[Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar auxerroisdu68 » 01 mars 2023, 13:53

AJAniçois a écrit : 28 févr. 2023, 23:58 Mais ça vaut pas le "Oh Radu sûr glane des points" sorti par @just4fun
Pas tapé, c'est pas moi :diable:
C'est pas beau de vouloir remettre le feu aux poudres…

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar AJAniçois » 01 mars 2023, 16:51

auxerroisdu68 a écrit : 01 mars 2023, 13:53
AJAniçois a écrit : 28 févr. 2023, 23:58 Mais ça vaut pas le "Oh Radu sûr glane des points" sorti par @just4fun
Pas tapé, c'est pas moi :diable:
C'est pas beau de vouloir remettre le feu aux poudres…
:désolé1:

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Lima » 01 mars 2023, 19:04

Et si Ionut enchaine les poteaux sortants, est-ce qu'on pourra dire qu'on se sera maintenu radu cul 😁 ?

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar papou89 » 02 mars 2023, 21:12

En stage avec la Roumanie pendant la trêve internationale.( Et sinon son prénom usuel est Andrei et pas Ionut)

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar just4fun » 03 mars 2023, 12:37

auxerroisdu68 a écrit : 01 mars 2023, 13:53
AJAniçois a écrit : 28 févr. 2023, 23:58 Mais ça vaut pas le "Oh Radu sûr glane des points" sorti par @just4fun
Pas tapé, c'est pas moi :diable:
C'est pas beau de vouloir remettre le feu aux poudres…
J'avoue que je n'en suis pas peu fier.

Mais même si certains (furent lent) à comprendre, si les (ado rient) , j'ai bien conscience que les anciens ne trouvent pas ça drôle. Du coup, (si c'est) comme ça, je vais me faire plus discret, hein. (A Guy l'art) d'animer le forum, je me (ferais) plus discret. Avec les critiques, en (janvier) encore, (j'eus bal)ancé mon portable et le forum,
mais je mûris, les années (m'ont conduit) à être moins impulsif.
De la question, je pense avoir fais le (tour et) je vais m'en aller après une dernière question pour Kirua, est ce que tu sais (où ton Ji) joue actuellement ?

Voilà, c'est cadeau.

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Kirua » 03 mars 2023, 13:38

just4fun a écrit : 03 mars 2023, 12:37
je vais m'en aller après une dernière question pour Kirua, est ce que tu sais (où ton Ji) joue actuellement ?

Ji'maJine en Asie mais surement pas en Ji League :gene:

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Rolfor » 03 mars 2023, 17:36

just4fun a écrit : 03 mars 2023, 12:37
auxerroisdu68 a écrit : 01 mars 2023, 13:53
AJAniçois a écrit : 28 févr. 2023, 23:58 Mais ça vaut pas le "Oh Radu sûr glane des points" sorti par @just4fun
Pas tapé, c'est pas moi :diable:
C'est pas beau de vouloir remettre le feu aux poudres…
J'avoue que je n'en suis pas peu fier.

Mais même si certains (furent lent) à comprendre, si les (ado rient) , j'ai bien conscience que les anciens ne trouvent pas ça drôle. Du coup, (si c'est) comme ça, je vais me faire plus discret, hein. (A Guy l'art) d'animer le forum, je me (ferais) plus discret. Avec les critiques, en (janvier) encore, (j'eus bal)ancé mon portable et le forum,
mais je mûris, les années (m'ont conduit) à être moins impulsif.
De la question, je pense avoir fais le (tour et) je vais m'en aller après une dernière question pour Kirua, est ce que tu sais (où ton Ji) joue actuellement ?

Voilà, c'est cadeau.
Ton post est (ras des) pâquerettes, comme un (viol au) figuré de n(os cer)veaux, et tu as tendance (à caler) tes jeux de mots à tort et à travers et à te (barrer tôt) du forum pour ne pas faire face aux conséquences. Vas-y mollo, (car not)re patience a des limites et tu pourrais te retrouver avec un (cocard). Ne prends pas le (boulard*)!

