[TV] Diffusion des matchs de l'aja

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [TV] Les horaires de Ligue 2

Messagepar potatotohs » 05 juil. 2012, 20:44

Il y aura les canaux supplémentaires, c'est maintenant presque une certitude. En pleine Lucarne est quand même sérieux et balance de bonnes infos

Re: [TV] Les horaires de Ligue 2

Messagepar indomimi » 06 juil. 2012, 18:10

2ème journée de Ligue 2 - Saison 2012/2013 :
SM Caen / AJ Auxerre : samedi 4 août à 14h00 sur beIN SPORT

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [TV] Les horaires de Ligue 2

Messagepar ChristopheQc » 06 juil. 2012, 18:20

14h00, soit 8h du mat pour les expat en AmNord, génial...

Re: [TV] Les horaires de Ligue 2

Messagepar F-leo » 06 juil. 2012, 18:25

ChristopheQc a écrit :14h00, soit 8h du mat pour les expat en AmNord, génial...
Rien de mieux pour bien commencer la journée.

Re: [TV] Les horaires de Ligue 2

Messagepar potatotohs » 06 juil. 2012, 18:33

Auxerre sera souvent en match décalé car on apparaîtra souvent dans les grandes affiches. Donc préparez vous aux samedi aprem et aux lundi soir.

Re: [TV] Les horaires de Ligue 2

Messagepar Big Up » 06 juil. 2012, 18:48

Cool un match à l'exter' que je vais pouvoir regarder à la casa. :)

Re: [TV] Les horaires de Ligue 2

Messagepar auxerroisenforce » 07 juil. 2012, 01:18

J'ai essayé de mettre un message sur le compte twitter de beinsport mais je ne comprends rien à twitter, j'ai tapé mon tweet rien ne s'affiche sur sa page c'est zarb...
Pouvez vous essayer on aura une réponse pour savoir si tous les matchs de ma ligue 2 seront bien en intégralité et non en multiplex tout pourri

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [TV] Les horaires de Ligue 2

Messagepar nicoco89 » 07 juil. 2012, 01:28

ChristopheQc a écrit :14h00, soit 8h du mat pour les expat en AmNord, génial...
a part toi, ça m'étonnerais qu'il y ait d'autres expatriés en Amérique du nord qui suive l'aja. Mais comment tu fais pour voir les matchs du Québec, tu peux commander bein sport, ou tu regarde en strea...

Re: [TV] Les horaires de Ligue 2

Messagepar potatotohs » 07 juil. 2012, 01:29

auxerroisenforce a écrit :J'ai essayé de mettre un message sur le compte twitter de beinsport mais je ne comprends rien à twitter, j'ai tapé mon tweet rien ne s'affiche sur sa page c'est zarb...
Pouvez vous essayer on aura une réponse pour savoir si tous les matchs de ma ligue 2 seront bien en intégralité et non en multiplex tout pourri
Sur le compte de BeinSport, tu as peu de chances d'avoir ta réponse. D'une part parce que beaucoup doivent écrire et d'autre part parce qu'ils postent souvent mais ne répondent pas.

Il faut aller vers les maillons de la chaîne. Par exemple, tu m'as fais pensé à aller demander à certains journalistes de la chaîne qui ont peu de followers et qui répondent à ceux qu'ils ont. J'suis entrain de le faire sur certains de leurs journalistes actifs sur twitter

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [TV] Les horaires de Ligue 2

Messagepar ChristopheQc » 07 juil. 2012, 03:53

nicoco89 a écrit :
ChristopheQc a écrit :14h00, soit 8h du mat pour les expat en AmNord, génial...
a part toi, ça m'étonnerais qu'il y ait d'autres expatriés en Amérique du nord qui suive l'aja. Mais comment tu fais pour voir les matchs du Québec, tu peux commander bein sport, ou tu regarde en strea...
Y'en a plus d'une dizaine recensé sur le continent, plus les autres silencieux. Je pouvais voir à la TV un à deux match de Ligue 1 par journée, mais pas évidemment de L2... sinon c'était -- Lien interdit --. Mais pour qu'il y ait -- Lien interdit --, faut que qqun partage, je compte sur vous ;)

Re: [TV] Les horaires de Ligue 2

Messagepar Sim-AJA » 07 juil. 2012, 04:43

nicoco89 a écrit :
ChristopheQc a écrit :14h00, soit 8h du mat pour les expat en AmNord, génial...
a part toi, ça m'étonnerais qu'il y ait d'autres expatriés en Amérique du nord qui suive l'aja. Mais comment tu fais pour voir les matchs du Québec, tu peux commander bein sport, ou tu regarde en strea...
Moi vivant en Guadeloupe c'est le même fuseau horaire que le Quebec. La passion est trop forte j'mettrai le réveil comme je le fais pour Arsenal ::d
Pour le -- Lien interdit -- j'ai un bon site où celui qui diffuse a Canal+, Eurosport, BeInSport ect.., reste à voir si il mettra la L2.

