[Joueur] Milieu : Elisha Owusu

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Elisha Owusu

Messagepar AJAniçois » 27 juin 2023, 23:21

just4fun a écrit : 27 juin 2023, 19:29
Lima a écrit : 27 juin 2023, 13:46 Qu'est-ce qu'il en dit, Elisha ?
Il dit qu'il n'a pas envie de me sauter au cou ni de m'enfoncer ses ongles et ses doigts délicats dans la jungle de mes cheveux.
:super: :amen:

Re: [Joueur] Milieu : Elisha Owusu

Messagepar sam49 » 27 juin 2023, 23:23

Kerneckk a écrit : 27 juin 2023, 21:41 Blague à part, ce joueur (que je ne connais pas du tout je le reconnais) peut être LA recrue de cette année. Ok il sort d'une année blanche, mais il a été ciblé, et comme il a été remplacé par Massengo (qui a été vraiment excellent cette année en L1)...
Ce joueur 1e choix pour le mercato hivernal de ligue 1 ne peut il pas sérieusement nous faire un bien fou en L2?
Perso j'y crois
Si il retrouve son niveau il sera clairement au dessus du lot en ligue 2

En ligne

Re: [Joueur] Milieu : Elisha Owusu

Messagepar Kerneckk » 28 juin 2023, 20:39

Et s'il n'est qu'à 80%, c'est la même? (Je rappelle que je ne l'ai jamais vu jouer)

Par contre, ce qui semble sûr, c'est qu'il ne partira pas à cette intersaison, et rien que ça ça peut être une excellente nouvelle pour nous s'il performe.

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Milieu : Elisha Owusu

Messagepar nikolah66 » 06 août 2023, 16:20

Il a fait une grosse impression hier soir.

Autre bonne nouvelle, il s’était déjà fait le tendon d’achille (l’autre côté) a 19 ans, c’est ce qu’il à expliqué en conférence de presse. Je l’ignorais.

C’est une bonne nouvelle car cela arrive fréquemment pour ce type de blessure, de récidiver sur l’autre pied.

Donc il repart tout neuf, avec 2 tendons opérés, sans même avoir la crainte de la récidive.

Re: [Joueur] Milieu : Elisha Owusu

Messagepar Dam'sso » 09 août 2023, 19:13

Interview vraiment intéressante d'Elisha !! 😍
https://www.ligue2.fr/Articles/Intervie ... YUiamraG6Q

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Elisha Owusu

Messagepar archytas » 10 août 2023, 20:38

Très bien cette itw, il semble avoir déjà beaucoup de maturité dans son approche. On ne peut que lui souhaiter une super saison et de belles performances. :super: :super:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Milieu : Elisha Owusu

Messagepar just4fun » 11 août 2023, 08:34

Dam'sso a écrit : 09 août 2023, 19:13 Interview vraiment intéressante d'Elisha !! 😍
https://www.ligue2.fr/Articles/Intervie ... YUiamraG6Q
Il va vite devenir un joueur incontournable.
Si l'ambiance familiale du club lui plaît et qu'il reste quelques années, ce sera mon futur bibi.