[Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
15
5%
P. Joly
10
4%
R. Raveloson
12
4%
Jubal
14
5%
J. Jeanvier
8
3%
G. Mensah
25
9%
L. Sinayoko
15
5%
B. Touré
5
2%
H. Sakhi
61
21%
M. Autret
39
14%
M. Niang
80
28%
 
Nombre total de votes : 284

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Ben_04 » 14 nov. 2022, 11:39

Beurlodiot a écrit : 14 nov. 2022, 08:41
lecoriace44 a écrit : 13 nov. 2022, 23:18
Beurlodiot a écrit : 13 nov. 2022, 22:44
Ben_04 a écrit : 13 nov. 2022, 22:13 Mbappe tjs la grande classe.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 30221.html
Qu'il continue comme ça lui, bravo !
Il n'aura jamais l'étoffe des grands, ni l'estime d'un grand club.
Ce n’est pas Ruiz qui le provoq en premier?
On va donc attendre dans savoir un peu plus avant de juger surtout que Ruiz n’est pas connu pour être un prix nobel
D'après Radio Mes C....... Ruiz n'aurait pas réagi au secouage de boules, ce qui m'a agréablement surpris vu sa réputation. La question c'est sur ce qui s'est passé avant, faut voir.
Je suis pas sûr qu'il aurait tenté la même chose avec Zlatan par exemple, un peu facile de chambrer un gringalet remplaçant, hein...
Ça serait un bon petit retour de bâton que M. Boulard se prenne une petite commission de discipline avec quelques matchs à la clef. Juste pour lui rappeler un peu la définition du mot "respect". A savoir que des milliers d'enfants ont vu son geste et qu'ils vont s'empresser de le reproduire dans la cour d'école... C'est beau.

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Leon29 » 14 nov. 2022, 12:19

Mensah est droitier non ? OK il court mais pour le reste je ne vois rien de positif sur ce joueur. Je ne comprends pas l'enthousiasme de certains supporters avec lui, sauf de reléguer Bernard sur le banc peut-être. Il est rarement précis et je trouve qu'il ne sent pas le jeu, que ce soit offensivement, dans ses passes ou ses déplacements et défensivement sur les longs ballons aériens. Alors oui des fois il réussit quelques interventions mais c'est à peu près tout. Pour moi il est au même niveau que Joly.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar loaiic » 14 nov. 2022, 12:27

JAZ89 a écrit : 14 nov. 2022, 10:48
Jean-Kevin a écrit : 13 nov. 2022, 20:44 Non mais on va être sérieux deux minutes.

Costil a rien arrêté.
Le seul joueur qui a vraiment monté son niveau c’est Hamza.
Touré toujours aussi utile au milieu.
Le reste pas grand chose à dire. Rien de ouf ni de tout pourri.

A partir du deux zéros les joueurs ont joués offensifs pour tenter de recoller (perdu pour perdu) derrière Paris attendait que ça.

Bref. Pas grand chose à commenter. On a pris plus sévère contre Toulouse l’an dernier (en se faisant transpercer tout le match ce qui n’était pas le cas aujourd’hui) et on a fini 3e.

Bref. Une belle branlee contre une équipe bien supérieure à Toulouse. Osef.

Enfin, un peu avant la mi-temps, j'ai vu que cela chauffait au niveau bas du parcage, quelqu'un peut-il apporter quelques précisions ?

C'est ce que je disais un peu plus haut dans mon message .

Suite à la bâche " Boycott Quatar 2022" la sécu du parc est arrivé tel de bon toutou pour rendre honneur à leur richissime Milliardaire de propriétaire.
Du coup il y a eu un "petit mouvement de foule" :p. Bref pour le reste et l'après match c'est une autre histoire .
Modifié en dernier par loaiic le 14 nov. 2022, 12:29, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar JAZ89 » 14 nov. 2022, 12:29

lecoriace44 a écrit : 14 nov. 2022, 11:10
JAZ89 a écrit : 14 nov. 2022, 10:48
Jean-Kevin a écrit : 13 nov. 2022, 20:44 Non mais on va être sérieux deux minutes.

