[Joueur] Milieu : Rayan Raveloson

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Milieu : Rayan Raveloson

Messagepar djibrilenforce » 20 oct. 2023, 08:05

Oui ça serait bien d’avoir l’info si c’est 2025 ou 2026 quand même.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Milieu : Rayan Raveloson

Messagepar Maestro » 20 oct. 2023, 08:48

À la base, il avait été recruté jusqu'en 2025 avec une année supplémentaire en option.
Vu qu'il n'est fait mention d'aucun changement, c'est que lui et le club ont dû activer cette année optionnelle.

ysl

Re: [Joueur] Milieu : Rayan Raveloson

Messagepar ysl » 20 oct. 2023, 08:49

un super joueur , excellente nouvelle

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Milieu : Rayan Raveloson

Messagepar nikolah66 » 20 oct. 2023, 09:14

3e joueur le plus utilisé cette saison par Pélissier (en nombre de min jouées), après Dono et Gotcho, et devant Perrin.

Un pièce maitresse de notre collectif.

Re: [Joueur] Milieu : Rayan Raveloson

Messagepar Rolfor » 20 oct. 2023, 09:40

djibrilenforce a écrit : 19 oct. 2023, 21:03 Son non amour pour le club et la ville est tellement visible que cela l’empêche d’être un chouchou de l’AD. Dommage car il a pleins de qualités sur le terrain.
Je te cite car tu as été relancé par deux autres forumeurs sans répondre, donc j'insiste :mrgreen:

On a eu droit à "Le Bihan avait déjà signé à Dijon en décembre", sans preuve, sans détail... et sans réponse quand on demande des explications.

Donc même chose ici: qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'aime ni le club ni la ville?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Milieu : Rayan Raveloson

Messagepar djibrilenforce » 20 oct. 2023, 10:12

Rolfor a écrit : 20 oct. 2023, 09:40
djibrilenforce a écrit : 19 oct. 2023, 21:03 Son non amour pour le club et la ville est tellement visible que cela l’empêche d’être un chouchou de l’AD. Dommage car il a pleins de qualités sur le terrain.
Je te cite car tu as été relancé par deux autres forumeurs sans répondre, donc j'insiste :mrgreen:

On a eu droit à "Le Bihan avait déjà signé à Dijon en décembre", sans preuve, sans détail... et sans réponse quand on demande des explications.

Donc même chose ici: qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'aime ni le club ni la ville?
Quand un joueur qui dit le soir même de la descente : « je ne reste pas à l’année prochaine (cause L2?) ». Dès le lendemain il est au USA … il n’a jamais posté de message en fin de saison suite à la descente !

Fin de mercato il a boudé car il souhaitait partir (cf. Il a supprimé toutes les photos AJA + compte AJA …).

C’est mon avis, j’espère me tromper car j’adore le joueur sur le terrain.

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Milieu : Rayan Raveloson

Messagepar nikolah66 » 20 oct. 2023, 10:24

Il est passé de Los Angeles à Auxerre, soyons indulgent ^^

Dans ma jeunesse :gene: je suis passé d’un taf rue Sainte Catherine à Montreal à un patelin au fin fond de la Nièvre, je me souviens avoir traîné ma peine quelques mois

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Joueur] Milieu : Rayan Raveloson

Messagepar Matysik » 20 oct. 2023, 10:36

On prolonge nos meilleurs joueurs: c'est très bien !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Milieu : Rayan Raveloson

Messagepar Maestro » 20 oct. 2023, 12:43

Des discussions sont en cours pour d'autres prolongations, notamment de certains cadres en défense (on peut penser à Jubal, Pellenard, Mensah).


Re: [Joueur] Milieu : Rayan Raveloson

Messagepar Mrmatt58 » 20 oct. 2023, 12:50

djibrilenforce a écrit : 20 oct. 2023, 10:12
Rolfor a écrit : 20 oct. 2023, 09:40
djibrilenforce a écrit : 19 oct. 2023, 21:03 Son non amour pour le club et la ville est tellement visible que cela l’empêche d’être un chouchou de l’AD. Dommage car il a pleins de qualités sur le terrain.
Je te cite car tu as été relancé par deux autres forumeurs sans répondre, donc j'insiste :mrgreen:

On a eu droit à "Le Bihan avait déjà signé à Dijon en décembre", sans preuve, sans détail... et sans réponse quand on demande des explications.