*j'avoue, pour celui-ci, j'ai regardé une liste de joueurs :mrgreen:
Modifié en dernier par Rolfor le 03 mars 2023, 20:22, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar just4fun » 03 mars 2023, 18:47

Rolfor a écrit : 03 mars 2023, 17:36
just4fun a écrit : 03 mars 2023, 12:37
auxerroisdu68 a écrit : 01 mars 2023, 13:53
AJAniçois a écrit : 28 févr. 2023, 23:58 Mais ça vaut pas le "Oh Radu sûr glane des points" sorti par @just4fun
Pas tapé, c'est pas moi :diable:
C'est pas beau de vouloir remettre le feu aux poudres…
J'avoue que je n'en suis pas peu fier.

Mais même si certains (furent lent) à comprendre, si les (ado rient) , j'ai bien conscience que les anciens ne trouvent pas ça drôle. Du coup, (si c'est) comme ça, je vais me faire plus discret, hein. (A Guy l'art) d'animer le forum, je me (ferais) plus discret. Avec les critiques, en (janvier) encore, (j'eus bal)ancé mon portable et le forum,
mais je mûris, les années (m'ont conduit) à être moins impulsif.
De la question, je pense avoir fais le (tour et) je vais m'en aller après une dernière question pour Kirua, est ce que tu sais (où ton Ji) joue actuellement ?

Voilà, c'est cadeau.
Ton post est (ras des) pâquerettes, comme un (viol au) figuré de n(os cer)veaux, et tu as tendance (à caler) tes jeux de mots à tort et à travers et à te (barrer tôt) du forum pour ne pas faire face aux conséquences. Vas-y mollo, (car not)re patience a des limites et tu pourrais te retrouver avec un (cocard). Ne prends pas le (boulard*)!

*j'avoue, pour celui-ci, j'ai regarder une liste de joueurs :mrgreen:
En fait j'en ai parlé à @polo89 avant d'écrire, et (polo m'a) dit : "et, mais les rajeux, à la gueule tu leur (chies, faut) pas déconner à un moment. Les gars sont à l'(ouest) et toi tu voudrais rester (cool)? Tu t'en (bats) les couilles de ce qu'ils pensent. Et n'oublie pas que ceux qui râlent, généralement ne sont pas tout (blanc), le gars,a qui tu mets un peu la pression, qui pleure, il se mouche dans sa (manche, y nie), il ne mérite pas que tu lui prêtes attention. "

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar un_supporter » 03 mars 2023, 19:52

Vous êtes une belle petite bande de comiques. C'est pas demain que Ramond Dev(os ser)a remplacé.

ex Rosicky93

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar bleuzinho » 04 mars 2023, 00:44

Il a quand même une sacrée capacité à (boucher) les angles
Et que dire de ce choix de rester au milieu des cages sur le penalty malgré un arbitrage au (ras des) pâquerettes.
(Sa gna)que sur la ligne et toute aussi impressionnante. Il peut aller (très haut) s’il continue comme ça. Ça compte le verlant ? ::d
Ceci dit (vers la t)oute fin de match il n’a pas eu grand chose à faire cette fois.
J’ai pu crier yes et (re-yes) au coup de sifflet finale.
Même si comme m’a dit mon pote (rené bof)-bof ce match

JPM

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar JPM » 04 mars 2023, 09:53

bleuzinho a écrit : 04 mars 2023, 00:44 Il a quand même une sacrée capacité à (boucher) les angles
Et que dire de ce choix de rester au milieu des cages sur le penalty malgré un arbitrage au (ras des) pâquerettes.
(Sa gna)que sur la ligne et toute aussi impressionnante. Il peut aller (très haut) s’il continue comme ça. Ça compte le verlant ? ::d
Ceci dit (vers la t)oute fin de match il n’a pas eu grand chose à faire cette fois.
J’ai pu crier yes et (re-yes) au coup de sifflet finale.
Même si comme m’a dit mon pote (rené bof)-bof ce match
Si en plus tu rajoutes le verlan ça va devenir très compliqué votre affaire 😁
Pour l’éviter je te propose de corriger ton post en écrivant :
« Il peut aller (haut, très) haut » 😜

ex Rosicky93

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar bleuzinho » 04 mars 2023, 09:55

