[Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar patchack » 20 mars 2023, 09:37

Maestro a écrit : 19 mars 2023, 17:38 J'aimerais tellement qu'il reste chez nous à la fin de son prêt.
Si il reste chez nous c'est qu'on est maintenu donc je signe aussi ::d

Pour équilibrer un peu les éloges sur son niveau de jeu (mérité il est très solide sur sa ligne), son jeu au pied fait par contre un peu peur, il me fait suer une ou deux fois par match.

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Oya-ja » 20 mars 2023, 10:53

Son jeu au pied est excellent (surtout si on compare à Léon).
Mais comme sa défense, il aime un peu trop jouer avec le feu.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar papou89 » 24 mars 2023, 22:09

Titulaire demain soir contre Andorre.

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar steph21 » 30 mars 2023, 11:15

Dans l'article de l'Equipe sur les salaires, on apprend que Radu émarge à 300000€ par mois à l'Inter et que l'AJA en prend en charge 50000€ dans le cadre de son prêt.
Si on parvient à se maintenir, ça sera quand même compliqué de le conserver quand on voit le salaire qu'il a à l'Inter ! A moins de renouveler le prêt dans les mêmes conditions

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Ron33 » 30 mars 2023, 11:42

Il est clair qu’on a eu une belle opportunité de l’attirer cela aurait été impossible en juin. On a pu le faire venir car il voulait se relancer après avoir peu joué ces derniers temps et en ayant perdu sa place de titulaire. On se doute qu’un joueur appartenant à l’Inter Milan sera très compliqué à acheter même si l’Inter est ouvert à s’en séparer, mais même pour un nouveau prêt si on se maintient et qu’on souhaite le conserver. Il faudra se montrer très convaincant pour que l’Inter accepte de nous le prêter à nouveau.

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar rimo » 30 mars 2023, 12:30

Pour les salaires faudra revoir son budget . Mais si on se maintient rien ne dis que le budget ne sera pas réévalué/ augmenté et donc qu'on pourra se permettre des coups.
Il y aura également des fins de contrat comme autret, dugimont, etc... ça fera un peu de sous.
Par contre on en parle de la plus grande arnaque ? Notre plus gros salaire ( 90 000 par mois ) c'est notre attaquant qui marque pas et n'est plus titulaire . Faut le vaquer lui aussi. Question rentabilité on y est pas. Mais bon qui voudra bien de niang ?.?.?.

Besançon

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar svital » 30 mars 2023, 12:40

rimo a écrit : 30 mars 2023, 12:30 Pour les salaires faudra revoir son budget . Mais si on se maintient rien ne dis que le budget ne sera pas réévalué/ augmenté et donc qu'on pourra se permettre des coups.
Il y aura également des fins de contrat comme autret, dugimont, etc... ça fera un peu de sous.
Par contre on en parle de la plus grande arnaque ? Notre plus gros salaire ( 90 000 par mois ) c'est notre attaquant qui marque pas et n'est plus titulaire . Faut le vaquer lui aussi. Question rentabilité on y est pas. Mais bon qui voudra bien de niang ?.?.?.
Je ne partage pas ton avis sur NIANG: il ne triche pas, se donne à fond, mais n’a pas de ballon pour jouer son jeu.
De toutes façons, son contrat n’est que d’un an. Donc si il est encore dans l’effectif l’an prochain, c’est que le club a souhaité le prolonger !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Autessiodurum » 31 mars 2023, 13:07

Un article tout frais d'Eurosport Roumainie (Google Trad) :
https://urlz.fr/lctS


Ionuț Radu, au départ d'Auxerre ! Qu'arrivera-t-il au roumain cet été ?

Ionuț Radu est arrivé cet hiver en prêt à Auxerre. Le gardien, titulaire dès les premiers matches de la Roumanie dans les éliminatoires de l'EURO 2024, ne poursuivra pas en Ligue 1 après la fin de cette saison, selon son agent.

Ionuț Radu a été prêté cet hiver en Ligue 1, à Auxerre, jusqu'à la fin de cette saison. Après six mois à Cremonese, où il a réalisé plusieurs belles performances, le Roumain s'est également fait remarquer en France.
Radu a joué 9 matchs pour Auxerre, réussissant à garder sa cage inviolée en 3 matchs, même contre de bonnes équipes comme Rennes, qui a deux fois plus de points que l'équipe roumaine.
Malgré ses bonnes performances en Ligue 1, l'agent du gardien de but de 25 ans a annoncé que les Français n'avaient pas l'intention d'essayer de le signer définitivement cet été, l'accord de prêt n'ayant pas de clause de rachat.
Oscar Damiani a déclaré que Radu reviendrait à la fin de cette saison à l'Inter, avec qui il a toujours un contrat jusqu'en 2024, après quoi il prendra une décision sur son avenir.
"Il fait ses preuves, il a toute la confiance du club. Il fait une bonne saison, il a fait un bon choix quand l'occasion s'est présentée à Auxerre. Il reviendra à l'Inter cet été, après on verra." a déclaré Oscar Damiani, selon le site Inter Live.