Costil a rien arrêté.
Le seul joueur qui a vraiment monté son niveau c’est Hamza.
Touré toujours aussi utile au milieu.
Le reste pas grand chose à dire. Rien de ouf ni de tout pourri.

A partir du deux zéros les joueurs ont joués offensifs pour tenter de recoller (perdu pour perdu) derrière Paris attendait que ça.

Bref. Pas grand chose à commenter. On a pris plus sévère contre Toulouse l’an dernier (en se faisant transpercer tout le match ce qui n’était pas le cas aujourd’hui) et on a fini 3e.

Bref. Une belle branlee contre une équipe bien supérieure à Toulouse. Osef.
Je suis assez d'accord avec Jean-Kevin "rien de ouf ni de tout pourri", en tout cas vu depuis le block 407 où je me trouvais.

Les autres étaient plus forts, face à cela le 5-4-1 (au coup d'envoi l'alignement des joueurs était parfait) mis en place ne pouvait conduire qu'à subir (un autre intervenant l'a écrit et je suis d'accord, j'aurais bien voulu voir le 4-4-2 des deux matches précédents) et donc à prendre des buts "à force de subir".

En 4-4-2, ils en auraient peut être pris autant mais auraient probablement eu plus de chance d'en marquer et de faire douter.
Ceci dit, le 5-4-1 a tenu quand même une mi-temps même si le PSG jouait en marchant (80% du temps mais les 20% du temps où ils font des appels de balle à la limite du hors-jeu, cela va beaucoup plus [trop ?] vite).

Ainsi les buts 1, 2 et 3, rien à redire, sont plus forts, plus accrocheurs, plus rapides, ils marquent.
Je regrette les 4 et 5 qui sont cadeaux en essayant de jouer à la passe à 10 devant la surface plutôt qu'en jouant vers l'avant (un reste des furlaneries ?).

Une (dernière j'espère) mise au point pour Coriace :
- Furlan c'est TER-MI-NE, passe à autre chose.
- non Joly n'est pas nul, il fait ce qu'il peut face à des joueurs qui lui sont supérieurs sur ce match-là.
- je corrige un propos sur Furlan qui laisse l'équipe non relégable (après Clermont à la J10, effectivement 16ème) puis Padovani (l'héritier) en J11 et J12 ce qui met l'équipe 18ème. Si tu as des doutes, c'est ici https://www.ligue1.fr/classement?matchDay=12

Avec Pélissier certes 17ème après le PSG mais avec 4 équipes juste devant à 0 ou 1 point et une victoire improbable de Brest contre Troyes (avec 2 penalty dont un tiré deux fois et un rouge ... symptomatique que le résumé officiel ne montre rien du détail des fautes trop sévèrement sanctionnées et du penalty tiré deux fois).
Aparté que l'on ne se méprenne pas, je ne défends pas Troyes, au contraire, rien que pour un ou deux pseudos supporters qui parlent de nous comme des "bouseux", je souhaite qu'ils descendent aux oubliettes.

Concernant le PSG je distingue les danseuses à gros melons (MBappé, Neymar qui pleurent et se plaignent) d'un Messi qui joue même s'il n'a plus rien à prouver. Les supporters du PSG qui étaient à côté de moi ne répondaient rien quand je leur disais qu'ils ne gagneraient jamais la LDC avec ces deux-là, parce qu'à ce niveau leurs jérémiades n'impressionnent personne.

Enfin, un peu avant la mi-temps, j'ai vu que cela chauffait au niveau bas du parcage, quelqu'un peut-il apporter quelques précisions ?
Bah tu corrige rien, tu confirme ce que je dis
Ouais sauf que ton propos a pour but de nous ramener à l'idée "Furlan c'était mieux que Pélissier" en mettant à la trappe les 2 journées Padovani qui n'a fait que prolonger les erreurs de Furlan.
Et Pélissier récupère une équipe 18ème et non 16ème. Et là elle est 17ème.
OK, ce n'est pas le jour et la nuit mais il y a du mieux, en tout cas c'est l'impression que cela me laisse en regardant depuis les tribunes des 3 derniers matches.

