[Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
9
4%
A. Zedadka
29
11%
J. Jeanvier
34
13%
I. Touré
23
9%
R. Raveloson
42
16%
B. Touré
6
2%
Y. M'Changama
4
2%
G. Hein
25
10%
M. Autret
45
18%
G. Perrin
26
10%
M. Niang
13
5%
 
Nombre total de votes : 256

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 17 janv. 2023, 09:25

Sand89 , arrête moi , si je me trompe ....
Ne faudrait il pas , alléger toutes ces règles, avoir des lois du jeu plus fluides , plus compréhensibles, avec moins d alinéas par ci par-là, afin d éviter des débats sur l arbitrage ( sans parler d ici , mais en général) et rendre la vie plus facile aux arbitres ?
Car au final , trop de textes tuent le texte et on peut comprendre que beaucoup n arbitrent pas dans le même sens ...étant un peu perdus...

Peux tu me faire le recap également des zones du corps censées être hors jeux stp ?

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 17 janv. 2023, 09:46

canto89 a écrit : 17 janv. 2023, 09:25 Sand89 , arrête moi , si je me trompe ....
Ne faudrait il pas , alléger toutes ces règles, avoir des lois du jeu plus fluides , plus compréhensibles, avec moins d alinéas par ci par-là, afin d éviter des débats sur l arbitrage ( sans parler d ici , mais en général) et rendre la vie plus facile aux arbitres ?
Car au final , trop de textes tuent le texte et on peut comprendre que beaucoup n arbitrent pas dans le même sens ...étant un peu perdus...

Peux tu me faire le recap également des zones du corps censées être hors jeux stp ?
Je vois ce que tu veux dire mais le problème c’est que moins les textes sont précis, et plus tu laisses de place à l’interprétation…
En tout cas, il y a des règles qu’il faudrait modifier, à n’en pas douter ! Comme cet ajout sur le hors jeu qui a été fait il y a deux ans je crois : l’attaquant qui, en position de hors jeu, reçoit le ballon dévié par un défenseur, n’est plus en position de hors jeu… une connerie sans nom !

Pour le hors jeu, tout le corps jusqu’à la base de l’aisselle. A partir de là base de l’aisselle (et donc le bras entier), cette partie la n’est pas retenue pour établir un hors jeu.
Autant te dire qu’à l’œil nu, à vitesse réelle, il est impossible d’affirmer à 100% si la décision est bonne ou pas, pour beaucoup de cas.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 17 janv. 2023, 10:20

sand89 a écrit : 17 janv. 2023, 09:46
canto89 a écrit : 17 janv. 2023, 09:25 Sand89 , arrête moi , si je me trompe ....
Ne faudrait il pas , alléger toutes ces règles, avoir des lois du jeu plus fluides , plus compréhensibles, avec moins d alinéas par ci par-là, afin d éviter des débats sur l arbitrage ( sans parler d ici , mais en général) et rendre la vie plus facile aux arbitres ?
Car au final , trop de textes tuent le texte et on peut comprendre que beaucoup n arbitrent pas dans le même sens ...étant un peu perdus...

Peux tu me faire le recap également des zones du corps censées être hors jeux stp ?
Je vois ce que tu veux dire mais le problème c’est que moins les textes sont précis, et plus tu laisses de place à l’interprétation…
En tout cas, il y a des règles qu’il faudrait modifier, à n’en pas douter ! Comme cet ajout sur le hors jeu qui a été fait il y a deux ans je crois : l’attaquant qui, en position de hors jeu, reçoit le ballon dévié par un défenseur, n’est plus en position de hors jeu… une connerie sans nom !

