[Réactions] CDF : Niort 0 - 4 Auxerre (Perrin x2, Da Costa, Abline)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs auxerrois du match ?

D. Léon
42
18%
A. Zedadka
3
1%
Jubal
6
3%
J. Jeanvier
1
0%
R. Raveloson
8
3%
H. Sakhi
5
2%
Y. M'Changama
4
2%
Owusu
40
17%
G. Perrin
80
33%
N. Da Costa
25
10%
M. Abline
26
11%
 
Nombre total de votes : 240

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] CDF : Niort 0 - 4 Auxerre (Perrin x2, Da Costa, Abline)

Messagepar fandeRUUD » 22 janv. 2023, 21:23

L'important c'était les 3 pts :happy1:

Place à Montpellier.

Localisation : Isère

Re: [Réactions] CDF : Niort 0 - 4 Auxerre (Perrin x2, Da Costa, Abline)

Messagepar Lima » 22 janv. 2023, 21:25

Et on évite les prolongations 🤣

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] CDF : Niort 0 - 4 Auxerre (Perrin x2, Da Costa, Abline)

Messagepar ANILIL21 » 22 janv. 2023, 21:26

Une victoire qui fait super plaisir !

ça va faire du bien dans les têtes avant le match capital de Montpellier.

Très content pour les buteurs du jour et qu'on ait su garder notre cage inviolée.

Le seul bémol c'est pour Boto qui n'était pas titulaire mais au moins on l'a laissé entrer en jeu ...
Modifié en dernier par ANILIL21 le 22 janv. 2023, 21:32, modifié 1 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] CDF : Niort 0 - 4 Auxerre (Perrin x2, Da Costa, Abline)

Messagepar Jod » 22 janv. 2023, 21:31

Une qualif qui peut faire du bien dans les têtes... Du moins, c'est ce qu'on souhaite !

Ziz

Re: [Réactions] CDF : Niort 0 - 4 Auxerre (Perrin x2, Da Costa, Abline)

Messagepar Ziz » 22 janv. 2023, 21:38

lecoriace44 a écrit : 22 janv. 2023, 20:45
Ziz a écrit : 22 janv. 2023, 20:43 Owusu intéressant avec son impact physique et sa précision dans les transmissions.
On espère que ça prenne forme pour Montpellier
Si on pouvait recruter un top avant centre on pourrait avoir
Sinayoko Perrin Da Costa
Recrue
Sina n’a rien à faire en ligue 1.
C'est vrai qu'il a du mal à passer un cap Sina, mais à part Hein, on mets qui côté droit dans ce système ?

Sinon faut remettre Autret en 10 et Perrin et Da Costa sur les côtés mais franchement Autret c'est 1 match sur 10...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] CDF : Niort 0 - 4 Auxerre (Perrin x2, Da Costa, Abline)

Messagepar Alex69 » 22 janv. 2023, 21:39

Jod a écrit : 22 janv. 2023, 21:31 Une qualif qui peut faire du bien dans les têtes... Du moins, c'est ce qu'on souhaite !
Biensur et c'est toujours plus agréable de préparer le match d'après sur une victoire.
Là où on est actuellement, il faut savoir tirer profit un maximum de ces moments positifs. Abline qui débloque son compteur, pas de but prit, match plutôt satisfaisant de Owusu, qualif etc etc

Re: [Réactions] CDF : Niort 0 - 4 Auxerre (Perrin x2, Da Costa, Abline)

Messagepar patchack » 22 janv. 2023, 21:45

Jod a écrit : 22 janv. 2023, 21:31 Une qualif qui peut faire du bien dans les têtes... Du moins, c'est ce qu'on souhaite !
Juste avant un nouveau match capital contre Monptellier, ça ne peut faire que du bien clairement.
Même si ça augmente nos chances de gagner que de 3%, je prends!

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] CDF : Niort 0 - 4 Auxerre (Perrin x2, Da Costa, Abline)

Messagepar canto89 » 22 janv. 2023, 21:45

Alex69 a écrit : 22 janv. 2023, 21:39
Jod a écrit : 22 janv. 2023, 21:31 Une qualif qui peut faire du bien dans les têtes... Du moins, c'est ce qu'on souhaite !
Biensur et c'est toujours plus agréable de préparer le match d'après sur une victoire.
Là où on est actuellement, il faut savoir tirer profit un maximum de ces moments positifs. Abline qui débloque son compteur, pas de but prit, match plutôt satisfaisant de Owusu, qualif etc etc
19ème de L2 ou pas , tout est bon à prendre ....

Re: [Réactions] CDF : Niort 0 - 4 Auxerre (Perrin x2, Da Costa, Abline)

Messagepar monbasa » 22 janv. 2023, 21:46

Content, l'idéal pour préparer la suite.

On est là bête noire des chamois, c'est impressionnant sur nos derniers matchs contre eux.

