[Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
15
5%
P. Joly
10
4%
R. Raveloson
12
4%
Jubal
14
5%
J. Jeanvier
8
3%
G. Mensah
25
9%
L. Sinayoko
15
5%
B. Touré
5
2%
H. Sakhi
61
21%
M. Autret
39
14%
M. Niang
80
28%
 
Nombre total de votes : 284

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 13 nov. 2022, 20:56

:hehe: Joly, pas de match en L2 titulaire face au PSG TOUT va bien

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 13 nov. 2022, 21:03

ajalex27 a écrit : 13 nov. 2022, 20:56 :hehe: Joly, pas de match en L2 titulaire face au PSG TOUT va bien
Non mais il n’a pas été bon c’est un fait. Mais on avait qui d’autre à mettre sur ce poste ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar gilles » 13 nov. 2022, 21:14

lecoriace44 a écrit : 13 nov. 2022, 18:52 Déjà ce n’était pas un match de notre championnat, pour ceux qui doutait encore de cette conception et on l’a bien vu cet après-midi, cet ligue 1 a évolué il faut faire avec

Le 2e constat que l’on peut faire c’est que l’adaptation tactique c’est de la foutaise, il vaut mieux une équipe qui travaille des gammes des centaines de fois pour avoir une progression, que de changer de tactique tous les 4 matins et ne rien mettre en place.
De plus il semblait avoir trouver un pseudo équilibre, pourquoi changer surtout dans un match ou tu sais que tu n’a pas le niveau.

Le 3e constat est que contre les gros, furlan ou pellissier c’est le même tarif, au vu de ce qui nous attend après la trêve la hype pellissier va être vite démodé.

Pour les joueurs, tous bien moyenasse pour être poli sauf 2 :

Joly en dessous de tout, responsable et coupable sur les 3 premiers buts, pas de marquage, pas de relance, pas de jeu de tête, pas de tactique, il n’y a rien , peanut, nada, il a meme soulé pellissier qu’il l’a sortie direct après le 3e buts.

Niang le seul au niveau cet aprem, il s’est procuré des ocaz tout seul, couverture de balle, drible, amortie poitrine, frappe, le mec a tout fait, il aurait mérité son but.

Donc maintenant(a noter que furlan rend une équipe non relegable, 3 journées plus tard on y est), me Zhou avait déclaré que si à la trêve le club avait besoin d’eux, ORG donc, ils seraient là et bien c’est maintenant.
Tu es lourd avec Furlan.

Niang a qui comme agent ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Ziz

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Ziz » 13 nov. 2022, 21:24

Joly à été grillé à cause d'un mauvais recrutement.
Il aurait dû être une bonne doublure en L1 d'un latéral droit niveau ligue 1. Recruter Perreira alors qu'on a que joly c'est pas cohérent.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 13 nov. 2022, 22:10

MrUseless a écrit : 13 nov. 2022, 20:54 J’étais au match, tout comme à Rennes..: je crois que je vais devoir arrêter les déplacements 😅

Autrement dommage, le score est lourd.
Le 2eme but venu un peu de nulle part vu depuis les tribunes (je n’ai pas encore vu le résumé), à mis un coup de bambou sur le bulbe de nos protégés.

Après, une contre-attaque pour le 3eme car on s’est vraiment découvert, les autres sont anecdotiques.
3-0 aurait été plus réaliste.

Bizarrement, pas inquiet pour la suite des festivités. J’ai quand même vu de bonne choses. Et en plus je vais faire des économies à rester sur mon canap à l’avenir ✌️
Je vois que Mr choisi ses matchs X)

Si on a vu quelques bonnes choses c'est parce que le PSG jouait ultra pépère, même en marchant ils sont plus forts que nous.

Je trouve que Coriace est dans le vrai par rapport aux changements tactiques, surtout aujourd'hui.

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 13 nov. 2022, 22:13

C est assez simple dés qu on perd en rendant une copie médiocre on se retrouve tout de suite dans le concept de match d un autre championnat. Quelle chance troyes a eu à monaco ou ajaccio à marseille de n avoir pas été affecté par ce sale virus.

Bon aprés furlan aurait forcément fait mieux même si ce n est pas un match de notre championnat c est ce qu il faut essayer de comprendre.
Modifié en dernier par cahuete03 le 13 nov. 2022, 22:17, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Ben_04 » 13 nov. 2022, 22:13


Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Ron58 » 13 nov. 2022, 22:23

1ere MT plutôt encourageante
Sakhi réalise un vrai bon match : 96% de passes réussies, tacles 4/4, dribbles 2/3
très bonne entrée de Perin dribbles 4/4 (Charbo pas mal aussi)
derrière beaucoup ont apprécié l'activité de Mensah mais c'est celui qui fait le plus mauvais match pour moi
Sinayoko pas si mal 4/6 dribbles, Autret a touché pas mal de ballons mas trop discret et timide offensivement

physiquement on a été au niveau, 40% de possession ; on a pas été dévoré
mais seulement 7 fautes commises, on aurait pu leur rentrer dedans un peu plus
plusieurs joueurs ont pu tapoté la tête de Neymar après l'avoir mis au sol :hehe:
sans parler de regrets 7 corners à 3 pour l'AJA sur ce match = 7 corners dans l'ensemble très mal négociés


alors OUI Messi a trottiné , psg a géré, on a été naif mais la différence se fait sur le talent : 9 tirs 6 cadrés 5 buts pour psg !!

