[Actu] Bataille pour le maintien

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quelle sera l'issue de la saison pour notre AJA?

Le sondage s’est terminé le 27 mai 2023, 21:18

- Maintien à la J37
43
51%
- Maintien à la J38
27
32%
- Relégation
15
18%
 
Nombre total de votes : 85

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar djej » 30 mai 2023, 14:44

Spanish Gabacho a écrit : 30 mai 2023, 14:38 Donc oui, ça va le faire, j'en suis certain mais bordel, ça promet un samedi soir encore teeeeeeendu....
ça me rapelle l'an dernier au stade contre Amiens, vu la connexion de merde pour avoir les scores des autres matchs en temps réel, et les rumeurs à la con (égalisation de Toulouse) qui bruissaient dans les tribunes.
Là, ça va être une horreur si on ne gagne pas, tout le monde va être pencher sur son portable pour tenter de capter les résultats, et y aura toujours un ou 2 cons pour lancer des "but d'Angers" ou "but de Nantes"

je ne vais pas tenir.......... :( :snif:

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar sam49 » 30 mai 2023, 14:44

lululeblairo a écrit : 30 mai 2023, 14:29
Emry a écrit : 30 mai 2023, 14:23
cris609 a écrit : 30 mai 2023, 14:00
Emry a écrit : 30 mai 2023, 13:25
sam49 a écrit : 30 mai 2023, 13:11
Donc tu préfères avoir 2 points de retard et être dans la position d'une équipe qui est obligé de gagné, sachant que cette équipe l'a pas fait depuis le 12 février, franchement drôle d'analyse, je préfère clairement être dans la position de l'AJA qui est accrocheur a chaque match, que celle de Nantes qui prend branlé sur branlé tout les weekend depuis très longtemps
Pareil, je ne comprends pas le raisonnement.

Après chaque opinion est respectable.

Curieux de savoir si c’était le cas inverse..
La prestation de Nantes, contre une équipe en lice pour l'Europe était assez bonne.
Ce n'était certes qu'un match, mais Angers, même s'ils sont un peu mieux, ce n'est pas non plus une équipe qui doit faire peur...
Ils ont joué à 15 derrière avec 30% de possession..

Comme nous en fait. A la différence qu’on joue de cette manière depuis 5 mois et qu’on a plus de réussite.

Ca va être casse gueule pour eux de rencontrer les Angevins. Pas sur que le niveau soit différent entre les deux équipes aujourd’hui.
Nantes a retrouvé de la solidité défensive mais offensivement c'est toujours pas trop ça. Un peu comme nous en fait.

J'ai repris le match d'Angers face à Troyes et si les angevins en plantent 4 sur ce match, il n'y a rien à redire. Offensivement ça tourne bien comme cela a pu être dit ! Si seulement les angevins avaient la bonne idée de planter rapidement et jouer les contres ensuite, notre situation serait top !
Je vois pas où ils ont retrouvé de la solidité défensive, ils ent ont pris 3 contre Montpellier et 2 contre Lille dont 2 faute grossière se qui prouve clairement leur fébrilité défensive, ensuite ils ont marqué qu'1 but depuis 5 matchs et c'est Lille qui leur offre sur un plateau sinon ils auraient encore pas marqué, franchement Nantes c'est la pire équipe du championnat depuis un bon moment, ils vont encore pas gagné se weekend si ils jouent pas mieux

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Fulanesque » 30 mai 2023, 14:49

djej a écrit : 30 mai 2023, 14:44
Spanish Gabacho a écrit : 30 mai 2023, 14:38 Donc oui, ça va le faire, j'en suis certain mais bordel, ça promet un samedi soir encore teeeeeeendu....
ça me rapelle l'an dernier au stade contre Amiens, vu la connexion de merde pour avoir les scores des autres matchs en temps réel, et les rumeurs à la con (égalisation de Toulouse) qui bruissaient dans les tribunes.
Là, ça va être une horreur si on ne gagne pas, tout le monde va être pencher sur son portable pour tenter de capter les résultats, et y aura toujours un ou 2 cons pour lancer des "but d'Angers" ou "but de Nantes"

je ne vais pas tenir.......... :( :snif:
Un an après j'ai encore en travers de la gorge ce troll du but marqué :pleur4:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar djej » 30 mai 2023, 14:54

