[Actu] Bataille pour le maintien

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quelle sera l'issue de la saison pour notre AJA?

Le sondage s’est terminé le 27 mai 2023, 21:18

- Maintien à la J37
43
51%
- Maintien à la J38
27
32%
- Relégation
15
18%
 
Nombre total de votes : 85

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar ThierryM » 28 janv. 2023, 08:07

Il faut que Lens gagne à Troyes et Lyon a Ajaccio , ce qui semble plus incertain, et évidemment qu’on batte Montpellier. Ça remettrait au moins 4 équipes à 16 ou 17 points . Pour angerS décroche qui ne fait même pas l’effort de recruter un entraîneur ou des joueurs et va perdre une de ses 2 stars marocaines c’est déjà plié et en cas de défaite à Brest ça sera quasi officiel.
Il faudra aller gagner la bas absolument d’ailleurs, comme demain c’est 2 matches ou on ne peut pas se satisfaire d’un nul.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar ChristopheQc » 29 janv. 2023, 00:04

Bon faudrait que les équipes qui ne sont pas de notre championnat battent celles de notre championnat...

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar ThierryM » 29 janv. 2023, 08:05

Oui et pour Lens à Troyes c’est déjà raté.
Nos voisins de l’aube ne jouent pas mieux que nous mais ils sont beaucoup plus physiques et ils ont Mama Balde devant . Ça relativise un peu aussi notre performance à Lens qui a du mal devant les équipes qui sont regroupées devant leur but ..

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Renaldo » 29 janv. 2023, 10:58

D'après mes estimations on aurait 34 points au soir du 3 Juin.
(Contre 38 points d'après ma simulation du début de saison)
Ce qui malgré tout pourrait être suffisant vu la dynamique du championnat.

Localisation : Lyon

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar nikolah66 » 29 janv. 2023, 13:37

Ça serait pas mal qu’Angers face un résultat à Brest cet apm, ça les laisserait derrière nous et ça donnerait un coup de massue aux Brestois.
Sinon, à part ça, je crois qu’on est tous derrière Toulouse (qui se déplace à Strasbourg) et Lyon (qui reçoit Ajaccio) cet apm.
Si clermont gagne contre Nantes, c’est mieux mais je pense qu’on reverra plus Nantes (21 pts)

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Sim10 » 29 janv. 2023, 16:53

Bon eh beh on est finito

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar 1828 » 29 janv. 2023, 16:53

La 16e place est désormais à 5 points, 6 en considérant notre différence de buts abominable.
Soyons lucide, l'équipe n'a pas les moyens d'enchaîner une grosse série de victoires.
S'il restait un espoir en cas de succès aujourd'hui face à un club en perdition, cette fois c'est cuit...

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Mike71 » 29 janv. 2023, 16:54

Ça y est les gars on est belle et bien mort ! Encore une purge de notre équipe, aucun joueurs qui se defonce pour le club, un entraîneur qui ne sert à rien et un président qui a des oursins dans les poches. Adieu la ligue 1 !!!!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Alex69 » 29 janv. 2023, 16:54

Faut renommer le titre du sujet, la bataille pour la timbale. Angers ou nous ?

Retour en Ligue 1 !

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar ajalex27 » 29 janv. 2023, 16:54

Au delà de ca ce qui me fait peur c'est l'après ligue 1. Qui va t'il rester ???

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Fana » 29 janv. 2023, 16:55

Tu peux fermer le topic on sait tous comment ca va se finir

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2023, 16:56

En effet pour moi c’est mort des ce soir, là c’était vraiment le match à gagner même pas à ne pas perdre à gagner simplement. Même lorsqu’on nous donne l’occasion de marquer on ne le fait pas cette équipe a le moral dans les chaussettes tout comme ses supporters et pour moi le rebond est impossible.

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Il Capitano » 29 janv. 2023, 16:56

Allez hop préparons la L2 il faudrait désormais un exploit pour rester en L1.

Si on est pas capable de battre un Montpellier archi malade et sans ses cadres, ce n'est pas la peine d'y croire.

Prenons les matchs un par un, exit les mercenaires ou les joueurs prêtés que 6 mois qui ne resteront pas. Essayons de pas finir 20eme pour se "sauver" un peu l'honneur.

Et profitons de la coupe de France tant qu'on y est.

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Gr-Nico » 29 janv. 2023, 16:57

Alex69 a écrit : 29 janv. 2023, 16:54 Faut renommer le titre du sujet, la bataille pour la timbale. Angers ou nous ?
Je viens de voir record pour Angers 12 défaites en L1, je sais pas quand on les joue mais bon on sait très bien qu'on stoppera leur série et qu'ils gagneront tranquillou si on les affronte

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar fandeRUUD » 29 janv. 2023, 16:57

L'espoir est parti.
Mathématiquement tout est jouable encore mais comment y croire encore vu les résultats.

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar coach_guyrux » 29 janv. 2023, 16:58

5 points de retard ... Ça pue

Tout ceux qui voyait dans le limogeage de Furlan une bonne chose, vous avez vu, ça n'a rien changé, c'est même pire.

On est passé d'une équipe de guerriers avec une identité de jeu et des moyens limités à une équipe limitée tout court... Victoire obligatoire au prochain match

Avatar de l’utilisateur

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Julien » 29 janv. 2023, 16:58

6 défaites de suite. Ce sont les supporters qui prennent en pleine poire le fameux choc psychologique.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2023, 16:58

Gr-Nico a écrit : 29 janv. 2023, 16:57
Alex69 a écrit : 29 janv. 2023, 16:54 Faut renommer le titre du sujet, la bataille pour la timbale. Angers ou nous ?
Je viens de voir record pour Angers 12 défaites en L1, je sais pas quand on les joue mais bon on sait très bien qu'on stoppera leur série et qu'ils gagneront tranquillou si on les affronte
Dans deux semaines et oui on est tout à fait capable de se faire taper par les Angevins.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2023, 16:59

coach_guyrux a écrit : 29 janv. 2023, 16:58 5 points de retard ... Ça pue

Tout ceux qui voyait dans le limogeage de Furlan une bonne chose, vous avez vu, ça n'a rien changé, c'est même pire.

On est passé d'une équipe de guerriers avec une identité de jeu et des moyens limités à une équipe limitée tout court... Victoire obligatoire au prochain match
Monaco le prochain match comment peux-tu espérer les battre à part en achetant le match je ne vois pas trop.

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Gr-Nico » 29 janv. 2023, 17:01

Ron33 a écrit : 29 janv. 2023, 16:58
Gr-Nico a écrit : 29 janv. 2023, 16:57
Alex69 a écrit : 29 janv. 2023, 16:54 Faut renommer le titre du sujet, la bataille pour la timbale. Angers ou nous ?
Je viens de voir record pour Angers 12 défaites en L1, je sais pas quand on les joue mais bon on sait très bien qu'on stoppera leur série et qu'ils gagneront tranquillou si on les affronte
Dans deux semaines et oui on est tout à fait capable de se faire taper par les Angevins.
Oh merde bon bah on les relance à coup sur