on a bataillé courageusement mais l'entame de 2e MT nous a tué , les derniers buts venant en fin de match après les changements alors qu'on poussait pour inscrire un but pour l'honneur, comme à Reims je trouve qu'aucun joueur ne s'est caché ou n'a vraiment démérité ; vraiment envie de taper sur aucun joueur en particulier ; comme depuis le début de la saison en fait dans l'esprit nos gars sont remarquables il faut le souligner

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Beurlodiot » 13 nov. 2022, 22:44

Ben_04 a écrit : 13 nov. 2022, 22:13 Mbappe tjs la grande classe.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 30221.html
Qu'il continue comme ça lui, bravo !
Il n'aura jamais l'étoffe des grands, ni l'estime d'un grand club.

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 13 nov. 2022, 23:16

Ben_04 a écrit : 13 nov. 2022, 22:13 Mbappe tjs la grande classe.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 30221.html
C’est depuis qu’il a remporté le ballon d’or ça…
Ah bah non.

Bref, un état d’esprit bien déguelasse, il est dans le club qui lui faut finalement. Vivement l’élimination en LDC !
Et dire qu’il y a des auxerrois qui veulent voir ce club triompher… :berk1:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 13 nov. 2022, 23:18

Beurlodiot a écrit : 13 nov. 2022, 22:44
Ben_04 a écrit : 13 nov. 2022, 22:13 Mbappe tjs la grande classe.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 30221.html
Qu'il continue comme ça lui, bravo !
Il n'aura jamais l'étoffe des grands, ni l'estime d'un grand club.
Ce n’est pas Ruiz qui le provoq en premier?
On va donc attendre dans savoir un peu plus avant de juger surtout que Ruiz n’est pas connu pour être un prix nobel

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 13 nov. 2022, 23:26

Image

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Guy__Moux » 13 nov. 2022, 23:53

lecoriace44 a écrit : 13 nov. 2022, 18:52 Déjà ce n’était pas un match de notre championnat, pour ceux qui doutait encore de cette conception et on l’a bien vu cet après-midi, cet ligue 1 a évolué il faut faire avec

Le 2e constat que l’on peut faire c’est que l’adaptation tactique c’est de la foutaise, il vaut mieux une équipe qui travaille des gammes des centaines de fois pour avoir une progression, que de changer de tactique tous les 4 matins et ne rien mettre en place.
De plus il semblait avoir trouver un pseudo équilibre, pourquoi changer surtout dans un match ou tu sais que tu n’a pas le niveau.

Le 3e constat est que contre les gros, furlan ou pellissier c’est le même tarif, au vu de ce qui nous attend après la trêve la hype pellissier va être vite démodé.

Pour les joueurs, tous bien moyenasse pour être poli sauf 2 :

Joly en dessous de tout, responsable et coupable sur les 3 premiers buts, pas de marquage, pas de relance, pas de jeu de tête, pas de tactique, il n’y a rien , peanut, nada, il a meme soulé pellissier qu’il l’a sortie direct après le 3e buts.

Niang le seul au niveau cet aprem, il s’est procuré des ocaz tout seul, couverture de balle, drible, amortie poitrine, frappe, le mec a tout fait, il aurait mérité son but.

Donc maintenant(a noter que furlan rend une équipe non relegable, 3 journées plus tard on y est), me Zhou avait déclaré que si à la trêve le club avait besoin d’eux, ORG donc, ils seraient là et bien c’est maintenant.
Juste comme çà Ajaccio a pris 3 points à Marseille, Troyes 3 points à Monaco... (Je cite ceux que j'ai en tête) Donc évidemment ces équipes nous sont supérieures mais répéter sans arrêt qu'on va se prendre une branlée comme le faisait Furlan c'est à mon avis pas la solution. Au moins dans le discours Pélissier c'est différent

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Ben_04 » 14 nov. 2022, 00:04

Nn, c'est + l'om qui a donné 3 points à Ajaccio. Ce qui est un peu différent.

Et pourtant on est tjs devant Ajaccio et à 1 point de Troyes.

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 14 nov. 2022, 00:37

Je pense que n'importe quelle conf dans laquelle Furlan se la joue couche culotte colle plus à ce match que n'importe lequel sous ses ordres donc bon les mots/les actes au final...

Je vois une petite différence sur le fond entre se faire massacrer par Lille car on est pas au niveau et servir de sparring partner consentant au PSG comme aujourd'hui. Franchement moi il me laisse un sentiment bizarre ce match. On a pas tellement subi ou souffert plus que ça d'ailleurs beaucoup s'en félicitent, on a accepté de jouer le match comme voulait le jouer le PSG c'est différent. Et ils ont joué un match de gala. Très surprenant comme attitude. Peut être que les joueurs se sentaient en sécurité dans cet espèce de non rythme.

