[Réactions] Auxerre 0-5 Toulouse

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
16
8%
A. Zedadka
5
3%
Jubal
9
5%
J. Jeanvier
4
2%
G. Mensah
5
3%
R. Raveloson
17
9%
B. Touré
17
9%
L. Sinayoko
12
6%
Y. M'Changama
9
5%
G. Perrin
71
37%
H. Sakhi
11
6%
M Abline
6
3%
M. Niang
8
4%
 
Nombre total de votes : 190

Re: [Réactions] Auxerre 0-5 Toulouse

Messagepar yohann » 12 janv. 2023, 07:01

la seule chose qui peut me consoler , cest que le mercato se termine a la fin du mois...par contre si cest pour recruter des chevres cest mort !

Re: [Réactions] Auxerre 0-5 Toulouse

Messagepar guitare91 » 12 janv. 2023, 07:06

:merci: perso j ai deja tourne la page .


On a trop de joueur en fin de contrat pu en pret mercenaire venu toucher un cheque qui se foute de l aja ..l annee prochaine ce sera fin De carriere ou dans un autre club .. rebatissons avec forte connotation ...eleve au club et entoure de recrue non mercenaire


Leon de piercin
Joly pellenard mensah
Camara danois mchamgama hein sinayoko raveloson
Mercier ben fredj camara

Un debut d effectif ligue 2 l annee prochaine a completer pour remonter dans les 3 ans ?

En ligne
JPM

Re: [Réactions] Auxerre 0-5 Toulouse

Messagepar JPM » 12 janv. 2023, 07:16

alexandre a écrit : 11 janv. 2023, 23:54 Quand est-ce qu’on va arrêter de tout détricoter?

Cette défense a cinq embrouille tout le monde, c’est une fausse bonne idée. Il faut garder une défense à quatre pour mieux se répartir les rôles et les repères.
Je sais que ce n’est pas forcément de la faute de Costil, mais si Malherbe aime la data et les données chiffrées parce qu’il est cartésien, il peut compter les buts encaissés…

Et effectivement Boto (qui avait été bon lors de la victoire contre Montpellier) mériterait d’être revu à gauche.
T'as vu une défense à 5 hier soir ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-5 Toulouse

Messagepar yohann » 12 janv. 2023, 07:22

je pense que si dans les 3-5 prochains matchs on n'en gagne pas un seul....il va y avoir quelquechose qui va se passer, je le sens...Pellissier va sauter ? Zhou va se barrer ? ou il va sortir le chequier ? Malherbe qui va sauter ?...ça va bouger en tout cas j'en suis persuadé .

Localisation : Isère

Re: [Réactions] Auxerre 0-5 Toulouse

Messagepar Lima » 12 janv. 2023, 07:42

Juste finir la saison le plus dignement possible, et en profiter pour préparer la suivante, probablement en Ligue 2, avec Pélissier.

Faire de la place, d'ici quelques journées, aux jeunes et aux joueurs susceptibles de jouer un rôle la saison prochaine (Léon, Pellenard, Raveloson, M'Changamma...).

Et, surtout, se structurer, avec un projet clair, une voix qui porte, comme Graille pouvait l'être, et une vraie direction sportive, pour ne plus revivre une montée sans raison.

Re: [Réactions] Auxerre 0-5 Toulouse

Messagepar Dimibenjani » 12 janv. 2023, 07:58

Costil je suis d’accord avec beaucoup d’entre vous , il faut le virer du onze, il est nul, il ne rassure pas du tout , ne parle pas, bref remettons leon et vite !!!!
Pelissier n’apporte rien depuis sa prise de fonction. Il a eu 2 mois Pour préparer et on voit rien depuis la reprise.
Sauf miracle on est en ligue 2 l’an prochain.

Localisation : Isère

Re: [Réactions] Auxerre 0-5 Toulouse

Messagepar Lima » 12 janv. 2023, 08:09

Plus qu'une question de niveau, le problème de Costil, c'est dans la tête.
On n'a pas réussi à la lui remettre à l'endroit.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-5 Toulouse

Messagepar Jod » 12 janv. 2023, 08:16

Maintenant, on espère que les navets qui nous servent de joueurs ont bien dormi... Faudrait pas être fatigué pour jouer à la baballe ce matin...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 0-5 Toulouse

Messagepar djej » 12 janv. 2023, 08:18

Lima a écrit : 12 janv. 2023, 07:42 Juste finir la saison le plus dignement possible, et en profiter pour préparer la suivante, probablement en Ligue 2, avec Pélissier.

Faire de la place, d'ici quelques journées, aux jeunes et aux joueurs susceptibles de jouer un rôle la saison prochaine (Léon, Pellenard, Raveloson, M'Changamma...).

