[Actu] Bataille pour le maintien

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quelle sera l'issue de la saison pour notre AJA?

Le sondage s’est terminé le 27 mai 2023, 21:18

- Maintien à la J37
43
51%
- Maintien à la J38
27
32%
- Relégation
15
18%
 
Nombre total de votes : 85

Localisation : 78

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Marko » 29 janv. 2023, 17:05

On est bien parti pour finir de nouveau bon dernier avec un record de buts encaissés.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Julien » 29 janv. 2023, 17:32

Mettons le cap sur des objectifs simples, des records à ne pas viser:
3 victoires
17 points
108 buts encaissés
18 buts marqués

Aja à jamais

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar enzo89 » 29 janv. 2023, 17:47

Sa commence à devenir très compliqué se maintient.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Alex69 » 29 janv. 2023, 17:49

Plus personne n'y croit, mais on travaille, beaucoup...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar MADAUXERRE » 29 janv. 2023, 17:57

Alex69 a écrit : 29 janv. 2023, 17:49 Plus personne n'y croit, mais on travaille, beaucoup...
Si moi.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Alex69 » 29 janv. 2023, 17:57

MADAUXERRE a écrit : 29 janv. 2023, 17:57
Alex69 a écrit : 29 janv. 2023, 17:49 Plus personne n'y croit, mais on travaille, beaucoup...
Si moi.
:coeur:

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar guitare91 » 29 janv. 2023, 18:15

Préparons la ligue 2 ...
Repartir avec cette direction ? Cet entraîneur ? Quel projet pour remonter? Où est l adn de l Aja ?
Que veux faire Zhou ? Comment avec qui ?

Ce sont mes questions du moment outre
Da Costa est il un footballeur ?
Sinayoko peut il être adroit et efficace ?
Pourquoi avoir pris Radu ?
Etc etc ... Mais ces dernières sont peu importantes aujourd hui

Localisation : Lyon

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar nikolah66 » 29 janv. 2023, 20:35

On fait des matchs plus cohérents avec Pelissier qu’avec Furlan je trouve.
J’ai toujours trouvé qu’on méritait nos défaites avec Furlan, alors que le défaites de Pelissier, je l’ai trouve dure à avaler (hormis PSG et Toulouse).
Je le répète, pour les plus naïfs d’entre nous, on peut rattraper le cauchemar de ce WE en allant gagner à Monaco, on pourrait de nouveau être à 2 pts du 16e dans 3 jours.
Je vais m’abstenir de commentaires définitifs avant mercredi soir

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar canto89 » 29 janv. 2023, 20:41

nikolah66 a écrit : 29 janv. 2023, 20:35 On fait des matchs plus cohérents avec Pelissier qu’avec Furlan je trouve.
J’ai toujours trouvé qu’on méritait nos défaites avec Furlan, alors que le défaites de Pelissier, je l’ai trouve dure à avaler (hormis PSG et Toulouse).
Je le répète, pour les plus naïfs d’entre nous, on peut rattraper le cauchemar de ce WE en allant gagner à Monaco, on pourrait de nouveau être à 2 pts du 16e dans 3 jours.
Je vais m’abstenir de commentaires définitifs avant mercredi soir
Beaucoup sont trop catégoriques....
Furlan nous a fait une série de dingue pour obtenir les barrages .
Pourquoi Pelissier ne ferait il pas la même chose pour aller chercher le maintien ?
Mathématiquement, nous sommes encore en vie .
Autant la saison dernière j etais un de ceux qui pensaient que nous ne montrions jamais, autant là, je me suis remis en question en attendant de voir ce qu il en sera au soir de la 38ème journée...
Je n ai pas pû voir le match aujourd'hui, apparemment pendant 1h nous n etions pas ridicule. Il y a donc une base de travail . Tout n est pas perdu ....

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Sdariole77 » 29 janv. 2023, 20:54

Pas ridicule sauf a la finition ...

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar JP-Mignot » 29 janv. 2023, 21:01

Nous avons même fait notre meilleur match de la saison. C'était un vrai bon match avec des occasions et une maîtrise de nos intentions. Nous n'avons pas subi le match et ça c'est très rare cette saison.

