[Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar just4fun » 04 juin 2023, 18:58

Patou89 a écrit : 04 juin 2023, 18:07 Hier, en 1ere mi-temps, 2 arrêts exceptionnels qui 'ous maintiennent en vie, malheureusement on retiendra sa sortie ratée alors que l'équipe jouait son va-tout et laissait des boulevards en contre. Mais sur l'ensemble de son parcours auxerrois la performance est remarquable. Il restera dans les mémoires des fidèles avec en plus un côté particulièrement attachant. Au revoir Ionut !
Non, perso je retiendrai ses arrêts avant ses 2 erreurs, parce qu'on avait un gardien monstrueux depuis janvier quand même, là où avec certains gardiens on se disait : "ah ouai, il a pris ce but mais il n'y pouvait rien", avec Radu ça a quand même été souvent "ah ouai, là il y avait but mais Radu l'a sortie"

Si ce gardien arrive à passer son cap sur les matchs cruciaux, il pourra faire une belle fin de carrière.

Bon vent Ionut, et si tu veux découvrir un nouveau championnat, on t'accepte en ligue 2...

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar rimo » 04 juin 2023, 20:43

Radu à été monstrueux cette saison. Il n' y a rien à dire sur lui. Peut être le meilleur gardien à l'aja depuis très très très longtemps.

Localisation : 78

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Marko » 05 juin 2023, 06:48

rimo a écrit : 04 juin 2023, 20:43 Radu à été monstrueux cette saison. Il n' y a rien à dire sur lui. Peut être le meilleur gardien à l'aja depuis très très très longtemps.
Exactement, un top gardien.
Ça rappelle de bons souvenirs...

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar nikolah66 » 05 juin 2023, 10:25

L'un des meilleurs gardiens depuis très longtemps, c'est sur, mais qui n'a malheureusement pas été performant depuis son retour de blessure au Vélodrome. Était-il à 100% ?
Le recrutement de Radu en janvier restera une réussite, car il nous a permis de remonter au classement, mais la non-confiance accordée à Léon restera pour moi un regret sur cette saison de L1. On lui a préféré Costil en début de saison, puis un Radu pas à 100% en fin de saison, vraiment dommage.

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Christi » 05 juin 2023, 10:36

Contre Toulouse il a quand meme fait un super match. Certains disent que le but encaissé est une bourde de sa part, je suis pas d'accord c'est une tête à bout portant et il est pas loin de la sortir. Contre Lens, il fait 2 boulettes, mais aussi de très grosses parades en début de match. Je pense qu'il a laché dans la tête après l'ouverture du score.

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Oya-ja » 05 juin 2023, 11:07

nikolah66 a écrit : 05 juin 2023, 10:25 L'un des meilleurs gardiens depuis très longtemps, c'est sur, mais qui n'a malheureusement pas été performant depuis son retour de blessure au Vélodrome. Était-il à 100% ?
Le recrutement de Radu en janvier restera une réussite, car il nous a permis de remonter au classement, mais la non-confiance accordée à Léon restera pour moi un regret sur cette saison de L1. On lui a préféré Costil en début de saison, puis un Radu pas à 100% en fin de saison, vraiment dommage.
Psychologiquement, Leon aurait craqué aussi (si on considère que Radu a craqué).
Costil, dont on peut dire ce qu'on veut, a senti le vent du boulet et malgré trois, quatre matchs réussis (et tout le reste pas terrible) a bien senti qu'il n'arriverait pas à gérer toute une saison à se faire canarder.
C'est surtout du point de vue de la gestion humaine du cas Léon que certains seront déçus.
Mais en soi, Léon, Radu ou même Costil, ça n'a pas changé grand-chose au final, car il y avait trop de manques, même s'ils ont parfois été comblés.

