[Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Officiel] Le gardien Ionut Radu preté par l'Inter à Auxerre !

Messagepar tequila » 26 janv. 2023, 16:56

Comparer Auxerre avec Brest (140 000 habitants) et plus encore Nantes (plus de 210 000 âmes) et Rennes (plus de 300 000) autant de villes importantes desservies par le TGV, n'est-ce pas un peu ... osé ? Même Lorient (plus de 57 000 habitants mais elle aussi desservie par le TGV) parait nous faire de l'ombre aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Le gardien Ionut Radu preté par l'Inter à Auxerre !

Messagepar ANILIL21 » 26 janv. 2023, 17:51

tequila a écrit : 26 janv. 2023, 16:56 Comparer Auxerre avec Brest (140 000 habitants) et plus encore Nantes (plus de 210 000 âmes) et Rennes (plus de 300 000) autant de villes importantes desservies par le TGV, n'est-ce pas un peu ... osé ? Même Lorient (plus de 57 000 habitants mais elle aussi desservie par le TGV) parait nous faire de l'ombre aujourd'hui.
Pour la population d'accord mais le TGV ça veut rien dire : je vivais dans une ville de 5000 habitants et elle est desservi par le TGV...

Re: [Officiel] Le gardien Ionut Radu preté par l'Inter à Auxerre !

Messagepar Renaldo » 26 janv. 2023, 18:01

Moi qui croyait qu'on allait avoir Sergio Rico en prêt. :ange:
Bienvenue à notre nouveau gardien en tout cas!

Re: [Officiel] Le gardien Ionut Radu preté par l'Inter à Auxerre !

Messagepar ThierryM » 26 janv. 2023, 18:06

Pour en revenir à Radu, Échos positifs , mentalité et talent. Espérons qu’il débute bien et soit en confiance . Sans doute un potentiel supérieur à celui de Léon. Qui peut néanmoins nous faire un grand match dimanche s’il joue.
L’un dans l’autre cela serait étonnant qu’on regrette le départ de Costil.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Officiel] Le gardien Ionut Radu preté par l'Inter à Auxerre !

Messagepar vitantonio » 27 janv. 2023, 09:17

En fait je pense que vous ne vous rendez pas compte de qui nous avons recruté là

Radu est certes en perte de vitesse, mais il postulait quand même il y a moins de deux ans pour une place de titulaire à l'INTER
C'est plus l'inter de 2010 mais tout de même, on est en train de faire la fine bouche sur un mec qui n'a certainement pas perdu son talent, est en pleine force de l'âge mais qui a perdu la confiance.
Niveau gardien je pense qu'on est pas loin d'avoir recruté l'équivalent d'un Brice Samba de Lens que personne ne voyait venir et qui maintenant est aux portes des bleus

C'est un vrai bon coup du club !

Re: [Officiel] Le gardien Ionut Radu preté par l'Inter à Auxerre !

Messagepar Gr-Nico » 27 janv. 2023, 10:12

C'est clair mdrr en Avril dernier tout le monde le réclame titulaire à l'Inter, tout le monde est heureux quand il est annoncé titulaire contre Bologne, et 2h après c'est devenu l'ennemi public n°1 des interistes mais le mec aurait du être titulaire à l Inter c'est pas rien

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Le gardien Ionut Radu preté par l'Inter à Auxerre !

Messagepar fandeRUUD » 27 janv. 2023, 10:26

vitantonio a écrit : 27 janv. 2023, 09:17 En fait je pense que vous ne vous rendez pas compte de qui nous avons recruté là

Radu est certes en perte de vitesse, mais il postulait quand même il y a moins de deux ans pour une place de titulaire à l'INTER
C'est plus l'inter de 2010 mais tout de même, on est en train de faire la fine bouche sur un mec qui n'a certainement pas perdu son talent, est en pleine force de l'âge mais qui a perdu la confiance.
Niveau gardien je pense qu'on est pas loin d'avoir recruté l'équivalent d'un Brice Samba de Lens que personne ne voyait venir et qui maintenant est aux portes des bleus

C'est un vrai bon coup du club !
Oui mais faut comprendre l'AJA c'est un doublé en 96 et 4 coupes de France quand même :frime:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Le gardien Ionut Radu preté par l'Inter à Auxerre !

Messagepar canto89 » 27 janv. 2023, 10:29

vitantonio a écrit : 27 janv. 2023, 09:17 En fait je pense que vous ne vous rendez pas compte de qui nous avons recruté là

Radu est certes en perte de vitesse, mais il postulait quand même il y a moins de deux ans pour une place de titulaire à l'INTER
C'est plus l'inter de 2010 mais tout de même, on est en train de faire la fine bouche sur un mec qui n'a certainement pas perdu son talent, est en pleine force de l'âge mais qui a perdu la confiance.
Niveau gardien je pense qu'on est pas loin d'avoir recruté l'équivalent d'un Brice Samba de Lens que personne ne voyait venir et qui maintenant est aux portes des bleus

C'est un vrai bon coup du club !
Exactement
Malheureusement, à la 1ere boulette , on va lire " il est beau le gardien de l Inter " ....

