[Actu] Bataille pour le maintien

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quelle sera l'issue de la saison pour notre AJA?

Le sondage s’est terminé le 27 mai 2023, 21:18

- Maintien à la J37
43
51%
- Maintien à la J38
27
32%
- Relégation
15
18%
 
Nombre total de votes : 85

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar DADA » 30 mai 2023, 12:25

Mathématiquement on est favoris
2 points d'avance
7/9 situations nous maintiennent

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Jod » 30 mai 2023, 12:31

flo a écrit : 30 mai 2023, 12:22
En l'occurrence c'est toi qui mélange tout

Tu dis que notre situation est préférable mais qu'on est outsiders
C'est contradictoire
Comparer notre situation à celle de Nantes, c'est comparer la peste et la choléra, soyons clair... La moins pire des 2 est sans doute la notre, car nous avons les cartes en main et une meilleure dynamique.

Cela dit, il faut aussi regarder le contexte croisé des 2 rencontres, et c'est là où, à mon avis les choses s'équilibrent à minima, voire s'inversent.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar sam49 » 30 mai 2023, 12:40

Ron33 a écrit : 30 mai 2023, 12:18
Cougar a écrit : 30 mai 2023, 12:06
Ron33 a écrit : 30 mai 2023, 11:56
flo a écrit : 30 mai 2023, 11:51 J'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui nous pensent outsiders

Donc vous préféreriez être à la place de Nantes, une équipe qui a pris 5 points sur ses 14 derniers matchs en Ligue 1 (0 victoire) ?
Et qui même si elle gagne samedi (ce qui est loin d'être fait) ne sera pas certaine de se maintenir ?
Qui va jouer avec la peur au ventre face à un rival certes 20eme mais qui joue plutôt comme une équipe de milieu de tableau en ce moment ?
Avec la tribune Loire fermée

Certes on joue Lens qui est un gros morceau, mais ça ne fait pas tout
On sera chez nous, on peut avoir des doutes sur l'engagement des Lensois et on sait qu'à ec une victoire on décroche le Graal

Franchement je préfère largement notre position
Ceux qui pensent qu’on est outsider doivent partir du principe qu’on affrontera un gros morceau et qu’une victoire sera forcément très compliquée, et en même temps que Nantes battra forcément Angers.
Eh tu crois sincèrement que Nantes ne battra pas Angers Ron ?? Certes Angers joue mieux ces derniers temps, certes c'est un "derby", Nantes va jouer avec la peur au ventre mais très honnêtement, je ne les vois pas ne pas gagner, un nul d'Angers serai miraculeux...
Non je ne le pense pas forcément bien sûr que vu la situation des deux clubs une victoire de Nantes semble assez probable, mais on est pas à l’abri d’un Nantes accroché par Angers, surtout s’ils ne marquent pas rapidement et que le stress et la pression se font sentir. Bref j’y crois même si je sais que le risque d’être fortement déçu existe bel et bien mais c’est le jeu.
Une victoire de Nantes ne peut pas être considéré comme probable car ils ont pas gagné depuis 14 matchs

flo

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar flo » 30 mai 2023, 12:44

Jod a écrit : 30 mai 2023, 12:31
flo a écrit : 30 mai 2023, 12:22
En l'occurrence c'est toi qui mélange tout

Tu dis que notre situation est préférable mais qu'on est outsiders
C'est contradictoire
Comparer notre situation à celle de Nantes, c'est comparer la peste et la choléra, soyons clair... La moins pire des 2 est sans doute la notre, car nous avons les cartes en main et une meilleure dynamique.

