[Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
15
5%
P. Joly
10
4%
R. Raveloson
12
4%
Jubal
14
5%
J. Jeanvier
8
3%
G. Mensah
25
9%
L. Sinayoko
15
5%
B. Touré
5
2%
H. Sakhi
61
21%
M. Autret
39
14%
M. Niang
80
28%
 
Nombre total de votes : 284

A-L
🔵⚪

[Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar A-L » 13 nov. 2022, 14:56

Vos réactions suite à cette défaite logique mais lourde

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Angora » 13 nov. 2022, 14:56

Ça, c'est fait.

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Shuje71 » 13 nov. 2022, 14:58

siAnger met 2 but on aurra le pire goal average de ligue 1 donc la pire défense

Localisation : Isère

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Lima » 13 nov. 2022, 14:58

Retour au championnat maintenant 😅

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Aladar » 13 nov. 2022, 14:59

Honteux !!!!
Pas de perdre, mais de perdre COMME ÇA !!! On a même pas essayé quoi que ce soit. On à l'impression de voir des poussins sérieux. Et c'est comme sa depuis le début de la saison quand on joue des plus fort à l'extérieur, on se liquéfié.

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Shuje71 » 13 nov. 2022, 15:00

Sur 5 but encaisser c'est quasiment 4 passe décisif des auxerrois

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 13 nov. 2022, 15:00

Match un peu ridicule et je ne parle pas du score qui est une normalité

Le paradoxe c'est que c'est bien plus présomptueux de penser que t'as un truc à faire en mettant une ligne de 5 + une ligne de 4 devant ta surface, rien d'autre, et que tu ne vas pas finir par en prendre un seul face à cette équipe. Alors qu'en jouant simplement un match de foot au mieux tu as tes chances et au pire tu prends la même. Bref inutile d'analyser ce match pendant 3 jours. Messi ou pas, j'ai pas du tout aimé ce match

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Le stou » 13 nov. 2022, 15:00

J'attendais rien de ce match donc je ne suis pas déçu, juste dommage pour le goalaverage d'en prendre 5.
2 ou 3- 0 aurait été suffisant

La trêve va faire du bien, on va bosser, espérons 1 ou 2 recrues et faire des résultats dès la reprise histoire de se donner un peu d'air.
J'y crois, pellisier va le faire
Modifié en dernier par Le stou le 13 nov. 2022, 15:01, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 13 nov. 2022, 15:00

Un match qui ressemble a celui de Rennes meme si la première période a été meilleure que celle de Rennes. Malheureusement on craque trop rapidement j'ai l'impression qu'on lâche trop vite lorsqu'on encaisse un deuxieme but, surtout contre un adversaire qui nous est supérieur. On pouvait craindre une belle branlée et on l’a eu mais contre cette équipe largement supérieure aux autres équipes de Ligue 1 on ne peut que s’incliner même si ça fait mal de l’accepter. Joly s’est fait dézinguer par certains mais je ne lui en veux pas on l’envoi au charbon alors qu’il est en pleine période d’apprentissage de la Ligue 1 il est donc normal qu’il nous coûte des buts car il n’est pas prêt. Gros point noir la nouvelle blessure de Jeanvier, espérons que ce ne soit pas trop grave et que la période de coupure de la Coupe du Monde lui permette de revenir.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 13 nov. 2022, 15:00

Tu as le droit de perdre face à ce genre d'équipe, par contre tu n'as pas le droit de la jouer facile comme ça, sérieusement, les passes plein axe sur des parisiens, jouer au ralenti derrière, faut pas s'étonner d'en prendre 5

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Julien » 13 nov. 2022, 15:00

On s'y attendait.
On n'est pas invités à ce niveau, même contre un Paris sur la retenue (?).

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar zelouis01 » 13 nov. 2022, 15:00

On est venus en victimes expiatoires, ce qui allait bien à Paris...

On serait venu leur rentrer dedans, le match aurait été différent. Ils se seraient pas fait mal aujourd'hui, ca se voyait.

J'ai honte, on leur donne quasiment les 5 buts et on perd un joueur visiblement pour longtemps.
Modifié en dernier par zelouis01 le 13 nov. 2022, 15:02, modifié 1 fois.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 13 nov. 2022, 15:01

Si nous n'avions pas déjà un gaol average pourri je dis pas mais là ça fait ch**

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Aladar » 13 nov. 2022, 15:01

Maintenant place à cette coupe de monde de la honte !! 6500 morts, des homosexuels mis en prison, un pays qui finance le terrorisme.
Que la foudre s'abattent sur les joueurs qui participeront à cette compétition et à tout les journalistes qui font comme si de rien était.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 13 nov. 2022, 15:01

Pélissier démission

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar jayjay1998 » 13 nov. 2022, 15:01

Score très lourd au vu du contenu.
On lâche à 2-0 (sur un but heureux pour le PSG, centre improbable...).
A 3-0 on en était à 3 tirs cadrés à 3...
J'espère que ça pèsera pas sur le moral (et que Jeanvier va pas être out trop longtemps) car du point de vue comptable c'est pas très grave : la défaite était l'issue la plus probable et notre GA était déjà mauvaise.
Individuellement j'ai bien aimé Niang et Sakhi. Quant à Mensah, c'est pas ce match-là qui va me faire changer d'avis sur son manque de vision et de technique...

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar riitoune » 13 nov. 2022, 15:02

Je suis d'accord. On est bien trop gentil. Ok c'est paris mais sérieux. Lâcher vous les gars. On les regardes jouer. Ils sont en tong les mecs en face et en plus on leur fait des cadeaux. On a tellement peur de prendre une valise qu'on joue pas. Ben au final voilà le résultat. On va croiser les doigts pour janvier. En tout cas la défense est cata. 31 buts de pris. Costil la pauvre

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 13 nov. 2022, 15:03

Lille en a pris plus...

Quand il aligne la grosse équipe, ce PSG n'est pas accessible.

Le score est quand même lourd et, étrangement, ce match est de nature à me rassurer. Jusqu'à l'heure de jeu, on a été solides et assez peu récompensés.

On n'a pas été du tout ridicules.

Si on joue plus offensif et qu'on arrive à conserver cette solidarité globale (on aura pas le PSG chaque we...), on devrait s'en sortir.

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar le Zakhan noir » 13 nov. 2022, 15:03

La défaite et son ampleur ne sont pas si étonnantes, Paris n'était pas en mode sénateur en fait, surtout en 1è mi temps. Mais notre mauvaise habitude de prendre un but à chaque début de mi temps nous aide pas c'est sûr

Le ssytème n'a pas marché, mais d'autres systèmes n'auraient pas forcément changé grand chose hélas.

La blessure de Jeanvier ça c'est moche, à la fois par la gravité que ça a l'air d'avoir (torsion c'est toujours moche), et aussi parce que ça commence à ressembler à un schéma récurrent...

flo

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar flo » 13 nov. 2022, 15:03

Et dire que certains nous voyaient faire un résultat....

On en prend 5 alors qu'ils jouent avec le frein à main.
On ne pratique pas le même sport.

L'objectif qui était de limiter la casse n'a pas été atteint

J'ai peur des gros matchs après la trêve (Monaco, Nantes, Lens)