Pour le hors jeu, tout le corps jusqu’à la base de l’aisselle. A partir de là base de l’aisselle (et donc le bras entier), cette partie la n’est pas retenue pour établir un hors jeu.
Autant te dire qu’à l’œil nu, à vitesse réelle, il est impossible d’affirmer à 100% si la décision est bonne ou pas, pour beaucoup de cas.
Je te remercie...
Et justement, je te demandais confirmation pour les hors jeux, car voilà une aberration, à mon sens , qui pourrai être rectifié et éviter de passer des heures devant la VAR ....
Toutes parties du corps dépassant son vis à vis devraient être sanctionnées. Point ....il n y aurait pas de discussions possibles ...
C est un exemple qui hache trop le jeu ....
Un peu comme lors des restrictions covid , dans un bar , tu avais le droit de prendre un verre , debout mais pas assis . C est aberrant....
Dans certains cas , il faut vous comprendre .

JPM

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar JPM » 17 janv. 2023, 18:26

sand89 a écrit : 17 janv. 2023, 09:46
canto89 a écrit : 17 janv. 2023, 09:25 Sand89 , arrête moi , si je me trompe ....
Ne faudrait il pas , alléger toutes ces règles, avoir des lois du jeu plus fluides , plus compréhensibles, avec moins d alinéas par ci par-là, afin d éviter des débats sur l arbitrage ( sans parler d ici , mais en général) et rendre la vie plus facile aux arbitres ?
Car au final , trop de textes tuent le texte et on peut comprendre que beaucoup n arbitrent pas dans le même sens ...étant un peu perdus...

Peux tu me faire le recap également des zones du corps censées être hors jeux stp ?
Je vois ce que tu veux dire mais le problème c’est que moins les textes sont précis, et plus tu laisses de place à l’interprétation…
En tout cas, il y a des règles qu’il faudrait modifier, à n’en pas douter ! Comme cet ajout sur le hors jeu qui a été fait il y a deux ans je crois : l’attaquant qui, en position de hors jeu, reçoit le ballon dévié par un défenseur, n’est plus en position de hors jeu… une connerie sans nom !

Pour le hors jeu, tout le corps jusqu’à la base de l’aisselle. A partir de là base de l’aisselle (et donc le bras entier), cette partie la n’est pas retenue pour établir un hors jeu.
Autant te dire qu’à l’œil nu, à vitesse réelle, il est impossible d’affirmer à 100% si la décision est bonne ou pas, pour beaucoup de cas.
Sauf pour Griezmann en coupe du monde bien sûr 🤮

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 18 janv. 2023, 22:57

Miam les arbitres de merde…

Sinon…tout ça pour ça…

7 matchs, 4 points, 0,57 point par match(on prédécesseur faisait mieux), 19e(son prédécesseur faisait mieux) , -13 en 7 matchs(son prédécesseur faisait mieux)
Je n’ai même pas besoin de parler du jeu, tout le monde le constate..

Il n’y a pas à dire président délégué, vous avez une sacré vista du football et du management….
Modifié en dernier par lecoriace44 le 18 janv. 2023, 23:07, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 18 janv. 2023, 23:00

En revoyant l'action du peno ... Comment dire ... Arbitrage maison

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 19 janv. 2023, 08:52

Comme à l’accoutumée, des commentaires remplis d’arguments.
Touré ne le touche même pas, quel plongeon du lensois…
Touré ne joue que le ballon et il ne s’occupe même pas de son adversaire… non vraiment carton jaune pour simulation.

Allez suivant.

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar chico » 19 janv. 2023, 08:53

lecoriace44 a écrit : 18 janv. 2023, 22:57 Miam les arbitres de merde…

Sinon…tout ça pour ça…

7 matchs, 4 points, 0,57 point par match(on prédécesseur faisait mieux), 19e(son prédécesseur faisait mieux) , -13 en 7 matchs(son prédécesseur faisait mieux)
Je n’ai même pas besoin de parler du jeu, tout le monde le constate..

Il n’y a pas à dire président délégué, vous avez une sacré vista du football et du management….
Welcome back!

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 19 janv. 2023, 09:39

sand89 a écrit : 19 janv. 2023, 08:52 Comme à l’accoutumée, des commentaires remplis d’arguments.
Touré ne le touche même pas, quel plongeon du lensois…
Touré ne joue que le ballon et il ne s’occupe même pas de son adversaire… non vraiment carton jaune pour simulation.

