[Actu] Bataille pour le maintien

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quelle sera l'issue de la saison pour notre AJA?

Le sondage s’est terminé le 27 mai 2023, 21:18

- Maintien à la J37
43
51%
- Maintien à la J38
27
32%
- Relégation
15
18%
 
Nombre total de votes : 85

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar dotmick » 20 janv. 2023, 22:01

Mouais, je suis pas hyper confiant pour notre maintient. Je trouve qu'on vient de ruiner un travail de groupe et de cohésion de plus de 3ans en quelques mois.

J'espère avoir tord.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Friend Zone » 21 janv. 2023, 09:11

lecoriace44 a écrit : 20 janv. 2023, 07:25 Si on veut aller plus loin a part les points pris contre Ajaccio et Troyes ou il surfait sur la tactique et les joueurs furlan
Mais comment peux-tu dire des bêtises pareilles ? à l'arrivée de Pélissier on a direct joué avec Mensah à gauche, en lignes resserrées, on tentait de jouer vite vers l'avant, en doublette devant et tu dis que c'est basé sur la tactique de Furlan ? alors qu'avec ce dernier on jouait avec sentinelle, en possession pour faire tourner la balle, en passant uniquement sur les cotés, Charbo ou un autre attaquant était toujours seul devant, et que le leader du vestiaire était sur le terrain, soit tout le contraire. Il faut respecter le travail de chacun et ne pas être subjectif.

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar ThierryM » 21 janv. 2023, 10:00

Avec Niort, notre meilleur adversaire ces 2 dernières années et qui joue avec Michel Merdji et Quentin Bernard et ce Montpellier sans entraîneur, qui a vendu son excellent gardien sans peut être le remplacer d’ici à mercredi, et 3 suspendus dont son son meilleur attaquant, on va peut être regagner 2 matches de suite 🙏. Le forum va retrouver du tonus et du positif. Espérons déjà cette parenthèse dont on a besoin, pour le maintien j’ai fait ma petite simulation même en faisant un exploit contre un gros et des bons résultats contre les adversaires de notre niveau ça va être dur de finir au dessus de 33/34 points et historiquement c’est pas suffisant pour éviter les barrages et la il y a 4 descentes.

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Mike71 » 21 janv. 2023, 10:08

Allez un tournant de la saison avec le départ de notre chèvre de gardien Costil !!! LÉON qui va enfin retrouver son équipe et sa défense. Il faut y croire les gars, on est pas mort encore.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Ron33 » 21 janv. 2023, 13:15

Si le fait que Léon se retrouve titulaire augmente les chances de se maintenir je crains que tu te mettes le doigt dans l’œil. Malheureusement le mal est plus profond.

Localisation : Lyon

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar nikolah66 » 21 janv. 2023, 14:12

Ron33 a écrit : 21 janv. 2023, 13:15 Si le fait que Léon se retrouve titulaire augmente les chances de se maintenir je crains que tu te mettes le doigt dans l’œil. Malheureusement le mal est plus profond.
Et pourtant.. Le départ de Costil « petit mental » et le retour de Léon « hero de la montée » c’est exactement le genre de choc psychologique qui peut déclencher un rebond.
Sportivement on restera faible, le maintien s’obtiendra avec un mental d’acier

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Lolo » 21 janv. 2023, 18:23

Faut gagner et demain et contre Montpellier

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Mike71 » 22 janv. 2023, 17:22

Le match contre Montpellier sera je pense déterminant pour le maintien. Ça prouvera aux joueurs qu'ils sont capables de gagner et le mental ne sera plus pareil. Allez on y croit et on va le faire !!! Ça fera fermer toutes les gueules de ceux qui taillent notre club. Allez AJ AUXERRE !!!

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar drixe » 22 janv. 2023, 18:07

Mike71 a écrit : 22 janv. 2023, 17:22 Le match contre Montpellier sera je pense déterminant pour le maintien. Ça prouvera aux joueurs qu'ils sont capables de gagner et le mental ne sera plus pareil. Allez on y croit et on va le faire !!! Ça fera fermer toutes les gueules de ceux qui taillent notre club. Allez AJ AUXERRE !!!
Sur les derniers matchs, quand on joue pour gagner, on se crée plus d'occas, mais on encaisse davantage (Dunkerque, Toulouse). A Lens, on a été plus solide mais avec très peu d'occasions. Espérons que le match d'aujourd'hui soit un premier pas vers un équilibre plus favorable.
Et en même temps, j'ai l'impression que l'équipe change sans cesse alors qu'il ne reste que quelques mois de compétition.. J'espère vraiment que Pélissier sait ce qu'l fait.

