[Joueur] Défenseur : Isaak Touré (prêt Olympique Marseille)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Défenseur : Isaak Touré (prêt Olympique Marseille)

Messagepar lululeblairo » 03 avr. 2023, 13:11

Isaak Touré, s'il doit être prêté à nouveau et que l'on reste en L1, je le vois bien revenir chez nous.

Si l'OM souhaite le conserver ou le vendre, ça ne sera pas pour nous.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Isaak Touré (prêt Olympique Marseille)

Messagepar Friend Zone » 03 avr. 2023, 20:52

Il est déja dans un club en galère cette année, ce n'est pas dit que l'année prochaine il resouhaite rejouer la 17e place de la Ligue 1 encore une fois, pour apprendre quoi ? il a envie de jouer en Equipe de France et d'aller dans cette direction quand-meme.

Re: [Joueur] Défenseur : Isaak Touré (prêt Olympique Marseille)

Messagepar Walmour » 03 avr. 2023, 21:01

Quel joueur, il a retourné le stade samedi. Impressionnant. Il était partout.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Joueur] Défenseur : Isaak Touré (prêt Olympique Marseille)

Messagepar papou89 » 01 mai 2023, 12:17

Chronométré à 36km/h lors de son occaz en fin de match contre Nantes ! Pour son gabarit, il va aussi vite que M'Bappé et avec 90mn dans les chaussettes..

Re: [Joueur] Défenseur : Isaak Touré (prêt Olympique Marseille)

Messagepar Ron58 » 02 mai 2023, 23:05

papou89 a écrit : 01 mai 2023, 12:17 Chronométré à 36km/h lors de son occaz en fin de match contre Nantes ! Pour son gabarit, il va aussi vite que M'Bappé et avec 90mn dans les chaussettes..
:super:
Cette stats se trouve sur quelle source svp ?

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Joueur] Défenseur : Isaak Touré (prêt Olympique Marseille)

Messagepar papou89 » 03 mai 2023, 07:13

Ron58 a écrit : 02 mai 2023, 23:05
papou89 a écrit : 01 mai 2023, 12:17 Chronométré à 36km/h lors de son occaz en fin de match contre Nantes ! Pour son gabarit, il va aussi vite que M'Bappé et avec 90mn dans les chaussettes..
:super:
Cette stats se trouve sur quelle source svp ?
Source interne du club ( et si ça se trouve c'est de la Cristaline, elle est si bonne ! )

Re: [Joueur] Défenseur : Isaak Touré (prêt Olympique Marseille)

Messagepar Ron58 » 03 mai 2023, 21:05

papou89 a écrit : 03 mai 2023, 07:13
Ron58 a écrit : 02 mai 2023, 23:05
papou89 a écrit : 01 mai 2023, 12:17 Chronométré à 36km/h lors de son occaz en fin de match contre Nantes ! Pour son gabarit, il va aussi vite que M'Bappé et avec 90mn dans les chaussettes..
:super:
Cette stats se trouve sur quelle source svp ?
Source interne du club ( et si ça se trouve c'est de la Cristaline, elle est si bonne ! )
Merci de partager alors :super:

Re: [Joueur] Défenseur : Isaak Touré (prêt Olympique Marseille)

Messagepar bellz » 17 mai 2023, 00:25

Quelques sources sur le net ou les réseaux sociaux (pas forcément très fiables, la minute OM par ex..) annoncent que la direction de Marseille envisagerait un nouveau prêt la saison prochaine pour Isaak. Evidemment cela ne devrait pas être à l'AJA, à moins qu'un maintien puisse permettre aux deux parties de l'envisager ?

Animateur

Re: [Joueur] Défenseur : Isaak Touré (prêt Olympique Marseille)

Messagepar Leonidas » 21 mai 2023, 14:11


Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Joueur] Défenseur : Isaak Touré (prêt Olympique Marseille)

Messagepar MADAUXERRE » 21 mai 2023, 18:48

S il pouvait marquer de la tête sur corner ou cp ce serait top!