Et, surtout, se structurer, avec un projet clair, une voix qui porte, comme Graille pouvait l'être, et une vraie direction sportive, pour ne plus revivre une montée sans raison.
Faut pas trop regarder le nombre de points car on risque d'arriver à une saison où les 4-5 derniers auront un nombre de points historiquement bas.
Faut regarder l'écart avec le 1er non reléguable.
Et tant que l'écart n'est pas insurmontable, il faut jouer à fond, et se dire qu'àprès 4 défaites de suite, on est toujours au même écart.
Y aura un match à 5 ou 6, et même si on ne prend que 15 pts au retour et qu'une équipe fait pire, ça passe.
On a eu l'équipe de L2 qui a fini 3ème avec le plus de point , on peut être l'équipe de L1 qui se maintient avec le moins de point.

Mais pour cela, il faudrait faire encore un effort sur le mercato. Quand on voit les noms qui circulent pour les autres clubs de même niveau (Sanson, Mollet, Reine Adelaide, Faivre ....) faut aller taper dans ce genre de joueurs, même en prêt de 6 mois, pour s'en sortir, des U19, même à fort potentiel, ne suffiront pas.

Mais un maintien même hypothétique ne servirait à rien si c'est pour revivre une année identique.
Quel est le projet de Zhou, quel moyen pour exister en L1?
Sinon, autant rester en L2 avec un jeu sympa, on prendra plus de plaisir de gagner 4-1 contre Pau FC en L2 que de miraculeusement faire 1-1 contre le 15ème de L1.

Re: [Réactions] Auxerre 0-5 Toulouse

Messagepar TomDeFrance » 12 janv. 2023, 08:20

Changement de coach utile avant la trêve pour préparer la suite de la saison

Allez hop 3 défaites pour commencer, 4e samedi

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-5 Toulouse

Messagepar Fulanesque » 12 janv. 2023, 08:27

Mon réveil de supporter a eu du mal à me lever de mon lit ce matin.

Ce qui me rends d'autant plus triste est de voir qu'on pourrait avoir tout les entraineurs du monde, rien n'y changerait, la guerre Furlan-Pellissier n'a pas de sens.
Au lendemain de la ligue 2, noyé dans l'émotion, on a pas su poser les yeux sur le retard d'organisation que l'on avait déjà.
On voit les différences entre Lens, Toulouse, Strasbourg, où même Angers et Reims qui on su en amont puis des leurs rentrée dans l'élite s'assoir sur un vrai projet.

Je ne pense pas qu'il serve à grand chose de critiquer Furlan, je ne pense pas qu'il serve à grand chose de critiquer Pellissier, ni même la prestation de Mensah, Zedadka ou Joly. Ils jouent à leur niveau, enlacés des manques que l'on connait au sein même du onze de départ, au sein même du club.

Ce matin je suis jaloux, jaloux des plus anciens qui on eu la chance de vivre et d'avoir conscience d'une époque qui est trop loin pour être (re)vécu.
Dix ans de grisaille, d'entraineurs et joueurs en tout genre, Dix ans de ligue 2 pour se rendre compte en quelques mois seulement que l'on est pas de taille.
Le problème principal on le connait tous, et je ne cracherai pas sur Zhou qui a tant donné.
Je continuerai de regarder tout les matchs, d'aller au stade jusqu'à la fin mais bordel, Malherbe redonné nous un peu d'espoir :taistoi:

Re: [Réactions] Auxerre 0-5 Toulouse

Messagepar chico » 12 janv. 2023, 08:28

canto89 a écrit : 11 janv. 2023, 23:39
Thomas_Kahlenberg a écrit : 11 janv. 2023, 23:33
Sans dédouaner la direction, comment aurait elle dû bosser sans savoir qu on allait monter ?
bah après c'était pas compliqué non plus, tu regardes l'équipe qui venait de monter, tout le monde voyait les renforts ou les postes à doubler...
[/quote]
En théorie oui .
En pratique, en étant monté à la dernière minute ,
C est quand même un peu plus compliqué que ça.
[/quote]
Comment a fait Ajaccio ? En changeant le moins de choses possibles. C'est bete mais ca marche pas si mal pour eux.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-5 Toulouse

Messagepar Jod » 12 janv. 2023, 08:31

Fulanesque a écrit : 12 janv. 2023, 08:27
Au lendemain de la ligue 2, noyé dans l'émotion, on a pas su poser les yeux sur le retard d'organisation que l'on avait déjà.
On voit les différences entre Lens, Toulouse, Strasbourg, où même Angers et Reims qui on su en amont puis des leurs rentrée dans l'élite s'assoir sur un vrai projet.
Tu oublies Clermont

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-5 Toulouse

Messagepar Fulanesque » 12 janv. 2023, 08:33

Jod a écrit : 12 janv. 2023, 08:31
Fulanesque a écrit : 12 janv. 2023, 08:27
Au lendemain de la ligue 2, noyé dans l'émotion, on a pas su poser les yeux sur le retard d'organisation que l'on avait déjà.
On voit les différences entre Lens, Toulouse, Strasbourg, où même Angers et Reims qui on su en amont puis des leurs rentrée dans l'élite s'assoir sur un vrai projet.
Tu oublies Clermont
Effectivement, très bon travail effectué de la part des dirigeants depuis le prise de fonction

Re: [Réactions] Auxerre 0-5 Toulouse

Messagepar Alex89000 » 12 janv. 2023, 08:34

Fulanesque a écrit : 12 janv. 2023, 08:27 Mon réveil de supporter a eu du mal à me lever de mon lit ce matin.