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar ThierryM » 25 janv. 2023, 07:07

En tout cas Montpellier ne se presse pas pour son mercato on va jouer une équipe non seulement prenable mais avec de nombreux absents. Victoire indispensable , après la ou on est il faudrait faire une série de bons résultats avec la réception de Reims et le déplacement à angerS pour réellement se redonner une chance ..

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar kianou2525 » 25 janv. 2023, 09:28

drixe a écrit : 22 janv. 2023, 18:07
Mike71 a écrit : 22 janv. 2023, 17:22 Le match contre Montpellier sera je pense déterminant pour le maintien. Ça prouvera aux joueurs qu'ils sont capables de gagner et le mental ne sera plus pareil. Allez on y croit et on va le faire !!! Ça fera fermer toutes les gueules de ceux qui taillent notre club. Allez AJ AUXERRE !!!
Sur les derniers matchs, quand on joue pour gagner, on se crée plus d'occas, mais on encaisse davantage (Dunkerque, Toulouse). A Lens, on a été plus solide mais avec très peu d'occasions. Espérons que le match d'aujourd'hui soit un premier pas vers un équilibre plus favorable.
Et en même temps, j'ai l'impression que l'équipe change sans cesse alors qu'il ne reste que quelques mois de compétition.. J'espère vraiment que Pélissier sait ce qu'l fait.
Sans parler d'occasions franches, hormis celle de Niang, on a quand même quelques situations plus qu'intéressantes!

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar djej » 25 janv. 2023, 11:40

Je viens de voir que même en eLigue1, on a une équipe toute claquée
quand ça veut pas, ça veut pas :hehe: :hehe:

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar sam49 » 25 janv. 2023, 17:08

djej a écrit : 25 janv. 2023, 11:40 Je viens de voir que même en eLigue1, on a une équipe toute claquée
quand ça veut pas, ça veut pas :hehe: :hehe:
Ils ont joué contre les favoris de la compétition Marseille, ils ont perdu les matchs en 1 vs 1 de tres peu 2-1 et l'autre je sais plu le score mais c'est au prolongation, donc c'est encourageant pour la suite de la compétition, a 18h30 ils vont jouer contre Montpellier et cette fois si ils ont toute leur chance de marqué leur 1er Point dans la compétition

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar sam49 » 25 janv. 2023, 19:44

djej a écrit : 25 janv. 2023, 11:40 Je viens de voir que même en eLigue1, on a une équipe toute claquée
quand ça veut pas, ça veut pas :hehe: :hehe:
Ils viennent de remporter leur confrontation avec Montpellier 2 victoire a 1, ça leurs fait 2 points au classement

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar AJA 52 » 25 janv. 2023, 19:57

Qui vient de remporté leur confrontation avec Montpellier ?merci

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar sam49 » 25 janv. 2023, 20:01

AJA 52 a écrit : 25 janv. 2023, 19:57 Qui vient de remporté leur confrontation avec Montpellier ?merci
l'aj auxerre au championnat de France a fifa

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar AJA 52 » 25 janv. 2023, 23:55

Merci donc on va se maintenir ouf :merci: :merci: :merci:

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Gr-Nico » 26 janv. 2023, 00:20

😭😭😭

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Walmour » 26 janv. 2023, 07:01

:hehe:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Darcel » 26 janv. 2023, 16:48

sam49 a écrit : 25 janv. 2023, 17:08
djej a écrit : 25 janv. 2023, 11:40 Je viens de voir que même en eLigue1, on a une équipe toute claquée
quand ça veut pas, ça veut pas :hehe: :hehe:
Ils ont joué contre les favoris de la compétition Marseille, ils ont perdu les matchs en 1 vs 1 de tres peu 2-1 et l'autre je sais plu le score mais c'est au prolongation, donc c'est encourageant pour la suite de la compétition, a 18h30 ils vont jouer contre Montpellier et cette fois si ils ont toute leur chance de marqué leur 1er Point dans la compétition
Mais rooooh, tu vas laisser les gens être aigri et chouiner sur tout ce qui bouge ? :]