[Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

[Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Gr-Nico » 23 janv. 2023, 11:08

Cette info vient du Parisien, plus fiable

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar lululeblairo » 23 janv. 2023, 11:11

Gr-Nico a écrit : 23 janv. 2023, 11:08 Cette info vient du Parisien, plus fiable
Bon bah voilà, j'ai bien fait de l'ouvrir :mrgreen:

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar yann0089 » 23 janv. 2023, 11:12


Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar kianou2525 » 23 janv. 2023, 11:15

Deuxième gardien derrière Léon non?

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar yann0089 » 23 janv. 2023, 11:19

Dans tous les cas il fallait un 2eme gardien d "expérience " en plus de Leon. Donc c est normal qu ils en recrutent un autre pour moi. Maintenant pour la hiérarchie...je ne connais pas ce gardien mais il a ete prete plusieurs fois deja j ai pu lire...

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Gutta » 23 janv. 2023, 11:19

kianou2525 a écrit : 23 janv. 2023, 11:15 Deuxième gardien derrière Léon non?
Un peu de logique…… si il viens à Auxerre c est pas pour cirer le banc …. Sinon il reste à l inter ! Avec un prêt de 6 mois …Il a due avoir un accord de principe pour être le gardien titulaire ! Ça fesait lgt qu il y avais pas eu de transfert entre l aja et l inter west , lamouchi 😅

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Gr-Nico » 23 janv. 2023, 11:23

Leon va tirer la gueule mdr le message est très clair envers lui, il sera le gardien de Coupe de France et rien d'autre

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 23 janv. 2023, 11:25

Je ne le connais absolument pas bon comme quoi finalement Léon n’était pas le choix numéro 1 afin d’être le titulaire des buts de l’aja. A voir cependant ça doit être dur pour Léon à qui on a dû faire miroiter une place de numéro 1 et qui au final voit arriver un nouveau gardien qui viendra sans doute pour être titulaire. Après Léon on sait que ce n’est pas l’assurance tout risque mais je trouve cela risqué de faire venir un nouveau gardien qui mettra peut-être du temps à s’adapter à sa nouvelle défense au moins Léon lui la connaissait.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar yann0089 » 23 janv. 2023, 11:26

Apres, peut etre qu ils ont ete clair avec lui et ne lui ont jamais rien fait miroiter sur une place de n1

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 23 janv. 2023, 11:27

Gutta a écrit : 23 janv. 2023, 11:19
kianou2525 a écrit : 23 janv. 2023, 11:15 Deuxième gardien derrière Léon non?
Un peu de logique…… si il viens à Auxerre c est pas pour cirer le banc …. Sinon il reste à l inter ! Avec un prêt de 6 mois …Il a due avoir un accord de principe pour être le gardien titulaire ! Ça fesait lgt qu il y avais pas eu de transfert entre l aja et l inter west , lamouchi 😅
Oui s’il quitte l’Inter de Milan même s’il est deuxième ou troisième gardien pour venir à Auxerre ce n’est pas pour être remplaçant de Léon.
Modifié en dernier par Ron33 le 23 janv. 2023, 11:29, modifié 1 fois.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar kianou2525 » 23 janv. 2023, 11:27

Gutta a écrit : 23 janv. 2023, 11:19
kianou2525 a écrit : 23 janv. 2023, 11:15 Deuxième gardien derrière Léon non?
Un peu de logique…… si il viens à Auxerre c est pas pour cirer le banc …. Sinon il reste à l inter ! Avec un prêt de 6 mois …Il a due avoir un accord de principe pour être le gardien titulaire ! Ça fesait lgt qu il y avais pas eu de transfert entre l aja et l inter west , lamouchi 😅
Il n'est pas numéro 2. Il ne semble même pas être numéro 4...un peu de logique oui

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 23 janv. 2023, 11:28

yann0089 a écrit : 23 janv. 2023, 11:26 Apres, peut etre qu ils ont ete clair avec lui et ne lui ont jamais rien fait miroiter sur une place de n1
Peut-être mais je l’avais compris différemment.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar kalou33 » 23 janv. 2023, 11:33

Soyons sérieux 2 minutes, Léon s’est beaucoup trop fragile pour être numéro 1 en L1, capable du pire comme du meilleur.. On a besoin d’une valeur plus sûre, je ne connais pas ce gardien, mais il est sûrement pas à l’inter pour rien

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Stanaa » 23 janv. 2023, 11:34

Je veux pas vous faire peur, on est plus à ça près mais le mec est blessé au coude depuis le 09/10 et n'a pas disputé un match depuis.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar fandeRUUD » 23 janv. 2023, 11:35

Il n'y aurait pas d'autres joueurs de l'Inter à se faire prêter par hasard ?
Lautaro ou Lukaku vous ne voulez pas venir faire un tour ? :D

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Maestro » 23 janv. 2023, 11:35

Ils vont finir par faire fuir Leon...

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Gutta » 23 janv. 2023, 11:37

Alors je viens de regarder …. On se plante complètement ….. il est prêter depuis le début de saison chez le dernier de série À cremonese 23 but encaisser il a jouer que 10 match ….. qui semble déjà bisarre …. Et pourquoi à t’il casser sont prêt là-bas ? Ça sème le doute ….. pour la place de numéro 1
´
Modifié en dernier par Gutta le 23 janv. 2023, 11:39, modifié 1 fois.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Gr-Nico » 23 janv. 2023, 11:37

Tout le monde va se rappeler de sa boulette contre Bologne qui fait perdre le titre à l'inter la saison dernière, mais c'est un bon gardien qui a déjà participé à sauver le Genoa notamment, le truc chiant c'est qu'il manque de rythme (c'est d'ailleurs sûrement de là que vient sa boulette contre Bologne déjà la saison dernière, à l'image d'un Navas au PSG). Il est vraiment bon sur sa ligne mais y a le facteur rythme/blessure qui oblige à être prudent, mais je pensais pas qu'on arriverait à attirer ce mec

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Fulanesque » 23 janv. 2023, 11:40

Faisons nous prêter une équipe complète, ça ira plus vite !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar kalou33 » 23 janv. 2023, 11:41

Il a été prêté au Genoa en 2019-2020 avec une option d’achat obligatoire de 8 millions. Puis à la fin de la
saison, l’Inter l’a racheté au Genoa 12 millions..

Les gars ont perdu 4m bêtement dans l’affaire mais à priori c’est que le gars a été bon et qu’il croit dans son potentiel