Allez suivant.
c'est cool tu commence a comprendre ce qu'il faut faire pour que vous arrêtiez de pourrir notre sport :super:
La connaissance du foot et sentir le foot est un vrai probleme chez les arbitres de tout niveau.

Mais bon sur ce match quand tu as une ocaz sur tout le match, ce penalty reste anecdotique.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 19 janv. 2023, 09:50

lecoriace44 a écrit : 19 janv. 2023, 09:39
sand89 a écrit : 19 janv. 2023, 08:52 Comme à l’accoutumée, des commentaires remplis d’arguments.
Touré ne le touche même pas, quel plongeon du lensois…
Touré ne joue que le ballon et il ne s’occupe même pas de son adversaire… non vraiment carton jaune pour simulation.

Allez suivant.
c'est cool tu commence a comprendre le ballon et ce qu'il faut faire pour que vous arrêtiez de pourrir notre sport :super:
La connaissance du foot et sentir le foot est un vrai probleme chez les arbitres de tout niveau.

Mais bon sur ce match quand tu as une ocaz sur tout le match, ce penalty reste anecdotique.
La çà devient critique quand même.
C’est strictement ironique mon message, il s’est passé exactement l’inverse donc bon.
Si je comprends bien, on doit arrêter de voir les fautes…
Ça va mal hein…

Tous les week ends, sur les terrains, j’ai le droit à des critiques/insultes avec parfois des règles inventées par les joueurs/entraîneurs/supporters… ou des interprétations remplies d’objectivité comme ça a l’air d’être le cas ici… donc je commence à avoir l’habitude.

Ce week end j’ai eu le droit à : pourquoi vous sifflez penalty alors qu’on perd déjà 6-1 à la 91eme minute ?
La faute c’est un défenseur pris de vitesse qui met un raffut dans le visage de l’attaquant, et ce de manière manifestement volontaire.

A partir de la, tu sais qui pourrit le football.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 19 janv. 2023, 09:55

sand89 a écrit : 19 janv. 2023, 09:50
lecoriace44 a écrit : 19 janv. 2023, 09:39
sand89 a écrit : 19 janv. 2023, 08:52 Comme à l’accoutumée, des commentaires remplis d’arguments.
Touré ne le touche même pas, quel plongeon du lensois…
Touré ne joue que le ballon et il ne s’occupe même pas de son adversaire… non vraiment carton jaune pour simulation.

Allez suivant.
c'est cool tu commence a comprendre le ballon et ce qu'il faut faire pour que vous arrêtiez de pourrir notre sport :super:
La connaissance du foot et sentir le foot est un vrai probleme chez les arbitres de tout niveau.

Mais bon sur ce match quand tu as une ocaz sur tout le match, ce penalty reste anecdotique.
La çà devient critique quand même.
C’est strictement ironique mon message, il s’est passé exactement l’inverse donc bon.
Si je comprends bien, on doit arrêter de voir les fautes…
Ça va mal hein…

Tous les week ends, sur les terrains, j’ai le droit à des critiques/insultes avec parfois des règles inventées par les joueurs/entraîneurs/supporters… ou des interprétations remplies d’objectivité comme ça a l’air d’être le cas ici… donc je commence à avoir l’habitude.

Ce week end j’ai eu le droit à : pourquoi vous sifflez penalty alors qu’on perd déjà 6-1 à la 91eme minute ?
La faute c’est un défenseur pris de vitesse qui met un raffut dans le visage de l’attaquant, et ce de manière manifestement volontaire.

A partir de la, tu sais qui pourrit le football.
Si tu te fais insulter tous les We sur les terrains, pose toi des questions sur ton comportement et ton arbitrage...
Moi je joue tous les WE et très peu de probleme et je vais voir très très souvent les seniors ou les plus jeunes et très peu de probleme également...

Cette faute je l'ai montré a 3 arbitres officiels lors d'une réunion lundi soir et aucun ne siffle penalty, donc pose toi quand meme les bonnes questions.