Re: [Officiel] Le gardien Ionut Radu preté par l'Inter à Auxerre !

Messagepar Reikonzen » 27 janv. 2023, 10:43

canto89 a écrit : 27 janv. 2023, 10:29
vitantonio a écrit : 27 janv. 2023, 09:17 En fait je pense que vous ne vous rendez pas compte de qui nous avons recruté là

Radu est certes en perte de vitesse, mais il postulait quand même il y a moins de deux ans pour une place de titulaire à l'INTER
C'est plus l'inter de 2010 mais tout de même, on est en train de faire la fine bouche sur un mec qui n'a certainement pas perdu son talent, est en pleine force de l'âge mais qui a perdu la confiance.
Niveau gardien je pense qu'on est pas loin d'avoir recruté l'équivalent d'un Brice Samba de Lens que personne ne voyait venir et qui maintenant est aux portes des bleus

C'est un vrai bon coup du club !
Exactement
Malheureusement, à la 1ere boulette , on va lire " il est beau le gardien de l Inter " ....
C'est vrai qu'il est pas mal

Re: [Officiel] Le gardien Ionut Radu preté par l'Inter à Auxerre !

Messagepar papy robert » 27 janv. 2023, 11:30

Un gardien, même n°2, qui joue à l'Inter, quand on connaît leur puissance de recrutement et leur réseau, c'est sans doute qu'il est un peu talentueux...

Ils s'emmerderaient vraiment avec un tocard en n°2 ?

On lit de ces trucs ici...

Re: [Officiel] Le gardien Ionut Radu preté par l'Inter à Auxerre !

Messagepar JJ-ANGE89 » 27 janv. 2023, 11:32

acheté 9 millions puis racheté 12 millions il y a quelques années, c'est pour dire !

Re: [Officiel] Le gardien Ionut Radu preté par l'Inter à Auxerre !

Messagepar JP-Mignot » 27 janv. 2023, 11:46

30 matchs en 3 ans
Retour de blessure
Là pour 6 mois pas plus

L'enthousiasme de la nouveauté fait des miracles...

Re: [Officiel] Le gardien Ionut Radu preté par l'Inter à Auxerre !

Messagepar papy robert » 27 janv. 2023, 12:15

JP-Mignot a écrit : 27 janv. 2023, 11:46 30 matchs en 3 ans
Retour de blessure
Là pour 6 mois pas plus

L'enthousiasme de la nouveauté fait des miracles...
Non mais il a été blessé... soyons un peu mesuré...
Un goal de merde, il joue à l'Inter ? Vous le pensez vraiment ?
Vous pensez que s'il s'agit d'une bouse, les gars le gardent ? par charité ?

Et, au pire, on peut essayer de lui laisser une chance, non ?

Re: [Officiel] Le gardien Ionut Radu preté par l'Inter à Auxerre !

Messagepar JP-Mignot » 27 janv. 2023, 12:34

papy robert a écrit : 27 janv. 2023, 12:15
JP-Mignot a écrit : 27 janv. 2023, 11:46 30 matchs en 3 ans
Retour de blessure
Là pour 6 mois pas plus

L'enthousiasme de la nouveauté fait des miracles...
Non mais il a été blessé... soyons un peu mesuré...
Un goal de merde, il joue à l'Inter ? Vous le pensez vraiment ?
Vous pensez que s'il s'agit d'une bouse, les gars le gardent ? par charité ?

Et, au pire, on peut essayer de lui laisser une chance, non ?
Je n'ai pas dit que c'était un goal de merde, j'ai dit que vous vous enthousiasmez complètement sur du vent juste car c'est de la nouveauté et qu'il vient de série A.

Le même mec qui joue quasiment pas depuis 3 ans, qui en prend 2 ou 3 par matchs en début de saison et qui revient de 3 mois de blessure s'il est en France vous le considérez comme un mauvais coup, surtout si dans 6 mois il a déjà la tête ailleurs

Je vais regarder avec curiosité comme tous, notre situation ne peut pas être pire donc tout le monde est le bienvenu pour espérer un miracle

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Officiel] Le gardien Ionut Radu preté par l'Inter à Auxerre !

