[32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Saguenay - Québec

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar ChristopheQc » 02 janv. 2023, 18:13

C'est pas moon genre de dire ça car chaque compétition se vaut, mais là en Coupe tu peux valider un sytème qui met en valeur tes meilleurs joueurs... en l'absence de choix, on revient avec Sakhi en 10 ?

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar lululeblairo » 02 janv. 2023, 21:27

Même un match en coupe de France contre une national peut permettre de remettre l'équipe (un peu) en confiance. J'espère voir une victoire auxerroise alors que d'habitude j'ai toujours mis la coupe de côté.

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar Dam'sso » 03 janv. 2023, 10:25

Ne surtout pas se tromper d'objectif et laisser des plumes dans cette coupe.
Si nous gagnons tant mieux, mais la coupe de France cette saison n'est vraiment pas la priorité.

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar steph21 » 03 janv. 2023, 10:28

C'est pas la priorité mais vu le manque de confiance qui s'installe petit à petit, une élimination à Dunkerque ferait très mal à la tête.

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar guitare91 » 03 janv. 2023, 14:27

Recuperer de la confiance avec l equipe type ligue 1 et integrer a la 60 eme abline et toure les 2 petits nouveau dans un nouveau systeme

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar Baby974 » 03 janv. 2023, 15:44

Allez victoire auxerroise. Même le banc doit gagner ce match

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar Burgundy89 » 03 janv. 2023, 18:23

cherche voiturage pour le match départ de dijon
merci

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 03 janv. 2023, 18:31

que faut-il faire ?

Profiter de ce match pour continuer à travailler avec les titulaires, corriger le tir sur les choses qui vont pas, se servir de ce match pour améliorer et affiner le contenu des deux premiers matchs depuis la "Reprise",...bref, préparer Toulouse en se servant de ce match de compétition officielle ? ça reste un vrai match officiel mais bon là on s'en fout de cette compète cette année, donc niveau pression ce qui compte ce sera le contenu pas le résultat. Si tu décides d'en faire un "test" pour affiner tes automatismes, tu fais jouer plus ou moins l'équipe 1.

Ou alors tout le monde au frigo, tu fais tourner un max parce que t'as deux matchs coup sur coup la semaine pro.

Moi je mettrais Léon, je ferais souffler Jubal, je ferais jouer Isaak Touré;
Sinon je mettrais le même système envisagé que contre Toulouse, comme ça les mecs qui joueront Toulouse ça leur ferait un peu de repères supplémentaires.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 03 janv. 2023, 18:36

Passage à La Défense a 5?

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 03 janv. 2023, 18:48

moi j'y crois pas, je pense que Touré est là pour avoir un effectif plus "solide" à toutes les lignes, je pense qu'il voulait un 3ème central derrière Jubal et Jeanvier, capable de les challenger et pourquoi pas prendre le poste, pour parer les blessures, les cartons, et que ça montre aussi que Bain ou Coeff ont été perçus comme trop juste pour être dans la rotation. Pellenard revient de trop loin aussi ?

Si on commence à partir sur une défense à 5, en gros on aura pas de back-up au moindre carton, blessure ? Ou alors ça voudra dire que Bain/Coeff reviendront dans le jeu

Avatar de l’utilisateur
J'ai vu jouer Auxerre... J'ai vu gagner Auxerre.... et c'est pourquoi mon coeur bat bleu et blanc
Localisation : Normandie

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar Grahall » 04 janv. 2023, 09:17

Il faut surtout faire tourner l'effectif en titularisant les "transférables " et les remplaçants : Leon, Coef, Bernard, Dugimont, Bain, Hein, Autret, Raveloson...
Les titulaires pourront souffler en s'inspirant du match

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar gilles » 04 janv. 2023, 09:45

Je serais pour aligner la meilleure équipe possible pour trouver des automatismes.

Avec une prise de risque possible sur un système .

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar darkdavid » 04 janv. 2023, 22:05

Grahall a écrit : 04 janv. 2023, 09:17 Il faut surtout faire tourner l'effectif en titularisant les "transférables " et les remplaçants : Leon, Coef, Bernard, Dugimont, Bain, Hein, Autret, Raveloson...
Les titulaires pourront souffler en s'inspirant du match
Souffler ? Ils reviennent d'un mois de vacances, tu plaisantes ?

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 04 janv. 2023, 22:30

Match piège par excellence : de mon point de vue soit on passe au forceps en prolong ou aux TAB soit on se fait sortir.

J'espère me tromper mais vu notre forme du moment ça sent le traquenard à des kilomètres.

Avatar de l’utilisateur

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar Cyr78 » 05 janv. 2023, 11:02

Mettre la meilleure équipe possible, et jouer pour gagner. On a besoin de victoire dans les têtes des joueurs.

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar Baby974 » 05 janv. 2023, 12:10

Ou alors la jouer normal avec la b et faire rentré les incertitudes

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 05 janv. 2023, 12:47

Le match important c'est celui de Toulouse il faut garder nos forces, je veux voir ceux qu'on voit jamais (Léon, Boto, Ruiz...) à la fois pour qu'on puisse voir leur niveau et pour qu'au cas où l'on perd on ait l'excuse de l'équipe B. De toute façon c'est pas comme si on allait gagner la CDF... Je dis pas que je veux pas gagner ce match mais envoyez la A serait une erreur surtout que le match pourrait durer. Encore que je serai pas contre le fait que certains titulaires se crament sur ce match :mrgreen:...

Localisation : Paris

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 05 janv. 2023, 12:58

Baby974 a écrit : 03 janv. 2023, 15:44 Allez victoire auxerroise. Même le banc doit gagner ce match
C'est le moment de faire jouer Abline, Isaak Touré et de redonner du temps de jeu à Joly, Raveloson, Boto, Ruiz, Pereira, Camara et pourquoi Coeff et Bernard.

On a besoin de TOUT LE MONDE ! :mrgreen:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 05 janv. 2023, 13:03

ne pas oublié que l'on rejoue mercredi un match d'une grande importance.

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar tequila » 05 janv. 2023, 14:02

Je pense, au contraire de certains sur ce forum, que C. Pélissier a besoin de "peaufiner" et donc de voir à l'oeuvre très rapidement, l'équipe "type" destinée à jouer le sauvetage de la relégation. Dans ces conditions une équipe voisine de celle qui affrontera Toulouse sera, au moins à l'entame du match, alignée à Dunkerque.