[Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar yann0089 » 23 janv. 2023, 11:42

https://www.score.fr/football/articles/ ... es-tuyaux/

Il n a pas l air de donner confiance

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar djej » 23 janv. 2023, 11:42

Gutta a écrit : 23 janv. 2023, 11:37 Alors je viens de regarder …. On se plante complètement ….. il est prêter depuis le début de saison chez le dernier de série À cremonese 23 but encaisser il a jouer que 10 match ….. qui semble déjà bisarre …. Et pourquoi à t’il casser sont prêt là-bas ? Ça sème le doute ….. pour la place de numéro 1
´
relegué sur la banc début Octobre par un gardien italien de 22 ans, bizarre.... :grr:

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar rimo » 23 janv. 2023, 11:43

Ça en prend le chemin de refaire un 11 en tout cas. Les titulaires des matchs aller seront les remplaçants des retours.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar yann0089 » 23 janv. 2023, 11:43


Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar kalou33 » 23 janv. 2023, 11:45

rimo a écrit : 23 janv. 2023, 11:43 Ça en prend le chemin de refaire un 11 en tout cas. Les titulaires des matchs aller seront les remplaçants des retours.
Pas plus mal, seulement 3-4 devraient être titulaires dans un club de L1

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Stanaa » 23 janv. 2023, 11:45

djej a écrit : 23 janv. 2023, 11:42
Gutta a écrit : 23 janv. 2023, 11:37 Alors je viens de regarder …. On se plante complètement ….. il est prêter depuis le début de saison chez le dernier de série À cremonese 23 but encaisser il a jouer que 10 match ….. qui semble déjà bisarre …. Et pourquoi à t’il casser sont prêt là-bas ? Ça sème le doute ….. pour la place de numéro 1
´
relegué sur la banc début Octobre par un gardien italien de 22 ans, bizarre.... :grr:
Non Djej, il est blessé au coude depuis le 09/10. J'ai vérifié cela il y a 10 minutes.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar djej » 23 janv. 2023, 11:46

Stanaa a écrit : 23 janv. 2023, 11:45
djej a écrit : 23 janv. 2023, 11:42
Gutta a écrit : 23 janv. 2023, 11:37 Alors je viens de regarder …. On se plante complètement ….. il est prêter depuis le début de saison chez le dernier de série À cremonese 23 but encaisser il a jouer que 10 match ….. qui semble déjà bisarre …. Et pourquoi à t’il casser sont prêt là-bas ? Ça sème le doute ….. pour la place de numéro 1
´
relegué sur la banc début Octobre par un gardien italien de 22 ans, bizarre.... :grr:
Non Djej, il est blessé au coude depuis le 09/10. J'ai vérifié cela il y a 10 minutes.
:super: , merci

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar rimo » 23 janv. 2023, 11:48

De toute façon on a plus rien à perdre. On est avant dernier mais pas largué en point.
L'été dernier on a pas fait un mercato digne de ligue 1.
Faut lâcher les chevaux maintenant.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar lecoriace44 » 23 janv. 2023, 11:50

yann0089 a écrit : 23 janv. 2023, 11:42 https://www.score.fr/football/articles/ ... es-tuyaux/

Il n a pas l air de donner confiance
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Malherbe tu t'enfonce 8|
on va creuser comme cela longtemps ????

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 23 janv. 2023, 11:52

kalou33 a écrit : 23 janv. 2023, 11:33 Soyons sérieux 2 minutes, Léon s’est beaucoup trop fragile pour être numéro 1 en L1, capable du pire comme du meilleur.. On a besoin d’une valeur plus sûre, je ne connais pas ce gardien, mais il est sûrement pas à l’inter pour rien
C’était surtout un grand espoir depuis qu’il est à l’Inter il a surtout été prêté d’ailleurs il est actuellement en série B Italienne. Après on va peut-être avoir une bonne surprise ne connaissant pas ce gardien car Green de Saint-Etienne on savait à quoi s’attendre.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar kalou33 » 23 janv. 2023, 11:53

Par contre on va peut être éviter de faire des passes en retrait au gardien :mrgreen:

https://news.maxifoot.fr/video/la-bourd ... 367667.htm

Je rigole évidemment, tous les gardiens ont connu des boulettes, à commencer par celui du PSG…
En espérant qu’il soit solide mentalement, ça doit pas être simple de s’en remettre quand on connaît l’impact de celle ci