Je vote Vierzon pour le prochain match. La B a joué un amical la bas en août dernier. Et puis, pour les tracteurs, Brel et M. Trichot que je découvre grâce au forum...De son vivant, il a une rue qui porte son nom à Saint Georges. Bref, une sommité du piano à bretelles.
Désolé, j'ai pas trouvé le topic accordéon, mais c'est toujours bien de découvrir des choses à travers le foot.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] CDF : Niort 0 - 4 Auxerre (Perrin x2, Da Costa, Abline)

Messagepar canto89 » 22 janv. 2023, 21:48

A noter également le très bon arbitrage de Remy Buquet ....

Sam

Re: [Réactions] CDF : Niort 0 - 4 Auxerre (Perrin x2, Da Costa, Abline)

Messagepar Sam » 22 janv. 2023, 21:57

Pélissier s'efforce de construire une équipe bésogneuse, ça peut s'entendre et ça se respecte, mais il faudrait un peu plus de talent dans notre milieu et nos offensifs tout de même.
Paradoxalement, je ne suis pas vraiment rassuré par ce match en vue de Montpellier.
On a quand même beaucoup trop de mal dans la construction et dans l'impact.
On n'existe pas. Là c'est Niort, en L1...
Da Costa, M'Changama, Sacki et même Perrin sur de bons moments, c'est quand même très faiblard.
Offensivement, on doit peser bien plus que ça.
Je comprends ce que veux faire Pélissier, mais il va falloir l'aider.
Content tout de même pour l'équipe qui n'est pas souvent à la joie et qui a pu, l'espace d'une soirée, regouter à une victoire dans le cours du jeu et reprendre quelques moments heureux.

Re: [Réactions] CDF : Niort 0 - 4 Auxerre (Perrin x2, Da Costa, Abline)

Messagepar lululeblairo » 22 janv. 2023, 22:01

Ziz a écrit : 22 janv. 2023, 21:38
lecoriace44 a écrit : 22 janv. 2023, 20:45
Ziz a écrit : 22 janv. 2023, 20:43 Owusu intéressant avec son impact physique et sa précision dans les transmissions.
On espère que ça prenne forme pour Montpellier
Si on pouvait recruter un top avant centre on pourrait avoir
Sinayoko Perrin Da Costa
Recrue
Sina n’a rien à faire en ligue 1.
C'est vrai qu'il a du mal à passer un cap Sina, mais à part Hein, on mets qui côté droit dans ce système ?

Sinon faut remettre Autret en 10 et Perrin et Da Costa sur les côtés mais franchement Autret c'est 1 match sur 10...
Da Costa était la majorité du temps à droite sur ce match.

Hein ou lui peuvent tenir le poste je dirais.

Localisation : Isère

Re: [Réactions] CDF : Niort 0 - 4 Auxerre (Perrin x2, Da Costa, Abline)

Messagepar Lima » 22 janv. 2023, 22:09

Sam a écrit : 22 janv. 2023, 21:57 Pélissier s'efforce de construire une équipe bésogneuse, ça peut s'entendre et ça se respecte, mais il faudrait un peu plus de talent dans notre milieu et nos offensifs tout de même.
Paradoxalement, je ne suis pas vraiment rassuré par ce match en vue de Montpellier.
On a quand même beaucoup trop de mal dans la construction et dans l'impact.
On n'existe pas. Là c'est Niort, en L1...
Da Costa, M'Changama, Sacki et même Perrin sur de bons moments, c'est quand même très faiblard.
Offensivement, on doit peser bien plus que ça.
Je comprends ce que veux faire Pélissier, mais il va falloir l'aider.
Content tout de même pour l'équipe qui n'est pas souvent à la joie et qui a pu, l'espace d'une soirée, regouter à une victoire dans le cours du jeu et reprendre quelques moments heureux.
Tu as raison.

Le duo Sakhi-Mchangamma n'a pour moi pas assez pesé dans l'animation.

Nous nous en sommes remis à une action personnelle de Perrin pour débloquer le match, puis aux liaisons entre Perrin, Da Costa et Abline.

C'est pour ça que je pense qu'Autret est pour l'instant toujours indispensable.

Owusu avec Touré (ou Sakhi à son meilleur), Autret pour mener, Perrin et Da Costa sur les côtés, même si ça laisserait Abline ou Niang esseulés devant

Re: [Réactions] CDF : Niort 0 - 4 Auxerre (Perrin x2, Da Costa, Abline)

Messagepar Ben_04 » 22 janv. 2023, 22:11

Nous voilà rassuré. L'Aja a au moins le nvo L2. Sans notre b.Toure au milieu sûrement laissé au repos car rincé, Owusu intéressant, Perrin et Abline decisif.

Place à Montpelier vendredi.

