[Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

I. Radu
6
3%
A. Zedadka
45
21%
J. Jeanvier
5
2%
I. Touré
28
13%
G. Mensah
11
5%
B. Touré
9
4%
Y. M'Changama
17
8%
N. Da Costa
7
3%
M. Autret
20
9%
G. Perrin
57
26%
M. Niang
14
6%
 
Nombre total de votes : 219

Localisation : Champvallon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Papattiti » 29 janv. 2023, 21:57

Sérieux, quel gâchis cette saison, je n'arrive toujours pas à comprendre !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Adrien » 29 janv. 2023, 21:58

crapulax a écrit : 29 janv. 2023, 21:56 Le pire c est qu on est toujours pas largué au classement !!
6 points, sachant qu'on en prend en moyenne un tous les 1,5 match, ça commence à faire...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Jod » 29 janv. 2023, 22:02

crapulax a écrit : 29 janv. 2023, 21:56 Le pire c est qu on est toujours pas largué au classement !!
Avec une victoire, on était pas trop mal.
Cette défaite nous condamne à un exploit que l'on est incapable de faire en l'état...

Pire attaque, pire défense et déjà 5 points de retard dans la vue, c'est mort...

Sauf à ce qu'on se découvre une équipe-bis avec des supers pouvoirs...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar ChristopheQc » 29 janv. 2023, 22:05

darkdavid a écrit : 29 janv. 2023, 21:46 Aujourd'hui, avec Furlan, on aurait, j'en suis sûr, plus de points, Charbo serait titulaire et on marquerait plus de buts.
Charbonnier qui se blesse, ça va avoir autant d'impact pour Furlan qu'Owusu pour Pélissier. Et il y a personne à blâmer...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Alex69 » 29 janv. 2023, 22:27

Avec Ajaccio on est 2 ovnis dans cette L1 ou tu ne fais rien sans argent et sans un minimum de structure. Nous on a ni l'un ni l'autre.
Ta plus l'impression qu'un homme a réussi à fédérer une bande de pote, un état d'esprit conquérant mais qu'après une improbable accession en L1, tu arrives dans la cour des grands ou même des Reims ou des Troyes semblent à des années lumières.
Tu débarque en slip dans l'arène ou ta des chars, des fusées, des lances roquettes.
C'est cool, on se tape humiliation sur humiliation, des stats à faire pleurer, en route pour battre tout les records les plus pourris.
Tout ça pour ça ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Aladar » 29 janv. 2023, 22:31

Alex69 a écrit : 29 janv. 2023, 22:27 Avec Ajaccio on est 2 ovnis dans cette L1 ou tu ne fais rien sans argent et sans un minimum de structure. Nous on a ni l'un ni l'autre.
Ta plus l'impression qu'un homme a réussi à fédérer une bande de pote, un état d'esprit conquérant mais qu'après une improbable accession en L1, tu arrives dans la cour des grands ou même des Reims ou des Troyes semblent à des années lumières.
Tu débarque en slip dans l'arène ou ta des chars, des fusées, des lances roquettes.
C'est cool, on se tape humiliation sur humiliation, des stats à faire pleurer, en route pour battre tout les records les plus pourris.
Tout ça pour ça ?
A nous les supporters d'arrêter tout sa. Les joueurs et la direction ne font rien pour ce club, à nous d'agir.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Alex_Neg » 29 janv. 2023, 22:36

La grosse erreur c'est quand même d'avoir été chercher les 3 Bordelais...
Costil don't on apprend que psychologiquement c'est trop trop dur de jouer numéro 1 ! Ouch ! Sans compter son 0 pointé en un contre 1 (le point fort de Léon).
Mansah qui est infoutu de bien centrer. Bernard en ne jouant quasi pas avait quand même réussi à faire une passe decisive.
Et Niang qui a su mal à gérer son corps et qui n'est pas foutu de cadrer ...
J'aurais tellement aimé voir jouer Hein & Charbonnier cet après midi !

Bref, complètement raté le coche. Pas envie de retourner en L2 et en plus on cumule les prêts donc on prépare queudalle

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar tequila » 29 janv. 2023, 22:42

Aladar a écrit : 29 janv. 2023, 22:31 A nous les supporters d'arrêter tout sa. Les joueurs et la direction ne font rien pour ce club, à nous d'agir.
Vous fouettez les mauvais chevaux ! Posez vous la bonne question. Monsieur Zhou ne promettait-il pas de nous faire remonter en Ligue 1 (ce qui fut fait) puis de nous faire retourner en Ligue des Champions en quelques années ? Où sont les moyens financiers de ses ambitions ? De la poudre au yeux que tout cela (il est vrai que ce sont les chinois qui ont inventé la poudre ... à canon) !!!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Alex69 » 29 janv. 2023, 22:43

tequila a écrit : 29 janv. 2023, 22:42
Aladar a écrit : 29 janv. 2023, 22:31 A nous les supporters d'arrêter tout sa. Les joueurs et la direction ne font rien pour ce club, à nous d'agir.
Vous fouettez les mauvais chevaux ! Posez vous la bonne question. Monsieur Zhou ne promettait-il pas de nous faire remonter en Ligue 1 (ce qui fut fait) puis de nous faire retourner en Ligue des Champions en quelques années ? Où sont les moyens financiers de ses ambitions ? De la poudre au yeux que tout cela (il est vrai que ce sont les chinois qui ont inventé la poudre ... à canon) !!!
Un pétard mouillé, rien de plus.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Jojonath83 » 29 janv. 2023, 22:52