Re: [Joueur] Défenseur : Isaak Touré (prêt Olympique Marseille)

Messagepar cris609 » 04 juin 2023, 10:04

Le voir s'écrouler le dernier but Lensois fait très mal, un craquage.
Comme l'AJA il y a 10 ans contre Marseille.
Un sentiment que tout était fini, que tout lâchait. Cela faisait mal à voir

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Défenseur : Isaak Touré (prêt Olympique Marseille)

Messagepar Lima » 04 juin 2023, 10:16

Je ne croyais pas en Isaak quand il est arrivé.

Je me trompais.

Un futur grand (sans mauvais jeu de mots).

Merci aussi ♥️

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Isaak Touré (prêt Olympique Marseille)

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2023, 11:42

cris609 a écrit : 04 juin 2023, 10:04 Le voir s'écrouler le dernier but Lensois fait très mal, un craquage.
Il s'écroule car il sait que 20 secondes avant c'est lui qui aurait dû la mettre au fond pour une fin de match de l'enfer, mais encore une fois il la loupe, ça aurait été le Maracana, donc il se sent forcément le coupable et s'écroule.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Isaak Touré (prêt Olympique Marseille)

Messagepar Julien » 04 juin 2023, 11:51

Ah oui, ces deux actions contre Lille et Lens, ça se joue à un cheveu alors qu'il sent bien le coup en poussant son action au bout.
Il aura bien porté nos couleurs, espérons pour lui le meilleur pour la suite.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Isaak Touré (prêt Olympique Marseille)

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2023, 12:12

Contre Brest aussi il me semble qu'il en loupe une énorme en début de match, toujours sur un centre venant de la gauche, seul à 3 mètres des buts. Il ne doit pas les louper meme si ça vient après une longue course, mais à chaque fois il loupe la balle alors qu'elle arrive bien. C'est sûr que ça nous fait mal.

De toute façon toute l'année on aura été mauvais dans la surface adverse. On ne sait pas claquer des buts, toujours quand on marque près de la surface c'est sur une action contrée, ça vient d'une déviation à l'energie qui tombe par hasard sur un joueur, ou on pousse le ballon au fond, ou ça tombe sur un mec qui passait, à l'image de notre but contre Lens, mais sinon on ne les claque pas les buts dans la surface adverse, c'est trop brouillon, toujours.

Si pour claquer un vrai but il faut attendre des reprises à 30 metres comme celle de Touré ou Raveloson on ne va pas marquer beaucoup, pour l'année prochaine on doit etre limpide, chirurgical il faut que ce soit propre techniquement et dans les choix à l'approche de la surface, il faut que ce soit des gestes maitrisés pour qu'on puisse enfin claquer des buts nets.

Re: [Joueur] Défenseur : Isaak Touré (prêt Olympique Marseille)

Messagepar vetinari » 04 juin 2023, 16:44

Merci pour cette venue et cet apport défensif conséquent. On en avait grandement besoin et il a rempli, tenu, respecté et s’est donné pour ce rôle.
Grand merci à nouveau, et je te souhaite une titularisation indiscutable pour la saison prochaine, Isaak.

Re: [Joueur] Défenseur : Isaak Touré (prêt Olympique Marseille)

Messagepar kianou2525 » 04 juin 2023, 16:49

Joueur très attachant. On ne peut lui souhaiter que le meilleur. Peut-être un jour reviendra t’il jouer sous nos couleurs.

Son match contre Troyes avait été magnifique de courage. Les matchs de Lyon à Marseille ont épuisé nos joueurs.

Que ce soit lui, massengo ou Radu, 3 joueurs très attachants. En leur souhaitant le meilleur.

Animateur

Re: [Joueur] Défenseur : Isaak Touré (prêt Olympique Marseille)

Messagepar Leonidas » 05 juin 2023, 19:02



Merci pour tout Isaak !

:( :(

Re: [Joueur] Défenseur : Isaak Touré (prêt Olympique Marseille)

Messagepar cris609 » 05 juin 2023, 22:34

C'est vraiment touchant tous ces joueurs qui publient des posts de la sorte. Vraiment fier de cette équipe perso, elle aura tout donné, et on aura montré à la France entière que nous sommes une terre de passionnés, des battants

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Re: [Joueur] Défenseur : Isaak Touré (prêt Olympique Marseille)

Messagepar alex77 » 06 juin 2023, 10:05

Oui, qu'est ce que ça aurait été beau de fêter le maintien avec eux...