier poteau sur corner, et joyeux Noel à tous !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar SCAPHED » 09 nov. 2022, 14:53

Pourquoi pas :rouge:

flo

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar flo » 09 nov. 2022, 15:03

Arrêtez de rêver.
Pour moi l'objectif c'est d'éviter d'en prendre 5 ou 6, on a déjà une différence de buts calamiteuse.

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar Gr-Nico » 09 nov. 2022, 15:11

Objectif de perdre maximum de 3 buts, ça serait con d'aggraver le goal average avant la trêve et de prendre un coup sur la tête pour ce match qui doit être une partie de plaisir pour nos joueurs. Qu'ils kiffent, ils auront peut être pas l'occasion d'en jouer beaucoup contre de tels joueurs, donc kiffez et c'est le moment pour vous de vous montrer aux yeux du monde entier devant des millions de téléspectateurs si vous faites une bonne perf, y a de quoi attirer de la lumière.
On connaît leur défaut : quand ça leur rentre dedans, plein d'intensité dès le début, avec du pressing pour les faire hésiter et surtout que certains joueront avec le frein à main, moins d'intensité, déjà que d'habitude c'est leur défaut, ça le serait d'autant + dimanche. Ça sera dur, mais restez disciplinés pendant 90 mins, à fond, et ne rien regretter car ça doit vraiment être un match plaisir tout en restant sérieux et à fond 90 mins

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar loaiic » 09 nov. 2022, 15:14

Bon ... habituellement je suis de la team qui nous voit gagner. La si on fais match nul c'est déjà un miracle .

Quoi qu'il arrive je serais au stade pour encourager notre équipe à m'en péter la voix !

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar nikolah66 » 09 nov. 2022, 15:20

flo a écrit : 09 nov. 2022, 15:03 Arrêtez de rêver.
Pour moi l'objectif c'est d'éviter d'en prendre 5 ou 6, on a déjà une différence de buts calamiteuse.
Faut pas confondre objectif et souhait. On souhaite tous éviter la déroute, évidemment.

Par contre l'objectif du match, c'est de prendre aucun but, que toute l'équipe soit solidaire défensivement, qu'on économise aucune course défensive.

Ne pas prendre une valise, c'est un objectif qui pourrait voir le jour en cours de match, cad abandonner l'idée meme d'aller dans la surface adverse. C'est un objectif par défaut, pas avant d'encaisser le 2-0 en toute logique. Avant ça il faut croire en nos très très faible chance de ramener au moins 1 point.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar Ron33 » 09 nov. 2022, 15:23

flo a écrit : 09 nov. 2022, 15:03 Arrêtez de rêver.
Pour moi l'objectif c'est d'éviter d'en prendre 5 ou 6, on a déjà une différence de buts calamiteuse.
Pareil certains risquent de tomber de haut dimanche. Il faut surtout éviter de prendre une branlée et aggraver le goal-average qui n’est déjà pas terrible, c’est tout ce que je leur demande.

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar papy robert » 09 nov. 2022, 15:59

lion90 a écrit : 09 nov. 2022, 13:48
papy robert a écrit : 09 nov. 2022, 13:06 Si ça se trouve, sur un malentendu, on va les fumer...
Tu vas faire bander tout le forum toi !
Ouais, enfin, ne connaissant que trop bien certains oiseaux de ce forum, je suis à peu près certain qu'ils banderont mou...
D'ailleurs, tout est dans le mot :ange:

Puis gab89, c'est différent, il ou elle pense encore qu'on joue la montée et que c'est déjà foutu parce que, franchement, Quevilly, c'est tellement plus fort que nous :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar Darcel » 09 nov. 2022, 16:00

Avec une équipe solidaire et bien organisée, on peut viser le match nul. Moi j'y crois en tout cas ! Les stars parisiennes auront la tête à la Coupe du Monde et ne voudront pas se blesser, et sachant que les listes de sélections seront déjà annoncé, il n'y a plus vraiment besoin de se montrer.

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar papy robert » 09 nov. 2022, 16:01

Ron33 a écrit : 09 nov. 2022, 15:23
flo a écrit : 09 nov. 2022, 15:03 Arrêtez de rêver.
Pour moi l'objectif c'est d'éviter d'en prendre 5 ou 6, on a déjà une différence de buts calamiteuse.
Pareil certains risquent de tomber de haut dimanche. Il faut surtout éviter de prendre une branlée et aggraver le goal-average qui n’est déjà pas terrible, c’est tout ce que je leur demande.
Non mais, clairement, il y a quelques classes d'écart mais ma foi, juste avant la CDM, la tête ailleurs, pourquoi pas. Un vieux match sous une pluie battante où personne chez eux ne voudra se blesser, faire les efforts avant la trêve alors qu'ils sont bien au chaud...

Why not ? Ajaccio a bien battu l'OM qui sortait de beaux matches en CL...

Localisation : Annecy

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar crapulax » 09 nov. 2022, 16:07

victoire d Auxerre 1-0 !