[Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
15
5%
P. Joly
10
4%
R. Raveloson
12
4%
Jubal
14
5%
J. Jeanvier
8
3%
G. Mensah
25
9%
L. Sinayoko
15
5%
B. Touré
5
2%
H. Sakhi
61
21%
M. Autret
39
14%
M. Niang
80
28%
 
Nombre total de votes : 284

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar ChristopheQc » 14 nov. 2022, 17:36

ANILIL21 a écrit : 14 nov. 2022, 17:29 Ça c'est vrai les troyens ont réussi à mettre trois buts aux parisiens et à ne perdre que d'un but, nous on s'est fait marcher dessus alors qu'on est au même niveau que l'ESTAC. La question c'est pourquoi ?
On s'est pas fait marcher dessus. Le PSG a tiré deux fois moins au but contre nous que contre Troyes. Les erreurs sur le but ne sont pas révélatrices nécessairement de la qualité des deux équipes. L'AJA a choisi de jouer son jeu, qui n'est pas un jeu de contre-attaque, donc le risque était plus grand.

Le PSG a été très efficace contre nous, 5 buts sur 6 tirs cadrés. On peut voir les deux côtés de la médaille, on a concédé peu d'occasions au final, mais nos faiblesses ont été révélatrices sur chacune d'elles.

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar pink lady » 14 nov. 2022, 17:47

ChristopheQc a écrit : 14 nov. 2022, 17:36Les erreurs sur le but ne sont pas révélatrices nécessairement de la qualité des deux équipes......on a concédé peu d'occasions au final, mais nos faiblesses ont été révélatrices sur chacune d'elles.
Faudrait savoir :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Kalman » 14 nov. 2022, 18:27

tequila a écrit : 14 nov. 2022, 16:56
Kalman a écrit : 14 nov. 2022, 16:24 Malheureusement un match sans surprise. Un autre système n'aurait rien donné de mieux. Trop de différence de niveau et trop d'erreurs individuelles. Joly et Mensah ont été au supplice et les remplaçants n'ont rien apporté.
Mais pouvait-il y avoir une surprise ? Individuellement les onze joueurs parisiens sont très supérieurs à nos onze malheureux auxerrois (Costil compris) Et le pire c'est que leurs onze remplaçants sont également supérieurs à notre onze "majeur". Dans ces conditions comment douter une seule seconde de l'issue d'un tel match ?
C'est le principe d'une surprise, on ne l'attend pas, mais elle peut avoir lieu.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar ChristopheQc » 14 nov. 2022, 18:56

pink lady a écrit : 14 nov. 2022, 17:47
ChristopheQc a écrit : 14 nov. 2022, 17:36Les erreurs sur le but ne sont pas révélatrices nécessairement de la qualité des deux équipes......on a concédé peu d'occasions au final, mais nos faiblesses ont été révélatrices sur chacune d'elles.
Faudrait savoir :mrgreen:
C'est assez révélateur du paradoxe du match d'hier ;)
On n'a pas été si nul collectivement mais on a été très nuls sur les occasions parisiennes.

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar chico » 14 nov. 2022, 19:40

pink lady a écrit : 14 nov. 2022, 17:24
loaiic a écrit : 14 nov. 2022, 12:27Suite à la bâche " Boycott Quatar 2022"
Pas du meilleur goût cette bâche
Pas du meilleur gout, cette coupe du monde.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar loaiic » 14 nov. 2022, 19:46

pink lady a écrit : 14 nov. 2022, 17:24
loaiic a écrit : 14 nov. 2022, 12:27Suite à la bâche " Boycott Quatar 2022"
Pas du meilleur goût cette bâche

Bon goût ou pas . Y’a un truc qui s’appelle la liberté d’expression. Que l’on partage ou pas l’idée cette liberté est au dessus du reste .

Et dans les autres stades le service de sécurité n’est pas arrivé pour tout arracher. Les problèmes qui en ont découles sont uniquement du fait du service de sécurité …

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Kerneckk » 14 nov. 2022, 20:40

Juste un mot pour relativiser un peu notre niveau par rapport aux autres.

