[Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar zelouis01 » 23 janv. 2023, 21:53

Maestro a écrit : 23 janv. 2023, 11:35 Ils vont finir par faire fuir Leon...
et après on criera "reviens Léon"? :mrgreen:

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar sand89 » 23 janv. 2023, 22:03

J’espère qu’il ne viendra pas. Ce n’est clairement pas ce qu’il nous faut.

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar ad271185 » 23 janv. 2023, 22:14

sand89 a écrit : 23 janv. 2023, 22:03 J’espère qu’il ne viendra pas. Ce n’est clairement pas ce qu’il nous faut.
A priori c'est acté pour demain si l'on en crois france bleu

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar footcheballcplaisir » 23 janv. 2023, 22:24

AJA_Champion4ever a écrit : 23 janv. 2023, 17:11 L'avantage de Radu est qu'il a 10 ans de moins que Costil.

J'espère que Pélissier laissera Léon dans les buts contre Montpellier et donnera un peu de temps d'adaptation à Radu pour qu'il puisse travailler avec sa nouvelle défense.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1376310

Toutefois, je ne suis pas vraiment emballé par ce prêt... encore un pari et un prêt sans OA...

Gageons qu'il soit aussi talentueux que le regretté Radu... Lupu, célèbre pianiste roumain récemment décédé... :mrgreen:

Si il est aussi endiablé et technique, il ira jusqu'à mettre des buts!!
Merci pour ce partage !

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar hyogaa » 23 janv. 2023, 22:27

sand89 a écrit : 23 janv. 2023, 22:03 J’espère qu’il ne viendra pas. Ce n’est clairement pas ce qu’il nous faut.
Clairement comme ca si Léon est suspendu ou ce pete a un truc ca va être rigolo d'aller jouer le maintient avec le gardien de la National :amen:

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar Beurlodiot » 23 janv. 2023, 22:31

On sait s'il est à 100 % après sa blessure ?

Ça commence à faire beaucoup de prêts... Non seulement on risque de repartir à zéro en fin de saison, maintien ou pas, mais en plus ça dénote une confiance proche de zéro de nos dirigeants sur notre capacité à le faire.
Le message est clair desormais : La direction nous voit en ligue 2, et ne souhaite en aucun cas (s')investir dans ce club !

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar rimo » 23 janv. 2023, 22:32

Pour le moment le seul et unique objectif c'est le maintien. Si on y parvient alors là le club fera des transferts cet été mais là c'est que vision à court et moyen terme : le maintien.
Si on y parvient je pense que le club a compris et refera pas ( j'espère) les mêmes erreurs de recrutement.
Modifié en dernier par rimo le 23 janv. 2023, 22:36, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar AJA 52 » 23 janv. 2023, 22:34

C est le maintien rien de plus ligue 1 arrêté avec cette ligue 2 de merde

Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar Zghxzwpc » 23 janv. 2023, 22:46

lululeblairo a écrit : 23 janv. 2023, 16:27 Petite vidéo des arrêts de Radu notamment dans sa période au Genoa :




Sur cette vidéo on voit des arrêts de grande classe notamment sur les arrêts réflexes. Maintenant, ça reste une vidéo.
Il bloque rarement le ballon, il va falloir que la défense suive sur les actions.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar Beurlodiot » 23 janv. 2023, 23:00

rimo a écrit : 23 janv. 2023, 22:32 Pour le moment le seul et unique objectif c'est le maintien. Si on y parvient alors là le club fera des transferts cet été mais là c'est que vision à court et moyen terme : le maintien.
Si on y parvient je pense que le club a compris et refera pas ( j'espère) les mêmes erreurs de recrutement.
L'un n'empêche pas l'autre. On est vraiment mauvais en négociation pour ne pas mettre d'option d'achat sur ces prêts.
On se maintient, le joueur se plaît et donne satisfaction,
on lève l'option et c'est une recrue de qualité toute trouvée à un prix raisonnable si la valeur du joueur monte.
Si c'est l'inverse, peu importe, retour à l'envoyeur. Je ne vois pas ce qu'on risque à ne pas le faire !

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar rimo » 23 janv. 2023, 23:01

Les options d'achats sont peut-être élevées. Je connais pas les prix...
Les joueurs arrivés en prêt cet hiver peut-être qu'ils acceptent de venir mais juste à court terme ici aussi.

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar Ben_04 » 23 janv. 2023, 23:12

djej a écrit : 23 janv. 2023, 19:05
Ben_04 a écrit : 23 janv. 2023, 17:45
djej a écrit : 23 janv. 2023, 15:45 gestion des gardiens quand même bizarre.
On prolonge Donovan pour lui dire que finalement, on ne compte pas sur lui en L1, quel intérêt ?
Et dans le même temps, on a 3 autres jeunes gardiens dont 1 qui vient de signer.
En gros, on est en train de dire à Dono : ok, on te garde au cas où on retournne en L2
Costil venait pour 1 an pour apporter de lexp à Léon pour la saison prochaine.. D'ou sa prolongation.

Je ne vois donc pas ce qu'il te choque en fait, car ça reste jusque là +logique .
Dono a 30 ans, pas 20.
Si tu ne lui fais pas confiance là, tu ne lui fera jamais confiance, a part si tu redescends en L2.
C'est sûr Djej mais il a un deal avec la Direction ou il n'aurait pas prolongé.