Mais encore une fois, avec une ocaz dans tous le match ce peno est anecdotique.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 19 janv. 2023, 10:01

lecoriace44 a écrit : 19 janv. 2023, 09:55
sand89 a écrit : 19 janv. 2023, 09:50
lecoriace44 a écrit : 19 janv. 2023, 09:39
sand89 a écrit : 19 janv. 2023, 08:52 Comme à l’accoutumée, des commentaires remplis d’arguments.
Touré ne le touche même pas, quel plongeon du lensois…
Touré ne joue que le ballon et il ne s’occupe même pas de son adversaire… non vraiment carton jaune pour simulation.

Allez suivant.
c'est cool tu commence a comprendre le ballon et ce qu'il faut faire pour que vous arrêtiez de pourrir notre sport :super:
La connaissance du foot et sentir le foot est un vrai probleme chez les arbitres de tout niveau.

Mais bon sur ce match quand tu as une ocaz sur tout le match, ce penalty reste anecdotique.
La çà devient critique quand même.
C’est strictement ironique mon message, il s’est passé exactement l’inverse donc bon.
Si je comprends bien, on doit arrêter de voir les fautes…
Ça va mal hein…

Tous les week ends, sur les terrains, j’ai le droit à des critiques/insultes avec parfois des règles inventées par les joueurs/entraîneurs/supporters… ou des interprétations remplies d’objectivité comme ça a l’air d’être le cas ici… donc je commence à avoir l’habitude.

Ce week end j’ai eu le droit à : pourquoi vous sifflez penalty alors qu’on perd déjà 6-1 à la 91eme minute ?
La faute c’est un défenseur pris de vitesse qui met un raffut dans le visage de l’attaquant, et ce de manière manifestement volontaire.

A partir de la, tu sais qui pourrit le football.
Si tu te fais insulter tous les We sur les terrains, pose toi des questions sur ton comportement et ton arbitrage...
Moi je joue tous les WE et très peu de probleme et je vais voir très très souvent les seniors ou les plus jeunes et très peu de probleme également...
Après tu peux lire les messages hein, pose toi des questions si tu ne comprends pas ce que j’écris.

Tous les week ends il y a des critiques et/ou insultes.
Quand je dis critique c’est ne serait ce qu’une contestation toujours plus ridicule les une que les autres avec parfois une contestation probablement légitime sur une erreur de l’arbitre. Mais ça se noie largement dans le flot de critiques et/ou insultes qui interviennent au long des matchs.

Je suis en île de France donc je suppose que j’ai à faire à des joueurs/entraîneurs/supporters franciliens, avec tout ce que cela implique en terme de comportement.

Pour finir, vu les insultes et/ou critiques que je reçois par rapport aux contestations tellement objectives et « justifiées » (comprendre injustifiées, je préfère préciser), je n’ai aucun mal à me dire que ce n’est pas à moi de me remettre en question.

Quand on t’insulte au bout de 2 minutes de jeu, de Fdp, par un supporter, joint à la main, parce que tu siffles faute contre son équipe, faut vraiment que tu te remettes en question, car défendre ce genre de comportement, c’est pourrir le football.

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar RCN62 » 19 janv. 2023, 10:07

Je pense que le fait que la commission de discipline n'inflge que le minimum obligatoire a Touré
démontre bien que l'arbitrage n'était pas correct et donc injuste aussi bien pour le penalty que l'expulsion
Maintenant place a la cdf qui permettra à Owusu de s'intégrer et à Niang et Touré de purger leur match de suspension

Et j'espère que nos dirigeants ont une piste pour un avant centre ! Car c'est urgent pour le maintien .....

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 19 janv. 2023, 10:09

RCN62 a écrit : 19 janv. 2023, 10:07 Je pense que le fait que la commission de discipline n'inflge que le minimum obligatoire a Touré
démontre bien que l'arbitrage n'était pas correct et donc injuste aussi bien pour le penalty que l'expulsion
Maintenant place a la cdf qui permettra à Owusu de s'intégrer et à Niang et Touré de purger leur match de suspension

Et j'espère que nos dirigeants ont une piste pour un avant centre ! Car c'est urgent pour le maintien .....
Une exclusion pour deux cartons jaunes engendre une suspension automatique d’un seul match. C’est le barème qui le prévoit.

