[Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar nikolah66 » 27 févr. 2023, 09:40

kianou2525 a écrit : 27 févr. 2023, 09:18 L’un ne va pas sans l’autre. Un gardien sûr apporte de la sérénité.
Les chiffres l’attestent, on est meilleur avec Radu.
Pour l'instant les chiffres ne l'attestent pas vraiment si on est honnête : Radu a pris 8 points sur ses 6 premier matchs de L1 avec l'AJA, là ou Costil en avait pris 7.
A cette époque, n'oublions pas que Costil ici était devenu intouchable, c'était notre meilleur recrue et on avait de la chance de l'avoir :]

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar vitantonio » 27 févr. 2023, 11:27

Samira89 a écrit : 26 févr. 2023, 21:11 Il a déjà fait un effort pour venir ici , il a baissé son salaire de 100k , pas sûr qu'il soit accessible ...
est-ce que tu as la source de l'info s'il te plait ? Merci !

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Roustiflante » 27 févr. 2023, 11:32

Samira89 a écrit : 26 févr. 2023, 21:11 Il a déjà fait un effort pour venir ici , il a baissé son salaire de 100k , pas sûr qu'il soit accessible ...
Ca va surement dépendre du rôle que l'inter va lui proposer à l'avenir, gardien c'est le genre de poste où tu peux faire des prêt plusieurs années d'affilées (cf Thibault Courtois 3 ans à l'athético...).

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar rimo » 27 févr. 2023, 11:58

Il faut quand même souligné comme la dit le coach pelissier le très bon travail de la cellule de recrutement en peu de temps pour trouver ces joueurs.

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Gutta » 27 févr. 2023, 14:20

Moi je pense qu un lien fort s est crée dans ce groupe ! J ai vue une accolade entre Radu raveloson toure jubal après l arrêt de Radu ! C étais très fort entre eux ! Et on s est quand un groupe souder se créer en cas de maintien … peut être ils voudrons continuer ensemble ! Radu j y crois ! C est un poste de titulaire … en tant que gardien c est difficile de trouver un poste libre ! En plus il a l air de se sentir bien dans cette équipe ! Intégration parfaite malgres la barrière surment de la langue . Après les prêts galère qu il a vécu …. Je pense que si mentalement il est bien ici il restera ! Moi je suis sous le charme de ce mec ! Et de tout les prêts d ailleurs !

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar darkdavid » 27 févr. 2023, 17:48

Il faut reconnaître que l'arrêt qu'il fait à la 93e est exceptionnel. En plus il a une forêt de jambes devant lui, à l'intérieur de la surface, à ras le poteau, un arrêt de grande classe. Et quand on le voit au ralenti, on en apprécie encore plus le sauvetage. 9 gardiens sur 10 il y a but. Je suis même certains que beaucoup n'auraient même pas bougé.
Étant ancien gardien, je peux vous dire que j'ai regardé au moins 20 fois le sauvetage.
C'est vraiment pas mal comme gardien.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Jod » 27 févr. 2023, 17:50

darkdavid a écrit : 27 févr. 2023, 17:48 Il faut reconnaître que l'arrêt qu'il fait à la 93e est exceptionnel. En plus il a une forêt de jambes devant lui, à l'intérieur de la surface, à ras le poteau, un arrêt de grande classe. Et quand on le voit au ralenti, on en apprécie encore plus le sauvetage. 9 gardiens sur 10 il y a but. Je suis même certains que beaucoup n'auraient même pas bougé.
Étant ancien gardien, je peux vous dire que j'ai regardé au moins 20 fois le sauvetage.
C'est vraiment pas mal comme gardien.
un arrêt qui vaut 2 points... :amen:

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Oya-ja » 27 févr. 2023, 17:51

Pas tjrs serein en sorties aériennes quand ça chauffe (ceci dit, pour moi, il y a contact, donc faute du Lorientais à la toute fin du match), mais il a quand même une bonne lecture du jeu.
Et on a pu voir qu'il allait très vite à terre.

A mesure que la défense resserre les boulons, que ses perfs s'améliorent et qu'il va de mieux en mieux comprendre la langue, on peut espérer de bonnes choses pour l'AJA.

