[Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
15
5%
P. Joly
10
4%
R. Raveloson
12
4%
Jubal
14
5%
J. Jeanvier
8
3%
G. Mensah
25
9%
L. Sinayoko
15
5%
B. Touré
5
2%
H. Sakhi
61
21%
M. Autret
39
14%
M. Niang
80
28%
 
Nombre total de votes : 284

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar JAZ89 » 15 nov. 2022, 00:44

ChristopheQc a écrit : 14 nov. 2022, 23:52
chico a écrit : 14 nov. 2022, 23:00
ChristopheQc a écrit : 14 nov. 2022, 22:28 À relativiser : si des parisiens viendrait à l'AD avec une banderole du même genre concernant les Chinois, pas sûr que ça passerait...
L'Etat chinois ne possede pas Auxerre; le Qatar possede le PSG. J'imagine qu'a Nantes, il y a deja eu des banderoles hostiles a Kita sans que les forces de l'ordre n'interviennent.
J'imagine la face de James si on l'associe aux Ouïghours... nul doute que des directives seraient données ;)
Peut-être, sauf qu'à Auxerre il n'y a pas assez de "stadiers" largement bâtis pour intervenir manu militari au milieu d'un parcage rempli d'un millier de parisiens déchainés. Tout au plus de ce que j'ai pu voir à l'Abbé Deschamps les jours de matches, le propriétaire chinois ne pourrait aligner guère plus d'une vingtaine de gros bras ... ils ne feront pas le poids face à mille personnes.
Au parc des princes le rapport de force est d'une autre ampleur.

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Ben_04 » 15 nov. 2022, 00:53

flo a écrit : 14 nov. 2022, 21:34
Ben_04 a écrit : 14 nov. 2022, 21:08
flo a écrit : 14 nov. 2022, 17:17
Ben_04 a écrit : 14 nov. 2022, 13:38 Nn mais vous avez vu Arcus en L2 ?? Vous pensez qu'il avait le nvo L1 que vous espérez... Arcus c'est fort physiquement mais le reste en plus de ne pas vouloir suivre les consignes du coach c'est très très approximatif footballistiquement parlant. Vous tombez sur mensah mais mensah il a un arcus dans chaque orteil...
J'aime bien Mensah (enfin je pense que c'est ce qu'on a de mieux actuellement) mais clairement Arcus était meilleur partout.
Et rien que les automatismes avec Jubal, Touré, Hein, ça vaut très cher et ça nous manque grave !
Il était tellement bon qu'il était plus titu par furlan en L2 car il ne voulait pas appliquer les protocoles..d'ailleurs il n'a pas prolongé.

Pour moi Mensah c'est superieur dans les duels les passes et les centres. Physiquement ça reste similaire.

Tu as vu Arcus jouer à Auxerrre en L2, mensah à Bordeaux et Auxerre en L1.
Oui enfin quand tu dis plus titulaire, ça a duré 3-4 matchs.
C'est les délires de Furlan ça, comme quand il préfère Bernard à Mensah...non comment
32 matchs la saison dernière

Je reste persuadé que perdre Arcus nous a beaucoup affaibli
A droite sans aucun doute vu que mensah joue à gauche ~

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar JAZ89 » 15 nov. 2022, 01:08

Kerneckk a écrit : 14 nov. 2022, 20:40 Juste un mot pour relativiser un peu notre niveau par rapport aux autres.

Hier, je suis allé avec un collègue strasbourgeois à La Meinau pour voir Strasbourg-Lorient. (Il m'a vu désespéré par notre propre match, et m'a proposé de l'accompagner)
Et ben Strasbourg, c'est vraiment pas bon du tout non plus. J'étais dans le kop, et j'y ai vu des supporters désespérés à juste titre par le niveau déplorable de leur équipe, malgré le nul inespéré obtenu en fin de match.
Ils ont les mêmes problèmes que nous (transition verticale défense-milieu-attaque, défense gruyère, etc.), mais ils n'ont pas cette dynamique que je pense que l'AJA a encore.

Quand on se regarde , on se désole, mais quand on se compare, on se console.

Va falloir bien bosser pendant cette longue trève, et avec (j'espère) quelques renforts avec plus value technique niveau transfert, on peut y arriver.
J'y crois moi!

PS : et les ultras du Racing sont super, mais les nôtres sont vachement meilleurs pour ambiancer le stade 😉
Du coup je viens de faire un tour sur le forum du stade brestois (ben oui faut voir les concurrents). Malgré la victoire face à Troyes dans les conditions que l'on sait (2 peno dont un retiré + 1 rouge) et la sortie de la charette, ils sont certes contents mais quand même pas franchement rassurés sur le niveau de leur équipe. Quand je vois le vocabulaire employé, il y a de la marge avec ce que l'on peut lire ici sur les difficultés rencontrées par l'AJA.
Bref je suis comme Kerneckk, j'y crois.

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Mike71 » 15 nov. 2022, 09:44

On a plutôt intérêt à faire un bon Mercato !!!!

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar tequila » 15 nov. 2022, 11:23

pink lady a écrit : 14 nov. 2022, 17:20
tequila a écrit : 14 nov. 2022, 16:56
Kalman a écrit : 14 nov. 2022, 16:24 Malheureusement un match sans surprise. Un autre système n'aurait rien donné de mieux. Trop de différence de niveau et trop d'erreurs individuelles. Joly et Mensah ont été au supplice et les remplaçants n'ont rien apporté.
Mais pouvait-il y avoir une surprise ? Individuellement les onze joueurs parisiens sont très supérieurs à nos onze malheureux auxerrois (Costil compris) Et le pire c'est que leurs onze remplaçants sont également supérieurs à notre onze "majeur". Dans ces conditions comment douter une seule seconde de l'issue d'un tel match ?
Troyes, qui naviguent dans les mêmes eaux que l'AJA, a fait un bien meilleur match à Paris que les auxerrois
Certes, mais les troyens seraient-ils en mesure de rééditer une telle performance deux fois ? Nous ne le saurons probablement jamais. Sauf peut-être ... au match retour ! Clermont n'en a t-il pas pris 5 à domicile lors de la première journée ? Et Lille ... 7 lors de la troisième journée (ceux là même qui nous en ont passé 5) ? Et n'avons nous pas fait match nul à Troyes chez cette équipe "héroïque" face aux parisiens ? Le football n'est pas une science exacte, très loin s'en faut et la vérité d'aujourd'hui ne sera jamais celle du lendemain. Il n'en demeure pas moins que le Paris Saint-Germain dispose, sur le papier du moins, de deux équipes (et peut-être même plus !) capable de "torcher" n'importe quelle équipe de notre championnat sans "faute professionnelle" grave de la part de ses "vedettes". Il est par ailleurs notable de constater que, consciemment ou inconsciemment, nous avons "lâché" le match après le second but parisien. Et ceux-ci n'en demandaient pas tant !

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar pink lady » 15 nov. 2022, 12:14

chico a écrit : 14 nov. 2022, 19:40
pink lady a écrit : 14 nov. 2022, 17:24
loaiic a écrit : 14 nov. 2022, 12:27Suite à la bâche " Boycott Quatar 2022"
Pas du meilleur goût cette bâche
Pas du meilleur gout, cette coupe du monde.
C'était tellement mieux en Russie... La preuve il n'y avait pas de bâche dans les tribunes

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar pink lady » 15 nov. 2022, 12:17

loaiic a écrit : 14 nov. 2022, 19:46
pink lady a écrit : 14 nov. 2022, 17:24
loaiic a écrit : 14 nov. 2022, 12:27Suite à la bâche " Boycott Quatar 2022"
Pas du meilleur goût cette bâche
Bon goût ou pas . Y’a un truc qui s’appelle la liberté d’expression. Que l’on partage ou pas l’idée cette liberté est au dessus du reste .
Et dans les autres stades le service de sécurité n’est pas arrivé pour tout arracher. Les problèmes qui en ont découles sont uniquement du fait du service de sécurité …
La liberté d'expression n'exclut pas le bon goût, ni le mauvais d'ailleurs, la preuve

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar pink lady » 15 nov. 2022, 12:20

ChristopheQc a écrit : 14 nov. 2022, 22:28 À relativiser : si des parisiens viendrait à l'AD avec une banderole du même genre concernant les Chinois, pas sûr que ça passerait...
Voilà pourquoi, entre autre, je parle de "bon goût"

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar pink lady » 15 nov. 2022, 12:22

chico a écrit : 14 nov. 2022, 23:00
ChristopheQc a écrit : 14 nov. 2022, 22:28 À relativiser : si des parisiens viendrait à l'AD avec une banderole du même genre concernant les Chinois, pas sûr que ça passerait...
L'Etat chinois ne possede pas Auxerre; le Qatar possede le PSG.
Et la Quatar ne possède pas Paris

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar tribunetennis » 15 nov. 2022, 13:07

Déçu évidemment .
Je pensais qu'on résisterait un peu plus.
En même temps si on nous avait dit en avril: "On jouera contre le PSG en novembre et on ne perdra que d'un but... à la mi-temps"
Pelissier est "un gros bosseur mais pas un magicien" (copyright Tigana à Bordeaux...)
Côté goal average c'est la cata mais Angers et Strasbourg doivent aussi passer au hachoir avant la fin des matchs aller.
On verra s'ils prennent le bouillon. Espérons-le même !
Vu le profil du coach et le niveau d'Hamza par exemple, je mets largement une pièce sur le maintien. La grosse incertitude c'est le niveau
de l 'arbitrage qui fait chaque année descendre une équipe sur le fil.
Contrairement au druide je pense que sur la saison "ça s'équilibre... presque"

:super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur: AJA :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Darcel » 15 nov. 2022, 17:36

Ben_04 a écrit : 14 nov. 2022, 11:39
Beurlodiot a écrit : 14 nov. 2022, 08:41
lecoriace44 a écrit : 13 nov. 2022, 23:18
Beurlodiot a écrit : 13 nov. 2022, 22:44
Ben_04 a écrit : 13 nov. 2022, 22:13 Mbappe tjs la grande classe.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 30221.html
Qu'il continue comme ça lui, bravo !
Il n'aura jamais l'étoffe des grands, ni l'estime d'un grand club.
Ce n’est pas Ruiz qui le provoq en premier?
On va donc attendre dans savoir un peu plus avant de juger surtout que Ruiz n’est pas connu pour être un prix nobel
D'après Radio Mes C....... Ruiz n'aurait pas réagi au secouage de boules, ce qui m'a agréablement surpris vu sa réputation. La question c'est sur ce qui s'est passé avant, faut voir.
Je suis pas sûr qu'il aurait tenté la même chose avec Zlatan par exemple, un peu facile de chambrer un gringalet remplaçant, hein...
Ça serait un bon petit retour de bâton que M. Boulard se prenne une petite commission de discipline avec quelques matchs à la clef. Juste pour lui rappeler un peu la définition du mot "respect". A savoir que des milliers d'enfants ont vu son geste et qu'ils vont s'empresser de le reproduire dans la cour d'école... C'est beau.
C'est bon ? C'est fini ? T'es soulagé ?

Sinon, en se renseignant un minimum tu verras facilement que ce n'était qu'une plaisanterie entre deux ex-coéquipiers hors-terrain. Les deux ont d'ailleurs réagi sur Instagram pour confirmer cela et souligner le ridicule de ces rumeurs qui sont parties si rapidement sans aucun fondement :-/

Moi le premier, ce geste m'a interloqué. Mais attendre un peu d'avoir des informations ne fait jamais de mal pour éviter de réagir trop vite.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 15 nov. 2022, 18:06

Certes. Ça n’empêche qu’il faudrait qu’il redescende un peu. Insupportable sur le terrain, pas de sanctions malgré plusieurs demandes de vérifications à la VAR (ce qui doit être sanctionné d’un jaune), et une attitude générale à revoir. Dire que les jeunes le prennent comme exemple…

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 15 nov. 2022, 18:10

sand89 a écrit : 15 nov. 2022, 18:06 Certes. Ça n’empêche qu’il faudrait qu’il redescende un peu. Insupportable sur le terrain, pas de sanctions malgré plusieurs demandes de vérifications à la VAR (ce qui doit être sanctionné d’un jaune), et une attitude générale à revoir. Dire que les jeunes le prennent comme exemple…


Comme quoi les pères la morale d’internet, c’est à eux de redescendre.
J’avais dit plus haut d’attendre avant de causer.

C’est assez édifiant sur ce qu’est devenu notre société et cette justice par le webbbbbb

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 15 nov. 2022, 18:22

lecoriace44 a écrit : 15 nov. 2022, 18:10
sand89 a écrit : 15 nov. 2022, 18:06 Certes. Ça n’empêche qu’il faudrait qu’il redescende un peu. Insupportable sur le terrain, pas de sanctions malgré plusieurs demandes de vérifications à la VAR (ce qui doit être sanctionné d’un jaune), et une attitude générale à revoir. Dire que les jeunes le prennent comme exemple…


Comme quoi les pères la morale d’internet, c’est à eux de redescendre.
J’avais dit plus haut d’attendre avant de causer.

C’est assez édifiant sur ce qu’est devenu notre société et cette justice par le webbbbbb
C’est pour ça que je ne parle pas de cette affaire.

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar chico » 15 nov. 2022, 18:45

pink lady a écrit : 15 nov. 2022, 12:22
chico a écrit : 14 nov. 2022, 23:00
ChristopheQc a écrit : 14 nov. 2022, 22:28 À relativiser : si des parisiens viendrait à l'AD avec une banderole du même genre concernant les Chinois, pas sûr que ça passerait...
L'Etat chinois ne possede pas Auxerre; le Qatar possede le PSG.
Et la Quatar ne possède pas Paris
QSI est une filiale du fond souverain qatarien, donc le Qatar possede bien le PSG. C'est factuel. Pour Auxerre, je parlais bien evidemment du club (metonomie) mais tu avais compris, bien entendu. Et ce n'est pas l'absence de contestation quant a l'attribution de la coupe du monde en Russie qui devrait justifier l'absence de contestation contre le Qatar. Quand les supporters parisiens ont traite les Lensois de pédophiles, chômeurs et cosanguins (bonjour le mauvais gout, pour le coup), est-ce que les forces de l'ordre sont intervenues et ont provoque des heurts avec les supporters. Je ne le crois pas. Pourtant, l'un releve de la liberte d'expression, l'autre de l'insulte pure et simple. Bien plus choquant que le geste de MBappe.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 15 nov. 2022, 19:49

chico a écrit : 15 nov. 2022, 18:45
pink lady a écrit : 15 nov. 2022, 12:22
chico a écrit : 14 nov. 2022, 23:00
ChristopheQc a écrit : 14 nov. 2022, 22:28 À relativiser : si des parisiens viendrait à l'AD avec une banderole du même genre concernant les Chinois, pas sûr que ça passerait...
L'Etat chinois ne possede pas Auxerre; le Qatar possede le PSG.
Et la Quatar ne possède pas Paris
QSI est une filiale du fond souverain qatarien, donc le Qatar possede bien le PSG. C'est factuel. Pour Auxerre, je parlais bien evidemment du club (metonomie) mais tu avais compris, bien entendu. Et ce n'est pas l'absence de contestation quant a l'attribution de la coupe du monde en Russie qui devrait justifier l'absence de contestation contre le Qatar. Quand les supporters parisiens ont traite les Lensois de pédophiles, chômeurs et cosanguins (bonjour le mauvais gout, pour le coup), est-ce que les forces de l'ordre sont intervenues et ont provoque des heurts avec les supporters. Je ne le crois pas. Pourtant, l'un releve de la liberte d'expression, l'autre de l'insulte pure et simple. Bien plus choquant que le geste de MBappe.
Revoit ta copie.
Ils ont meme etait jusqu'à faire des test adn sur la bâche pour retrouver les auteurs de cette abjection ignominie innommable blablabla...de mémoire ou teux du genre. Ils ont meme arrêté pas mal de monde après coup.
Pour la bache boycott Qatar en même temps c est déployé un peu partout en Europe, c est bien normal que les ultras la déploie surtout s'ils sont en accord avec ca. Apres le psg appartient aux qatari donc forcement ils on pas aimé..