IONUȚ RADU, SATISFAIT DU PRÊT EN LIGUE 1

Ionuț Radu s'est exprimé durant cette période sur le prêt à Auxerre, se montrant satisfait de la décision d'aller en Ligue 1, où il avait réalisé de très belles performances en début d'année.
Ceux-ci l'ont également attiré l'attention du sélectionneur Edi Iordănescu, qui l'a convoqué pour les matches de la Roumanie avec Andorre et la Biélorussie lors des préliminaires de l'EURO 2024, matchs dans lesquels le gardien de 25 ans était le titulaire, ne concédant qu'un seul but.
Radu, qui détient une part de marché de 3,5 millions d'euros, a évoqué la différence entre la Ligue 1 et la Serie A dans une interview du camp d'entraînement de l'équipe nationale.
"Je me suis très vite installé, je suis content des derniers résultats que j'ai eu avec l'équipe du club, mais aussi avec les personnels. J'espère continuer car je m'entraîne très bien et c'est tout ce qui compte dans le plan professionnel.
Ce n'est pas très différent, seulement l'accent est mis davantage sur le physique en Ligue 1. Ils sont très forts, il y a beaucoup de duels et c'est plus physique que le championnat italien", a déclaré Ionuț Radu à la FRF
Modifié en dernier par Autessiodurum le 31 mars 2023, 17:15, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Ron33 » 31 mars 2023, 14:36

Rien d’étonnant on sait que même en cas de maintien cela risque d’être compliqué de le conserver même en prêt. Avec les prestations qu’il fait avec Auxerre nul doute qu’il doit être suivi par de nombreux clubs. Après on peut toujours espérer un nouveau prêt si le joueur se plaît à Auxerre et que le club est prêt à consentir un effort pour prendre en charge son salaire. Sinon il ne faudra pas se tromper concernant le poste de gardien si on se maintien en Ligue 1 tant ce poste avec l’attaquant est le plus important dans une équipe.

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Gr-Nico » 21 avr. 2023, 12:41


Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar patchack » 23 avr. 2023, 09:48

Comme le petit débat à la fin du match sur Prime: vous que feriez vous au retour de Radu ?
--> Léon retourne sur le banc ou vous le laissez continuer suite à ces deux gros matchs ?

Personnellement je pense que je remettrais Radu qui était sur une très grosse dynamique aussi mais la question mérite d'être posé clairement !

Bravo à nos deux gardiens, ils nous en rapportent des points !

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Lima » 23 avr. 2023, 10:20

Jamais douté des qualités et du niveau de Léon.
Je lui aurais fait confiance au départ de Costil.

Pour autant, je remettrai Radu, qui a rapidement su faire l'unanimité dans le groupe et auprès de nous.

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar chico » 23 avr. 2023, 10:44

patchack a écrit : 23 avr. 2023, 09:48 Comme le petit débat à la fin du match sur Prime: vous que feriez vous au retour de Radu ?
--> Léon retourne sur le banc ou vous le laissez continuer suite à ces deux gros matchs ?

Personnellement je pense que je remettrais Radu qui était sur une très grosse dynamique aussi mais la question mérite d'être posé clairement !

Bravo à nos deux gardiens, ils nous en rapportent des points !
Aucun debat : retour de Radu. Le vrai debat, c'est de savoir si on doit mettre Leon numero 1 si jamais on a la chance de rester en L1, sachant que le salaire de Radu nous empechera de le signer.

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar nikolah66 » 23 avr. 2023, 14:21

C’est un débat de journaleux (Obraniak dit vraiment n’importe quoi 90% du temps)
Radu est nº1, s’il n’est pas blessé c’est lui qui joue. Y a zéro débat.
Par contre Léon a marqué des points pour la saison prochaine

A-L
🔵⚪

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar A-L » 23 avr. 2023, 15:14

Je remettrais Radu.
Léon est très bon, rien à dire. Il a fait le boulot. Le week-end dernier c'était même au pied levé et il a assuré.
Mais désolée Radu est au dessus..
Personnellement il m'inspire plus confiance. Le plus flagrant ce sont les dégagements.

Animateur

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Leonidas » 22 mai 2023, 13:35


Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Fulanesque » 24 mai 2023, 14:46


Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar lululeblairo » 24 mai 2023, 15:20

Massengo, Radu qui pourraient rester avec le maintien... Même si c'est à prendre avec des pincettes, faut vraiment arriver à se maintenir !

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar canto89 » 24 mai 2023, 15:37

C est surtout que ça bosse bien du côté de la direction ....

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Christi » 24 mai 2023, 15:39

Leonidas a écrit : 22 mai 2023, 13:35
Très intéressant ce qu'il dit ici. Je l'avais souligné contre Clermont, le manqué de l'attaquant sur le face à face en début de match était en grande partie dû au fait que Radu reste stoïque, dans l'attente du "move" de l'attaquant, et ça désoriente pas mal de joueurs je pense, ça. Et Radu le confirme ici.