Cela dit, il faut aussi regarder le contexte croisé des 2 rencontres, et c'est là où, à mon avis les choses s'équilibrent à minima, voire s'inversent.
Quand je parle de situation je prends en compte, le classement, le calendrier et les dynamique des deux équipes.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar MADAUXERRE » 30 mai 2023, 12:47

Pour moi Nantes ne gagnera pas contre Angers. Nantes ça joue 35 minutes et après ça s effondre Si Angers tiens les 35 1eres minutes les nantais vont paniquer de plus en plus au fur et à mesure que le chrono passera. Et même si Nantes marque 1 but au bout de 20 minutes Angers egalisera face à un Nantes qui sera paralysé entre attaque (et se voir contrer) ou défendre ce but du maintien (en fonction de notre résultat).
De notre côté pardon mais le match aller, le match face à l omerde face à Lyon face à Paris même face à un Toulouse qui a jouer à son niveau on est capable de gagner face à un.lens en mode fête vacances.
Nantes ça fait.....qu'ils ont pas gagner. Et la pile poil co tre Angers ce serait victoire garantie?
Ben.ils ont fait quoi contre Troyes ? Et en plus avec un.main qui.n aurais jamais du être sifflé donc non Nantes n à pas encore gagner face à Angers. Ni nous perdu face à Lens
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 30 mai 2023, 12:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Marne 51

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Cougar » 30 mai 2023, 12:49

Ron33 a écrit : 30 mai 2023, 12:18
Cougar a écrit : 30 mai 2023, 12:06
Ron33 a écrit : 30 mai 2023, 11:56
flo a écrit : 30 mai 2023, 11:51 J'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui nous pensent outsiders

Donc vous préféreriez être à la place de Nantes, une équipe qui a pris 5 points sur ses 14 derniers matchs en Ligue 1 (0 victoire) ?
Et qui même si elle gagne samedi (ce qui est loin d'être fait) ne sera pas certaine de se maintenir ?
Qui va jouer avec la peur au ventre face à un rival certes 20eme mais qui joue plutôt comme une équipe de milieu de tableau en ce moment ?
Avec la tribune Loire fermée

Certes on joue Lens qui est un gros morceau, mais ça ne fait pas tout
On sera chez nous, on peut avoir des doutes sur l'engagement des Lensois et on sait qu'à ec une victoire on décroche le Graal

Franchement je préfère largement notre position
Ceux qui pensent qu’on est outsider doivent partir du principe qu’on affrontera un gros morceau et qu’une victoire sera forcément très compliquée, et en même temps que Nantes battra forcément Angers.
Eh tu crois sincèrement que Nantes ne battra pas Angers Ron ?? Certes Angers joue mieux ces derniers temps, certes c'est un "derby", Nantes va jouer avec la peur au ventre mais très honnêtement, je ne les vois pas ne pas gagner, un nul d'Angers serai miraculeux...
Non je ne le pense pas forcément bien sûr que vu la situation des deux clubs une victoire de Nantes semble assez probable, mais on est pas à l’abri d’un Nantes accroché par Angers, surtout s’ils ne marquent pas rapidement et que le stress et la pression se font sentir. Bref j’y crois même si je sais que le risque d’être fortement déçu existe bel et bien mais c’est le jeu.
On est deux à y croire alors, et j'espère qu'on ne sera pas déçu à la fin, j'ai beau me dire que quoi qu'il y arrive, le maintien ou la descente, ça ne changera rien dans ma vie personnelle mais c'est plus fort que moi, il y a ce petit truc... Surement l'amour du Club !

Allez Auxerre, on va le faire !

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar MrUseless » 30 mai 2023, 12:49

La dernière fois qu’Angers n’a pas marqué, c’était le 18/03 face à Lens.

Soit 9 journées où ils ont planté, face à des adversaires comme Marseille, Lille ou encore Monaco.

Alors je crois à un but angevin ce week-end, qui fera plus que douter nos amis nantais

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar cris609 » 30 mai 2023, 12:52

Cela veut dire quoi outsider/favoris ?
Auxerre et Nantes c'est kifkif, les deux équipes sont dans une mauvaise spirale. Auxerre encaisse mieux les coups, mais Nantes semble un peu revigoré. Nous jouons tous à domicile. Nantes le "(bon) dernier, nous le deuxième... Alors même en tong...
Dans quelle situation préféreriez-vous être pour ce match de coupe ? Moi clairement dans la position nantaise, surtout avec le goalaverage.
L'espoir qui me fait croire en l'exploit, c'est que les planètes semblent à peu près alignées, et franchement nous sommes graves en réussite...

