[Actu] Bataille pour le maintien

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quelle sera l'issue de la saison pour notre AJA?

Le sondage s’est terminé le 27 mai 2023, 21:18

- Maintien à la J37
43
51%
- Maintien à la J38
27
32%
- Relégation
15
18%
 
Nombre total de votes : 85

flo

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar flo » 03 juin 2023, 09:16

Et tu fais comment un championnat à 19 clubs ?

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Chahine » 03 juin 2023, 09:17

flo a écrit : 03 juin 2023, 09:16 Et tu fais comment un championnat à 19 clubs ?
Euh bien vu... il faudrait faire monter Bordeaux du coup :hehe: :hehe: :hehe:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar darkdavid » 03 juin 2023, 09:23

Dans tous les cas, on pourra féliciter, quoiqu'il arrive, l'équipe pour la remontada effectuée. Elle est revenu du fond de l'enfer le couteau entre les dents, en croyant quand tout le monde nous enterré.
Aujourd'hui, l'équipe s'offre sa finale pour rester dans l'élite, la récompense de tout ce parcours.
Car, ne nous y trompons pas, quoiqu'il se passe sur l'autre match, si l'équipe bat Lens, c'est nous qui restons en L1.
Tout un peuple Auxerrois, à Auxerre, ou comme moi, à Grenoble et dans toute la France ( et au Québec 😁) sont derrière vous. Allez l'AJA.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Friend Zone » 03 juin 2023, 09:45

On n'a rien pour nous Angers n'a pas son impassable sauveur de situation derriere en l'absence d'Houtoundji, et ils ne pourront pas mettre leur doublette habituelle d'attaquants qui faisait ravage en ce moment car Niane est suspendu (et Salama est toujours blessé, je le trouve fort ce petit jeune). Ils vont etre un peu moins fort que d'habitude dans les 2 surfaces. Mais il faut y croire, allez !!

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Oya-ja » 03 juin 2023, 10:50

Friend Zone a écrit : 03 juin 2023, 09:45 On n'a rien pour nous Angers n'a pas son impassable sauveur de situation derriere en l'absence d'Houtoundji, et ils ne pourront pas mettre leur doublette habituelle d'attaquants qui faisait ravage en ce moment car Niane est suspendu (et Salama est toujours blessé, je le trouve fort ce petit jeune). Ils vont etre un peu moins fort que d'habitude dans les 2 surfaces. Mais il faut y croire, allez !!
Sur le forum du SCO, Houtoundji ne semble vraiment pas faire l'unanimité.
Sinon, retour de Bentaleb au milieu.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar kianou2525 » 03 juin 2023, 10:54

J’ai parlé à plusieurs reprises de miracle si on se maintenait. Les miracles se réalisent parfois!
Allez l’aja !!

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar lululeblairo » 03 juin 2023, 11:03

J'ai rêvé au moins 3 fois de ce soir et les 3 fois on descendait. En espérant que ce cauchemar ne se répète pas ce soir...

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Le stou » 03 juin 2023, 11:06

Plus ça va plus j'ai l'intuition que Nantes ne va pas réussir à battre Angers.
Je le sent 👃

ex Rosicky93

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar bleuzinho » 03 juin 2023, 11:06

C’est intenable…
J’aimerais pas être à la place des joueurs ce soir, le terrain serait glissant 😅

flo

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar flo » 03 juin 2023, 11:16

Allez nouveau rêve cette nuit

On faisait un triste 0-0 contre Lens et pendant ce temps là, Nantes et Angers de neutralisaient 1-1.
Je me réveille tout content et puis merde je me dis que les matchs sont ce soir 😔

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Leon29 » 03 juin 2023, 11:17

Oya-ja a écrit : 03 juin 2023, 10:50
Friend Zone a écrit : 03 juin 2023, 09:45 On n'a rien pour nous Angers n'a pas son impassable sauveur de situation derriere en l'absence d'Houtoundji, et ils ne pourront pas mettre leur doublette habituelle d'attaquants qui faisait ravage en ce moment car Niane est suspendu (et Salama est toujours blessé, je le trouve fort ce petit jeune). Ils vont etre un peu moins fort que d'habitude dans les 2 surfaces. Mais il faut y croire, allez !!
Houtondji est loin d'être irremplaçable. Il n'était d'ailleurs pas là sur leur match à Marseille. Ils ont perdu certes mais son absence ne s'est pas fait remarquer. En revanche le retour de Bentaleb avec la forme d'Abdelli leur milieu va être costaud !!