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar Ben_04 » 23 janv. 2023, 23:12

djej a écrit : 23 janv. 2023, 19:05
Ben_04 a écrit : 23 janv. 2023, 17:45
djej a écrit : 23 janv. 2023, 15:45 gestion des gardiens quand même bizarre.
On prolonge Donovan pour lui dire que finalement, on ne compte pas sur lui en L1, quel intérêt ?
Et dans le même temps, on a 3 autres jeunes gardiens dont 1 qui vient de signer.
En gros, on est en train de dire à Dono : ok, on te garde au cas où on retournne en L2
Costil venait pour 1 an pour apporter de lexp à Léon pour la saison prochaine.. D'ou sa prolongation.

Je ne vois donc pas ce qu'il te choque en fait, car ça reste jusque là +logique .
Dono a 30 ans, pas 20.
Si tu ne lui fais pas confiance là, tu ne lui fera jamais confiance, a part si tu redescends en L2.
C'est sûr Djej mais il a un deal avec la Direction ou il n'aurait pas prolongé.

Localisation : Paris

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar AJA_Champion4ever » 23 janv. 2023, 23:58

zelouis01 a écrit : 23 janv. 2023, 21:53
Maestro a écrit : 23 janv. 2023, 11:35 Ils vont finir par faire fuir Leon...
et après on criera "reviens Léon"? :mrgreen:
Il suffit qu'il soit un peu shooté pour dire qu'il est camé Léon.

...et avec le bon karma il peut nous assurer le maintien ! :mrgreen:


Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar AJAniçois » 24 janv. 2023, 00:13

papy robert a écrit : 23 janv. 2023, 21:12
ChristopheQc a écrit : 23 janv. 2023, 20:46 Quand on y repense, ça serait une faute professionnelle de finir la saison en L1 sans deux gardiens pros avec un certain bagage. Même si Léon fait du bon travail, on n'est pas à l'abri d'une expulsion et blessure et on peut pas jouer le maintien et le futur du club avec De Percin.
Absolument.
Rien ne sert de fantasmer sur cette arrivée. Léon sera 1.
Tu bluffes papy :happy1:

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 24 janv. 2023, 05:46

Beurlodiot a écrit : 23 janv. 2023, 22:31 On sait s'il est à 100 % après sa blessure ?

Ça commence à faire beaucoup de prêts... Non seulement on risque de repartir à zéro en fin de saison, maintien ou pas, mais en plus ça dénote une confiance proche de zéro de nos dirigeants sur notre capacité à le faire.
Le message est clair desormais : La direction nous voit en ligue 2, et ne souhaite en aucun cas (s')investir dans ce club !
De toute façon tu repartiras de zéro, si tu descends des joueurs voudront rester en ligue 1 s ils arrivent a se montrer. Et surtout les joueurs de Pelissier ne sont pas ceux de Furlan.

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar sand89 » 24 janv. 2023, 08:39

hyogaa a écrit : 23 janv. 2023, 22:27
sand89 a écrit : 23 janv. 2023, 22:03 J’espère qu’il ne viendra pas. Ce n’est clairement pas ce qu’il nous faut.
Clairement comme ca si Léon est suspendu ou ce pete a un truc ca va être rigolo d'aller jouer le maintient avec le gardien de la National :amen:
Parce que ce gardien a un niveau supérieur au national ? C’est pas ce qu’on en dit.

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar kalou33 » 24 janv. 2023, 09:53

sand89 a écrit : 24 janv. 2023, 08:39
hyogaa a écrit : 23 janv. 2023, 22:27
sand89 a écrit : 23 janv. 2023, 22:03 J’espère qu’il ne viendra pas. Ce n’est clairement pas ce qu’il nous faut.
Clairement comme ca si Léon est suspendu ou ce pete a un truc ca va être rigolo d'aller jouer le maintient avec le gardien de la National :amen:
Parce que ce gardien a un niveau supérieur au national ? C’est pas ce qu’on en dit.
Mon dieu, ce genre de commentaire…

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar sand89 » 24 janv. 2023, 10:14

kalou33 a écrit : 24 janv. 2023, 09:53
sand89 a écrit : 24 janv. 2023, 08:39
hyogaa a écrit : 23 janv. 2023, 22:27
sand89 a écrit : 23 janv. 2023, 22:03 J’espère qu’il ne viendra pas. Ce n’est clairement pas ce qu’il nous faut.
Clairement comme ca si Léon est suspendu ou ce pete a un truc ca va être rigolo d'aller jouer le maintient avec le gardien de la National :amen:
Parce que ce gardien a un niveau supérieur au national ? C’est pas ce qu’on en dit.
Mon dieu, ce genre de commentaire…
Dit il…
Son arrivée vient d’être décryptée et ça ne vole pas haut. A un moment il y a les faits. Il a fait ses « preuves » et ne convient clairement pas à notre objectif et au niveau ligue 1 non plus.

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar sand89 » 24 janv. 2023, 10:17

kalou33 a écrit : 23 janv. 2023, 11:33 Soyons sérieux 2 minutes, Léon s’est beaucoup trop fragile pour être numéro 1 en L1, capable du pire comme du meilleur.. On a besoin d’une valeur plus sûre, je ne connais pas ce gardien, mais il est sûrement pas à l’inter pour rien
Et le monsieur veut qu’on soit sérieux 2 minutes… quand tu as commencé ton post, les 2 minutes étaient dépassées du coup ?