Ne parlons pas avec le coeur, mais avec raison. A la place de qui voudriez-vous être ? Pour moi c'est Nantes.
Mais je me force à croire à l'exploit, car nous avons toujours créé des exploits et notre coeur parle.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar sam49 » 30 mai 2023, 13:11

cris609 a écrit : 30 mai 2023, 12:52 Cela veut dire quoi outsider/favoris ?
Auxerre et Nantes c'est kifkif, les deux équipes sont dans une mauvaise spirale. Auxerre encaisse mieux les coups, mais Nantes semble un peu revigoré. Nous jouons tous à domicile. Nantes le "(bon) dernier, nous le deuxième... Alors même en tong...
Dans quelle situation préféreriez-vous être pour ce match de coupe ? Moi clairement dans la position nantaise, surtout avec le goalaverage.
L'espoir qui me fait croire en l'exploit, c'est que les planètes semblent à peu près alignées, et franchement nous sommes graves en réussite...

Ne parlons pas avec le coeur, mais avec raison. A la place de qui voudriez-vous être ? Pour moi c'est Nantes.
Mais je me force à croire à l'exploit, car nous avons toujours créé des exploits et notre coeur parle.
Donc tu préfères avoir 2 points de retard et être dans la position d'une équipe qui est obligé de gagné, sachant que cette équipe l'a pas fait depuis le 12 février, franchement drôle d'analyse, je préfère clairement être dans la position de l'AJA qui est accrocheur a chaque match, que celle de Nantes qui prend branlé sur branlé tout les weekend depuis très longtemps

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Emry » 30 mai 2023, 13:25

sam49 a écrit : 30 mai 2023, 13:11
cris609 a écrit : 30 mai 2023, 12:52 Cela veut dire quoi outsider/favoris ?
Auxerre et Nantes c'est kifkif, les deux équipes sont dans une mauvaise spirale. Auxerre encaisse mieux les coups, mais Nantes semble un peu revigoré. Nous jouons tous à domicile. Nantes le "(bon) dernier, nous le deuxième... Alors même en tong...
Dans quelle situation préféreriez-vous être pour ce match de coupe ? Moi clairement dans la position nantaise, surtout avec le goalaverage.
L'espoir qui me fait croire en l'exploit, c'est que les planètes semblent à peu près alignées, et franchement nous sommes graves en réussite...

Ne parlons pas avec le coeur, mais avec raison. A la place de qui voudriez-vous être ? Pour moi c'est Nantes.
Mais je me force à croire à l'exploit, car nous avons toujours créé des exploits et notre coeur parle.
Donc tu préfères avoir 2 points de retard et être dans la position d'une équipe qui est obligé de gagné, sachant que cette équipe l'a pas fait depuis le 12 février, franchement drôle d'analyse, je préfère clairement être dans la position de l'AJA qui est accrocheur a chaque match, que celle de Nantes qui prend branlé sur branlé tout les weekend depuis très longtemps
Pareil, je ne comprends pas le raisonnement.

Après chaque opinion est respectable.

Curieux de savoir si c’était le cas inverse..

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Alex_Neg » 30 mai 2023, 13:38

On joue un peu sur les mots !

Favoris pas favoris : on s'en fou un peu.
Peut-être qu'on a plus à perdre que les Nantais parce que justement nous sommes devant (depuis un petit moment maintenant) et qu'on a "raté" des balles de match dans les 10 dernières minutes samedi dernier.

Faut pas croire par contre qu'on peut compter sur Angers hein ! Ce n'est pas parce que Nantes n'a pas gagné un match depuis longtemps qu'ils ne peuvent pas gagner celui-là, contre Angers les derniers.... Avant de gagner face à l'OL, nous avions aussi notre série merdique !

Il faudra gagner contre Lens.

