[32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Isère

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar Lima » 05 janv. 2023, 14:10

Un petit mix et une équipe compétitive pour satisfaire tout le monde ?

Genre :
Léon - Joly, Jubal, Touré, Bernard - Hein, Raveloson, M'Changamma, Autret - Da Costa, Abline.

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 05 janv. 2023, 15:03

Ton équipe est parfaite pour moi

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar Roustiflante » 05 janv. 2023, 15:29

Gr-Nico a écrit : 05 janv. 2023, 15:03 Ton équipe est parfaite pour moi
je suis daccord...juste pour le 32ème contre Dunkerque évidement

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 05 janv. 2023, 16:08

Je propose : Léon - Boto, Bain, Toure, Joly - M'Changama, Ruiz, Perrin, Hein - Camara, Abline. Faire rentrer : Bernard, Coeff, Raveloson, Da Costa

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar guénot77 » 05 janv. 2023, 17:37

Lima a écrit : 05 janv. 2023, 14:10 Un petit mix et une équipe compétitive pour satisfaire tout le monde ?

Genre :
Léon - Joly, Jubal, Touré, Bernard - Hein, Raveloson, M'Changamma, Autret - Da Costa, Abline.

Juste parfaite

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar Adrien » 05 janv. 2023, 17:38

Lima a écrit : 05 janv. 2023, 14:10 Un petit mix et une équipe compétitive pour satisfaire tout le monde ?

Genre :
Léon - Joly, Jubal, Touré, Bernard - Hein, Raveloson, M'Changamma, Autret - Da Costa, Abline.
Pas mal, mais je mettrais sur le banc Jubal que je remplacerais par Bain, et je laisserai Costil dans les buts car il a besoin de se rassurer...

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar Baby974 » 05 janv. 2023, 17:39

ANILIL21 a écrit : 05 janv. 2023, 16:08 Je propose : Léon - Boto, Bain, Toure, Joly - M'Changama, Ruiz, Perrin, Hein - Camara, Abline. Faire rentrer : Bernard, Coeff, Raveloson, Da Costa
Tout bon pour moi, juste dugimont à la place de perrin
Et perreira comme remplaçant

Localisation : Isère

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar Lima » 05 janv. 2023, 19:04

Adrien a écrit : 05 janv. 2023, 17:38
Lima a écrit : 05 janv. 2023, 14:10 Un petit mix et une équipe compétitive pour satisfaire tout le monde ?

Genre :
Léon - Joly, Jubal, Touré, Bernard - Hein, Raveloson, M'Changamma, Autret - Da Costa, Abline.
Pas mal, mais je mettrais sur le banc Jubal que je remplacerais par Bain, et je laisserai Costil dans les buts car il a besoin de se rassurer...
Jubal aurait effectivement besoin de reprendre ses esprits.
Mais dans ce cas là je mettrais plus Jeanvier, qui a moins joué, pour garder un peu de repères et de cohésion.

Léon a aussi besoin de jouer, surtout, comme tu le dis, que Costil est loin d'être serein.
Il faut tester Dono.

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar Adrien » 05 janv. 2023, 19:30

Lima a écrit : 05 janv. 2023, 19:04
Adrien a écrit : 05 janv. 2023, 17:38
Lima a écrit : 05 janv. 2023, 14:10 Un petit mix et une équipe compétitive pour satisfaire tout le monde ?

Genre :
Léon - Joly, Jubal, Touré, Bernard - Hein, Raveloson, M'Changamma, Autret - Da Costa, Abline.
Pas mal, mais je mettrais sur le banc Jubal que je remplacerais par Bain, et je laisserai Costil dans les buts car il a besoin de se rassurer...
Jubal aurait effectivement besoin de reprendre ses esprits.
Mais dans ce cas là je mettrais plus Jeanvier, qui a moins joué, pour garder un peu de repères et de cohésion.

Léon a aussi besoin de jouer, surtout, comme tu le dis, que Costil est loin d'être serein.
Il faut tester Dono.
On peut le tester mais je n'ai pas oublié que Dono, ce n'est pas l'assurance tout risque.... En ce moment Costil n'est pas aussi héroïque qu'en début de saison mais il ne fait pas de boulette et est très bon jeu au pied. Alors qu'avec Dono, on n'est jamais à l'abri d'une boulette qui nous pourrait nous coûter les trois points et le maintien...

Localisation : Isère

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar Lima » 05 janv. 2023, 20:20

Adrien a écrit : 05 janv. 2023, 19:30
Lima a écrit : 05 janv. 2023, 19:04
Adrien a écrit : 05 janv. 2023, 17:38
Lima a écrit : 05 janv. 2023, 14:10 Un petit mix et une équipe compétitive pour satisfaire tout le monde ?

Genre :
Léon - Joly, Jubal, Touré, Bernard - Hein, Raveloson, M'Changamma, Autret - Da Costa, Abline.
Pas mal, mais je mettrais sur le banc Jubal que je remplacerais par Bain, et je laisserai Costil dans les buts car il a besoin de se rassurer...
Jubal aurait effectivement besoin de reprendre ses esprits.
Mais dans ce cas là je mettrais plus Jeanvier, qui a moins joué, pour garder un peu de repères et de cohésion.

