[Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
15
5%
P. Joly
10
4%
R. Raveloson
12
4%
Jubal
14
5%
J. Jeanvier
8
3%
G. Mensah
25
9%
L. Sinayoko
15
5%
B. Touré
5
2%
H. Sakhi
61
21%
M. Autret
39
14%
M. Niang
80
28%
 
Nombre total de votes : 284

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Darcel » 16 nov. 2022, 15:52

Ben_04 a écrit : 16 nov. 2022, 01:57
Darcel a écrit : 15 nov. 2022, 17:36
Ben_04 a écrit : 14 nov. 2022, 11:39
Beurlodiot a écrit : 14 nov. 2022, 08:41
lecoriace44 a écrit : 13 nov. 2022, 23:18

Ce n’est pas Ruiz qui le provoq en premier?
On va donc attendre dans savoir un peu plus avant de juger surtout que Ruiz n’est pas connu pour être un prix nobel
D'après Radio Mes C....... Ruiz n'aurait pas réagi au secouage de boules, ce qui m'a agréablement surpris vu sa réputation. La question c'est sur ce qui s'est passé avant, faut voir.
Je suis pas sûr qu'il aurait tenté la même chose avec Zlatan par exemple, un peu facile de chambrer un gringalet remplaçant, hein...
Ça serait un bon petit retour de bâton que M. Boulard se prenne une petite commission de discipline avec quelques matchs à la clef. Juste pour lui rappeler un peu la définition du mot "respect". A savoir que des milliers d'enfants ont vu son geste et qu'ils vont s'empresser de le reproduire dans la cour d'école... C'est beau.
C'est bon ? C'est fini ? T'es soulagé ?

Sinon, en se renseignant un minimum tu verras facilement que ce n'était qu'une plaisanterie entre deux ex-coéquipiers hors-terrain. Les deux ont d'ailleurs réagi sur Instagram pour confirmer cela et souligner le ridicule de ces rumeurs qui sont parties si rapidement sans aucun fondement :-/

Moi le premier, ce geste m'a interloqué. Mais attendre un peu d'avoir des informations ne fait jamais de mal pour éviter de réagir trop vite.
Quand ton gosse va se tenir les parties et te dire wesh gros tu descends ? . Tu vas kif ? Moi nn, il va se prendre une baffe et direct dans sa piaule

Donc pour te répondre je ne suis pas soulagé. Geste obscène de M. Boulard.

>> Mais tu as parfaitement le droit de valider sur le ton de la blague.
Je l'ai très probablement déjà fait dans le cadre privé pour rigoler avec des amis à l'âge de Mbappé (23 ans pour rappel hein) et Ruiz, et je suis quasiment sûr que toi aussi. Ce n'est probablement pas la peine d'enfiler ton grand costume de petite puritaine choquée je pense :]

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Shuje71 » 17 nov. 2022, 15:15

Darcel a écrit : 16 nov. 2022, 15:52
Ben_04 a écrit : 16 nov. 2022, 01:57
Darcel a écrit : 15 nov. 2022, 17:36
Ben_04 a écrit : 14 nov. 2022, 11:39
Beurlodiot a écrit : 14 nov. 2022, 08:41
D'après Radio Mes C....... Ruiz n'aurait pas réagi au secouage de boules, ce qui m'a agréablement surpris vu sa réputation. La question c'est sur ce qui s'est passé avant, faut voir.
Je suis pas sûr qu'il aurait tenté la même chose avec Zlatan par exemple, un peu facile de chambrer un gringalet remplaçant, hein...
Ça serait un bon petit retour de bâton que M. Boulard se prenne une petite commission de discipline avec quelques matchs à la clef. Juste pour lui rappeler un peu la définition du mot "respect". A savoir que des milliers d'enfants ont vu son geste et qu'ils vont s'empresser de le reproduire dans la cour d'école... C'est beau.
C'est bon ? C'est fini ? T'es soulagé ?

Sinon, en se renseignant un minimum tu verras facilement que ce n'était qu'une plaisanterie entre deux ex-coéquipiers hors-terrain. Les deux ont d'ailleurs réagi sur Instagram pour confirmer cela et souligner le ridicule de ces rumeurs qui sont parties si rapidement sans aucun fondement :-/

Moi le premier, ce geste m'a interloqué. Mais attendre un peu d'avoir des informations ne fait jamais de mal pour éviter de réagir trop vite.
Quand ton gosse va se tenir les parties et te dire wesh gros tu descends ? . Tu vas kif ? Moi nn, il va se prendre une baffe et direct dans sa piaule

Donc pour te répondre je ne suis pas soulagé. Geste obscène de M. Boulard.

>> Mais tu as parfaitement le droit de valider sur le ton de la blague.
Je l'ai très probablement déjà fait dans le cadre privé pour rigoler avec des amis à l'âge de Mbappé (23 ans pour rappel hein) et Ruiz, et je suis quasiment sûr que toi aussi. Ce n'est probablement pas la peine d'enfiler ton grand costume de petite puritaine choquée je pense :]
Tout à fait d'accord c'est juste une plaisenterie genre s... moi en rigolant qui à malheureusement été filmé et mal inerprété d'ailleur je mettrais mes co...... à couper que Ruiz à eu le t shirt .