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Oya-ja » 27 févr. 2023, 17:52

darkdavid a écrit : 27 févr. 2023, 17:48 Il faut reconnaître que l'arrêt qu'il fait à la 93e est exceptionnel. En plus il a une forêt de jambes devant lui, à l'intérieur de la surface, à ras le poteau, un arrêt de grande classe. Et quand on le voit au ralenti, on en apprécie encore plus le sauvetage. 9 gardiens sur 10 il y a but. Je suis même certains que beaucoup n'auraient même pas bougé.
Étant ancien gardien, je peux vous dire que j'ai regardé au moins 20 fois le sauvetage.
C'est vraiment pas mal comme gardien.
Mais rien ne nous dit qu'il l'aurait eu à chaque fois. :vicieux:
En tout cas, c'est l'arrêt d'un gardien confiance.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar darkdavid » 27 févr. 2023, 17:56

Jod a écrit : 27 févr. 2023, 17:50
darkdavid a écrit : 27 févr. 2023, 17:48 Il faut reconnaître que l'arrêt qu'il fait à la 93e est exceptionnel. En plus il a une forêt de jambes devant lui, à l'intérieur de la surface, à ras le poteau, un arrêt de grande classe. Et quand on le voit au ralenti, on en apprécie encore plus le sauvetage. 9 gardiens sur 10 il y a but. Je suis même certains que beaucoup n'auraient même pas bougé.
Étant ancien gardien, je peux vous dire que j'ai regardé au moins 20 fois le sauvetage.
C'est vraiment pas mal comme gardien.
un arrêt qui vaut 2 points... :amen:
Oui. Et il le sait lui aussi l'exploit qu'il fait. Il est comme un dingue après l'arrêt. Et ses défenseurs aussi le savent. D'ailleurs l'accolade entre les défenseur et lui le prouve.
Et quand une défense à confiance dans son gardien, je peux te dire que c'est très très bon.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar vitantonio » 27 févr. 2023, 21:02

darkdavid a écrit : 27 févr. 2023, 17:56
Jod a écrit : 27 févr. 2023, 17:50
darkdavid a écrit : 27 févr. 2023, 17:48 Il faut reconnaître que l'arrêt qu'il fait à la 93e est exceptionnel. En plus il a une forêt de jambes devant lui, à l'intérieur de la surface, à ras le poteau, un arrêt de grande classe. Et quand on le voit au ralenti, on en apprécie encore plus le sauvetage. 9 gardiens sur 10 il y a but. Je suis même certains que beaucoup n'auraient même pas bougé.
Étant ancien gardien, je peux vous dire que j'ai regardé au moins 20 fois le sauvetage.
C'est vraiment pas mal comme gardien.
un arrêt qui vaut 2 points... :amen:
Oui. Et il le sait lui aussi l'exploit qu'il fait. Il est comme un dingue après l'arrêt. Et ses défenseurs aussi le savent. D'ailleurs l'accolade entre les défenseur et lui le prouve.
Et quand une défense à confiance dans son gardien, je peux te dire que c'est très très bon.
Et quand un gardien sait qu’il rassure sa défense, ça donne des ailes !

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Walmour » 27 févr. 2023, 21:43

Si on regarde bien le ralenti on voit que le ballon tressaute juste devant lui renforcant la difficulté de l'arrêt...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar auxerroisdu68 » 28 févr. 2023, 03:04

Walmour a écrit : 27 févr. 2023, 21:43 Si on regarde bien le ralenti on voit que le ballon tressaute juste devant lui renforcant la difficulté de l'arrêt...
Ce n'est pas Radu qui a peur du ballon, c'est le ballon qui tressaute en approchant de Radu. :frime:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar ChristopheQc » 28 févr. 2023, 04:38

A la différence de Costil, il sait arrêter les tirs à radu poteau...

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Roustiflante » 28 févr. 2023, 08:50

On a quand même des chance de pouvoir faire un coup avec Radu. L'inter à 3 gardiens dans son effectif pro + 4 gardiens en prêt (qui ont 20, 21, 22 ans et 25 pour Radu).
Ca doit être faisable de le garder, il a l'air de s'éclater et il veut du temps de jeu !

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar kianou2525 » 28 févr. 2023, 09:21

ChristopheQc a écrit : 28 févr. 2023, 04:38 A la différence de Costil, il sait arrêter les tirs à radu poteau...
:gene: :gene:

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Lima » 28 févr. 2023, 10:48

ChristopheQc a écrit : 28 févr. 2023, 04:38 A la différence de Costil, il sait arrêter les tirs à radu poteau...
Il se défend aussi pas mal à radu sol...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar auxerroisdu68 » 28 févr. 2023, 18:18

Attention, vous commencez à être radé pâquerettes (oui OK ça marche moins bien :mrgreen: ).

LWD

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar LWD » 28 févr. 2023, 19:06

Je préfère le rat du champ au rat devil

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar AJAniçois » 28 févr. 2023, 23:58

Mais ça vaut pas le "Oh Radu sûr glane des points" sorti par @just4fun
Pas tapé, c'est pas moi :diable: