[Actu] Bataille pour le maintien

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quelle sera l'issue de la saison pour notre AJA?

Le sondage s’est terminé le 27 mai 2023, 21:18

- Maintien à la J37
43
51%
- Maintien à la J38
27
32%
- Relégation
15
18%
 
Nombre total de votes : 85

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Sens58 » 19 mars 2023, 10:30

Le stou a écrit : 19 mars 2023, 10:04
Sens58 a écrit : 19 mars 2023, 10:00
Le stou a écrit : 19 mars 2023, 09:54
drixe a écrit : 19 mars 2023, 06:17
chico a écrit : 18 mars 2023, 21:25 Je cherche en vain un jeu de mot pourri sur "six points". J'abandonne. Je me leve et je me casse.
J'aime ce principe où un homme en mal d'inspiration s'en va.
Ainsi, point de présence... si point de jeu de mot... (double points de suspension)
J'en tente une,
Je ne pense pas que Brest va gagner à Troyes étant donné qu'ils vont jouer à 11
Du moment qu'ils ne jouent pas à Sete.
De toute façon à six ( fours les plages) l'arbitre arrête le match
Je ne prendrai pas le Paris, des Foix y a aucun Sens.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar gallou9 » 19 mars 2023, 13:29

Ajaccio est mené 1-0 déjà

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar kalou33 » 19 mars 2023, 13:39

A défaut de victoire un nul pour nous et Troyes aujourd’hui + une victoire de Monaco, perso je prends

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar gallou9 » 19 mars 2023, 13:51

C'est très faible offensivement Ajaccio

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Ron33 » 19 mars 2023, 13:53

Ce n’est pas nouveau c’était déjà le cas la saison passée et c’est grâce à leur solidité défensive qu’ils ont réussis d’ailleurs à accrocher la montée. Il n’est pas certain qu’en Ligue 1 ça suffise cette fois.

Localisation : Paris

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 mars 2023, 14:00

gallou9 a écrit : 19 mars 2023, 13:29 Ajaccio est mené 1-0 déjà
Grosse faute de Barreto sur Aguilar qui obtient un CF que Ben Yedder met au fond... :mrgreen:

Les dieux seraient-ils auxerrois aujourd'hui ? :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Cocard-Dutuel » 19 mars 2023, 14:13

Ajaccio réduit à 10 !

Carton rouge pour Bayalla

Localisation : Paris

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 mars 2023, 14:24

Cocard-Dutuel a écrit : 19 mars 2023, 14:13 Ajaccio réduit à 10 !

Carton rouge pour Bayalla
J'espère que les Corses ne vont pas marquer à 10 contre 11... :awa:

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Dieu » 19 mars 2023, 14:45

2-0 pour la principauté !!! A nous de ramener un petit quelque chose d'alsace

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar ThierryM » 19 mars 2023, 14:57

Déjà cela comme prévu les corses s’enfoncent . Ils marque t toujours pas de but en prennent plus que nous maintenant et ont des blessés.
On va bientôt voir une lutte à 4 pour 2 places . Celle la aura sans doute lieu jusqu’au bout

Localisation : Paris

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 mars 2023, 15:02

ThierryM a écrit : 19 mars 2023, 14:57 Déjà cela comme prévu les corses s’enfoncent . Ils marque t toujours pas de but en prennent plus que nous maintenant et ont des blessés.
On va bientôt voir une lutte à 4 pour 2 places . Celle la aura sans doute lieu jusqu’au bout
Leur défense est devenue plus mauvaise que la nôtre ; à nous de poursuivre notre belle série et d'éviter les défaites. :mrgreen:

Strasbourg et Brest ont une différence de buts nettement meilleure que la nôtre. C'est loin d'être gagné. :pleur4:

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar LaTeigne » 19 mars 2023, 16:56

Bon bah voilà c est pas compliqué faut prendre 3 points contre Troyes Ajaccio et Nantes...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Ron33 » 19 mars 2023, 16:58

Oui enfin ça c’est dans l’idéal malheureusement la réalité est toute autre et c’est très loin d’être gagné afin d’obtenir 9 points face à ces équipes.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Donovan » 19 mars 2023, 16:59

Malgré la défaite contre Strasbourg je suis pas plus inquiet que ça, pour moi ce match change pas grand chose, Strasbourg ne descendra pas, ils sont victimes de leur mauvais début de saison mais l'équipe est meilleure que la nôtre et leur classement ne reflète pas leur niveau réel, pour moi il y a 5 équipes qui jouent le maintien et je pense vraiment qu'on a la meilleure équipe et assez nettement...
A voir si ça se confirme...