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar JAZ89 » 14 nov. 2022, 12:33

loaiic a écrit : 14 nov. 2022, 12:27 Suite à la bâche " Boycott Quatar 2022" la sécu du parc est arrivé tel de bon toutou pour rendre honneur à leur richissime Milliardaire de propriétaire.
Du coup il y a eu un "petit mouvement de foule" :p. Bref pour le reste et l'après match c'est une autre histoire .
Il s'est passé d'autres trucs après le match ?

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Goupil » 14 nov. 2022, 12:47

Contre le PSG, la moindre approximation est fatale ...
Et on peut dire que la ligne arrière de l'AJA a été très approximative en 2nde période.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 nov. 2022, 12:54

Le but au moment d'aborder la trêve Coupe du Monde était de ne pas trop etre largué par rapport à la seizième place et globalement on est donc dans les clous. Il faudra s’accrocher lors de la seconde partie de saison afin de rester dans la course et attendre mais pas trop quand même le mercato hivernal afin de voir s’il y a une réelle possibilité de se renforcer.
Modifié en dernier par Ron33 le 14 nov. 2022, 12:58, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 14 nov. 2022, 12:55

JAZ89 a écrit : 14 nov. 2022, 12:29
lecoriace44 a écrit : 14 nov. 2022, 11:10
JAZ89 a écrit : 14 nov. 2022, 10:48
Jean-Kevin a écrit : 13 nov. 2022, 20:44 Non mais on va être sérieux deux minutes.

Costil a rien arrêté.
Le seul joueur qui a vraiment monté son niveau c’est Hamza.
Touré toujours aussi utile au milieu.
Le reste pas grand chose à dire. Rien de ouf ni de tout pourri.

A partir du deux zéros les joueurs ont joués offensifs pour tenter de recoller (perdu pour perdu) derrière Paris attendait que ça.

Bref. Pas grand chose à commenter. On a pris plus sévère contre Toulouse l’an dernier (en se faisant transpercer tout le match ce qui n’était pas le cas aujourd’hui) et on a fini 3e.

Bref. Une belle branlee contre une équipe bien supérieure à Toulouse. Osef.
Je suis assez d'accord avec Jean-Kevin "rien de ouf ni de tout pourri", en tout cas vu depuis le block 407 où je me trouvais.

Les autres étaient plus forts, face à cela le 5-4-1 (au coup d'envoi l'alignement des joueurs était parfait) mis en place ne pouvait conduire qu'à subir (un autre intervenant l'a écrit et je suis d'accord, j'aurais bien voulu voir le 4-4-2 des deux matches précédents) et donc à prendre des buts "à force de subir".

En 4-4-2, ils en auraient peut être pris autant mais auraient probablement eu plus de chance d'en marquer et de faire douter.
Ceci dit, le 5-4-1 a tenu quand même une mi-temps même si le PSG jouait en marchant (80% du temps mais les 20% du temps où ils font des appels de balle à la limite du hors-jeu, cela va beaucoup plus [trop ?] vite).

Ainsi les buts 1, 2 et 3, rien à redire, sont plus forts, plus accrocheurs, plus rapides, ils marquent.
Je regrette les 4 et 5 qui sont cadeaux en essayant de jouer à la passe à 10 devant la surface plutôt qu'en jouant vers l'avant (un reste des furlaneries ?).

Une (dernière j'espère) mise au point pour Coriace :
- Furlan c'est TER-MI-NE, passe à autre chose.
- non Joly n'est pas nul, il fait ce qu'il peut face à des joueurs qui lui sont supérieurs sur ce match-là.
- je corrige un propos sur Furlan qui laisse l'équipe non relégable (après Clermont à la J10, effectivement 16ème) puis Padovani (l'héritier) en J11 et J12 ce qui met l'équipe 18ème. Si tu as des doutes, c'est ici https://www.ligue1.fr/classement?matchDay=12

Avec Pélissier certes 17ème après le PSG mais avec 4 équipes juste devant à 0 ou 1 point et une victoire improbable de Brest contre Troyes (avec 2 penalty dont un tiré deux fois et un rouge ... symptomatique que le résumé officiel ne montre rien du détail des fautes trop sévèrement sanctionnées et du penalty tiré deux fois).
Aparté que l'on ne se méprenne pas, je ne défends pas Troyes, au contraire, rien que pour un ou deux pseudos supporters qui parlent de nous comme des "bouseux", je souhaite qu'ils descendent aux oubliettes.

