[Actu] Bataille pour le maintien

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quelle sera l'issue de la saison pour notre AJA?

Le sondage s’est terminé le 27 mai 2023, 21:18

- Maintien à la J37
43
51%
- Maintien à la J38
27
32%
- Relégation
15
18%
 
Nombre total de votes : 85

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar djej » 02 juin 2023, 21:49

un_supporter a écrit : 02 juin 2023, 21:40 Petit problème de mathématiques.
Si on donne probabilité que Nantes batte Angers à 50% (ce qui est beaucoup), celle d'Auxerre de ne pas gagner à 90% (basé sur la probabilité du match contre le PSG). Les matchs étant indépendants, la probabilité que l'AJA reste en ligue1 est de 55%.
Donner le pourcentage de supporters de l'AJA qui auraient trouvé ce résultat satisfaisant :
A) en début de saison
B) après le match retour contre Montpellier
C) avant le recrutement estival

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar guénot77 » 02 juin 2023, 22:09

Le stou a écrit : 02 juin 2023, 21:34 Rodez qui joue son maintien mène à Bordeaux qui joue la montée, comme quoi.....la rationalité du foot

Incomparable, bordeaux finit mal sa saison, on le sentait arriver depuis quelques matchs, lens termine terriblement fort et sera avec 0 pression, donc incomparable

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Friend Zone » 02 juin 2023, 22:20

LaTeigne a écrit : 02 juin 2023, 20:44 Encore une fois à en écouter quelques uns sans déconner autant être en vacances ce soir. Pourquoi aller jouer vu qu on est sur de descendre
ben parce que Nantes peut tres bien perdre si ils perdent la tete, et nous on peut gagner à l'envie si les dieux du foot sont avec nous, il faut se battre jusqu'à la mort sur un terrain, ne jamais abdiquer.

Localisation : Champvallon

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Papattiti » 02 juin 2023, 22:36

Perso, j'aimerai bien que Nantes, demain, fasse une Bordeaux...

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar doelloco » 02 juin 2023, 23:07

guénot77 a écrit : 02 juin 2023, 19:11 Jouer angers à 100% je prefererai etre a la place de nantes
tu es d'un optimisme toi c'est à tomber par terre...affligeant !

JPM

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar JPM » 02 juin 2023, 23:11

guénot77 a écrit : 02 juin 2023, 22:09
Le stou a écrit : 02 juin 2023, 21:34 Rodez qui joue son maintien mène à Bordeaux qui joue la montée, comme quoi.....la rationalité du foot

Incomparable, bordeaux finit mal sa saison, on le sentait arriver depuis quelques matchs, lens termine terriblement fort et sera avec 0 pression, donc incomparable
Tu vas tout de même pas me dire que Nantes fini bien sa saison maintenant ⁉️😁
Modifié en dernier par JPM le 02 juin 2023, 23:44, modifié 1 fois.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar ClemAJA » 02 juin 2023, 23:13

Dans 24 petites heures on connaîtra le mot de la fin... les dernières heures vont être longues et stressantes !

Localisation : Paris

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 juin 2023, 23:14

doelloco a écrit : 02 juin 2023, 23:07
guénot77 a écrit : 02 juin 2023, 19:11 Jouer angers à 100% je prefererai etre a la place de nantes
tu es d'un optimisme toi c'est à tomber par terre...affligeant !
Une DFCO suffira à mon bonheur... Les Dijonnais ont refusé de revenir sur le terrain dans les arrêts de jeu. :mrgreen:

MLB en National ! Je kiffe grave. :mdr1:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1400233

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Le stou » 02 juin 2023, 23:32

guénot77 a écrit : 02 juin 2023, 22:09
Le stou a écrit : 02 juin 2023, 21:34 Rodez qui joue son maintien mène à Bordeaux qui joue la montée, comme quoi.....la rationalité du foot

Incomparable, bordeaux finit mal sa saison, on le sentait arriver depuis quelques matchs, lens termine terriblement fort et sera avec 0 pression, donc incomparable
C'est bon on a compris pas la peine de le rabâcher demain on prends 3-0 et Nantes va atomisé Angers

