[Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
41
65%
Match nul
12
19%
Victoire de Montpellier
10
16%
 
Nombre total de votes : 63

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar darkdavid » 28 janv. 2023, 17:55

Pas de Boto dans le groupe.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2023, 18:00

Il faut arrêter d’espérer voir Boto dans le groupe, Pelissier n’en veut pas tout comme Furlan n’en voulait pas d’ailleurs. A la limite il apparaîtra dans le groupe pour la Coupe de France.

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar Gr-Nico » 28 janv. 2023, 18:14

Il est titulaire avec la B actuellement

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar lululeblairo » 28 janv. 2023, 18:16

Gr-Nico a écrit : 28 janv. 2023, 17:28 Rend lui vite avant qu'il parte
:mrgreen:

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar lululeblairo » 28 janv. 2023, 18:17

Ron33 a écrit : 28 janv. 2023, 17:53 J’avoue que je suis pareil entre le jour d’hier avec l’annonce du probable départ de Hein et aujourd’hui la blessure de Owusu. Tout ça m’a bien plombé le moral, j’espère que l’équipe me redonnera le sourire demain.
Exactement dans le même état. Et quand ça commence comme ça, ça sent jamais trop bon pour la suite. J'avoue que niveau confiance, ça plombe pas mal ces nouvelles que ce soit pour demain ou pour la suite de l'opération maintien.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar darkdavid » 28 janv. 2023, 18:27

Putain j'espère que je vais pas me taper 7h de route aller -retour demain pour une défaite et une équipe pas motivé...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar lion90 » 28 janv. 2023, 18:31

AJA 52 a écrit : 28 janv. 2023, 12:30 il faut gagne bordel owusu merde
Réussir à placer deux mots vulgaires sur six, sans que ceux ci n'aient un sens, bon sang.... Moi qui lit plus que je n'interviens à présent, ca me fait mal.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2023, 18:56

lululeblairo a écrit : 28 janv. 2023, 18:17
Ron33 a écrit : 28 janv. 2023, 17:53 J’avoue que je suis pareil entre le jour d’hier avec l’annonce du probable départ de Hein et aujourd’hui la blessure de Owusu. Tout ça m’a bien plombé le moral, j’espère que l’équipe me redonnera le sourire demain.
Exactement dans le même état. Et quand ça commence comme ça, ça sent jamais trop bon pour la suite. J'avoue que niveau confiance, ça plombe pas mal ces nouvelles que ce soit pour demain ou pour la suite de l'opération maintien.
C'est clair qu'on a tout de l'équipe qui pourrait faire parti des quatre condamnés en fin de saison. Après tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir comme on dit donc on va continuer à y croire et a soutenir l'équipe et qui sait ?.

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar chico » 28 janv. 2023, 19:08

lion90 a écrit : 28 janv. 2023, 18:31
AJA 52 a écrit : 28 janv. 2023, 12:30 il faut gagne bordel owusu merde
Réussir à placer deux mots vulgaires sur six, sans que ceux ci n'aient un sens, bon sang.... Moi qui lit plus que je n'interviens à présent, ca me fait mal.
Mais putain de merde, interviens plus, bordel. Fais chier a la fin.

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar Adrien » 28 janv. 2023, 19:08

Idem, je suis complètement dépité ! Je pensais qu'on allait s'en sortir avec notre nouvelle recrue mais pas de bol ! On avait identifié notre gros problème, on l'avait reglé et tout est à refaire... Trois jours pour recruter un nouveau joueur ou alors serrer les fesses jusqu'au bout mais ça va être très difficile surtout quand je vois que plein de mal classés arrivent à accrocher des gros, ce que nous n'arrivons pas à faire ...😭

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar Renaldo » 28 janv. 2023, 19:15


Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar Haddock » 28 janv. 2023, 19:33

Difficile de ne pas être abattu par cette nouvelle... On pense fort à Owusu et on espère deux grosses recrues d'ici le 31, un gars pour... remplacer Owusu, un autre pour remplacer Gotcho (pas dans les coeurs, ça n'arrivera jamais, mais dans le jeu, en espérant qu'il apporte ce quelque chose que Gotcho n'a pas su jusque là apporter en L1)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2023, 19:40

Il va falloir espérer fort alors deux grosses recrues alors qu’il ne reste que 3 jours de mercato impossible pour moi. Toutes les grosses recrues ou supposées comme grosses ont déjà trouvé preneur à ce moment. Ce ne sera que dès recrutement de quantité comme on dit. Je suis vraiment écœuré car en plus d’être un bon joueur il était selon les premiers retours très sympa. Pour une fois qu’on avait une recrue qui avait mis tout le monde d’accord dès son premier match la malchance qui nous colle à la peau nous l’enlève pour de très longs mois.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar darkdavid » 28 janv. 2023, 19:53

Ron33 a écrit : 28 janv. 2023, 19:40 Il va falloir espérer fort alors deux grosses recrues alors qu’il ne reste que 3 jours de mercato impossible pour moi. Toutes les grosses recrues ou supposées comme grosses ont déjà trouvé preneur à ce moment. Ce ne sera que dès recrutement de quantité comme on dit. Je suis vraiment écœuré car en plus d’être un bon joueur il était selon les premiers retours très sympa. Pour une fois qu’on avait une recrue qui avait mis tout le monde d’accord dès son premier match la malchance qui nous colle à la peau nous l’enlève pour de très longs mois.
Cette fois, plus le choix, si on en veut 2 en 3 jours, il va falloir sortir le chéquier...