Concernant le PSG je distingue les danseuses à gros melons (MBappé, Neymar qui pleurent et se plaignent) d'un Messi qui joue même s'il n'a plus rien à prouver. Les supporters du PSG qui étaient à côté de moi ne répondaient rien quand je leur disais qu'ils ne gagneraient jamais la LDC avec ces deux-là, parce qu'à ce niveau leurs jérémiades n'impressionnent personne.

Enfin, un peu avant la mi-temps, j'ai vu que cela chauffait au niveau bas du parcage, quelqu'un peut-il apporter quelques précisions ?
Bah tu corrige rien, tu confirme ce que je dis
Ouais sauf que ton propos a pour but de nous ramener à l'idée "Furlan c'était mieux que Pélissier" en mettant à la trappe les 2 journées Padovani qui n'a fait que prolonger les erreurs de Furlan.
Et Pélissier récupère une équipe 18ème et non 16ème. Et là elle est 17ème.
OK, ce n'est pas le jour et la nuit mais il y a du mieux, en tout cas c'est l'impression que cela me laisse en regardant depuis les tribunes des 3 derniers matches.
Pas du tout, c’est toi qui extrapole mon propos.

Localisation : Isère

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Lima » 14 nov. 2022, 13:18

kianou2525 a écrit : 14 nov. 2022, 09:23 On continue à compter les points/valises encaissées à cause du niveau de nos latéraux…
C’est l’unique responsabilité de la direction. On laisse partir arcus sans recruter un joueur au moins moyen de ligue 1.
Pareil côté gauche.
On connaissait nos faiblesses mais le recrutement ne les a pas du tout comblées.
Tout est dit 👍

Mais puisque certains préfèrent maintenir la tête sous l'eau de jeunes joueurs par copinage, pour faire diversion ou peut-être par sadisme, faîtes votre choix... 😟
Et le pire, c'est que les mêmes dénonçaient, à juste titre, ce procédé utilisé d'autre joueur, l'an passé 🙃

Avec un vrai titulaire à droite, à la place d'Arcus, Joly ne serait pas autant exposé. La faute à qui ?

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Ben_04 » 14 nov. 2022, 13:38

Nn mais vous avez vu Arcus en L2 ?? Vous pensez qu'il avait le nvo L1 que vous espérez... Arcus c'est fort physiquement mais le reste en plus de ne pas vouloir suivre les consignes du coach c'est très très approximatif footballistiquement parlant. Vous tombez sur mensah mais mensah il a un arcus dans chaque orteil...

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar LOBSTER » 14 nov. 2022, 14:12

Mensah c est hyper léger tout de même. Son dynamisme cache beaucoup de lacunes. Il nous manque 2 bons latéraux pour prendre moins de but et avoir une assise défensive plus stable.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar auxerreman87 » 14 nov. 2022, 14:43

JAZ89 a écrit : 14 nov. 2022, 12:33
loaiic a écrit : 14 nov. 2022, 12:27 Suite à la bâche " Boycott Quatar 2022" la sécu du parc est arrivé tel de bon toutou pour rendre honneur à leur richissime Milliardaire de propriétaire.
Du coup il y a eu un "petit mouvement de foule" :p. Bref pour le reste et l'après match c'est une autre histoire .
Il s'est passé d'autres trucs après le match ?
Un mouvement de foule ? Plutôt une bagarre entre stadiers et ultras. Plusieurs supporters en GAV. Honte à la sécurité du Parc qui ne tolère pas la liberté d'expression. Fin du HS.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 14 nov. 2022, 16:10

Mensah sélectionné pour la CDM au Qatar pour l'instant c'est le seul mondialiste qu'on a mais j'ai vu des trucs traîner comme quoi Sakhi pourrait remplacer Harit en sélection du Maroc, après je sais pas si c'est fiable ou juste du fantasme.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar Kalman » 14 nov. 2022, 16:24

Malheureusement un match sans surprise. Un autre système n'aurait rien donné de mieux. Trop de différence de niveau et trop d'erreurs individuelles. Joly et Mensah ont été au supplice et les remplaçants n'ont rien apporté.