Léon a aussi besoin de jouer, surtout, comme tu le dis, que Costil est loin d'être serein.
Il faut tester Dono.
On peut le tester mais je n'ai pas oublié que Dono, ce n'est pas l'assurance tout risque.... En ce moment Costil n'est pas aussi héroïque qu'en début de saison mais il ne fait pas de boulette et est très bon jeu au pied. Alors qu'avec Dono, on n'est jamais à l'abri d'une boulette qui nous pourrait nous coûter les trois points et le maintien...
Moi je n'ai pas oublié ce que Dono nous a apporté, et, Costil est, je trouve, un peu fébrile et pas assez decisif.

Donc je relancerai Léon pour le tenir prêt au cas où...

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar Adrien » 05 janv. 2023, 20:22

Je comprends ton point de vue ! 👍

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar ChristopheQc » 05 janv. 2023, 21:23

lecoriace44 a écrit : 05 janv. 2023, 13:03 ne pas oublié que l'on rejoue mercredi un match d'une grande importance.
Oui comme il faut enchainer, faisons jouer le même 11 :super:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 05 janv. 2023, 21:24

ChristopheQc a écrit : 05 janv. 2023, 21:23
lecoriace44 a écrit : 05 janv. 2023, 13:03 ne pas oublié que l'on rejoue mercredi un match d'une grande importance.
Oui comme il faut enchainer, faisons jouer le même 11 :super:
Ou pas.
On ne sait jamais ce qui est bien en fait.

Animateur

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar Leonidas » 06 janv. 2023, 12:44


Localisation : Isère

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar Lima » 06 janv. 2023, 13:01

Ruiz et Dugi, ça pourrait être deux des joueurs à qui "on" a demandé de trouver une solution de départ.

On a déjà les noms de deux titulaires pour le match de coupe 😉

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 06 janv. 2023, 13:34

Ruiz vient à peine d'arriver et n'a joué qu'un seul match ça serait une blague de le faire partir, à la limite un prêt pourquoi pas mais vu le niveau de nos milieux centraux je vois pas pourquoi il ne pourrait pas avoir sa chance...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 06 janv. 2023, 13:38

ANILIL21 a écrit : 06 janv. 2023, 13:34 Ruiz vient à peine d'arriver et n'a joué qu'un seul match ça serait une blague de le faire partir, à la limite un prêt pourquoi pas mais vu le niveau de nos milieux centraux je vois pas pourquoi il ne pourrait pas avoir sa chance...
Parce que les coachs le trouvent mauvais

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 06 janv. 2023, 13:58

lecoriace44 a écrit : 06 janv. 2023, 13:38
ANILIL21 a écrit : 06 janv. 2023, 13:34 Ruiz vient à peine d'arriver et n'a joué qu'un seul match ça serait une blague de le faire partir, à la limite un prêt pourquoi pas mais vu le niveau de nos milieux centraux je vois pas pourquoi il ne pourrait pas avoir sa chance...
Parce que les coachs le trouvent mauvais
Nan mais ça c'est fabuleux le mec a joué un match on a décidé qu'il était mauvais, par contre t'as d'autres joueurs qui ont fait des tas de mauvais matchs et on continue de les mettre titulaires,ils sont intouchables, je le redis je suis persuadé qu'il y a des pressions pour faire jouer certains joueurs, je sais pas si elles viennent de l'équipe ou des dirigeants (voir des deux) mais elles existent. Ou alors on a eu les coachs les plus crétins de la terre.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 06 janv. 2023, 14:15

ANILIL21 a écrit : 06 janv. 2023, 13:58
lecoriace44 a écrit : 06 janv. 2023, 13:38
ANILIL21 a écrit : 06 janv. 2023, 13:34 Ruiz vient à peine d'arriver et n'a joué qu'un seul match ça serait une blague de le faire partir, à la limite un prêt pourquoi pas mais vu le niveau de nos milieux centraux je vois pas pourquoi il ne pourrait pas avoir sa chance...
Parce que les coachs le trouvent mauvais
Nan mais ça c'est fabuleux le mec a joué un match on a décidé qu'il était mauvais, par contre t'as d'autres joueurs qui ont fait des tas de mauvais matchs et on continue de les mettre titulaires,ils sont intouchables, je le redis je suis persuadé qu'il y a des pressions pour faire jouer certains joueurs, je sais pas si elles viennent de l'équipe ou des dirigeants (voir des deux) mais elles existent. Ou alors on a eu les coachs les plus crétins de la terre.
Tu n’a pas besoin de voir des matchs quand tu les vois tous les jours à l’entraînement en fait….

La pression sur furlan? :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Le grand complot de la pression, continue à faire jouer untel ou untel plutôt que untel même si on descend en ligue 2…parce que ….heu…parce que l’on va valoriser sakhi ou toure pour les vendre au réal Madrid…
Tu te rend compte de ta bêtise ?

Avatar de l’utilisateur
J'ai vu jouer Auxerre... J'ai vu gagner Auxerre.... et c'est pourquoi mon coeur bat bleu et blanc
Localisation : Normandie

Re: [32èmes de finale] Coupe de France : USL Dunkerque (N1) - AJ Auxerre

Messagepar Grahall » 06 janv. 2023, 14:36

C'est très important que Leon soit titulaires sur tous les matchs de CdF (s'il y en a d'autres à venir 🤟) : pour sa confiance d'abord. Et ensuite pour favoriser la concurrence sur Costil.
Et pour ce match, il serait judicieux d'avoir 2 ou 3 cadres dans l'effectif de départ : Jubal, B. Touré, Sacki, Hein...
Et pour Dugimont, c'est foutu pour le transférer maintenant : même en pleine forme, c'est dur !