Sur le forum du SCO, Houtoundji ne semble vraiment pas faire l'unanimité.
Sinon, retour de Bentaleb au milieu.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Leon29 » 03 juin 2023, 11:18

Leon29 a écrit : 03 juin 2023, 11:17
Oya-ja a écrit : 03 juin 2023, 10:50
Friend Zone a écrit : 03 juin 2023, 09:45 On n'a rien pour nous Angers n'a pas son impassable sauveur de situation derriere en l'absence d'Houtoundji, et ils ne pourront pas mettre leur doublette habituelle d'attaquants qui faisait ravage en ce moment car Niane est suspendu (et Salama est toujours blessé, je le trouve fort ce petit jeune). Ils vont etre un peu moins fort que d'habitude dans les 2 surfaces. Mais il faut y croire, allez !!
Sur le forum du SCO, Houtoundji ne semble vraiment pas faire l'unanimité.
Sinon, retour de Bentaleb au milieu.
Houtondji est loin d'être irremplaçable. Il n'était d'ailleurs pas là sur leur match à Marseille. Ils ont perdu certes mais son absence ne s'est pas fait remarquer. En revanche le retour de Bentaleb avec la forme d'Abdelli leur milieu va être costaud !!

flo

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar flo » 03 juin 2023, 11:20

A noter que Niane est suspendu 😔

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Angora » 03 juin 2023, 11:37

Le stou a écrit : 03 juin 2023, 11:06 Plus ça va plus j'ai l'intuition que Nantes ne va pas réussir à battre Angers.
Je le sent 👃
Moi, c'est le contraire.😟

Retour en Ligue 1 !

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar ajalex27 » 03 juin 2023, 12:02

Côté nantais ils ont tout le monde ?

JPM

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar JPM » 03 juin 2023, 12:04

ajalex27 a écrit : 03 juin 2023, 12:02 Côté nantais ils ont tout le monde ?
Non il leur manque une partie de leurs supporters 😜

Avatar de l’utilisateur
J'ai vu jouer Auxerre... J'ai vu gagner Auxerre.... et c'est pourquoi mon coeur bat bleu et blanc
Localisation : Normandie

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Grahall » 03 juin 2023, 12:17

Bonjour,
Que pensez-vous du resultat providentiel de ChatGPT ?
https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... t-auxerre/

Je suis 100% d'accord. Elle correspond à ma prévision de debut de semaine.
En s'appuyant sur nos derniers resultats qui reflète :
- un très gros soucis de vitesse et d'efficacité collectives en attaque
- des égarements en defense
Il est difficile d'envisager une victoire contre Lens. Et d'après les propos de Frédéric Hans en conf de presse, ils viennent pour gagner.
De son côté, Nantes jouera le tout pour le tout, face à un SCO "allégé" ...
Nous n'avons donc pas des probabilités favorables

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Oya-ja » 03 juin 2023, 12:23

Pour secouer le cocotier, comme toujours, il faudra que le ballon aille plus vite vers les attaquants dans le replacement des lensois.
Faire circuler le ballon sous la pression du milieu adverse nous amènera à faire des bêtises.
Donc, Birama, on t'a à l'oeil. :frime:

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Emry » 03 juin 2023, 12:25

Grahall a écrit : 03 juin 2023, 12:17 Bonjour,
Que pensez-vous du resultat providentiel de ChatGPT ?
https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... t-auxerre/

Je suis 100% d'accord. Elle correspond à ma prévision de debut de semaine.
En s'appuyant sur nos derniers resultats qui reflète :
- un très gros soucis de vitesse et d'efficacité collectives en attaque
- des égarements en defense
Il est difficile d'envisager une victoire contre Lens. Et d'après les propos de Frédéric Hans en conf de presse, ils viennent pour gagner.
De son côté, Nantes jouera le tout pour le tout, face à un SCO "allégé" ...
Nous n'avons donc pas des probabilités favorables
Déjà évoqué plus haut ou sur un autre topic.

Le football n’est pas une question de chiffre ou de deduction binaire d’une IA, surtout dans la manière où l’on aborde.

Ce que je constate, pour le moment, c’est que l’équipe type de Lens ne sera mis en place au coup d’envoi, et que l’on ne connait pas les intentions réelles des lensois.

Dans tous les cas, les comptes seront fait à la fin.

Et advienne que pourra.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar darkdavid » 03 juin 2023, 12:44

Grahall a écrit : 03 juin 2023, 12:17 Bonjour,
Que pensez-vous du resultat providentiel de ChatGPT ?
https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... t-auxerre/

De son côté, Nantes jouera le tout pour le tout, face à un SCO "allégé" ...
Nous n'avons donc pas des probabilités favorables
Je peux t'assurer que nous jouerons aussi le tout pour le tout. Un nul ne nous sert à rien, donc, on jouera la gagne.