Sma
Avatar de l’utilisateur
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Sma » 30 mai 2023, 13:46

Comment se comportera Nantes qui n'a pas gagné un match depuis 4 mois et demi, si Angers les tient, voire les domine ? Sachant qu'Angers, depuis qu'ils sont relégués, jouent mieux et libérés, des joueurs qui veulent rester en L1 l'an prochain se montrent.
J'aimerais tellement qu'on mène face à Lens à la mi-temps comme ça les Nantais auront l'information aux vestiaires durant la pause, et prendront peur...

En tout cas je préfère être dans notre position que dans la leur, et dernier match à domicile, sauf contre Marseille et Toulouse cette année, nous avons toujours pu mettre à mal des équipes de haut de tableau à l'Abbé Deschamps.

Je ne suis ni optimiste ni pessimiste, mais je suis certain que l'AJA fera tout pour gagner.

Localisation : Lyon

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar nikolah66 » 30 mai 2023, 13:52

Soit ça sera l'une de plus belle page du club, et peut être la plus belle en terme de ferveur derrière l'équipe, avec toute une panoplie de générations dans le stade.
Soit ça sera le pire souvenir de ma vie de supporter, ça détrônera largement la descente de 2012 car j'avais pas vraiment réalisé ce que ça représentait à l'époque.
La marmite de ma passion AJA est en ébullition.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Oya-ja » 30 mai 2023, 13:56

Cougar a écrit : 30 mai 2023, 12:06
Ron33 a écrit : 30 mai 2023, 11:56
flo a écrit : 30 mai 2023, 11:51 J'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui nous pensent outsiders

Donc vous préféreriez être à la place de Nantes, une équipe qui a pris 5 points sur ses 14 derniers matchs en Ligue 1 (0 victoire) ?
Et qui même si elle gagne samedi (ce qui est loin d'être fait) ne sera pas certaine de se maintenir ?
Qui va jouer avec la peur au ventre face à un rival certes 20eme mais qui joue plutôt comme une équipe de milieu de tableau en ce moment ?
Avec la tribune Loire fermée

Certes on joue Lens qui est un gros morceau, mais ça ne fait pas tout
On sera chez nous, on peut avoir des doutes sur l'engagement des Lensois et on sait qu'à ec une victoire on décroche le Graal

Franchement je préfère largement notre position
Ceux qui pensent qu’on est outsider doivent partir du principe qu’on affrontera un gros morceau et qu’une victoire sera forcément très compliquée, et en même temps que Nantes battra forcément Angers.
Eh tu crois sincèrement que Nantes ne battra pas Angers Ron ?? Certes Angers joue mieux ces derniers temps, certes c'est un "derby", Nantes va jouer avec la peur au ventre mais très honnêtement, je ne les vois pas ne pas gagner, un nul d'Angers serai miraculeux...
Pas miraculeux, mais ce serait clairement une grosse performance.
Car malgré leur bonne forme, rien que sur leurs 5 derniers matchs à l'extérieur, Angers, c'est 1 nul et 4 défaites. :taistoi:
Au total, 14 D, 3 N, 1 V sur 18 matchs. Forcément, ça pousse pas non plus à l'optimisme béat. :aille2:

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar cris609 » 30 mai 2023, 14:00

Emry a écrit : 30 mai 2023, 13:25
sam49 a écrit : 30 mai 2023, 13:11
cris609 a écrit : 30 mai 2023, 12:52 Cela veut dire quoi outsider/favoris ?
Auxerre et Nantes c'est kifkif, les deux équipes sont dans une mauvaise spirale. Auxerre encaisse mieux les coups, mais Nantes semble un peu revigoré. Nous jouons tous à domicile. Nantes le "(bon) dernier, nous le deuxième... Alors même en tong...
Dans quelle situation préféreriez-vous être pour ce match de coupe ? Moi clairement dans la position nantaise, surtout avec le goalaverage.
L'espoir qui me fait croire en l'exploit, c'est que les planètes semblent à peu près alignées, et franchement nous sommes graves en réussite...