Hier, je suis allé avec un collègue strasbourgeois à La Meinau pour voir Strasbourg-Lorient. (Il m'a vu désespéré par notre propre match, et m'a proposé de l'accompagner)
Et ben Strasbourg, c'est vraiment pas bon du tout non plus. J'étais dans le kop, et j'y ai vu des supporters désespérés à juste titre par le niveau déplorable de leur équipe, malgré le nul inespéré obtenu en fin de match.
Ils ont les mêmes problèmes que nous (transition verticale défense-milieu-attaque, défense gruyère, etc.), mais ils n'ont pas cette dynamique que je pense que l'AJA a encore.

Quand on se regarde , on se désole, mais quand on se compare, on se console.

Va falloir bien bosser pendant cette longue trève, et avec (j'espère) quelques renforts avec plus value technique niveau transfert, on peut y arriver.
J'y crois moi!

PS : et les ultras du Racing sont super, mais les nôtres sont vachement meilleurs pour ambiancer le stade 😉
Modifié en dernier par Kerneckk le 14 nov. 2022, 20:42, modifié 1 fois.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Beurlodiot » 14 nov. 2022, 20:42

Bravo aux ultras qui ne se sont pas dégonflés pour sortir cette banderole et essayer de la conserver.
Votre vision du foot et du monde messieurs les Qataris, on n'en veut pas, et on baissera pas la garde. Surtout chez nous !

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar monbasa » 14 nov. 2022, 21:00

Le coup de la bâche dans ce stade là et à ce moment là, c'était opportunément couillu.

Le graet a pris une jolie bâche aussi par la brigade loire à Nantes ce week-end.

J'aimerais pas du tout être supporter du PSG en fait.

J'ai cru comprendre qu'il y avait eu 5 gardes à vue.
J'imagine pour violences. En espérant rien de trop grave. Un obligation de pointer pendant les matchs du Qatar à la coupe du monde me paraît la
sanction la moins pénalisante.

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Ben_04 » 14 nov. 2022, 21:08

flo a écrit : 14 nov. 2022, 17:17
Ben_04 a écrit : 14 nov. 2022, 13:38 Nn mais vous avez vu Arcus en L2 ?? Vous pensez qu'il avait le nvo L1 que vous espérez... Arcus c'est fort physiquement mais le reste en plus de ne pas vouloir suivre les consignes du coach c'est très très approximatif footballistiquement parlant. Vous tombez sur mensah mais mensah il a un arcus dans chaque orteil...
J'aime bien Mensah (enfin je pense que c'est ce qu'on a de mieux actuellement) mais clairement Arcus était meilleur partout.
Et rien que les automatismes avec Jubal, Touré, Hein, ça vaut très cher et ça nous manque grave !
Il était tellement bon qu'il était plus titu par furlan en L2 car il ne voulait pas appliquer les protocoles..d'ailleurs il n'a pas prolongé.

Pour moi Mensah c'est superieur dans les duels les passes et les centres. Physiquement ça reste similaire.

Tu as vu Arcus jouer à Auxerrre en L2, mensah à Bordeaux et Auxerre en L1.

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 14 nov. 2022, 21:16

Ce que j'adore c'est "Aucun blesse" ... les flottes parisiennes je m'en cogne et melon man qui fera rien me dans la CDM encore pire. Par contre jeanvier out, les journaleux s'en moquent mais il va terriblement nous manquer ... Bref coup de gueule contre ce football de plus en plus degueulasse

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar AJA 52 » 14 nov. 2022, 21:18

Je suis d accord de plus en plus dégueulasse allez allez l AJA 💪 👍 💪 👍 💪 👍 💪 👍 💪

flo

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar flo » 14 nov. 2022, 21:34

Ben_04 a écrit : 14 nov. 2022, 21:08
flo a écrit : 14 nov. 2022, 17:17
Ben_04 a écrit : 14 nov. 2022, 13:38 Nn mais vous avez vu Arcus en L2 ?? Vous pensez qu'il avait le nvo L1 que vous espérez... Arcus c'est fort physiquement mais le reste en plus de ne pas vouloir suivre les consignes du coach c'est très très approximatif footballistiquement parlant. Vous tombez sur mensah mais mensah il a un arcus dans chaque orteil...
J'aime bien Mensah (enfin je pense que c'est ce qu'on a de mieux actuellement) mais clairement Arcus était meilleur partout.
Et rien que les automatismes avec Jubal, Touré, Hein, ça vaut très cher et ça nous manque grave !
Il était tellement bon qu'il était plus titu par furlan en L2 car il ne voulait pas appliquer les protocoles..d'ailleurs il n'a pas prolongé.