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar djej » 23 janv. 2023, 11:56

Ron33 a écrit : 23 janv. 2023, 11:52
kalou33 a écrit : 23 janv. 2023, 11:33 Soyons sérieux 2 minutes, Léon s’est beaucoup trop fragile pour être numéro 1 en L1, capable du pire comme du meilleur.. On a besoin d’une valeur plus sûre, je ne connais pas ce gardien, mais il est sûrement pas à l’inter pour rien
C’était surtout un grand espoir depuis qu’il est à l’Inter il a surtout été prêté d’ailleurs il est actuellement en série B Italienne. Après on va peut-être avoir une bonne surprise ne connaissant pas ce gardien car Green de Saint-Etienne on savait à quoi s’attendre.
Serie A
Mais il a l'air d'être capable du meilleur (arrêt reflexe sur sa ligne) comme du pire (jeu aux pieds, sortie aérienne...)
A voir

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar Tito94 » 23 janv. 2023, 12:06

Quand on voit des mecs comme S. Meite qui était de la maison prête par le benfica à cremonese en série A c est typiquement le genre de joueur qu’il fallait tenter cet été ! Ça aurait fait bcp bcp de bien au milieu

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Gr-Nico » 23 janv. 2023, 12:10

kalou33 a écrit : 23 janv. 2023, 11:53 Par contre on va peut être éviter de faire des passes en retrait au gardien :mrgreen:

https://news.maxifoot.fr/video/la-bourd ... 367667.htm

Je rigole évidemment, tous les gardiens ont connu des boulettes, à commencer par celui du PSG…
En espérant qu’il soit solide mentalement, ça doit pas être simple de s’en remettre quand on connaît l’impact de celle ci
Oui cette boulette lui a fait beaucoup de mal, ils l'ont envoyé sur ce match hyper décisif et il a fait cette boulette et les tifosi le déteste depuis, il a prit une sacrée vague de harcèlement sur les réseaux etc, qui continue d'ailleurs dès que son nom est évoqué. Blessé depuis octobre ce qui lui a fait perdre sa place de titulaire. Mais vous méprenez pas sur ces tifosi qui le voulait en titulaire à la place de Handanovic depuis 1 an ou 2, et malheureusement la fois où ça arrive il coûte le titre mais au niveau du talent c'est un mec inatteignable pour nous normalement hein, c'est Ligue Europa minimum ses prétendants

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar Fulanesque » 23 janv. 2023, 12:46

Vivre 10 ans de ligue 2, deux entraîneurs par an, 50000 joueurs obscures, pour avoir une telle finalité, Monsieur Malherbe vous ne méritez pas ses supporters

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar Mawashi » 23 janv. 2023, 12:51

ça fait pas envie. Si c'est pour remplacer un gardien d'équipe relégable par un autre gardien d'équipe relégable je vois pas trop l'intéret. En plus parle t'il Français? C'est important pour un gardien. Leon c'est peut être juste pour la L1 mais je crois qu'il a le mental qu'il faut pour notre situation. Soit on prend vraiment meilleur que Léon et francophone soit on prend rien. C'est juste mon avis.

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar Gr-Nico » 23 janv. 2023, 12:57

Ils ont l'air de ne pas faire confiance à Léon pour être 1, ils vont faire venir un gros talent, habitué à jouer dans des équipes comme la notre qui jouent le maintien, joue bas. S'il arrive à se mettre en confiance sur les premiers matchs il devrait faire 6 bons mois chez nous, après il sera lui aussi dépendant de comment notre défense l'expose. Mais le mec était promis à remplacer Handanovic depuis 2 ans, Inzaghi l a super mal géré en lenvoyant au casse pipe et le mec a pas de chance il fait une boulette décisive. Gestion catastrophique et malhonnête de l'Inter

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar vetinari » 23 janv. 2023, 12:59

avoir une équipe composée à moitié de joueurs prêtés.
ce n'est plus l'aja

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar Gr-Nico » 23 janv. 2023, 13:00

Oui ils essayent de rattraper les erreurs de cet été mais avec peu de moyens donc ça multiplie les prêts dans une sorte d'opération sauvetage. Des fossoyeurs quoi

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar ReiviloPGR » 23 janv. 2023, 13:04

Et on essaye en rien de préparer la prochaine saison en Ligue 2.

Donc soit ça passe, soit ça casse, mais aucun entre deux...