JPM a écrit : 04 mars 2023, 09:53
bleuzinho a écrit : 04 mars 2023, 00:44 Il a quand même une sacrée capacité à (boucher) les angles
Et que dire de ce choix de rester au milieu des cages sur le penalty malgré un arbitrage au (ras des) pâquerettes.
(Sa gna)que sur la ligne et toute aussi impressionnante. Il peut aller (très haut) s’il continue comme ça. Ça compte le verlant ? ::d
Ceci dit (vers la t)oute fin de match il n’a pas eu grand chose à faire cette fois.
J’ai pu crier yes et (re-yes) au coup de sifflet finale.
Même si comme m’a dit mon pote (rené bof)-bof ce match
Si en plus tu rajoutes le verlan ça va devenir très compliqué votre affaire 😁
Pour l’éviter je te propose de corriger ton post en écrivant :
« Il peut aller (haut, très) haut » 😜
Pas mal j’y avais pas pensé 😂

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Maestro » 04 mars 2023, 11:17

J'aime toujours autant Dono, mais faut dire que Andrei met tout le monde d'accord au fil des matchs. À tel point que j'aimerais bien qu'il reste chez nous la saison prochaine.

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar nikolah66 » 04 mars 2023, 11:34

Maestro a écrit : 04 mars 2023, 11:17 J'aime toujours autant Dono, mais faut dire que Andrei met tout le monde d'accord au fil des matchs. À tel point que j'aimerais bien qu'il reste chez nous la saison prochaine.
Au delà de ses qualités, il est surtout beaucoup plus « habité » que Costil et il y a dans son attitude quelque chose qui fédère sa défense, c’est hyper important ça.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Maestro » 04 mars 2023, 11:50

nikolah66 a écrit : 04 mars 2023, 11:34
Maestro a écrit : 04 mars 2023, 11:17 J'aime toujours autant Dono, mais faut dire que Andrei met tout le monde d'accord au fil des matchs. À tel point que j'aimerais bien qu'il reste chez nous la saison prochaine.
Au delà de ses qualités, il est surtout beaucoup plus « habité » que Costil et il y a dans son attitude quelque chose qui fédère sa défense, c’est hyper important ça.
Costil et Radu sont surtout incomparables.

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar kikinou » 04 mars 2023, 12:13

Maestro a écrit : 04 mars 2023, 11:50
nikolah66 a écrit : 04 mars 2023, 11:34
Maestro a écrit : 04 mars 2023, 11:17 J'aime toujours autant Dono, mais faut dire que Andrei met tout le monde d'accord au fil des matchs. À tel point que j'aimerais bien qu'il reste chez nous la saison prochaine.
Au delà de ses qualités, il est surtout beaucoup plus « habité » que Costil et il y a dans son attitude quelque chose qui fédère sa défense, c’est hyper important ça.
Costil et Radu sont surtout incomparables.
Non.. l un est arrivé depressif , l autre avec l envie de se montrer

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Rolfor » 04 mars 2023, 14:26

Ça fait trois matchs qu'on a un gardien de niveau Ligue 1++. L'idéal, dans le monde des rêves bleus (et blancs), on se maintient et on le garde. Lui et tous les autres du dernier Mercato...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Julien » 05 mars 2023, 10:30

Paradoxalement, depuis que ce Radu là méduse les attaquants adverses, on prend moins l'eau. Et le groupe vit mieux.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar Gmooron » 05 mars 2023, 11:47

C’est un beau tableau de la situation que tu nous fais là

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar fredeau » 05 mars 2023, 15:20

Gmooron a écrit : 05 mars 2023, 11:47 C’est un beau tableau de la situation que tu nous fais là
J'ai ri (co).