Cette suspension peut être alourdie s’il est considéré que l’arbitre aurait dû exclure directement le joueur sur son second carton jaune au lieu de lui infliger un second avertissement.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 19 janv. 2023, 10:14

sand89 a écrit : 19 janv. 2023, 10:01
lecoriace44 a écrit : 19 janv. 2023, 09:55
sand89 a écrit : 19 janv. 2023, 09:50
lecoriace44 a écrit : 19 janv. 2023, 09:39
sand89 a écrit : 19 janv. 2023, 08:52 Comme à l’accoutumée, des commentaires remplis d’arguments.
Touré ne le touche même pas, quel plongeon du lensois…
Touré ne joue que le ballon et il ne s’occupe même pas de son adversaire… non vraiment carton jaune pour simulation.

Allez suivant.
c'est cool tu commence a comprendre le ballon et ce qu'il faut faire pour que vous arrêtiez de pourrir notre sport :super:
La connaissance du foot et sentir le foot est un vrai probleme chez les arbitres de tout niveau.

Mais bon sur ce match quand tu as une ocaz sur tout le match, ce penalty reste anecdotique.
La çà devient critique quand même.
C’est strictement ironique mon message, il s’est passé exactement l’inverse donc bon.
Si je comprends bien, on doit arrêter de voir les fautes…
Ça va mal hein…

Tous les week ends, sur les terrains, j’ai le droit à des critiques/insultes avec parfois des règles inventées par les joueurs/entraîneurs/supporters… ou des interprétations remplies d’objectivité comme ça a l’air d’être le cas ici… donc je commence à avoir l’habitude.

Ce week end j’ai eu le droit à : pourquoi vous sifflez penalty alors qu’on perd déjà 6-1 à la 91eme minute ?
La faute c’est un défenseur pris de vitesse qui met un raffut dans le visage de l’attaquant, et ce de manière manifestement volontaire.

A partir de la, tu sais qui pourrit le football.
Si tu te fais insulter tous les We sur les terrains, pose toi des questions sur ton comportement et ton arbitrage...
Moi je joue tous les WE et très peu de probleme et je vais voir très très souvent les seniors ou les plus jeunes et très peu de probleme également...
Après tu peux lire les messages hein, pose toi des questions si tu ne comprends pas ce que j’écris.

Tous les week ends il y a des critiques et/ou insultes.
Quand je dis critique c’est ne serait ce qu’une contestation toujours plus ridicule les une que les autres avec parfois une contestation probablement légitime sur une erreur de l’arbitre. Mais ça se noie largement dans le flot de critiques et/ou insultes qui interviennent au long des matchs.

Je suis en île de France donc je suppose que j’ai à faire à des joueurs/entraîneurs/supporters franciliens, avec tout ce que cela implique en terme de comportement.

Pour finir, vu les insultes et/ou critiques que je reçois par rapport aux contestations tellement objectives et « justifiées » (comprendre injustifiées, je préfère préciser), je n’ai aucun mal à me dire que ce n’est pas à moi de me remettre en question.

Quand on t’insulte au bout de 2 minutes de jeu, de Fdp, par un supporter, joint à la main, parce que tu siffles faute contre son équipe, faut vraiment que tu te remettes en question, car défendre ce genre de comportement, c’est pourrir le football.
oui moi aussi c'est en ile de france et encore une fois très très peu de probleme sur l'ensemble du club avec les arbitres officiel, ce que tu décris existe mais n'est en aucun cas systémique ou "tous les WE", de plus elle serait donc systémique sur ta seule personne, donc vraiment remet toi en cause sur ton arbitrage qui ne doit pas être si bon que cela du coup et surement également sur ton comportement d'avoir toujours raison comme cela transpire ici ou encore de traiter les autres de beauf quand ils ne sont pas d'accord avec toi.
Un arbitre doit pouvoir dire qu'il s'est trompé durant le match, ça n'a rien de grave...