Pas fan de l'approche tactique du match de Pélissier mais c'est encore autre chose et c'est pas très important sur un match comme celui-ci, il tente. Les joueurs l'ont déçu par contre aujourd'hui à mon avis

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 14 nov. 2022, 00:55

Alors, la nouvelle tête de turc c'est Joly ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Djib » 14 nov. 2022, 01:57

J'ai pas vu le match mais j'ai l'impression que la montagne était trop grosse et qu'en + aujourd'hui on avait pas envie de tenter le sommet , espérons que ça se retourne pas contre nous au niveau de la diff de buts en fin de saison car au final c'est pas tout le monde qui prend une manita face au Psg.
J'espère que les vacances seront profitables et que les joueurs feront une vraie coupure pour revenir frais dans la tète et dans les jambes.
Là au championnat la lutte se resserre en bas avec 7 équipes en 3 points , on va pas passer la trève au chaud mais y'a de l'espoir tant que rien n'est décanté dans le bas du classement.
Pour la reprise ce sera une sorte de boxing day contre Monaco puis contre Nantes et il faudra aller chercher des points.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar ChristopheQc » 14 nov. 2022, 04:26

Je reviens sur le côté droit. J'étais le premier à dire que Raveloson devait être testé comme latéral droit face à une grosse équipe et Pélissier remet un jeune qui avait été descendu en N2 il y a une semaine pour revenir titulaire contre le leader PSG... j'ai du mal à comprendre cette gestion d'effectif. Quant à Raveloson défenseur central droit, j'y crois toujours pas! Bref, bricoler au Parc, fallait oser...

Sinon pour l'anecdote, on a tiré plus souvent que le PSG... en première période, il y avais tellement d'espaces, avec un peu plus de qualité, un but n'était pas impossible...

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 14 nov. 2022, 06:44

Guy__Moux a écrit : 13 nov. 2022, 23:53
lecoriace44 a écrit : 13 nov. 2022, 18:52 Déjà ce n’était pas un match de notre championnat, pour ceux qui doutait encore de cette conception et on l’a bien vu cet après-midi, cet ligue 1 a évolué il faut faire avec

Le 2e constat que l’on peut faire c’est que l’adaptation tactique c’est de la foutaise, il vaut mieux une équipe qui travaille des gammes des centaines de fois pour avoir une progression, que de changer de tactique tous les 4 matins et ne rien mettre en place.
De plus il semblait avoir trouver un pseudo équilibre, pourquoi changer surtout dans un match ou tu sais que tu n’a pas le niveau.

Le 3e constat est que contre les gros, furlan ou pellissier c’est le même tarif, au vu de ce qui nous attend après la trêve la hype pellissier va être vite démodé.

Pour les joueurs, tous bien moyenasse pour être poli sauf 2 :

Joly en dessous de tout, responsable et coupable sur les 3 premiers buts, pas de marquage, pas de relance, pas de jeu de tête, pas de tactique, il n’y a rien , peanut, nada, il a meme soulé pellissier qu’il l’a sortie direct après le 3e buts.

Niang le seul au niveau cet aprem, il s’est procuré des ocaz tout seul, couverture de balle, drible, amortie poitrine, frappe, le mec a tout fait, il aurait mérité son but.

Donc maintenant(a noter que furlan rend une équipe non relegable, 3 journées plus tard on y est), me Zhou avait déclaré que si à la trêve le club avait besoin d’eux, ORG donc, ils seraient là et bien c’est maintenant.
Juste comme çà Ajaccio a pris 3 points à Marseille, Troyes 3 points à Monaco... (Je cite ceux que j'ai en tête) Donc évidemment ces équipes nous sont supérieures mais répéter sans arrêt qu'on va se prendre une branlée comme le faisait Furlan c'est à mon avis pas la solution. Au moins dans le discours Pélissier c'est différent
:hehe:
Tout mou en effet. Y compris dans la nanalyse.

On a littéralement marché sur Ajaccio et collectivement dominé Troyes chez eux.
Sinon, tout va bien :hehe:

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Matysik » 14 nov. 2022, 07:37

ChristopheQc a écrit : 14 nov. 2022, 04:26 Je reviens sur le côté droit. J'étais le premier à dire que Raveloson devait être testé comme latéral droit face à une grosse équipe et Pélissier remet un jeune qui avait été descendu en N2 il y a une semaine pour revenir titulaire contre le leader PSG... j'ai du mal à comprendre cette gestion d'effectif. Quant à Raveloson défenseur central droit, j'y crois toujours pas! Bref, bricoler au Parc, fallait oser...

Sinon pour l'anecdote, on a tiré plus souvent que le PSG... en première période, il y avais tellement d'espaces, avec un peu plus de qualité, un but n'était pas impossible...
Oui c'est peut-être lerreur de Pelissier sur ce match. Coeff dans la défense à trois et Raveloson en piston droit ça aurait pu être mieux.
Au match retour j'espère qu'on les prendra à la gorge...
avec beaucoup plus d'agressivité