Localisation : Gujan mestras

Re: [TV] Les horaires de Ligue 2

Messagepar lologyzmo » 07 juil. 2012, 08:48

auxerroisenforce a écrit :J'ai essayé de mettre un message sur le compte twitter de beinsport mais je ne comprends rien à twitter, j'ai tapé mon tweet rien ne s'affiche sur sa page c'est zarb...
Pouvez vous essayer on aura une réponse pour savoir si tous les matchs de ma ligue 2 seront bien en intégralité et non en multiplex tout pourri
J ai fait la demande sur tweet hier soir.. Pas de réponse pour le moment pour le moment... Un autre membre du forum l à fait aussi à destination d un journaliste sportif (c est potatotohs j avais d ailleur pas vu son message plus haut)

EDIT:

J'ai eu la réponse depuis twitter de beinsport:
News:
"Bonjour, c'est un multiplex pour la Ligue 2
Direct message sent by beIN SPORT (@beinsport) to you (@lologyzmo) on Jul 06, 10:52 PM."
donc pas de multicanaux pour la L2 !

Re: [TV] Les horaires de Ligue 2

Messagepar auxerroisenforce » 07 juil. 2012, 16:23

Je confirme pas de canaux pour la L2 j'ai reçu la réponse du compte twitter de Beinsport aussi
Je ne sais pas trop ce que je vais faire du coup je réfléchis mais c'est pas super intéressant comme çà je suis énervé putain grr

Re: [TV] Les horaires de Ligue 2

Messagepar potatotohs » 07 juil. 2012, 16:24

Attendez un truc officiel. Parce que là, une réponse en MP venant d'un compte dont on connait même pas le gérant... J'attend.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [TV] Les horaires de Ligue 2

Messagepar 4drien » 07 juil. 2012, 16:34

C'est bien ce que j'avais lu et dit depuis quelques mois... pas une super idée cela aurait été une bonne raison pour prendre BeInSport :/

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: [TV] Les horaires de Ligue 2

Messagepar Wanegen89 » 07 juil. 2012, 16:38

potatotohs a écrit :Attendez un truc officiel. Parce que là, une réponse en MP venant d'un compte dont on connait même pas le gérant... J'attend.
C'est le compte officiel de la chaine ... les infos ne sont pas balancées comme ça. C'est tout ce sera un multiplex malheureusement.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [TV] Les horaires de Ligue 2

Messagepar nicoco89 » 07 juil. 2012, 16:47

Sim-AJA a écrit :
nicoco89 a écrit :
ChristopheQc a écrit :14h00, soit 8h du mat pour les expat en AmNord, génial...
a part toi, ça m'étonnerais qu'il y ait d'autres expatriés en Amérique du nord qui suive l'aja. Mais comment tu fais pour voir les matchs du Québec, tu peux commander bein sport, ou tu regarde en strea...
Moi vivant en Guadeloupe c'est le même fuseau horaire que le Quebec. La passion est trop forte j'mettrai le réveil comme je le fais pour Arsenal ::d
Pour le -- Lien interdit -- j'ai un bon site où celui qui diffuse a Canal+, Eurosport, BeInSport ect.., reste à voir si il mettra la L2.
il y a tellement de sites de -- Lien interdit -- que l'on peut être sur qu'il y en aura au moins un, ou il y aura l'aja. Il y a 2 ans, je pouvais regarder tous les matchs de ligue 2 du dfco avec un site ( le problème c'est qu'il a fermé :pleur4: )

Re: [TV] Les horaires de Ligue 2

Messagepar potatotohs » 07 juil. 2012, 16:51

Wanegen89 a écrit :
potatotohs a écrit :Attendez un truc officiel. Parce que là, une réponse en MP venant d'un compte dont on connait même pas le gérant... J'attend.
C'est le compte officiel de la chaine ... les infos ne sont pas balancées comme ça. C'est tout ce sera un multiplex malheureusement.
C'est une INFO balancée en MP ! Pourquoi ils répondent publiquement à d'autres questions et en privées à cette question par deux fois ? Si ça se trouve, eux-même ne savent pas...

Re: [TV] Les horaires de Ligue 2

Messagepar iss11 » 07 juil. 2012, 17:01

Comme je l'ai déjà écrit, pour le vendredi, ce sera un multiplex, et pas tous les matches en multicanaux (info confirmée par une source bien informée)
Les moyens techniques seraient trop élevés pour la L2: rappelons que l'an dernier, il y avait certaines rencontres reprises en monocam; l'effort est trop important pour des audiences qui seront de toutes manières très faibles.

Re: [TV] Les horaires de Ligue 2

Messagepar potatotohs » 07 juil. 2012, 17:02

Quels moyens techniques ? De toute façon ils auront un réalisateur par terrain pour le multiplex...