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Jerem__89 » 19 mars 2023, 16:59

LaTeigne a écrit : 19 mars 2023, 16:56 Bon bah voilà c est pas compliqué faut prendre 3 points contre Troyes Ajaccio et Nantes...
Pas forcément, Strasbourg a été meilleurs que nous aujourd'hui , mais leur deux prochains matchs c'est déplacement a Monaco et Lens il existe une probabilité du 0 point pour eux, rien que 4pts contre Troyes et Ajaccio et on pourrait leur repasser devant.
Il faudra par contre proposer autre chose que la bouillie de foot vu cet aprem

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar zyperman » 19 mars 2023, 17:05

Jerem__89 a écrit : 19 mars 2023, 16:59
LaTeigne a écrit : 19 mars 2023, 16:56 Bon bah voilà c est pas compliqué faut prendre 3 points contre Troyes Ajaccio et Nantes...
Pas forcément, Strasbourg a été meilleurs que nous aujourd'hui , mais leur deux prochains matchs c'est déplacement a Monaco et Lens il existe une probabilité du 0 point pour eux, rien que 4pts contre Troyes et Ajaccio et on pourrait leur repasser devant.
Il faudra par contre proposer autre chose que la bouillie de foot vu cet aprem
Strasbourg n'a effectivement pas un calendrier facile jusqu'à la fin de saison. Les 3 pts d'écart ne sont pas irrémédiables, mais il faudra montrer un autre visage dès le prochain match.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar LaTeigne » 19 mars 2023, 17:06

Jerem__89 a écrit : 19 mars 2023, 16:59
LaTeigne a écrit : 19 mars 2023, 16:56 Bon bah voilà c est pas compliqué faut prendre 3 points contre Troyes Ajaccio et Nantes...
Pas forcément, Strasbourg a été meilleurs que nous aujourd'hui , mais leur deux prochains matchs c'est déplacement a Monaco et Lens il existe une probabilité du 0 point pour eux, rien que 4pts contre Troyes et Ajaccio et on pourrait leur repasser devant.
Il faudra par contre proposer autre chose que la bouillie de foot vu cet aprem
Oui enfin nous aussi on a encore 4 matchs sur 10 ou on devrait prendre 0 points... faut qu on arrive à gagner les 3 prochains matchs par tout les moyens. Maintenant ce qui me fait peur c est que nous avons pas les armes pour jouer les équipes qui jouent le maintien. Déjà qu on galère face à des équipes qui laissent des espaces car supérieurs à nous... alors face à des équipes qui vont défendre... il faut que sur les 10 prochains matchs nous en gagnons 4 pour espérer se maintenir...

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Lolo » 19 mars 2023, 17:08

Je reste optimiste. La piqûre de rappel aujourd'hui doit être suivi d'une remise en question et d'une victoire contre Troyes.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Jerem__89 » 19 mars 2023, 17:12

LaTeigne a écrit : 19 mars 2023, 17:06
Jerem__89 a écrit : 19 mars 2023, 16:59
LaTeigne a écrit : 19 mars 2023, 16:56 Bon bah voilà c est pas compliqué faut prendre 3 points contre Troyes Ajaccio et Nantes...
Pas forcément, Strasbourg a été meilleurs que nous aujourd'hui , mais leur deux prochains matchs c'est déplacement a Monaco et Lens il existe une probabilité du 0 point pour eux, rien que 4pts contre Troyes et Ajaccio et on pourrait leur repasser devant.
Il faudra par contre proposer autre chose que la bouillie de foot vu cet aprem
Oui enfin nous aussi on a encore 4 matchs sur 10 ou on devrait prendre 0 points... faut qu on arrive à gagner les 3 prochains matchs par tout les moyens. Maintenant ce qui me fait peur c est que nous avons pas les armes pour jouer les équipes qui jouent le maintien. Déjà qu on galère face à des équipes qui laissent des espaces car supérieurs à nous... alors face à des équipes qui vont défendre... il faut que sur les 10 prochains matchs nous en gagnons 4 pour espérer se maintenir...
Franchement a part Paris et Marseille, on est tout a fait capable de prendre des points dans tous nos autres matchs je pense.
Du 1pt contre les gros où on attend le contre (type match de rennes ou de nice) et clairement des matchs charnières qu'il faudra gagner, Troyes, Ajaccio, Brest, Clermont, Nantes sont ceux les "plus abordables" , on ne prendra pas 15pts la dessus, mais si on se bouge je suis sur qu'on peut en prendre 11, ce qui nous rapprocherait largement du maintien.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar ThierryM » 19 mars 2023, 17:21

Le nul troyes brest nous arrange. Mais il faudra pas finir 17e. Troyes et Ajaccio continuent leur mauvaise passe il faudra en profiter . Ça va être du quitte ou double. Si on les relance on descend.