Ce qui me rends d'autant plus triste est de voir qu'on pourrait avoir tout les entraineurs du monde, rien n'y changerait, la guerre Furlan-Pellissier n'a pas de sens.
Au lendemain de la ligue 2, noyé dans l'émotion, on a pas su poser les yeux sur le retard d'organisation que l'on avait déjà.
On voit les différences entre Lens, Toulouse, Strasbourg, où même Angers et Reims qui on su en amont puis des leurs rentrée dans l'élite s'assoir sur un vrai projet.

Je ne pense pas qu'il serve à grand chose de critiquer Furlan, je ne pense pas qu'il serve à grand chose de critiquer Pellissier, ni même la prestation de Mensah, Zedadka ou Joly. Ils jouent à leur niveau, enlacés des manques que l'on connait au sein même du onze de départ, au sein même du club.

Ce matin je suis jaloux, jaloux des plus anciens qui on eu la chance de vivre et d'avoir conscience d'une époque qui est trop loin pour être (re)vécu.
Dix ans de grisaille, d'entraineurs et joueurs en tout genre, Dix ans de ligue 2 pour se rendre compte en quelques mois seulement que l'on est pas de taille.
Le problème principal on le connait tous, et je ne cracherai pas sur Zhou qui a tant donné.
Je continuerai de regarder tout les matchs, d'aller au stade jusqu'à la fin mais bordel, Malherbe redonné nous un peu d'espoir :taistoi:
Pourtant Bernard charbonnier autret bibi Costil se font critiquer, et certains voir beaucoup n’attendent que la fin du match pour pouvoir faire ça , mensah est zéro faut le dire point barre , faut arrêter de faire des faveurs à certains, tout le monde a allumé Bernard contre Reims mais la mensah non c’est pas grave

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-5 Toulouse

Messagepar Jod » 12 janv. 2023, 08:38

Alex89000 a écrit : 12 janv. 2023, 08:34 Pourtant Bernard charbonnier autret bibi Costil se font critiquer, et certains voir beaucoup n’attendent que la fin du match pour pouvoir faire ça , mensah est zéro faut le dire point barre , faut arrêter de faire des faveurs à certains, tout le monde a allumé Bernard contre Reims mais la mensah non c’est pas grave
Je crois qu'on en est plus à chercher qui est pire que qui, ou qui préfère qui non ?
Ils sont tous nuls... TOUS ! Y'en n'a pas un pour rattraper l'autre...

Les défaites, elles sont pour les 30, point barre !

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Auxerre 0-5 Toulouse

Messagepar sand89 » 12 janv. 2023, 08:46

Complètement d’accord@Jod , quand je vois qu’on en est à voter Perrin, alors que, bon d’accord en terme de combativité, il a l’air d’avoir donné plus que les autres, mais bordel, sa frappe d’amateur la… c’est inacceptable comme tout ce qui a été montré dans ce match…

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-5 Toulouse

Messagepar canto89 » 12 janv. 2023, 08:47

chico a écrit : 12 janv. 2023, 08:28
canto89 a écrit : 11 janv. 2023, 23:39
Thomas_Kahlenberg a écrit : 11 janv. 2023, 23:33
Sans dédouaner la direction, comment aurait elle dû bosser sans savoir qu on allait monter ?
bah après c'était pas compliqué non plus, tu regardes l'équipe qui venait de monter, tout le monde voyait les renforts ou les postes à doubler...
En théorie oui .
En pratique, en étant monté à la dernière minute ,
C est quand même un peu plus compliqué que ça.
[/quote]
Comment a fait Ajaccio ? En changeant le moins de choses possibles. C'est bete mais ca marche pas si mal pour eux.
[/quote]
Oui, pourquoi ?
Parce que les mecs de L2 ont su se mettre au niveau et se faire un peu mal .....

Re: [Réactions] Auxerre 0-5 Toulouse

Messagepar steph21 » 12 janv. 2023, 08:48

Auxerrois45 a écrit : 11 janv. 2023, 23:03 On va rentrer dans une phase où les joueurs vont commencer à baisser les bras dès lors qu’ils encaisseront le premier but…
Je pense qu'hier en 1ère mi temps, on est déjà rentré dans cette phase malheureusement.
Si on regarde juste les 3 premières minutes, j'ai trouvé qu'on était plutôt bien rentrés dans le match, avec un peu de pressing et des intentions.
Puis vient la boulette de Zedadka à la 4ème minute, et après quasiment plus rien sur cette 1ère mi temps, avec la trouille au ventre à chaque attaque toulousaine.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 0-5 Toulouse

Messagepar djej » 12 janv. 2023, 08:50

Encore une fois, quand tu pars en L1 avec comme hommes de base offensifs Sina et Perrin, qui n'étaient même pas nos titulaires en L2, faut pas être trop surpris des résultats.
Quitte à perdre, autant remettre des profils créateurs comme Autret et Hein.