Pour moi Mensah c'est superieur dans les duels les passes et les centres. Physiquement ça reste similaire.

Tu as vu Arcus jouer à Auxerrre en L2, mensah à Bordeaux et Auxerre en L1.
Oui enfin quand tu dis plus titulaire, ça a duré 3-4 matchs.
C'est les délires de Furlan ça, comme quand il préfère Bernard à Mensah...non comment
32 matchs la saison dernière

Je reste persuadé que perdre Arcus nous a beaucoup affaibli

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 14 nov. 2022, 21:40

monbasa a écrit : 14 nov. 2022, 21:00 Le coup de la bâche dans ce stade là et à ce moment là, c'était opportunément couillu.

Le graet a pris une jolie bâche aussi par la brigade loire à Nantes ce week-end.

J'aimerais pas du tout être supporter du PSG en fait.

J'ai cru comprendre qu'il y avait eu 5 gardes à vue.
J'imagine pour violences. En espérant rien de trop grave. Un obligation de pointer pendant les matchs du Qatar à la coupe du monde me paraît la
sanction la moins pénalisante.
Extraordinaire qu’une telle situation puisse arriver en France, oú on veut nous faire croire que la liberté d’expression est garantie. Bah en tout cas, pas dans ce stade. Le qatar a dit non, alors c’est non.

Donc en fait, après que cette bâche ait été déployée, il a été donné l’ordre aux forces de sécurité de la confisquer. Une bâche où est inscrit « Boycott qatar 2022 » est illégale en France. C’est nouveau, c’est tout frais c’est made un psg. Le parc des princes est en fait un lieu où la loi française ne s’applique pas.. C’est bon à savoir. Ce qui m’intrigue, c’est que foutent les forces de l’ordre française là bas du coup ?! Surtout pour obéir à un ordre illégal.

Forcément la situation a dégénéré et est parti en bagarre entre les stadiers parisiens et les supporters…

Bref, tout me dégoûte dans ce club. Il est à vomir et vraiment vivement qu’ils se fassent sortir de la LDC. Ce sera le meilleur moment de la saison après le maintien !

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar ChristopheQc » 14 nov. 2022, 22:28

À relativiser : si des parisiens viendrait à l'AD avec une banderole du même genre concernant les Chinois, pas sûr que ça passerait...

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 14 nov. 2022, 22:41

Pourtant légalement si. Il n’y a aucune infraction.

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar chico » 14 nov. 2022, 23:00

ChristopheQc a écrit : 14 nov. 2022, 22:28 À relativiser : si des parisiens viendrait à l'AD avec une banderole du même genre concernant les Chinois, pas sûr que ça passerait...
L'Etat chinois ne possede pas Auxerre; le Qatar possede le PSG. J'imagine qu'a Nantes, il y a deja eu des banderoles hostiles a Kita sans que les forces de l'ordre n'interviennent.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 14 nov. 2022, 23:43

Et puis le parti communiste chinois a été invité à la fête de l'humanité pas le Qatar. Si la gauche les adoube c'est qu'ils sont friendly.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar ChristopheQc » 14 nov. 2022, 23:52

chico a écrit : 14 nov. 2022, 23:00
ChristopheQc a écrit : 14 nov. 2022, 22:28 À relativiser : si des parisiens viendrait à l'AD avec une banderole du même genre concernant les Chinois, pas sûr que ça passerait...
L'Etat chinois ne possede pas Auxerre; le Qatar possede le PSG. J'imagine qu'a Nantes, il y a deja eu des banderoles hostiles a Kita sans que les forces de l'ordre n'interviennent.
J'imagine la face de James si on l'associe aux Ouïghours... nul doute que des directives seraient données ;)

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Sim10 » 15 nov. 2022, 00:32

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ChristopheQc a écrit : 14 nov. 2022, 18:56
pink lady a écrit : 14 nov. 2022, 17:47
ChristopheQc a écrit : 14 nov. 2022, 17:36Les erreurs sur le but ne sont pas révélatrices nécessairement de la qualité des deux équipes......on a concédé peu d'occasions au final, mais nos faiblesses ont été révélatrices sur chacune d'elles.
Faudrait savoir :mrgreen:
C'est assez révélateur du paradoxe du match d'hier ;)
On n'a pas été si nul collectivement mais on a été très nuls sur les occasions parisiennes.
C'est le parfait resumé de notre saison pour le moment