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar tequila » 14 nov. 2022, 16:56

Kalman a écrit : 14 nov. 2022, 16:24 Malheureusement un match sans surprise. Un autre système n'aurait rien donné de mieux. Trop de différence de niveau et trop d'erreurs individuelles. Joly et Mensah ont été au supplice et les remplaçants n'ont rien apporté.
Mais pouvait-il y avoir une surprise ? Individuellement les onze joueurs parisiens sont très supérieurs à nos onze malheureux auxerrois (Costil compris) Et le pire c'est que leurs onze remplaçants sont également supérieurs à notre onze "majeur". Dans ces conditions comment douter une seule seconde de l'issue d'un tel match ?

flo

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar flo » 14 nov. 2022, 17:17

Ben_04 a écrit : 14 nov. 2022, 13:38 Nn mais vous avez vu Arcus en L2 ?? Vous pensez qu'il avait le nvo L1 que vous espérez... Arcus c'est fort physiquement mais le reste en plus de ne pas vouloir suivre les consignes du coach c'est très très approximatif footballistiquement parlant. Vous tombez sur mensah mais mensah il a un arcus dans chaque orteil...
J'aime bien Mensah (enfin je pense que c'est ce qu'on a de mieux actuellement) mais clairement Arcus était meilleur partout.
Et rien que les automatismes avec Jubal, Touré, Hein, ça vaut très cher et ça nous manque grave !

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar pink lady » 14 nov. 2022, 17:20

tequila a écrit : 14 nov. 2022, 16:56
Kalman a écrit : 14 nov. 2022, 16:24 Malheureusement un match sans surprise. Un autre système n'aurait rien donné de mieux. Trop de différence de niveau et trop d'erreurs individuelles. Joly et Mensah ont été au supplice et les remplaçants n'ont rien apporté.
Mais pouvait-il y avoir une surprise ? Individuellement les onze joueurs parisiens sont très supérieurs à nos onze malheureux auxerrois (Costil compris) Et le pire c'est que leurs onze remplaçants sont également supérieurs à notre onze "majeur". Dans ces conditions comment douter une seule seconde de l'issue d'un tel match ?
Troyes, qui naviguent dans les mêmes eaux que l'AJA, a fait un bien meilleur match à Paris que les auxerrois

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar pink lady » 14 nov. 2022, 17:24

loaiic a écrit : 14 nov. 2022, 12:27Suite à la bâche " Boycott Quatar 2022"
Pas du meilleur goût cette bâche

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 14 nov. 2022, 17:29

Ça c'est vrai les troyens ont réussi à mettre trois buts aux parisiens et à ne perdre que d'un but, nous on s'est fait marcher dessus alors qu'on est au même niveau que l'ESTAC. La question c'est pourquoi ? J'ai la réponse : face aux gros nos joueurs sont comme des lapins devant les phares d'une voiture : terroriser, incapables de réagir, attendant de se faire rouler dessus. Et ça c'est un vrai problème, bon sang on a rien à perdre pourquoi on se lâche pas ? Ils ont peur de quoi ? Se prendre une branlee ? C'est déjà le cas !

Re: [Réactions] Paris 5-0 Auxerre

Messagepar JAZ89 » 14 nov. 2022, 17:36

pink lady a écrit : 14 nov. 2022, 17:24
loaiic a écrit : 14 nov. 2022, 12:27Suite à la bâche " Boycott Quatar 2022"
Pas du meilleur goût cette bâche
Dans l'article en lien, tu peux la voir comme celles de la plupart des stades ce WE.
https://dialectik-football.info/boycott ... -la-danse/

J'aime bien celle des stéphanois "trop de choses à dire alors on va faire simple Boycott Qatar 2022".