On a trouvé le nouveau polo du forum

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Emry » 02 juin 2023, 23:42

Le stou a écrit : 02 juin 2023, 23:32
guénot77 a écrit : 02 juin 2023, 22:09
Le stou a écrit : 02 juin 2023, 21:34 Rodez qui joue son maintien mène à Bordeaux qui joue la montée, comme quoi.....la rationalité du foot

Incomparable, bordeaux finit mal sa saison, on le sentait arriver depuis quelques matchs, lens termine terriblement fort et sera avec 0 pression, donc incomparable
C'est bon on a compris pas la peine de le rabâcher demain on prends 3-0 et Nantes va atomisé Angers

On a trouvé le nouveau polo du forum
Ou gab.

Mais il a du écrire un truc avant il me semble.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Sens58 » 02 juin 2023, 23:42

Le Bihan, c'est pas lui qui a quitté Auxerre pour un meilleur club DFCO :mdr1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Ron33 » 03 juin 2023, 00:01

Après chacun sa façon de voir les choses, certains sont pessimistes depuis de long mois et ne peuvent ou veulent pas déroger à ce postulat, la seule chose qui les ferait changer d’avis serait un maintien d’Auxerre en Ligue 1 et on va tous prier pour que ce soit le cas. Après je peux comprendre que certains ne puissent pas croire que Nantes ne battra Angers et que nous nous puissions battre Lens mais justement c’est la magie du football, rien n’est écrit à l’avance et c’est ça qui est beau dans le football. Qui pensait qu’on obtienne notre montée au dépend de Saint-Etienne la saison passée ? peu de monde sans doute, en tout cas les précédents ne parlaient pas pour nous et au final on l’a fait . D’ailleurs on était la première équipe à monter avec ce système.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar le Zakhan noir » 03 juin 2023, 00:38

je suis d'un naturel pessimiste, mais oui la passion peut tout emporter demain, une chose est sûre, je vais être en mode cardiaque demain, faudrait que je voie le match près d'un hosto :D


Quand on y pense, dommage quand même : si Baticle était encore à la tête du SCO, on aurait pu espérer qu'il aurait tout fait pour gagner à Nantes :mrgreen:

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Bichape » 03 juin 2023, 01:00

le Zakhan noir a écrit : 03 juin 2023, 00:38 je suis d'un naturel pessimiste, mais oui la passion peut tout emporter demain, une chose est sûre, je vais être en mode cardiaque demain, faudrait que je voie le match près d'un hosto :D


Quand on y pense, dommage quand même : si Baticle était encore à la tête du SCO, on aurait pu espérer qu'il aurait tout fait pour gagner à Nantes :mrgreen:
L'entraîneur actuel du SCO a été formé à Auxerre c'est pas mal aussi 😉

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar monbasa » 03 juin 2023, 01:03

Nous y revoilà.

Il y a un an, on est monté dans le chaos, après un magnifique parcours du combattant, encore jamais réalisé. 10 après être descendu dans la fureur.
Après une saison courageuse, tortueuse, on a le droit de jouer une nouvelle finale ce soir.
Une finale à tiroir puisque un autre match nous interessera aussi.
J'étais un peu ressorti frustré du match contre Amiens l'année dernière. Trop de temps passé notamment à tenter de vérifier le résultat d'aca- tfc...
On apprend. Tous. Je referais pas la même erreur tout à l'heure.
La saison a été belle et j'ai envie de nous voir continuer à grandir en ligue 1.
Objectivement, vu l'énergie, la volonté et l'engouement; on le mérite.
Je nous sens habité d'un supplément d'âme. Un truc pas rationnel qui porte ce club depuis des décennies et qui a été ravivé l'année dernière.

J'ai visité une maison cette semaine. Dans une chambre à côté du grenier, il y avait un fanion du match Aja- Milan ac..de septembre 1985.
Fou.
J'ai été promener mon chien devant le stade tout à l'heure. Le stade groupama était allumé. Un jeune apprenait à conduire sur le parking de la noue.
Le calme avant la tempête.
On va se maintenir à la dernière journée, parce que c'était écrit.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar papou89 » 03 juin 2023, 07:38

monbasa a écrit : 03 juin 2023, 01:03 Nous y revoilà.