Ne parlons pas avec le coeur, mais avec raison. A la place de qui voudriez-vous être ? Pour moi c'est Nantes.
Mais je me force à croire à l'exploit, car nous avons toujours créé des exploits et notre coeur parle.
Donc tu préfères avoir 2 points de retard et être dans la position d'une équipe qui est obligé de gagné, sachant que cette équipe l'a pas fait depuis le 12 février, franchement drôle d'analyse, je préfère clairement être dans la position de l'AJA qui est accrocheur a chaque match, que celle de Nantes qui prend branlé sur branlé tout les weekend depuis très longtemps
Pareil, je ne comprends pas le raisonnement.

Après chaque opinion est respectable.

Curieux de savoir si c’était le cas inverse..
La prestation de Nantes, contre une équipe en lice pour l'Europe était assez bonne.
Ce n'était certes qu'un match, mais Angers, même s'ils sont un peu mieux, ce n'est pas non plus une équipe qui doit faire peur...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar darkdavid » 30 mai 2023, 14:10

De toutes façons, c'est à peu près du 50/50.

Les 2 équipes sont dans le même situation, sur ce dernier matchs, jouer pour gagner, puisqu'un nul ne changerait rien pour personne.
Alors oui, Nantes a plus de chance de gagner que nous, mais comme déjà dit, même si ça joue mieux, ils ont pas gagné depuis une éternité.
De plus, ils seront quand-même pris dans un dilemme, trop attaqué au risque de prendre un contre assassin qui les finiraient ? Attendre la bonne occasion ? Eux, sont obligés de gagner, contrairement à nous, si Nantes ne gagne pas.
Bref, c'est kif kif, comme l'a dit Pélissier, c'est le mental qui fera la différence. A nous d'être les plus forts et de gagner pour être tranquille.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Emry » 30 mai 2023, 14:23

cris609 a écrit : 30 mai 2023, 14:00
Emry a écrit : 30 mai 2023, 13:25
sam49 a écrit : 30 mai 2023, 13:11
cris609 a écrit : 30 mai 2023, 12:52 Cela veut dire quoi outsider/favoris ?
Auxerre et Nantes c'est kifkif, les deux équipes sont dans une mauvaise spirale. Auxerre encaisse mieux les coups, mais Nantes semble un peu revigoré. Nous jouons tous à domicile. Nantes le "(bon) dernier, nous le deuxième... Alors même en tong...
Dans quelle situation préféreriez-vous être pour ce match de coupe ? Moi clairement dans la position nantaise, surtout avec le goalaverage.
L'espoir qui me fait croire en l'exploit, c'est que les planètes semblent à peu près alignées, et franchement nous sommes graves en réussite...

Ne parlons pas avec le coeur, mais avec raison. A la place de qui voudriez-vous être ? Pour moi c'est Nantes.
Mais je me force à croire à l'exploit, car nous avons toujours créé des exploits et notre coeur parle.
Donc tu préfères avoir 2 points de retard et être dans la position d'une équipe qui est obligé de gagné, sachant que cette équipe l'a pas fait depuis le 12 février, franchement drôle d'analyse, je préfère clairement être dans la position de l'AJA qui est accrocheur a chaque match, que celle de Nantes qui prend branlé sur branlé tout les weekend depuis très longtemps
Pareil, je ne comprends pas le raisonnement.

Après chaque opinion est respectable.

Curieux de savoir si c’était le cas inverse..
La prestation de Nantes, contre une équipe en lice pour l'Europe était assez bonne.
Ce n'était certes qu'un match, mais Angers, même s'ils sont un peu mieux, ce n'est pas non plus une équipe qui doit faire peur...
Ils ont joué à 15 derrière avec 30% de possession..

Comme nous en fait. A la différence qu’on joue de cette manière depuis 5 mois et qu’on a plus de réussite.