Donc même chose ici: qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'aime ni le club ni la ville?
Quand un joueur qui dit le soir même de la descente : « je ne reste pas à l’année prochaine (cause L2?) ». Dès le lendemain il est au USA … il n’a jamais posté de message en fin de saison suite à la descente !

Fin de mercato il a boudé car il souhaitait partir (cf. Il a supprimé toutes les photos AJA + compte AJA …).

C’est mon avis, j’espère me tromper car j’adore le joueur sur le terrain.
Le fait qu’il ait boudé on en sait rien. C’était une spéculation car il a joué direct le match d’après

Re: [Joueur] Milieu : Rayan Raveloson

Messagepar Cheguevaroux » 20 oct. 2023, 13:14

Il suffit d ' écouter Pelissier : oui raveloson a voulu partir il avait une offre qui l interessait ( le club moins)

C est quand même trés positif de passer en quelques mois à une grosse déception pour lui à une prolongation.

Pour ma part je vois un signal fort que le projet sportif reste trés attractif

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Rayan Raveloson

Messagepar Ron33 » 20 oct. 2023, 13:26

Maestro a écrit : 20 oct. 2023, 12:43 Des discussions sont en cours pour d'autres prolongations, notamment de certains cadres en défense (on peut penser à Jubal, Pellenard, Mensah).

Ce serait vraiment cool que Jubal, Mensah et Pellenard prolongent on posséderait une véritable ossature de joueurs de haut de tableau de Ligue 2 sous contrat en plus. Ce serait vraiment le signe d’un projet ambitieux de notre club.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Milieu : Rayan Raveloson

Messagepar djibrilenforce » 20 oct. 2023, 13:34

Donc les parties ont levées l’option d’achat jusqu’en 2026.

Bonne nouvelle sur le plan sportif.

La prochaine étape Jubal et Owusu 🙏🏼

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Joueur] Milieu : Rayan Raveloson

Messagepar RomainB68 » 20 oct. 2023, 14:40

Si on monte pas cette année on aurra une équipe encore meilleur l'année prochaine mais si on monte se que je crois Jubal à montré ses limite en ligue 1 faut vraiment qu'il passe la deuxième en cas de montée et de prolongation si c'est pour faire l'ascensseur autaut vire deux saison de plus en ligue deux à jouer les premier role plutot que de prendre purge sur purge comme l'année dernière même si avec l'arrivée de pélissier c'était mieux en deuxième partie de saison à son arriver avec les recrue que l'on connais sans le fameux costil dans les cage si on avait laisser leon je suis sur qu'on se serai maintenu , d'ailleur on aurrait peut meme pas pris radu si léon avait fait le taf , mais on le saura jamais comme on ne lui à pas laisser sa chance

Re: [Joueur] Milieu : Rayan Raveloson

Messagepar tequila » 20 oct. 2023, 15:00

Cheguevaroux a écrit : 20 oct. 2023, 13:14 Il suffit d ' écouter Pelissier : oui raveloson a voulu partir il avait une offre qui l interessait ( le club moins)
C est quand même trés positif de passer en quelques mois à une grosse déception pour lui à une prolongation.
Pour ma part je vois un signal fort que le projet sportif reste trés attractif
Notre seconde place actuelle et notre bonne série de victoires y est certainement aussi pour beaucoup. Quoi qu'il en soit ce joueur est (très) intéressant dans le jeu et, de plus, ... polyvalent. Assurément l'une de nos meilleure recrue du mercato 2022.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Milieu : Rayan Raveloson

Messagepar auxerroisdu68 » 20 oct. 2023, 15:31

A-L a écrit : 19 oct. 2023, 21:23 Ils ont vraiment une imagination de fou à la communication du club! 👍

Le jeu de mot, même nous et notre humour pourri on y avait pas pensé ^^
La prochaine annonce il arrive sur un vélo, ça fera le beau vélo de Ravelo sonne (d'ailleurs celle-là on la ressortira quand il marquera d'une bicyclette).