Fulanesque a écrit : 30 mai 2023, 14:49
djej a écrit : 30 mai 2023, 14:44
Spanish Gabacho a écrit : 30 mai 2023, 14:38 Donc oui, ça va le faire, j'en suis certain mais bordel, ça promet un samedi soir encore teeeeeeendu....
ça me rapelle l'an dernier au stade contre Amiens, vu la connexion de merde pour avoir les scores des autres matchs en temps réel, et les rumeurs à la con (égalisation de Toulouse) qui bruissaient dans les tribunes.
Là, ça va être une horreur si on ne gagne pas, tout le monde va être pencher sur son portable pour tenter de capter les résultats, et y aura toujours un ou 2 cons pour lancer des "but d'Angers" ou "but de Nantes"

je ne vais pas tenir.......... :( :snif:
Un an après j'ai encore en travers de la gorge ce troll du but marqué :pleur4:
A quand une bonne connexion à l'AD et du Chablis à la buvette !!

Localisation : Lyon

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar nikolah66 » 30 mai 2023, 15:00

lululeblairo a écrit : 30 mai 2023, 14:29
Emry a écrit : 30 mai 2023, 14:23
cris609 a écrit : 30 mai 2023, 14:00
Emry a écrit : 30 mai 2023, 13:25
sam49 a écrit : 30 mai 2023, 13:11
Donc tu préfères avoir 2 points de retard et être dans la position d'une équipe qui est obligé de gagné, sachant que cette équipe l'a pas fait depuis le 12 février, franchement drôle d'analyse, je préfère clairement être dans la position de l'AJA qui est accrocheur a chaque match, que celle de Nantes qui prend branlé sur branlé tout les weekend depuis très longtemps
Pareil, je ne comprends pas le raisonnement.

Après chaque opinion est respectable.

Curieux de savoir si c’était le cas inverse..
La prestation de Nantes, contre une équipe en lice pour l'Europe était assez bonne.
Ce n'était certes qu'un match, mais Angers, même s'ils sont un peu mieux, ce n'est pas non plus une équipe qui doit faire peur...
Ils ont joué à 15 derrière avec 30% de possession..

Comme nous en fait. A la différence qu’on joue de cette manière depuis 5 mois et qu’on a plus de réussite.

Ca va être casse gueule pour eux de rencontrer les Angevins. Pas sur que le niveau soit différent entre les deux équipes aujourd’hui.
Nantes a retrouvé de la solidité défensive mais offensivement c'est toujours pas trop ça. Un peu comme nous en fait.

J'ai repris le match d'Angers face à Troyes et si les angevins en plantent 4 sur ce match, il n'y a rien à redire. Offensivement ça tourne bien comme cela a pu être dit ! Si seulement les angevins avaient la bonne idée de planter rapidement et jouer les contres ensuite, notre situation serait top !
Et ça ferait donc de Donovan Léon l'un des principal artisan du maintien :awa:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar lion90 » 30 mai 2023, 15:27

djej a écrit : 30 mai 2023, 14:54 A quand une bonne connexion à l'AD et du Chablis à la buvette !!
Une petite radio portable à pile. Tu règles la molette sur 105.5 ou 104.8 et tu deviens le roi de la tribune. :mrgreen:

Pour le Chablis à la buvette faudra attendre que j'intervienne bénévolement !

