[Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar vitantonio » 24 mai 2023, 17:41

C'est son anniversaire dimanche, ce serait une idée d'avoir le parcage qui chante pour lui à Toulouse :D

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar MADAUXERRE » 24 mai 2023, 19:53

vitantonio a écrit : 24 mai 2023, 17:41 C'est son anniversaire dimanche, ce serait une idée d'avoir le parcage qui chante pour lui à Toulouse :D
Le match est samedi, un jour trop tôt. Tant pis :mrgreen:

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Le stou » 25 mai 2023, 15:41

J'ai vu sur Twitter que radu serait intéressé pour rester chez nous en cas de maintient
Ce serai une très bonne nouvelle

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar auxerroisdu68 » 25 mai 2023, 15:48

Le stou a écrit : 25 mai 2023, 15:41 J'ai vu sur Twitter que radu serait intéressé pour rester chez nous en cas de maintient
Ce serai une très bonne nouvelle
Moi je l'ai lu 6 posts au-dessus du tien. :mrgreen:

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Le stou » 25 mai 2023, 19:27

auxerroisdu68 a écrit : 25 mai 2023, 15:48
Le stou a écrit : 25 mai 2023, 15:41 J'ai vu sur Twitter que radu serait intéressé pour rester chez nous en cas de maintient
Ce serai une très bonne nouvelle
Moi je l'ai lu 6 posts au-dessus du tien. :mrgreen:
Ah ouais, pas était chercher plus loin

Animateur

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Leonidas » 28 mai 2023, 12:23


La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar darkdavid » 03 juin 2023, 09:27

J'ai vu un article, les jeunes footeux je crois, ou il était expliqué que Radu voulait rester à l'AJA en cas de maintien. Ce serait une sacrée bonne nouvelle. Mais il faut se maintenir.

JPM

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar JPM » 03 juin 2023, 09:45

darkdavid a écrit : 03 juin 2023, 09:27 J'ai vu un article, les jeunes footeux je crois, ou il était expliqué que Radu voulait rester à l'AJA en cas de maintien. Ce serait une sacrée bonne nouvelle. Mais il faut se maintenir.
Pour ce qui est du scoop, je pense que c’est trop tard 🤡
Regarde les posts précédents 😜

Animateur

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Leonidas » 04 juin 2023, 10:59



:( :(

Aja à jamais

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar enzo89 » 04 juin 2023, 13:08

Leonidas a écrit : 04 juin 2023, 10:59

:( :(
Merci :amen: :super:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar canto89 » 04 juin 2023, 13:22

Superbe mentalité....
Merci à toi Andrei.....

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Kerneckk » 04 juin 2023, 13:35

Radu est un gardien exceptionnel. Si seulement on avait pu se maintenir...

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar vetinari » 04 juin 2023, 16:41

Très bon gardien. Il peut être mieux que très bon s’il parvient à être fort lors des matchs à très fort enjeu. Merci pour cette saison, réellement plaisant d’avoir ressenti à nouveau la période Aja et ses grands gardiens.

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar papy robert » 04 juin 2023, 17:13

Classe.
Attachant.
Et excellent gardien.

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Patou89 » 04 juin 2023, 18:07

Hier, en 1ere mi-temps, 2 arrêts exceptionnels qui 'ous maintiennent en vie, malheureusement on retiendra sa sortie ratée alors que l'équipe jouait son va-tout et laissait des boulevards en contre. Mais sur l'ensemble de son parcours auxerrois la performance est remarquable. Il restera dans les mémoires des fidèles avec en plus un côté particulièrement attachant. Au revoir Ionut !

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Il Capitano » 04 juin 2023, 18:09

Arf, deuxième fois dans sa carrière qu'il se loupe dans un match crucial. J'espère que ça n'entachera pas ses excellentes prestations chez nous et qu'il trouvera un meilleur club pour lui faire passer ce cap !

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2023, 18:26

Il Capitano a écrit : 04 juin 2023, 18:09 Arf, deuxième fois dans sa carrière qu'il se loupe dans un match crucial. J'espère que ça n'entachera pas ses excellentes prestations chez nous et qu'il trouvera un meilleur club pour lui faire passer ce cap !
La 1ere fois avait fait perdre le titre à l Inter. La deuxième (et 3eme la frappe à angle fermé ou il fait faute de main mais HJ) a moins de conséquence

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar canto89 » 04 juin 2023, 18:33

Sortie ratée, oui , mais ne se retient il pas non plus pour éviter de toucher le joueur et prendre un rouge ? Préférant laisser passer la balle ...

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Il Capitano » 04 juin 2023, 18:45

MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 18:26
Il Capitano a écrit : 04 juin 2023, 18:09 Arf, deuxième fois dans sa carrière qu'il se loupe dans un match crucial. J'espère que ça n'entachera pas ses excellentes prestations chez nous et qu'il trouvera un meilleur club pour lui faire passer ce cap !
La 1ere fois avait fait perdre le titre à l Inter. La deuxième (et 3eme la frappe à angle fermé ou il fait faute de main mais HJ) a moins de conséquence
Oui et non.

Disons que sans lui à la mi-temps c'est 0-3 pour Lens.

Mais la c'est deux erreurs grossières à des moments clés : le début de seconde période avec un changement tactique offensif, et à 1-2 qui éteint l'éternel espoir. En soit ces deux erreurs assassinent l'équipe mentalement.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2023, 18:47

Il Capitano a écrit : 04 juin 2023, 18:45
MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 18:26
Il Capitano a écrit : 04 juin 2023, 18:09 Arf, deuxième fois dans sa carrière qu'il se loupe dans un match crucial. J'espère que ça n'entachera pas ses excellentes prestations chez nous et qu'il trouvera un meilleur club pour lui faire passer ce cap !
La 1ere fois avait fait perdre le titre à l Inter. La deuxième (et 3eme la frappe à angle fermé ou il fait faute de main mais HJ) a moins de conséquence
Oui et non.

Disons que sans lui à la mi-temps c'est 0-3 pour Lens.
Ah oui oui oui sa 1ere mi temps est une dinguerie ! Ça comment il sauvé 2.fois des face à face sur sa ligne monstrueux. Ça c est vrai.