Messagepar vitantonio » 27 janv. 2023, 12:35

JP-Mignot a écrit : 27 janv. 2023, 11:46 30 matchs en 3 ans
Retour de blessure
Là pour 6 mois pas plus

L'enthousiasme de la nouveauté fait des miracles...
Si c'était le titulaire de l'inter on ne l'aurait forcément pas eu.
Certes c'est pas Neuer, mais c'est pas un boulanger non plus le type, c'est sur le papier une plus value par rapport à Costil

On connait la différence entre le papier et le terrain, mais je maintiens que c'est un vrai bon coup qui ne demande qu'à être confirmé
Qui ne s'est jamais trompé sur un transfert vienne me jeter la première pierre, même GR s'est déjà trompé et pourtant il était quand même pas mauvais tu me l'accordes...

ce qu'on lui demande c'est de nous aider à nous sauver, rien de plus
et sur ca, moi j'y crois.

Re: [Officiel] Le gardien Ionut Radu preté par l'Inter à Auxerre !

Messagepar JP-Mignot » 27 janv. 2023, 12:50

Sur le papier meilleur que Costil ? :aille:

Vous voyez c'est vraiment juste car c'est de la nouveauté que vous pouvez dire ça. Sur le papier on ne peut pas faire beaucoup mieux que Costil avec ses 400 matchs de L1 en numéro 1 et son petit badge équipe de France. Et pourtant on a vu que sur le terrain ça ne suivait pas forcément

La carrière de Radu repose sur son statut d'espoir depuis le début visiblement mais il n'a toujours aucune carrière je ne sais pas de quel papier tu parles, il ne joue quasiment pas. Sur le terrain par contre ça peut être meilleur oui on verra

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Rumeur] Ionut Radu (Inter) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar Jod » 27 janv. 2023, 12:59

ReiviloPGR a écrit : 23 janv. 2023, 13:04 Donc soit ça passe, soit ça casse, mais aucun entre deux...
C'est pas pour les défendre, mais en même temps, y'a quoi entre deux ?! :gene:

Re: [Officiel] Le gardien Ionut Radu preté par l'Inter à Auxerre !

Messagepar papy robert » 27 janv. 2023, 13:01

JP-Mignot a écrit : 27 janv. 2023, 12:34
papy robert a écrit : 27 janv. 2023, 12:15
JP-Mignot a écrit : 27 janv. 2023, 11:46 30 matchs en 3 ans
Retour de blessure
Là pour 6 mois pas plus

L'enthousiasme de la nouveauté fait des miracles...
Non mais il a été blessé... soyons un peu mesuré...
Un goal de merde, il joue à l'Inter ? Vous le pensez vraiment ?
Vous pensez que s'il s'agit d'une bouse, les gars le gardent ? par charité ?

Et, au pire, on peut essayer de lui laisser une chance, non ?
Je n'ai pas dit que c'était un goal de merde, j'ai dit que vous vous enthousiasmez complètement sur du vent juste car c'est de la nouveauté et qu'il vient de série A.

Le même mec qui joue quasiment pas depuis 3 ans, qui en prend 2 ou 3 par matchs en début de saison et qui revient de 3 mois de blessure s'il est en France vous le considérez comme un mauvais coup, surtout si dans 6 mois il a déjà la tête ailleurs

Je vais regarder avec curiosité comme tous, notre situation ne peut pas être pire donc tout le monde est le bienvenu pour espérer un miracle
Nous sommes d'accord sauf qu'il ne vient pas de France, comme tu le soulignes, mais d'un très grand club européen.
C'est un facteur qui peut changer la donne.
Je préfère, pour des questions de talent pur, même si ça reste subjectif comme facteur, j'en conviens, le n°2 de l'Inter, que ses recruteurs ont donc repéré et attiré, que le n°2 de Lorient ou de Montpellier.
Disons que le niveau de cette équipe et des joueurs attirés me semble de nature plus rassurante.

Après, il y a en effet une curiosité qui pourrait être déçue mais peu importe. On n'a rien à perdre ici.

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Le gardien Ionut Radu preté par l'Inter à Auxerre !

Messagepar Lima » 27 janv. 2023, 13:22

Il y a un effet nouveauté et "paillettes", comme pour l'arrivée de Costil.
Mais ce n'est pas anormal.

Comme d'habitude, le terrain sera le juge de paix, pas le papier.

Maintenant qu'il a signé, j'espère qu'il enchaînera les bonnes prestations et contribuera à nous maintenir.
Autrement, il y a Léon.

Re: [Officiel] Le gardien Ionut Radu preté par l'Inter à Auxerre !

Messagepar JJ-ANGE89 » 27 janv. 2023, 13:25

simple question, pour ceux qui font la fine bouche, en France on aurait pu prendre qui comme gardien? On nous a parlé de Green, de Gurtner? Montpellier signe Lecomte pour 2 millions, nous n'aurions pas pu.