[Joueur] Attaquant : Matthis Abline (prêt Stade Rennais)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Matthis Abline (prêt Stade Rennais)

Messagepar AJA28 » 06 juin 2023, 13:13

Il n’y a qu’à voir les quelques débiles qui voulaient en découdre à la fin du match contre Lens avec Gotcho qui venait simplement saluer les supporters en Leclerc bas. C’est bien beau de dénoncer la violence des stadiers du PSG au parc mais ça vole pas beaucoup plus haut chez certains chez nous quand on voit ce genre de comportement…

Re: [Joueur] Attaquant : Matthis Abline (prêt Stade Rennais)

Messagepar Renaldo » 11 juin 2023, 14:33

Chaque club a son lot de "mauvais supporters", même l'AJA.
Ça me rappelle une histoire il y a quelques années dans les travées de l'Abbé Deschamps. Un jeune enfant d'environ 8 ans a passé une bonne partie d'un match à insulter et invectiver l'adversaire et l'arbitre avec sa mère à coté, qui semblait amusée et fière de son fils, le laissant faire avec le sourire aux lèvres plutôt que de le réprimander.

Avatar de l’utilisateur
J'ai vu jouer Auxerre... J'ai vu gagner Auxerre.... et c'est pourquoi mon coeur bat bleu et blanc
Localisation : Normandie

Re: [Joueur] Attaquant : Matthis Abline (prêt Stade Rennais)

Messagepar Grahall » 12 juin 2023, 14:46

Ron33 a écrit : 05 juin 2023, 13:10 A ce que je vois on a aussi des demeurés dans ce club.
C'est assez drole, voire pathétique, cette esprit reducteur qui veut que quelqu'un en colère soit abruti, voire demeuré !
Peut-être que ces personnes auraient autant à te (vous) dire : chacun exprime sa colère et son mécontentement selon sa façon de vivre.
Je partage leur colère vis-à-vis de Abline, qui sincèrement n'a pas du tout montrer le potentiel dont certains l'estime.
Nous avons tous en souvenir 2 actions determinantes pour l'issue du championnat : le penalty raté contre le SCO ; Et la frappe non cadrée en fin de match contre le TFC.
De plus, sur le terrain, on ne sent pas un investissement 100% pour l'AJA. Un peu le prototype du mercenaire footeux.

Donc, même si vous comprenez pas leur agissements, rappelez-vous que ce sont des membres de la "famille AJA", comme vous et moi
AJAstiquement vôtre ☺️

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Re: [Joueur] Attaquant : Matthis Abline (prêt Stade Rennais)

Messagepar alex77 » 12 juin 2023, 14:49

Grahall a écrit : 12 juin 2023, 14:46
Ron33 a écrit : 05 juin 2023, 13:10 A ce que je vois on a aussi des demeurés dans ce club.
C'est assez drole, voire pathétique, cette esprit reducteur qui veut que quelqu'un en colère soit abruti, voire demeuré !
Peut-être que ces personnes auraient autant à te (vous) dire : chacun exprime sa colère et son mécontentement selon sa façon de vivre.
Je partage leur colère vis-à-vis de Abline, qui sincèrement n'a pas du tout montrer le potentiel dont certains l'estime.
Nous avons tous en souvenir 2 actions determinantes pour l'issue du championnat : le penalty raté contre le SCO ; Et la frappe non cadrée en fin de match contre le TFC.
De plus, sur le terrain, on ne sent pas un investissement 100% pour l'AJA. Un peu le prototype du mercenaire footeux.

Donc, même si vous comprenez pas leur agissements, rappelez-vous que ce sont des membres de la "famille AJA", comme vous et moi
AJAstiquement vôtre ☺️
L'apologie de la violence sous couvert de 'chacun exprime sa colère selon sa façon de vivre'... C'est du propre..
Hier mon boulanger a trop cuit mes baguettes, je vais aller lui casser les dents tiens ! Ne me dites rien, c'est ma façon de vivre !

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Matthis Abline (prêt Stade Rennais)

Messagepar Fulanesque » 12 juin 2023, 15:38

Grahall a écrit : 12 juin 2023, 14:46
Ron33 a écrit : 05 juin 2023, 13:10 A ce que je vois on a aussi des demeurés dans ce club.
C'est assez drole, voire pathétique, cette esprit reducteur qui veut que quelqu'un en colère soit abruti, voire demeuré !
Peut-être que ces personnes auraient autant à te (vous) dire : chacun exprime sa colère et son mécontentement selon sa façon de vivre.
Je partage leur colère vis-à-vis de Abline, qui sincèrement n'a pas du tout montrer le potentiel dont certains l'estime.
Nous avons tous en souvenir 2 actions determinantes pour l'issue du championnat : le penalty raté contre le SCO ; Et la frappe non cadrée en fin de match contre le TFC.
De plus, sur le terrain, on ne sent pas un investissement 100% pour l'AJA. Un peu le prototype du mercenaire footeux.

Donc, même si vous comprenez pas leur agissements, rappelez-vous que ce sont des membres de la "famille AJA", comme vous et moi
AJAstiquement vôtre ☺️
Ce qui est réducteur, c'est de mettre dans le même panier une personne éprise d'une émotion de l'instant liée à sa passion et une personne qui ne la contrôle pas en allant s'en prendre à Abline

J'espère que vous ni personne d'autre d'ailleurs, avez la même définition du mot colère quand en face ce n'est pas Abline, mais votre conjointe/conjoint ou encore enfant.