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Joueur] Milieu : Rayan Raveloson

Messagepar Roustiflante » 20 oct. 2023, 15:34

auxerroisdu68 a écrit : 20 oct. 2023, 15:31
A-L a écrit : 19 oct. 2023, 21:23 Ils ont vraiment une imagination de fou à la communication du club! 👍

Le jeu de mot, même nous et notre humour pourri on y avait pas pensé ^^
La prochaine annonce il arrive sur un vélo, ça fera le beau vélo de Ravelo sonne (d'ailleurs celle-là on la ressortira quand il marquera d'une bicyclette).
Le forum a le niveau !!!!

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Milieu : Rayan Raveloson

Messagepar auxerroisdu68 » 20 oct. 2023, 15:36

djibrilenforce a écrit : 20 oct. 2023, 08:05 Oui ça serait bien d’avoir l’info si c’est 2025 ou 2026 quand même.
Si on fait le parallèle avec l'article sur le SO qui annonçait la prolongation pour Hein et Camara, Raveloson aurait un contrat qui court jusqu'en 97. Avec ça on peut faire revenir Jean-Marc, il n'est pas près d'y avoir une place pour un jeune… :happy1:

Re: [Joueur] Milieu : Rayan Raveloson

Messagepar sam49 » 20 oct. 2023, 17:30

djibrilenforce a écrit : 20 oct. 2023, 10:12
Rolfor a écrit : 20 oct. 2023, 09:40
djibrilenforce a écrit : 19 oct. 2023, 21:03 Son non amour pour le club et la ville est tellement visible que cela l’empêche d’être un chouchou de l’AD. Dommage car il a pleins de qualités sur le terrain.
Je te cite car tu as été relancé par deux autres forumeurs sans répondre, donc j'insiste :mrgreen:

On a eu droit à "Le Bihan avait déjà signé à Dijon en décembre", sans preuve, sans détail... et sans réponse quand on demande des explications.

Donc même chose ici: qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'aime ni le club ni la ville?
Quand un joueur qui dit le soir même de la descente : « je ne reste pas à l’année prochaine (cause L2?) ». Dès le lendemain il est au USA … il n’a jamais posté de message en fin de saison suite à la descente !

Fin de mercato il a boudé car il souhaitait partir (cf. Il a supprimé toutes les photos AJA + compte AJA …).

C’est mon avis, j’espère me tromper car j’adore le joueur sur le terrain.
Sauf qu'il a prolongé donc il doit pas se sentir si mal a Auxerre, le problème vient peut être des ses agents

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Milieu : Rayan Raveloson

Messagepar djibrilenforce » 20 oct. 2023, 18:52

sam49 a écrit : 20 oct. 2023, 17:30
djibrilenforce a écrit : 20 oct. 2023, 10:12
Rolfor a écrit : 20 oct. 2023, 09:40
djibrilenforce a écrit : 19 oct. 2023, 21:03 Son non amour pour le club et la ville est tellement visible que cela l’empêche d’être un chouchou de l’AD. Dommage car il a pleins de qualités sur le terrain.
Je te cite car tu as été relancé par deux autres forumeurs sans répondre, donc j'insiste :mrgreen:

On a eu droit à "Le Bihan avait déjà signé à Dijon en décembre", sans preuve, sans détail... et sans réponse quand on demande des explications.

Donc même chose ici: qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'aime ni le club ni la ville?
Quand un joueur qui dit le soir même de la descente : « je ne reste pas à l’année prochaine (cause L2?) ». Dès le lendemain il est au USA … il n’a jamais posté de message en fin de saison suite à la descente !

Fin de mercato il a boudé car il souhaitait partir (cf. Il a supprimé toutes les photos AJA + compte AJA …).

C’est mon avis, j’espère me tromper car j’adore le joueur sur le terrain.
Sauf qu'il a prolongé donc il doit pas se sentir si mal a Auxerre, le problème vient peut être des ses agents
Je ne sais pas du tout, personnellement j’adore le joueur sportivement.

C’est juste les propos à la fin de match de Lens et son épisode de fin de mercato qui m’a fait dire cela. Après je suis très content de sa prolongation c’est un cadre du vestiaire 👍🏼

La priorité reste l’AJA 🔵⚪️