[Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

I. Radu
6
3%
A. Zedadka
45
21%
J. Jeanvier
5
2%
I. Touré
28
13%
G. Mensah
11
5%
B. Touré
9
4%
Y. M'Changama
17
8%
N. Da Costa
7
3%
M. Autret
20
9%
G. Perrin
57
26%
M. Niang
14
6%
 
Nombre total de votes : 219

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Il Capitano » 29 janv. 2023, 17:10

Ceux qui parle de Zedadka en bien ... C'est quand même un nombre impressionnant de centre pour un seul qui a trouvé preneur. Sans parler de sa défense sur le premier but. Franchement pour moi c'est encore un recrutement qui a fait un premier match prometteur puis plus rien. Donc il nous a encore mis dans la sauce après Toulouse (même si c'est moins flagrant). Je préfère voir Raveloson a la place.

En contre partis, la plupart est sévère avec Mchangama depuis le début de saison alors que sans lui et Autret sur ce match on aurait eu que très peu d'occasion

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Dimibenjani » 29 janv. 2023, 17:10

Moi j’ai juste une chose à dire, si furlan était encore là on aurait pas 13 points au compteur mais bien plus.
Merci Zhou et Malherbes pour cette mascarade.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar lion90 » 29 janv. 2023, 17:10

L'opération maintien a pris du plomb dans l'aile. Le Haut niveau nécessite de tuer l'adversaire quand tu le peux. Nous avons laisser passer notre chance en première période.
Nous n'avons plus notre destin entre nos mains pour le moment. Il nous faudra 2 victoires pour recoller au groupe à présent. Ca semble compliqué mais sait-on jamais...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Alex69 » 29 janv. 2023, 17:10

Le discours de Pelissier au micro de Prime....waou...ça fait assez flipper. On le sent très abbatu par le résultat mais aussi par les mouvements du mercato.
Je veux pas tirer de conclusion sur une interview de 3 minutes, mais il semble affecté voir résigné.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2023, 17:11

Walmour a écrit : 29 janv. 2023, 17:09 Saison terminée. Mais dieu que ça va être long...

Objectif 20 points.
Ah on revient sur le fameux Arles-Avignon challenge cher à Maxfly.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Leeroy » 29 janv. 2023, 17:11

Le Milan a écrit : 29 janv. 2023, 17:01 6 défaites consécutives 4 matchs sans marquer. Rideau.

Être rélegué vu nos moyens limités, pas de souci. Être relégué en ayant détruit en 6 mois tout ce qui donnait envie de supporter cette équipe, ça fait mal au coeur.
Exactement mon fond de pensée. Je suis complètement détaché. Cette équipe de mercenaires, de joueurs pretés, et ce coach sans idée ne me font ni chaud ni froid. Content d'avoir quand meme pu vibrer les 3 dernières années.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Fana » 29 janv. 2023, 17:11

AJA45 a écrit : 29 janv. 2023, 17:09
Gr-Nico a écrit : 29 janv. 2023, 17:03 Malherbe t'as pas intérêt à dormir de la nuit jusqu'au 31, tu menchaine 3 nuits blanches au téléphone et grouille toi
C'est trop tard ne lutte pas, It's already dead
Vaut mieux ne plus rien faire
Finir la saison avec ces mercenaires et repartir de zéro est certainement la meilleure chose a faire

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Dam'sso » 29 janv. 2023, 17:13

Vivement la ligue 2 que l'on reprennent goût à la victoire...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar cahuete03 » 29 janv. 2023, 17:13

Dur de garder espoir on aura vraiment accumuler la saison pourrie : intersaison ratée , entraineur viré , recrues aux oubliettes ou trop moyens et puis ce karma : ne pas marquer un but avec des ocas , 2 poteaux , 1 péno.

Moralement on est au fond comme au niveau comptable. Le motif d espoir serait du mieux sportivement mais nos lacunes sont trop grandes .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2023, 17:13

Alex69 a écrit : 29 janv. 2023, 17:10 Le discours de Pelissier au micro de Prime....waou...ça fait assez flipper. On le sent très abbatu par le résultat mais aussi par les mouvements du mercato.
Je veux pas tirer de conclusion sur une interview de 3 minutes, mais il semble affecté voir résigné.
Il a simplement compris que c’est quasiment mort comme pour beaucoup d’entres-nous. En ce qui me concerne je suis déjà résigné et ça me fera moins mal que lors de la saison de notre descente en 2012, car là on aura vu la catastrophe arriver beaucoup plus rapidement que cette saison-là.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Walmour » 29 janv. 2023, 17:13

Ron33 a écrit : 29 janv. 2023, 17:11
Walmour a écrit : 29 janv. 2023, 17:09 Saison terminée. Mais dieu que ça va être long...