Il y a un an, on est monté dans le chaos, après un magnifique parcours du combattant, encore jamais réalisé. 10 après être descendu dans la fureur.
Après une saison courageuse, tortueuse, on a le droit de jouer une nouvelle finale ce soir.
Une finale à tiroir puisque un autre match nous interessera aussi.
J'étais un peu ressorti frustré du match contre Amiens l'année dernière. Trop de temps passé notamment à tenter de vérifier le résultat d'aca- tfc...
On apprend. Tous. Je referais pas la même erreur tout à l'heure.
La saison a été belle et j'ai envie de nous voir continuer à grandir en ligue 1.
Objectivement, vu l'énergie, la volonté et l'engouement; on le mérite.
Je nous sens habité d'un supplément d'âme. Un truc pas rationnel qui porte ce club depuis des décennies et qui a été ravivé l'année dernière.

J'ai visité une maison cette semaine. Dans une chambre à côté du grenier, il y avait un fanion du match Aja- Milan ac..de septembre 1985.
Fou.
J'ai été promener mon chien devant le stade tout à l'heure. Le stade groupama était allumé. Un jeune apprenait à conduire sur le parking de la noue.
Le calme avant la tempête.
On va se maintenir à la dernière journée, parce que c'était écrit.
Moi hier j'ai coulé le moteur de ma bagnole sur l'autoroute et j'ai raté mon avion donc aujourd'hui cela devrait bien se passer.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar yohann » 03 juin 2023, 07:54

papou89 a écrit : 03 juin 2023, 07:38
monbasa a écrit : 03 juin 2023, 01:03 Nous y revoilà.

Il y a un an, on est monté dans le chaos, après un magnifique parcours du combattant, encore jamais réalisé. 10 après être descendu dans la fureur.
Après une saison courageuse, tortueuse, on a le droit de jouer une nouvelle finale ce soir.
Une finale à tiroir puisque un autre match nous interessera aussi.
J'étais un peu ressorti frustré du match contre Amiens l'année dernière. Trop de temps passé notamment à tenter de vérifier le résultat d'aca- tfc...
On apprend. Tous. Je referais pas la même erreur tout à l'heure.
La saison a été belle et j'ai envie de nous voir continuer à grandir en ligue 1.
Objectivement, vu l'énergie, la volonté et l'engouement; on le mérite.
Je nous sens habité d'un supplément d'âme. Un truc pas rationnel qui porte ce club depuis des décennies et qui a été ravivé l'année dernière.

J'ai visité une maison cette semaine. Dans une chambre à côté du grenier, il y avait un fanion du match Aja- Milan ac..de septembre 1985.
Fou.
J'ai été promener mon chien devant le stade tout à l'heure. Le stade groupama était allumé. Un jeune apprenait à conduire sur le parking de la noue.
Le calme avant la tempête.
On va se maintenir à la dernière journée, parce que c'était écrit.
Moi hier j'ai coulé le moteur de ma bagnole sur l'autoroute et j'ai raté mon avion donc aujourd'hui cela devrait bien se passer.
tu es au courant que ça veut rien dire ?....tu passes pour un demeuré

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Renaldo » 03 juin 2023, 08:02

Tout va bien se passer, Zhou va sortir le chéquier... :frime:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar MADAUXERRE » 03 juin 2023, 08:51

Moi je suis hyper superstitieux pour le foot (la jambe gauche,m comme disait zizou dans la pub) c est pour ça que je ne met pas mon maillot noir au stade (la seule fois où je l ai mis c était une defaite) du coup je ressors la tenue du soir de la montée lors de la diffusion du match à Saint Étienne.
Ça va j ai pas grossi je vais pouvoir les remettre lol

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Chahine » 03 juin 2023, 09:13

Peut etre que la ligue va considéré qu'au vu des circonstances, c'est maintien pour Rodez et aussi pour Annecy pour éviter les réclamations. et du coup 3 descentes en national... et par ricochet 3 descentes en ligue 2...