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar A.J.A.forever » 30 mai 2023, 15:35

Je pense qu'après 10 minutes de jeu contre LENS on verra leur niveau d'implication sur ce match sans intérêt pour eux, car même un Lens à 50% on a pas les qualités offensives pour gagner.
1) Ne surtout pas compter sur un nul ou une défaite de Nantes pour se maintenir.
2) Il faudra onze guerriers sur le terrain ( Donc Abline à la maison )
3) même si on gagne 2 : 0 a la mi-temps il faut essayé de mettre le 3 emme.
J'ai pas envie de voir notre équipe à 0:0 a la 89 minutes avec une victoire de Nantes dans les arrêts de jeu, je serais vraiment pas :diable: :diable: :diable:

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Oya-ja » 30 mai 2023, 15:58

A.J.A.forever a écrit : 30 mai 2023, 15:35 Je pense qu'après 10 minutes de jeu contre LENS on verra leur niveau d'implication sur ce match sans intérêt pour eux, car même un Lens à 50% on a pas les qualités offensives pour gagner.
1) Ne surtout pas compter sur un nul ou une défaite de Nantes pour se maintenir.
2) Il faudra onze guerriers sur le terrain ( Donc Abline à la maison )
3) même si on gagne 2 : 0 a la mi-temps il faut essayé de mettre le 3 emme.
J'ai pas envie de voir notre équipe à 0:0 a la 89 minutes avec une victoire de Nantes dans les arrêts de jeu, je serais vraiment pas :diable: :diable: :diable:
Encore une fois, il faut être déterminés, mais sans pour autant jouer contre nature en poussant d'entrée de jeu.

Bref, interdiction de se désorganiser.
Sous peine de se faire punir en contre comme face à Paris.

JPM

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar JPM » 30 mai 2023, 16:22

A.J.A.forever a écrit : 30 mai 2023, 15:35 Je pense qu'après 10 minutes de jeu contre LENS on verra leur niveau d'implication sur ce match sans intérêt pour eux, car même un Lens à 50% on a pas les qualités offensives pour gagner.
1) Ne surtout pas compter sur un nul ou une défaite de Nantes pour se maintenir.
2) Il faudra onze guerriers sur le terrain ( Donc Abline à la maison )
3) même si on gagne 2 : 0 a la mi-temps il faut essayé de mettre le 3 emme.
J'ai pas envie de voir notre équipe à 0:0 a la 89 minutes avec une victoire de Nantes dans les arrêts de jeu, je serais vraiment pas :diable: :diable: :diable:
Franchement, t'es sérieux là :|

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar sand89 » 30 mai 2023, 16:40

JPM a écrit : 30 mai 2023, 16:22
A.J.A.forever a écrit : 30 mai 2023, 15:35 Je pense qu'après 10 minutes de jeu contre LENS on verra leur niveau d'implication sur ce match sans intérêt pour eux, car même un Lens à 50% on a pas les qualités offensives pour gagner.
1) Ne surtout pas compter sur un nul ou une défaite de Nantes pour se maintenir.
2) Il faudra onze guerriers sur le terrain ( Donc Abline à la maison )
3) même si on gagne 2 : 0 a la mi-temps il faut essayé de mettre le 3 emme.
J'ai pas envie de voir notre équipe à 0:0 a la 89 minutes avec une victoire de Nantes dans les arrêts de jeu, je serais vraiment pas :diable: :diable: :diable:
Franchement, t'es sérieux là :|
Il voulait dire 51% je pense...
Non mais on lit des choses tellement drôles des fois !

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar ThierryM » 30 mai 2023, 16:59

Nos résultats n’ont pas été si imprévisibles que cela même si comme supporter on rêve toujours de mieux. La après être passé très près à Marseille et contre le PSG et face à un lens sans enjeu et en jouant a domicile je suis assez optimiste sur le fait qu’on ne va pas perdre, en temps normal j’aurais fait un petit pronostic 1/1 comme pour Toulouse . C’est notre score de référence de cette 2e partie de saison d’ailleurs . Mais pour gagner il va falloir soit en marquer 2 soit ne pas en prendre . C’est cette 2e option qui me parait la plus réaliste. Mais la barre est haute car on concède beaucoup d’occasions dernièrement .et on souffre pas mal sur les cotes notamment zedadka.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Le stou » 30 mai 2023, 22:40

Dans l'idéal il faudrait qu'on mène 2-0 à la mi temps.
Bon dans l'idéal faudrai aussi que je gagne au loto.

