[Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera l'issue de la rencontre selon-vous ?

Victoire de Paris
57
53%
Match nul
22
20%
Victoire d'Auxerre
29
27%
 
Nombre total de votes : 108

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar sand89 » 11 nov. 2022, 21:24

AJA 52 a écrit : 11 nov. 2022, 21:15 On va pas prendre beaucoup de but 0 zéro but Marmotoon
Ah oui ça ne fait pas beaucoup ça !

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar irekelen » 11 nov. 2022, 21:28

sand89 a écrit : 11 nov. 2022, 20:43
Gutta a écrit : 11 nov. 2022, 20:20 Bon ben là MMN jouera contre nous selon Galtier qui compte pas les ménagées ……en espérant de pas en blesser un ….. car là on va parler de nous pendant 2 mois😅
Franchement ce serait le cadet de nos soucis si un des 3 se blesse…
Les 2 autres je m'en tape mais m'bappe ça serait bien d'éviter quand même

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar Shuje71 » 11 nov. 2022, 22:54

irekelen a écrit : 11 nov. 2022, 18:58
Shuje71 a écrit : 11 nov. 2022, 17:34
irekelen a écrit : 11 nov. 2022, 16:19 A priori défense à 5 prévue
Défense à 7
Ce post était sérieux suite aux déclarations en conférence de presse
défence à 5 plus les deux latéraux qui vont passé les 3/4 du temps à aider en défense sa fait une défense à 7 aux finale

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar Shuje71 » 11 nov. 2022, 22:59

C. Pélissier : "La défense à cinq est une réflexion car il y a des situations où on peut être amené face à trois attaquants. On verra. Après, je les ai battus en jouant à cinq, j'en ai pris cinq en jouant à cinq (sourire). Après, même quand vous jouez à quatre, en fait vous jouez à six car les excentrés ne font que défendre.

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar darepiou » 12 nov. 2022, 00:17

AJA 52 a écrit : 11 nov. 2022, 19:36Oui Perreira
pas avec le groupe hier mais avec la réserve

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar Mike71 » 12 nov. 2022, 01:05

MMN même pas peur !!! De toute façon c'est du pippo je pense. N'oublier pas que au PSG c'est les joueurs qui décident et pas l'entraîneur. C'est la dernière coupe du monde pour Messi et Neymar donc ils ne vont pas prendre le risque de ce blessé avant de partir au quatar. Pour MBappe il a l'adducteur qui couine et c'est pas en 7 jours qu'il va s'en remettre. Jsuis sur qu'on va créer la surprise face à ce club sans âme.
Nous on a MBaye niang les gars !!!
ALLEZ AJ AUXERRE !!!!

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar monbasa » 12 nov. 2022, 01:15

On aura jubal aussi.
On a échappé belle..

Je trouve mon jubal au parc cet après-midi. L'endroit approprié pour préparer un déplacement..au Parc.

Bref, ma fille en vélo à failli percuter Mme et mon chien sauter sur petit jubal. Ma main ferme à permis d'éviter l'incident.

Une victoire au parc sur un but de la tête sur corner de Jubal ne tient décidément pas à grand chose.

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar Lolo » 12 nov. 2022, 01:53

irekelen a écrit : 11 nov. 2022, 21:28
sand89 a écrit : 11 nov. 2022, 20:43
Gutta a écrit : 11 nov. 2022, 20:20 Bon ben là MMN jouera contre nous selon Galtier qui compte pas les ménagées ……en espérant de pas en blesser un ….. car là on va parler de nous pendant 2 mois😅
Franchement ce serait le cadet de nos soucis si un des 3 se blesse…
Les 2 autres je m'en tape mais m'bappe ça serait bien d'éviter quand même
Là France serait meilleur sans lui et son melon

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar irekelen » 12 nov. 2022, 06:56

Lolo a écrit : 12 nov. 2022, 01:53
irekelen a écrit : 11 nov. 2022, 21:28
sand89 a écrit : 11 nov. 2022, 20:43
Gutta a écrit : 11 nov. 2022, 20:20 Bon ben là MMN jouera contre nous selon Galtier qui compte pas les ménagées ……en espérant de pas en blesser un ….. car là on va parler de nous pendant 2 mois😅
Franchement ce serait le cadet de nos soucis si un des 3 se blesse…
Les 2 autres je m'en tape mais m'bappe ça serait bien d'éviter quand même
Là France serait meilleur sans lui et son melon
Biensur arrêtons de prendre les meilleurs éléments et faisons jouer Dugi en EDF tient

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar irekelen » 12 nov. 2022, 06:58

Shuje71 a écrit : 11 nov. 2022, 22:54
irekelen a écrit : 11 nov. 2022, 18:58
Shuje71 a écrit : 11 nov. 2022, 17:34
irekelen a écrit : 11 nov. 2022, 16:19 A priori défense à 5 prévue
Défense à 7
Ce post était sérieux suite aux déclarations en conférence de presse
défence à 5 plus les deux latéraux qui vont passé les 3/4 du temps à aider en défense sa fait une défense à 7 aux finale