Et nous l'avons perdu 2-0 à domicile, contre la pire équipe du moment. Compliqué

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Adrien » 29 janv. 2023, 21:10

Sdariole77 a écrit : 29 janv. 2023, 20:54 Pas ridicule sauf a la finition ...
On jouait surtout une des plus faibles équipes du championnat à domicile....

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Jod » 29 janv. 2023, 21:41

Adrien a écrit : 29 janv. 2023, 21:10
Sdariole77 a écrit : 29 janv. 2023, 20:54 Pas ridicule sauf a la finition ...
On jouait surtout une des plus faibles équipes du championnat à domicile....
Il est là le pire : Montpellier, ça ne vaut rien, et on prend 2-0 sec... Il n'y a donc aucun espoir à avoir pour la suite.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2023, 21:44

Oui alors certains espèrent un miracle en se disant que ça ira mieux demain sauf qu’on affrontera pas les matchs qui arrivent des équipes assez faibles comme Montpellier. Et pourtant on prend 0-2 contre cette faible équipe, on peut se demander alors qu’est-ce que ce sera contre des équipes beaucoup plus fortes. Pour moi aussi c’est mort et Dieu sait que j’aimerais avoir tort donc essayons au moins de partir de cette Ligue 1 la tête haute.

Sam

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Sam » 29 janv. 2023, 22:24

La morale de cette histoire c'est qu'au fond tout est une histoire d'Alphabet.
Tous les clubs de L1 dont le nom commence par A sont quasi condamnés, Brest espère que la charette sautera quelques lettres.

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar lululeblairo » 29 janv. 2023, 22:26

nikolah66 a écrit : 29 janv. 2023, 20:35 On fait des matchs plus cohérents avec Pelissier qu’avec Furlan je trouve.
J’ai toujours trouvé qu’on méritait nos défaites avec Furlan, alors que le défaites de Pelissier, je l’ai trouve dure à avaler (hormis PSG et Toulouse).
Je le répète, pour les plus naïfs d’entre nous, on peut rattraper le cauchemar de ce WE en allant gagner à Monaco, on pourrait de nouveau être à 2 pts du 16e dans 3 jours.
Je vais m’abstenir de commentaires définitifs avant mercredi soir
C'est cool les matchs cohérent en attendant ça fait combien de points, sérieusement ?

Même si on fait un exploit par ci par là comme une victoire contre Monaco par exemple, va falloir enchaîner à un moment. Là on est même pas capable de faire un nul, bref je n'y crois absolument plus.

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar tequila » 29 janv. 2023, 22:31

Sam a écrit : 29 janv. 2023, 22:24 La morale de cette histoire c'est qu'au fond tout est une histoire d'Alphabet.
Tous les clubs de L1 dont le nom commence par A sont quasi condamnés, Brest espère que la charette sautera quelques lettres.
Et l'autre morale de l'histoire est que 8 des 10 premières équipes de Ligue 1 possèdent les plus gros budgets du championnat. Seules Lorient et Clermont font exception. CQFD !

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar drixe » 29 janv. 2023, 22:37

Pour tenter d'être optimiste... Ces derniers matchs, on est plus solides quand on cherche à ne pas perdre plutôt qu'à attaquer pour gagner.
Cette équipe n'ayant aucune identité et un jeu totalement stéréotypé, cela pourrait être plus facile d'être décisif offensivement en jouant le contre. Je veux encore y croire contre Monaco. Et puis, il y aura Jubal, souvent ça ne se voit pas, mais il rattrape des erreurs défensives de par son placement.

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar Kerneckk » 29 janv. 2023, 22:41

Je suis en mode déprime ce soir : mon prono c'est qu'on n'y arrivera pas.
Ce qui me gave,c'est qu'avec un peu plus de travail et de clairvoyance, on aurait pu se maintenir.
Je suis en colère contre Zhou, Malherbe et Furlan.
On est reparti pour la ligue 2, et combien de temps ça va durer? Y restera-t-on d'ailleurs?
Quelle tristesse...

Re: [Actu] La bataille pour le maintien

Messagepar ClemAJA » 29 janv. 2023, 22:49

La seule chose qui nous manque actuellement c'est la finition. En début de match le poteau rentre c'est plus le même match derrière...
Mais on est incapable de marquer actuellement malgré des actions franches (Da Costa en 1v1 par exemple).
Je pense que rien que le fait de marquer un seul but pourrait débloquer la machine en redonnant de la confiance.