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar canto89 » 28 janv. 2023, 23:41

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Pour le moment , à part sa bonne prestation face à Niort , nous sommes dans l impossibilité de dire si Elisha nous aurai apporté sur ce match ou pas .
Autrement dit , nous repartons avec les mêmes joueurs .
Nous avons grillé la quasi totalité de nos jokers .
Donc , avec ou sans lui , il va falloir aller chercher le maintien et se faire mal davantage ....
Ce maillot , ce club a une histoire . Un homme a tout donné, a fait des sacrifices pour faire ce que l Aja est actuellement....ne gâchez pas tout ....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar Friend Zone » 29 janv. 2023, 01:23

Si, Elisha aurait apporté car il faisait des trucs que je n'ai pas vu sur le terrain depuis 10 ans, à savoir dégommer le joueur avant de prendre le ballon, et on manquait vraiment de ça, tout le monde se laisse marcher dessus depuis des années et ne dit rien, ça me faisait plaisir d'enfin voir un joueur qui ne recule pas à l'impact et au contraire tres agressif et toniques sur les interventions. On pouvait enfin récuperer des ballons et réorienter tout de suite, là il va encore falloir attendre que l'adversaire tire au dessus du but pour récuperer le ballon.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar ChristopheQc » 29 janv. 2023, 06:11

Cette équipe est tout à fait capable de battre Montpellier sans Owusu, Hein, etc... faut juste être prêt mentalement et ne pas se crisper, ce qui entraine inévitablement des erreurs individuelles qui vont nous plomber.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar canto89 » 29 janv. 2023, 06:57

Friend Zone a écrit : 29 janv. 2023, 01:23 Si, Elisha aurait apporté car il faisait des trucs que je n'ai pas vu sur le terrain depuis 10 ans, à savoir dégommer le joueur avant de prendre le ballon, et on manquait vraiment de ça, tout le monde se laisse marcher dessus depuis des années et ne dit rien, ça me faisait plaisir d'enfin voir un joueur qui ne recule pas à l'impact et au contraire tres agressif et toniques sur les interventions. On pouvait enfin récuperer des ballons et réorienter tout de suite, là il va encore falloir attendre que l'adversaire tire au dessus du but pour récuperer le ballon.
Je ne dis pas le contraire ....
Mais il n est pas là, alors on fait quoi ?
On se présente sur le terrain ou on se lamente sur notre sort ?

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar ThierryM » 29 janv. 2023, 08:17

N’oublions pas qu’en face il leur manque Wahi Ferri leur recrue Kouyate qui leur a coûté 5 m , et qu’ils viennent de vendre leur goal Omlin. Nordin et germain devant , Leroy chotard au milieu , 2 latéraux qui sont pas mieux que Zedadka et Raveloson, Jullien notre ancien qui peut nous aider involontairement, il leur fait pas des grands matches.Un entraîneur inexpérimenté au bord de se faire virée, on parle du nième retour de Girard.Donc sur ce match la le moins. On n’aura plus une équipe aussi abordable à jouer à l’abbé deschamps jusqu’à la fin. Faut gagner. Ne pas s’énerver car ça peut être tendu. Et pour une fois ne pas en prendre le départ de Costil reste une bonne nouvelle qu’on peut pas nous enlever même s’il se blesse à Lille on le reverra pas :)

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L1|J20, Auxerre - Montpellier, dimanche 15h

Messagepar zyperman » 29 janv. 2023, 08:37

ThierryM a écrit : 29 janv. 2023, 08:17 N’oublions pas qu’en face il leur manque Wahi Ferri leur recrue Kouyate qui leur a coûté 5 m , et qu’ils viennent de vendre leur goal Omlin. Nordin et germain devant , Leroy chotard au milieu , 2 latéraux qui sont pas mieux que Zedadka et Raveloson, Jullien notre ancien qui peut nous aider involontairement, il leur fait pas des grands matches.Un entraîneur inexpérimenté au bord de se faire virée, on parle du nième retour de Girard.Donc sur ce match la le moins. On n’aura plus une équipe aussi abordable à jouer à l’abbé deschamps jusqu’à la fin. Faut gagner. Ne pas s’énerver car ça peut être tendu. Et pour une fois ne pas en prendre le départ de Costil reste une bonne nouvelle qu’on peut pas nous enlever même s’il se blesse à Lille on le reverra pas :)
Autant de raisons qui font que tout autre résultat qu'une victoire serait une immense déception et que le moral en prendrait encore un coup, peut-être même un coup fatal.