Tactiquement si défense à 5, c'est généralement avec 2 MDC 1 MO et 2 attaquants axiaux. Rarement vu des milieux excentrés avec une défense à 5 à pistons. Sinon c'est déserter complètement l'axe. Donc dire défense à 7 c'est d'une bêtise

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar Alex69 » 12 nov. 2022, 07:50

C'est drôle le débat sur une défense à 3, 4 ou 5. Car il faut être honnête, cela ne changera pas la donne tellement la différence de niveau est importante.
Je ne dis pas non plus qu'il faut y aller le short sur les chevilles, mais seule une combativité hors norme de la 1ere à la 95eme et un état d'esprit irréprochable feront qu'on pourra repousser l'échéance et espérer un résultat improbable.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar Ron33 » 12 nov. 2022, 08:18

Ne nous prenons pas la tête on sait qu'on a rien à perdre dans ce match et qu'il y a de fortes chances qu'on le perde et je n'espère pas sur un score lourd, donc jouons le match avec un esprit Coupe de France afin d'essayer de créer l'exploit. Pour moi une défaite 2-0, 3-1 ou au mieux 2-1 m'irait parfaitement.

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar AJA 52 » 12 nov. 2022, 09:41

Ron33 le match n a pas encore joué tu parles de défaite

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar Didou » 12 nov. 2022, 09:47

Rien a perdre, c’est exactement ça….l’inconnu c’est l’investissement des parisiens sur le terrain.
Sur le papier, on a aucune chance reste la vérité du terrain ! Ne pas prendre de valise serait deja un exploit….on doit leur rentrer dedans car ils détestent ca les sénateurs du psg….

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar Ron33 » 12 nov. 2022, 10:25

AJA 52 a écrit : 12 nov. 2022, 09:41 Ron33 le match n a pas encore joué tu parles de défaite
Je suis juste réaliste il y a de fortes chances qu’on perde, je sais que toi tu es toujours optimiste plus que de raison des fois mais penser qu’on puisse ne pas perdre voir même gagner au Parc des Princes c’est pour moi être naïf ou très chauvin. Comme je l’ai dit déjà ne s’incliner que par un ou deux buts d’écart serait une bonne chose. Le rapport de force est tellement énorme qu’il est difficile d’envisager un résultat positif il faut se l’avouer. Notre seule chance d’espérer un résultat c’est si les Parisiens lèvent le pied.

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar Gr-Nico » 12 nov. 2022, 10:54

Je conseille quand même à nos joueurs de pas être celui qui va blesser Messi car sa vie va changer en un claquement de doigts et ça sera des millions de menaces de morts sur les réseaux etc, qui peut faire très mal à la tête d'un joueur

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar papy robert » 12 nov. 2022, 11:08

Franchement, c'est quoi l'intérêt des internationaux de jouer ce match ?
A une semaine du début de la CDM alors qu'ils sont en tête et largement ? Que pour certains, ce sera la dernière ?

Se mettre en jambes ? Franchement...

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar batmax » 12 nov. 2022, 11:09

Le discours général visant à dire qu’on espère ne pas prendre une claque, je le trouve négatif dans l’approche du match.

Je préfère qu’on prenne une claque et qu’on joue au foot plutôt qu’on y aille avec la peur de prendre une claque et qu’on ne joue pas.

À la fin, 1-0 ou 6-0, ça fait 0 point. Et prendre une claque contre Paris ne devrait pas toucher psychologiquement nos joueurs.

Et ne me parlez pas de la différence de buts car de toute façon on ne devrait pas trop pouvoir compter dessus déjà…

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar lion90 » 12 nov. 2022, 11:11

papy robert a écrit : 12 nov. 2022, 11:08 Franchement, c'est quoi l'intérêt des internationaux de jouer ce match ?
A une semaine du début de la CDM alors qu'ils sont en tête et largement ? Que pour certains, ce sera la dernière ?

Se mettre en jambes ? Franchement...
Sans compter les risques d'un simple claquage... une accélération et hop M'Bappé se tient l'arrière de la cuisse. L'équipe titre " Ca sent la Sapin" Galthier et le PSG se font enguirlander par la FFF.

Non franchement je partage ton avis. qu'ils nous donne les 3 points et tout ira bien. :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar Ron33 » 12 nov. 2022, 11:23

batmax a écrit : 12 nov. 2022, 11:09 Le discours général visant à dire qu’on espère ne pas prendre une claque, je le trouve négatif dans l’approche du match.

Je préfère qu’on prenne une claque et qu’on joue au foot plutôt qu’on y aille avec la peur de prendre une claque et qu’on ne joue pas.

À la fin, 1-0 ou 6-0, ça fait 0 point. Et prendre une claque contre Paris ne devrait pas toucher psychologiquement nos joueurs.

Et ne me parlez pas de la différence de buts car de toute façon on ne devrait pas trop pouvoir compter dessus déjà…
On peut essayer de jouer mais si chaque fois on s’en prend un derrière je pense que les joueurs risquent de vite arrêter les frais, et on se retrouvera au même point que si on refuse de jouer en se contentant de défendre dès le début de match.