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar AJA 52 » 15 nov. 2022, 22:53

Allez l AJA 💪 👍 le maintien ❤️💙💙❤️❤️
Modifié en dernier par Howard Webb le 15 nov. 2022, 23:05, modifié 2 fois.
Raison : message modéré , pas d'insulte svp

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Ben_04 » 16 nov. 2022, 01:57

Darcel a écrit : 15 nov. 2022, 17:36
Ben_04 a écrit : 14 nov. 2022, 11:39
Beurlodiot a écrit : 14 nov. 2022, 08:41
lecoriace44 a écrit : 13 nov. 2022, 23:18
Beurlodiot a écrit : 13 nov. 2022, 22:44

Qu'il continue comme ça lui, bravo !
Il n'aura jamais l'étoffe des grands, ni l'estime d'un grand club.
Ce n’est pas Ruiz qui le provoq en premier?
On va donc attendre dans savoir un peu plus avant de juger surtout que Ruiz n’est pas connu pour être un prix nobel
D'après Radio Mes C....... Ruiz n'aurait pas réagi au secouage de boules, ce qui m'a agréablement surpris vu sa réputation. La question c'est sur ce qui s'est passé avant, faut voir.
Je suis pas sûr qu'il aurait tenté la même chose avec Zlatan par exemple, un peu facile de chambrer un gringalet remplaçant, hein...
Ça serait un bon petit retour de bâton que M. Boulard se prenne une petite commission de discipline avec quelques matchs à la clef. Juste pour lui rappeler un peu la définition du mot "respect". A savoir que des milliers d'enfants ont vu son geste et qu'ils vont s'empresser de le reproduire dans la cour d'école... C'est beau.
C'est bon ? C'est fini ? T'es soulagé ?

Sinon, en se renseignant un minimum tu verras facilement que ce n'était qu'une plaisanterie entre deux ex-coéquipiers hors-terrain. Les deux ont d'ailleurs réagi sur Instagram pour confirmer cela et souligner le ridicule de ces rumeurs qui sont parties si rapidement sans aucun fondement :-/

Moi le premier, ce geste m'a interloqué. Mais attendre un peu d'avoir des informations ne fait jamais de mal pour éviter de réagir trop vite.
Quand ton gosse va se tenir les parties et te dire wesh gros tu descends ? . Tu vas kif ? Moi nn, il va se prendre une baffe et direct dans sa piaule

Donc pour te répondre je ne suis pas soulagé. Geste obscène de M. Boulard.

>> Mais tu as parfaitement le droit de valider sur le ton de la blague.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 16 nov. 2022, 10:12

Mis dans le topic des RIP :

Johan Hamel est décédé....
Il était à la VAR lors de ce match ....

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Beurlodiot » 16 nov. 2022, 15:02

C'est pas pour remettre une pièce dans le compteur, mais pour moi la version de la blague ne tient pas, et la version du démenti qui prend la forme d'un simple smiley utilisé est un peu "light".
Pas vu la vidéo, mais Ruiz n'a pas l'air d'être mort de rire sur la photo, et les commentaires disent qu'il n'a eu aucune réaction. Pour une blague, soit c'est raté, soit ce n'en est pas une.
Et j'ai beau avoir un humour potache, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, ni le rapport avec la situation ? Quitte à faire une vanne entre potes, tu t'arrêtes pour discuter et faire la blague en face à face, pas en marchant en direction des vestiaires.

Je pense donc qu'ils n'ont pas voulu faire monter la sauce, mais je ne crois pas à la version "officielle"

Ce qui ne fait pas de moi un "hater", juste que j'aime pas qu'on se paie ma tête ::d