Ce n'est pas pour rien que de multiples président de club pro ce sont élevé contre l'arbitrage ces temps ci, nous non, mais on n'a pas de président :ange:

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 19 janv. 2023, 10:52

@lecoriace44 tu fais vraiment rire.
Mon arbitrage catastrophique me permet de monter d’une division chaque saison. Et en fait, tu ne dois pas bien comprendre que je parle des critiques illégitimes de par leur ridiculité en fait. Quand tu tacles au genou et que tu dis que le tu ne le touches pas, pose toi les bonnes questions, mais ne dis pas à l’arbitre qu’il s’est trompé (avec ou sans insultes).

Tous les week ends oui, ça conteste sur des touches, ca réclame des corners inexistants. Ça tombe pour rien et ça vocifère alors que j’étais à 2m et que tout le monde l’a vu qu’il n’y avait rien.
Bref c’est plein d’exemples comme ça…

Pour te satisfaire, je suis sûr que ça va te plaire (mais ça va te contredire en partie, désolé), ce week end (et à chaque fois que ça m’arrive), je suis allé voir un joueur et son coach qui contestaient sur un coup reçu que je n’avais pas vu car le ballon, dans le feu de l’action était déjà à 2 mètres du contact , et j’avais les yeux rivés sur ce dernier.

J’entends que ce joueur se tord de douleur et se tient le tibia. Je le regarde et je vois un autre joueur au sol qui venait de subir un tacle, sans qu’il n’y ait faute car le joueur qui avait pris le coup était en fait le tacleur qui n’avait joué que le ballon.

J’ai donc laissé jouer. Ça gueule dans tous les sens. Je vais voir ce joueur, qui très énervé, ne comprend pas ma décision. Je lui dis : numéro 7, je n’ai pas vu le contact car j’étais concentré sur le ballon qui partait dans l’autre sens, mais je vous crois, j’ai du loupé le contact que vous avez subi (il s’est fait marché sur le tibia alors qu’il était au sol).

Même comme ça il a du mal à se calmer mais je le comprends. Le coach à la mi-temps vient tranquillement me demander pourquoi je ne siffle pas. Je lui réponds que je n’avais pas les yeux sur le contact mais qu’effectivement je m’étais trompé.

Donc désolé de détruire ta théorie, mais je sais reconnaître quand je me trompe ou que je n’adopte pas la bonne posture pour prendre la bonne décision.

Pour ce qui est des beaufs, finalement, ça rejoint tes arbitres de merde… Si quelqu’un réussit à me faire poser les « bonnes questions » ce ne sera sûrement pas toi. Surtout avec une posture de pourrisseur du football qui légitime toutes les contestations.

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar JJ-ANGE89 » 19 janv. 2023, 11:18

Il faut respecter l'arbitre c'est pas le même maillot mais la même passion

c'est un peu limite ce que je lis je ne pensais pas voir des propos sur le forum de foot de Aja

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar JJ-ANGE89 » 19 janv. 2023, 11:19

dommage dans ce match il aurait été bien de prendre au moins un point et c'était faisable Lens une belle équipe qui ira en coupe deurope

En ligne

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar sam49 » 19 janv. 2023, 14:47

JJ-ANGE89 a écrit : 19 janv. 2023, 11:19 dommage dans ce match il aurait été bien de prendre au moins un point et c'était faisable Lens une belle équipe qui ira en coupe deurope
Le point on l'avait sans trembler mais l'arbitre en a décidé autrement

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 19 janv. 2023, 14:47

sam49 a écrit : 19 janv. 2023, 14:47
JJ-ANGE89 a écrit : 19 janv. 2023, 11:19 dommage dans ce match il aurait été bien de prendre au moins un point et c'était faisable Lens une belle équipe qui ira en coupe deurope
Le point on l'avait sans trembler mais l'arbitre en a décidé autrement
Touré*