[Joueur] Milieu : Rayan Raveloson

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Joueur] Milieu : Rayan Raveloson

Messagepar le Zakhan noir » 10 nov. 2023, 14:12

bien sûr que non il a pas bien fait, même si on peut comprendre son énervement. Ca va changer qqch sur l'arbitrage de l'anti jeu? Non (et lui aussi a déjà dû retenir des gens par le maillot)

Il va juste pénaliser l'équipe, et surtout, il risque désormais de se faire provoquer dix fois pluss, en mode "ah ah on va le faire dégoupiller"

Encore une fois, je veux pas l'accabler, c'est humain, mais de là à dire qu'il a bien fait...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Joueur] Milieu : Rayan Raveloson

Messagepar canto89 » 10 nov. 2023, 16:42

le Zakhan noir a écrit : 10 nov. 2023, 14:12 bien sûr que non il a pas bien fait, même si on peut comprendre son énervement. Ca va changer qqch sur l'arbitrage de l'anti jeu? Non (et lui aussi a déjà dû retenir des gens par le maillot)

Il va juste pénaliser l'équipe, et surtout, il risque désormais de se faire provoquer dix fois pluss, en mode "ah ah on va le faire dégoupiller"

Encore une fois, je veux pas l'accabler, c'est humain, mais de là à dire qu'il a bien fait...
Il ne faut pas regarder que sur ce match.
Quand tu accumules les décisions défavorables contre toi lors de tricheries avérées, il est normal de péter un plomb . Auxerre est certainement l équipe qui se fait mettre le plus sur une saison ...
Ça aurait pu être lui comme un autre ...
Encore une fois , les cartons seraient sortis au bon moment , jamais on ne voit ces gestes ...
Il me semble d ailleurs que c est Sidibe qui se rend coupable sur ce geste , le même qui fait un acte d anti jeu auparavant, le même qui se tord de douleurs alors qu il n y a rien .
Ça plus ça plus ça, il en a pris une ...

Re: [Joueur] Milieu : Rayan Raveloson

Messagepar 1828 » 10 nov. 2023, 17:13

Oui enfin quand t'es professionnel, t'es pas censé en mettre une à un adversaire.
Des provocations il y en a sur tous les terrains...
La sanction est logique, on savait très bien que ce serait minimum 4-5 matchs de suspension.
Ca fera peut-être mûrir un joueur que je trouve parfois en dilettante dans l'attitude.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Joueur] Milieu : Rayan Raveloson

Messagepar le Zakhan noir » 10 nov. 2023, 17:18

@canto89 La tu es en train d'expliquer ce qui s'est passé ,. peut être trouver des circonstances atténuantes, c'est différent de " il a bien fait"

L'anti jeu c'est pénible mais le bourre pif c'est le degré au dessus. Je préfère que mon gosse à l école il triche au foot dans la cour plutôt qu'il mette des pains

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Joueur] Milieu : Rayan Raveloson

Messagepar canto89 » 10 nov. 2023, 17:21

le Zakhan noir a écrit : 10 nov. 2023, 17:18 @canto89 La tu es en train d'expliquer ce qui s'est passé ,. peut être trouver des circonstances atténuantes, c'est différent de " il a bien fait"

L'anti jeu c'est pénible mais le bourre pif c'est le degré au dessus. Je préfère que mon gosse à l école il triche au foot dans la cour plutôt qu'il mette des pains
Sauf que la finalité de la chose est le résultat d une accumulation ...mais je comprends ta position ...