Re: [Réactions] CDF : Niort 0 - 4 Auxerre (Perrin x2, Da Costa, Abline)

Messagepar ThierryM » 22 janv. 2023, 22:17

Ça fait toujours du bien même si c’était attendu et c’est mieux que le 2.2 à Dunkerque. Dimanche prochain c’est une autre affaire mais c’est la même occasion de retrouver le moral et l’espoir.
Pelissier aura des choix importants à faire derrière il y a une ossature mais après remettre birama Toure ou pas. Niang ou Da Costa . 1 semaine pour y réfléchir sereinement .

Localisation : Paris

Re: [Réactions] CDF : Niort 0 - 4 Auxerre (Perrin x2, Da Costa, Abline)

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 janv. 2023, 22:26

Sam a écrit : 22 janv. 2023, 21:57 Pélissier s'efforce de construire une équipe bésogneuse, ça peut s'entendre et ça se respecte, mais il faudrait un peu plus de talent dans notre milieu et nos offensifs tout de même.
Paradoxalement, je ne suis pas vraiment rassuré par ce match en vue de Montpellier.
On a quand même beaucoup trop de mal dans la construction et dans l'impact.
On n'existe pas. Là c'est Niort, en L1...
Da Costa, M'Changama, Sacki et même Perrin sur de bons moments, c'est quand même très faiblard.
Offensivement, on doit peser bien plus que ça.
Je comprends ce que veux faire Pélissier, mais il va falloir l'aider.
Content tout de même pour l'équipe qui n'est pas souvent à la joie et qui a pu, l'espace d'une soirée, regouter à une victoire dans le cours du jeu et reprendre quelques moments heureux.
Enfin, difficile de faire la fine bouche avec cette très large qualification, même si ce n'était que Niort, 19e de L2 en face !

Regarde Nantes obligé d'aller aux TAB contre Thaon, National 3, pour aller en 8èmes... :happy1:

Re: [Réactions] CDF : Niort 0 - 4 Auxerre (Perrin x2, Da Costa, Abline)

Messagepar AJAniçois » 22 janv. 2023, 23:13

Sur ce match, je ne tirerais aucune conclusion concernant notre prestation car l'opposition était trop faible. Je ne retiendrais donc que la victoire. Elle va faire du bien dans les têtes et va apporter un minimum de confiance pour affronter Montpellier. Car souvenez vous que notre dernière victoire remontait au 30 octobre.
Le point important de ce match de coupe se situe donc surtout dans les têtes. En espérant que cela apporte de la cohésion entre Pelissier et ses joueurs dont certains viennent juste d'arriver.

Re: [Réactions] CDF : Niort 0 - 4 Auxerre (Perrin x2, Da Costa, Abline)

Messagepar Emry » 22 janv. 2023, 23:16

ThierryM a écrit : 22 janv. 2023, 22:17 Ça fait toujours du bien même si c’était attendu et c’est mieux que le 2.2 à Dunkerque. Dimanche prochain c’est une autre affaire mais c’est la même occasion de retrouver le moral et l’espoir.
Pelissier aura des choix importants à faire derrière il y a une ossature mais après remettre birama Toure ou pas. Niang ou Da Costa . 1 semaine pour y réfléchir sereinement .
Il n’y a pas débat : B.Touré n’a jamais été convainquant dans un milieu à deux. Et rien à voir sur ce qu’à pu démontrer Owusu sur la capacité à jouer vers l’avant, la vivacité…

En espérant un autre profil similaire durant cette fin de mercato.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] CDF : Niort 0 - 4 Auxerre (Perrin x2, Da Costa, Abline)

Messagepar ANILIL21 » 22 janv. 2023, 23:54

On notera que c'est le premier match de la saison que B.Touré manque ...

C'est sans doute pour ça qu'il neige :mrgreen: .

Re: [Réactions] CDF : Niort 0 - 4 Auxerre (Perrin x2, Da Costa, Abline)

Messagepar 1828 » 22 janv. 2023, 23:56

Ziz a écrit : 22 janv. 2023, 21:38
lecoriace44 a écrit : 22 janv. 2023, 20:45
Ziz a écrit : 22 janv. 2023, 20:43 Owusu intéressant avec son impact physique et sa précision dans les transmissions.
On espère que ça prenne forme pour Montpellier
Si on pouvait recruter un top avant centre on pourrait avoir
Sinayoko Perrin Da Costa
Recrue
Sina n’a rien à faire en ligue 1.
C'est vrai qu'il a du mal à passer un cap Sina, mais à part Hein, on mets qui côté droit dans ce système ?

Sinon faut remettre Autret en 10 et Perrin et Da Costa sur les côtés mais franchement Autret c'est 1 match sur 10...
Autret, Perrin et Da Costa titulaires contre Montpellier.
Abline j'ai encore des doutes, plutôt en joker pour l'instant. Ce but peut lui faire du bien.