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar nikolah66 » 05 juin 2023, 11:27

Oya-ja a écrit : 05 juin 2023, 11:07
nikolah66 a écrit : 05 juin 2023, 10:25 L'un des meilleurs gardiens depuis très longtemps, c'est sur, mais qui n'a malheureusement pas été performant depuis son retour de blessure au Vélodrome. Était-il à 100% ?
Le recrutement de Radu en janvier restera une réussite, car il nous a permis de remonter au classement, mais la non-confiance accordée à Léon restera pour moi un regret sur cette saison de L1. On lui a préféré Costil en début de saison, puis un Radu pas à 100% en fin de saison, vraiment dommage.
Psychologiquement, Leon aurait craqué aussi (si on considère que Radu a craqué).
Costil, dont on peut dire ce qu'on veut, a senti le vent du boulet et malgré trois, quatre matchs réussis (et tout le reste pas terrible) a bien senti qu'il n'arriverait pas à gérer toute une saison à se faire canarder.
C'est surtout du point de vue de la gestion humaine du cas Léon que certains seront déçus.
Mais en soi, Léon, Radu ou même Costil, ça n'a pas changé grand-chose au final, car il y avait trop de manques, même s'ils ont parfois été comblés.
Je considère pas que Radu a craqué, mais qu'il est revenu trop top de sa blessure (subie échauffement avant le match de Nantes). Retour au vélodrome, puis titulariser contre Brest alors qu'il était très très incertain. On l'a vu grimacé de douleurs plusieurs fois en cette fin de saison, notamment contre Toulouse. Le choix du staff a clairement été de faire confiance en Radu à 70-80%, plutot qu'en Léon à 100%

Et penser que Léon aurait craqué psychologiquement, c'est vraiment une drôle d'idée, c'est surement l'un des auxerrois le plus solide mentalement.

Animateur

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Leonidas » 05 juin 2023, 19:04

Merci pour tout Andrei Ionut !

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar Sens58 » 21 juil. 2023, 12:51

Ben_04 a écrit : 25 janv. 2023, 03:02 Tu as raison, Areola international français pisté par le Grand Lorient Fc. Rappelle moi le classement de Lorient la saison dernière ?.

Il ne jouait pas en D2 Italienne le super gardien Roumain avant Cremonese, nn ? Si 9 matchs ça s'appelle jouer..

On va encore bien se marrer.
Oui, on va se marrer parceque aujourd'hui ou serait bien content de les garder nos prêts si mauvais....

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar lululeblairo » 21 juil. 2023, 13:05

Sens58 a écrit : 21 juil. 2023, 12:51
Ben_04 a écrit : 25 janv. 2023, 03:02 Tu as raison, Areola international français pisté par le Grand Lorient Fc. Rappelle moi le classement de Lorient la saison dernière ?.

Il ne jouait pas en D2 Italienne le super gardien Roumain avant Cremonese, nn ? Si 9 matchs ça s'appelle jouer..

On va encore bien se marrer.
Oui, on va se marrer parceque aujourd'hui ou serait bien content de les garder nos prêts si mauvais....
Ouhhh.. Le petit déterrage bien sympathique :mrgreen:

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar Ben_04 » 23 juil. 2023, 17:33

lululeblairo a écrit : 21 juil. 2023, 13:05
Sens58 a écrit : 21 juil. 2023, 12:51
Ben_04 a écrit : 25 janv. 2023, 03:02 Tu as raison, Areola international français pisté par le Grand Lorient Fc. Rappelle moi le classement de Lorient la saison dernière ?.

Il ne jouait pas en D2 Italienne le super gardien Roumain avant Cremonese, nn ? Si 9 matchs ça s'appelle jouer..

On va encore bien se marrer.
Oui, on va se marrer parceque aujourd'hui ou serait bien content de les garder nos prêts si mauvais....
Ouhhh.. Le petit déterrage bien sympathique :mrgreen:
La plupart du forum sont contents de Leon avec ses 2 matchs en L1... Radu a été très bon, il aurait pu faire un flop, tant mieux.

Sinon, au lieu de sortir des postes hors contexte, on parle de Abline ?. Car s'il cadre sa frappe contre Toulouse, l'aja est tjs en L1.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 23 juil. 2023, 18:22

Ben_04 a écrit : 23 juil. 2023, 17:33

Sinon, au lieu de sortir des postes hors contexte, on parle de Abline ?. Car s'il cadre sa frappe contre Toulouse, l'aja est tjs en L1.
Ca ce n'est pas hors-contexte du tout évidemment, prendre 1 frappe parmi les 500 qu'on a tenté dans l'année ...