Avatar de l’utilisateur
J'ai vu jouer Auxerre... J'ai vu gagner Auxerre.... et c'est pourquoi mon coeur bat bleu et blanc
Localisation : Normandie

Re: [Joueur] Attaquant : Matthis Abline (prêt Stade Rennais)

Messagepar Grahall » 14 juin 2023, 13:41

Abline ? Je l'ai déjà oublié !!!!
Ma femmes, mes enfants, mes amis, les supporters ajaistes ? Je les aimerais à jamais.
Sincèrement, je trouve positif que ce genre de mec soit rudoyer de temps en temps ! Histoire de lui rappeler que le foot pro ce n'est pas simplement un contrat de travail et une fiche de paye ! C'est une alegence à une histoire, à une morale et un patrimoine local.
Tous les supporters restent quand le club est relégué. Ce genre de m****** s'en cogne car il crois avoir fait le taf. Et se concentre sur son PROPRE AVENIR.
Je le place dans le même panier que Le Billan !
Bon débarras 🖐

Re: [Joueur] Attaquant : Matthis Abline (prêt Stade Rennais)

Messagepar kalou33 » 14 juin 2023, 15:15

Grahall a écrit : 14 juin 2023, 13:41 Abline ? Je l'ai déjà oublié !!!!
Ma femmes, mes enfants, mes amis, les supporters ajaistes ? Je les aimerais à jamais.
Sincèrement, je trouve positif que ce genre de mec soit rudoyer de temps en temps ! Histoire de lui rappeler que le foot pro ce n'est pas simplement un contrat de travail et une fiche de paye ! C'est une alegence à une histoire, à une morale et un patrimoine local.
Tous les supporters restent quand le club est relégué. Ce genre de m****** s'en cogne car il crois avoir fait le taf. Et se concentre sur son PROPRE AVENIR.
Je le place dans le même panier que Le Billan !
Bon débarras 🖐
Certains sont vraiment limités ici. Vu la richesse de ton post, tu devrais balayer un peu devant ta porte je crois. J’espère qu’Abline (ou les autres joueurs de l’AJA) ne passe pas ici pour tomber sur ce genre de conneries, tu fais honte.

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Matthis Abline (prêt Stade Rennais)

Messagepar Leonidas » 14 juin 2023, 15:28

Grahall a écrit : 14 juin 2023, 13:41 Abline ? Je l'ai déjà oublié !!!!
Ma femmes, mes enfants, mes amis, les supporters ajaistes ? Je les aimerais à jamais.
Sincèrement, je trouve positif que ce genre de mec soit rudoyer de temps en temps ! Histoire de lui rappeler que le foot pro ce n'est pas simplement un contrat de travail et une fiche de paye ! C'est une alegence à une histoire, à une morale et un patrimoine local.
Tous les supporters restent quand le club est relégué. Ce genre de m****** s'en cogne car il crois avoir fait le taf. Et se concentre sur son PROPRE AVENIR.
Je le place dans le même panier que Le Billan !
Bon débarras 🖐
Non mais franchement quelle honte ce genre de message :-/ :-/

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Joueur] Attaquant : Matthis Abline (prêt Stade Rennais)

Messagepar le Zakhan noir » 14 juin 2023, 15:44

Leonidas a écrit : 14 juin 2023, 15:28
Grahall a écrit : 14 juin 2023, 13:41 Abline ? Je l'ai déjà oublié !!!!
Ma femmes, mes enfants, mes amis, les supporters ajaistes ? Je les aimerais à jamais.
Sincèrement, je trouve positif que ce genre de mec soit rudoyer de temps en temps ! Histoire de lui rappeler que le foot pro ce n'est pas simplement un contrat de travail et une fiche de paye ! C'est une alegence à une histoire, à une morale et un patrimoine local.
Tous les supporters restent quand le club est relégué. Ce genre de m****** s'en cogne car il crois avoir fait le taf. Et se concentre sur son PROPRE AVENIR.
Je le place dans le même panier que Le Billan !
Bon débarras 🖐
Non mais franchement quelle honte ce genre de message :-/ :-/
Complètement d'accord. Il faut faire la part des choses, c'est pas compliqué pourtant, on peut ne pas aimer un joueur, son niveau, son attitude, son investissement, on peut donc en dire du mal ici dans une certaine limite, au bar, etc, on peut ne pas trop l'encourager, c'est le droit élémentaire du supporter bien sûr, on peut le siffler éventuellement si vraiment on en a gros sur la patate, c'est souvent contre productif, pas toujours hyper intelligent, mais bon à la limite, ça se fait vraiment partout
Mais aller l'emmerder en direct, le "rudoyer", l'embrouiller, whooo on se calme hein. Et on rebranche son cerveau.

Re: [Joueur] Attaquant : Matthis Abline (prêt Stade Rennais)

Messagepar Rolfor » 14 juin 2023, 15:53

Y a pas à dire, c'est la saison des posts à haute valeur ajoutée...