Objectif 20 points.
Ah on revient sur le fameux Arles-Avignon challenge cher à Maxfly.
Évidemment. On sera à la fin de saison parmis les équipes les plus faibles de l'histoire de la ligue 1.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2023, 17:15

Dam'sso a écrit : 29 janv. 2023, 17:13 Vivement la ligue 2 que l'on reprennent goût à la victoire...
4 mois à attendre mais ça passera vite tu verras.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar zarmach92 » 29 janv. 2023, 17:15

Maestro a écrit : 29 janv. 2023, 17:06
zarmach92 a écrit : 29 janv. 2023, 17:03 Je vais prendre juste un exemple pour illustrer notre incompétence. Franchement en quoi Niang, Da Costa ou Abline sont supérieurs à Charbonnier ? Ben en rien, le dernier cité est le meilleur des 4. Et on le laisse partir gratos. Voilà comment à l'AJA on renforce un effectif...Je vais pas plus loin je vais me faire virer...
Encore une fois, c'est Charbo qui a souhaité partir. Et ça ne sert à rien de retenir un joueur qui ne veut pas rester. Et il n'est pas parti gratos.
Quand on sait pas, on se tait.
Et pourquoi il a voulu partir d'après toi ? Parce qu'il ne jouait pas. Et il est parti pour combien, tu peux m'éclairer ? Alors quand on comprend rien on vient pas faire le mec qui sait tout. Débat clos.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Le stou » 29 janv. 2023, 17:15

Quand tu rates le mercato d'été ET le mercato d'hiver que veux-tu espérer ?

On savait les besoins en attaque on recrute un gamin de 19 ans qui n'apporte rien.
On savait les besoin au milieu on recrute u' illustre inconnu qui se pète au bout de 10j alors qu'un shneiderlin est libre ou un Samson arrive à Strasbourg

Et le gardien....tu peux mettre donnaruma dans les cages, avec cette équipe ça ne changera rien

Aujourd'hui les occasions on les a, on doit mener 2-0 mais sans avec les plots qu'on a devant c'est impossible de marquer.

Il reste 2 jours de mercato si on veut espérer quelque chose il nous faut un vrai joueurs de foot devant et un bon milieux

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Sim10 » 29 janv. 2023, 17:15

Dam'sso a écrit : 29 janv. 2023, 17:13 Vivement la ligue 2 que l'on reprennent goût à la victoire...
Oula attention on a plus Furlan et ses joueurs. Niang il passe pas les 10 buts en ligue 2

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar drixe » 29 janv. 2023, 17:17

zarmach92 a écrit : 29 janv. 2023, 17:03 Je vais prendre juste un exemple pour illustrer notre incompétence. Franchement en quoi Niang, Da Costa ou Abline sont supérieurs à Charbonnier ? Ben en rien, le dernier cité est le meilleur des 4. Et on le laisse partir gratos. Voilà comment à l'AJA on renforce un effectif...Je vais pas plus loin je vais me faire virer...
On dirait qu'il y a une volonté de faire table rase des années Furlan, y compris les joueurs qui tournaient bien avec lui: Charbonnier, Hein.
Après on peut comprendre qu'un coach veuille s'lmposer.
Ce qui m'énerve, c'est que cela donne l'impression d'une lutte entre hommes, quitte à tout détruire.
Furlan a été viré, cela peut se concevoir, mais rien n'a été planifié ou organisé derrière. Ainsi, Pélissier n'est pas en situation de faire mieux, au contraire.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar chico » 29 janv. 2023, 17:17

Walmour a écrit : 29 janv. 2023, 17:09 Saison terminée. Mais dieu que ça va être long...

Objectif 20 points.
T'emballe pas. Prenons deja le 14eme. Il sera peut-etre long a venir.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar ajalex27 » 29 janv. 2023, 17:18

Sim10 a écrit : 29 janv. 2023, 17:15
Dam'sso a écrit : 29 janv. 2023, 17:13 Vivement la ligue 2 que l'on reprennent goût à la victoire...
Oula attention on a plus Furlan et ses joueurs. Niang il passe pas les 10 buts en ligue 2
Il ne sera plus à Auxerre comme la totalité de l'équipe

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar chico » 29 janv. 2023, 17:19

Allz les gars. Haut les coeurs. Il nous reste la coupe.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar riitoune » 29 janv. 2023, 17:19

On a peut être le niveau ligue 2 après avoir mis 4-0 a Niort. Ensuite on joue rodez on verra si on continue notre belle série en ligue 2.