Plus sérieusement on a déjà vu à maintes reprises en coupe de France des clubs de cfa sortir des ligue 1, car mort de faim, contexte à domicile dans stade bouillant, équipe pro pas super motivé etc....
Donc samedi il faut abordé ce match de cette façon et ça passera

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar LaTeigne » 31 mai 2023, 05:24

Les nantais vont devoir attaquer à fond vu qu ils doivent gagner. Faut espérer que les angevins avec la vitesse de leurs attaquants placent un contre fulgurant ... Nantes va pas pouvoir la jouer comme à Lille sauf s il marque en premier

flo

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar flo » 31 mai 2023, 09:23

De toute façon, il est écrit que Loïs Diony va marquer ce but qui nous donnera le maintien

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar MAX-AJA-58 » 31 mai 2023, 09:36

Le stou a écrit : 30 mai 2023, 22:40 Dans l'idéal il faudrait qu'on mène 2-0 à la mi temps.
Bon dans l'idéal faudrai aussi que je gagne au loto.

Plus sérieusement on a déjà vu à maintes reprises en coupe de France des clubs de cfa sortir des ligue 1, car mort de faim, contexte à domicile dans stade bouillant, équipe pro pas super motivé etc....
Donc samedi il faut abordé ce match de cette façon et ça passera
D'ailleurs Nantes a sorti Lens chez eux en coupe de France pas plus tard que cette année.
Si Nantes l'a fait, on peut le faire en jouant notre survie. D'autant que même si je suis persuadé que Lens va jouer le match sérieusement, ils vont pas non plus tout donner comme les derniers matchs cruciaux pour eux...

Localisation : Lyon

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar nikolah66 » 31 mai 2023, 09:54

flo a écrit : 31 mai 2023, 09:23 De toute façon, il est écrit que Loïs Diony va marquer ce but qui nous donnera le maintien
Ou que Bernardoni va arrêter le penalty Nantais en fin de match.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Mrmatt58 » 31 mai 2023, 09:55

nikolah66 a écrit : 31 mai 2023, 09:54
flo a écrit : 31 mai 2023, 09:23 De toute façon, il est écrit que Loïs Diony va marquer ce but qui nous donnera le maintien
Ou que Bernardoni va arrêter le penalty Nantais en fin de match.
Bernardoni ne jouera plus sous le maillot angevin

flo

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar flo » 31 mai 2023, 09:57

Mrmatt58 a écrit : 31 mai 2023, 09:55
nikolah66 a écrit : 31 mai 2023, 09:54
flo a écrit : 31 mai 2023, 09:23 De toute façon, il est écrit que Loïs Diony va marquer ce but qui nous donnera le maintien
Ou que Bernardoni va arrêter le penalty Nantais en fin de match.
Bernardoni ne jouera plus sous le maillot angevin
Oui pour le coup c'est pas la bonne prédiction

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar djej » 31 mai 2023, 10:31

Au delà de l'aspect purement sportif, ce match vaut environ entre 15 et 20ME , ça va faire chère la frappe :(

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar darkdavid » 31 mai 2023, 10:37

LaTeigne a écrit : 31 mai 2023, 05:24 Les nantais vont devoir attaquer à fond vu qu ils doivent gagner. Faut espérer que les angevins avec la vitesse de leurs attaquants placent un contre fulgurant ... Nantes va pas pouvoir la jouer comme à Lille sauf s il marque en premier
Alors là, pas sûr, mais pas sûr du tout. S'ils se ruent à l'attaque, ils vont s'exposer directement aux contres. S'ils prennent le 1er but, ils ne reviendront plus. Moi je pense que ça va être prudent en 1ere, et effectivement, si le score est vierge, grosse 2e.