Ca va être casse gueule pour eux de rencontrer les Angevins. Pas sur que le niveau soit différent entre les deux équipes aujourd’hui.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar ChristopheQc » 30 mai 2023, 14:28

On pourra dire ce qu'on veut au niveau des points perdus à gauche et à droite, mais sans le savoir à l'époque, on a gagné le match le plus important en battant Nantes dans un match où on avait été dominé. Depuis, on est devant et on est favori, tout simplement.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar lululeblairo » 30 mai 2023, 14:29

Emry a écrit : 30 mai 2023, 14:23
cris609 a écrit : 30 mai 2023, 14:00
Emry a écrit : 30 mai 2023, 13:25
sam49 a écrit : 30 mai 2023, 13:11
cris609 a écrit : 30 mai 2023, 12:52 Cela veut dire quoi outsider/favoris ?
Auxerre et Nantes c'est kifkif, les deux équipes sont dans une mauvaise spirale. Auxerre encaisse mieux les coups, mais Nantes semble un peu revigoré. Nous jouons tous à domicile. Nantes le "(bon) dernier, nous le deuxième... Alors même en tong...
Dans quelle situation préféreriez-vous être pour ce match de coupe ? Moi clairement dans la position nantaise, surtout avec le goalaverage.
L'espoir qui me fait croire en l'exploit, c'est que les planètes semblent à peu près alignées, et franchement nous sommes graves en réussite...

Ne parlons pas avec le coeur, mais avec raison. A la place de qui voudriez-vous être ? Pour moi c'est Nantes.
Mais je me force à croire à l'exploit, car nous avons toujours créé des exploits et notre coeur parle.
Donc tu préfères avoir 2 points de retard et être dans la position d'une équipe qui est obligé de gagné, sachant que cette équipe l'a pas fait depuis le 12 février, franchement drôle d'analyse, je préfère clairement être dans la position de l'AJA qui est accrocheur a chaque match, que celle de Nantes qui prend branlé sur branlé tout les weekend depuis très longtemps
Pareil, je ne comprends pas le raisonnement.

Après chaque opinion est respectable.

Curieux de savoir si c’était le cas inverse..
La prestation de Nantes, contre une équipe en lice pour l'Europe était assez bonne.
Ce n'était certes qu'un match, mais Angers, même s'ils sont un peu mieux, ce n'est pas non plus une équipe qui doit faire peur...
Ils ont joué à 15 derrière avec 30% de possession..

Comme nous en fait. A la différence qu’on joue de cette manière depuis 5 mois et qu’on a plus de réussite.

Ca va être casse gueule pour eux de rencontrer les Angevins. Pas sur que le niveau soit différent entre les deux équipes aujourd’hui.
Nantes a retrouvé de la solidité défensive mais offensivement c'est toujours pas trop ça. Un peu comme nous en fait.

J'ai repris le match d'Angers face à Troyes et si les angevins en plantent 4 sur ce match, il n'y a rien à redire. Offensivement ça tourne bien comme cela a pu être dit ! Si seulement les angevins avaient la bonne idée de planter rapidement et jouer les contres ensuite, notre situation serait top !

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Spanish Gabacho » 30 mai 2023, 14:38

Je peux comprendre ce que dit @Jod ....admettons qu'on est 3 pts d'avance sur Nantes avec un ga défavorable....en fonction des combinaisons de résultats, on a 8 combinaisons sur 9 qui nous maintiennent donc oui, notre situation est plus enviable que Nantes, maintenant si on ajoutait des paramètres moins statistiquables et admettons que Nantes devait recevoir Coulanges la Vineuse quand l'AJA devrait se coltiner Manchester City...là pour le coup, t'as beau avoir 8 chances sur 9 de te maintenir, avec ces 2 paramètres, c'est déjà plus compliqué...

Donc oui, nous avons notre destin entre nos pieds, pour autant notre destin est essentiellement conditionné à une victoire...

Donc oui, ça va le faire, j'en suis certain mais bordel, ça promet un samedi soir encore teeeeeeendu....

Là je rêve d'une saison mais même pas à jouer l'Europe mais juste être 10e toute la saison.....

Je rêve du ventre mou en fait (ce qui normalement, à presque 40 piges et en buvant de la bière est somme toute assez facile à avoir... :) )