Sale journée. L'aja qui perd, l'équipe de hand également. Manque plus que les Bengals également

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Aladar » 29 janv. 2023, 22:53

Téquila, j'ai bien dit joueurs et direction. Zhou fait parti de la direction. Donc dans mon esprit il est très fautif. Mais même avec le peu d'investissement, il était possible de vendre Charbonnier, Hein, Coeff et d'autres pour quelques millions à eux tous et prendre des joueurs de bonnes qualités ou des prêts de bons joueurs de grands clubs qui sont en manque de temps de jeu et qui souhaitent se relancer. Ou des joueurs partis à l'étranger et qui serait pas contre un retour en France. Quand tu vois les effectifs de pas mal de clubs de l1, sur le papier c'est pas étincellant mais c'est suffisamment solide pour ce maintenir. On aurait pu attirer certains de ces joueurs. Pas une dizaine mais au moins 5 ou 6, 2 dans chaque ligne. Et avec des cadres qui rassurent et font le job, des gars comme Sakhi ou autres peuvent hausser le niveau dans une équipe plus confiante et plus solide.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar ANILIL21 » 29 janv. 2023, 22:53

Désespérant ...

Pourtant les planètes semblaient aligner : on restait sur deux matchs convaincants, Montpellier était au fond du trou et on les recevait, l'équipe de départ était pas dégueulasse avec notamment la paire I.Touré - Jeanvier qui avait été très bonne contre Lens, le retour de Mensah à gauche et la titularisation de notre nouveau gardien ...

Et puis au final une 6e défaite d'affilée en championnat.

Je vais finir par regretter Furlan si ça continue, je pense toujours qu'avec lui on serait descendu mais on aurait peut-étre eu plus de jeu et plus de points au compteur.

Pélissier est un bon gars, contrairement à Furlan il essaye de varier son schéma de jeu et de s'adapter à l'adversaire mais est-il adapter au club ?

En même temps j'ai l'impression que vu nos moyens on pourrait avoir Guardiola ou Mourinho comme coach qu'on arriverait pas à s'en sortir ...

L'avenir s'annonce sombre, la L2 nous tend les bras et combien de points aurons nous en fin de saison ? Combien de matchs aurons nous gagner ? Combien de buts aurons nous marquer et encaissés ?

Et une fois descendu que va t'il se passer ? Combien de joueurs vont rester ? Avec qui allons nous repartir en L2 ? Avec quels moyens ? Quelle direction ? Quel projet ?

Cette montée a le même effet que la LDC de 2010 : sur le coup ça fait super plaisir mais c'est pour mieux ensuite se prendre baffe sur baffe et finir par couler ...

Sinon au niveau des joueurs c'était pas trop ça : Radu a fait son Costil, Jeanvier et I.Touré ont été beaucoup moins performants que contre Lens (surtout Jeanvier), B.Touré ne servait qu'à mettre des pénos et bien même ça il sait plus faire ! Niang retrouve son niveau des girondins et Da Costa c'est un poulet sans tête : il court partout mais il va nul part ...

Et puis les changements qui servent à rien avec en point d'orgue l'entrée de Sakhi qui a profiter de son entrée pour faire son traditionnel tir à trois points, qu'on le dépose au club de rugby ou de basket d'Auxerre il sera plus efficace ...

Et Zedadka qui après le match nous sort quand même " ça fait trois matchs qu'on est bons mais ce soir on a pas eu de bol " ...

En même temps lui il s'en fout à la fin de la saison il retourne à Lille, c'est pas lui qui va devoir se taper des matchs de L2 ...

Heureusement qu'il a été bon ...

Le pire c'est que la ferveur est là : le stade était bien garni et tout ça pour quoi ?

D'ailleurs je trouve que les ultras sont trop gentils, les joueurs et la direction sont dans un confort, il serait bon de les en faire sortir.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Aladar » 29 janv. 2023, 23:04

ANILIL21 a écrit : 29 janv. 2023, 22:53 Désespérant ...

Pourtant les planètes semblaient aligner : on restait sur deux matchs convaincants, Montpellier était au fond du trou et on les recevait, l'équipe de départ était pas dégueulasse avec notamment la paire I.Touré - Jeanvier qui avait été très bonne contre Lens, le retour de Mensah à gauche et la titularisation de notre nouveau gardien ...

Et puis au final une 6e défaite d'affilée en championnat.

Je vais finir par regretter Furlan si ça continue, je pense toujours qu'avec lui on serait descendu mais on aurait peut-étre eu plus de jeu et plus de points au compteur.

Pélissier est un bon gars, contrairement à Furlan il essaye de varier son schéma de jeu et de s'adapter à l'adversaire mais est-il adapter au club ?

En même temps j'ai l'impression que vu nos moyens on pourrait avoir Guardiola ou Mourinho comme coach qu'on arriverait pas à s'en sortir ...

L'avenir s'annonce sombre, la L2 nous tend les bras et combien de points aurons nous en fin de saison ? Combien de matchs aurons nous gagner ? Combien de buts aurons nous marquer et encaissés ?

Et une fois descendu que va t'il se passer ? Combien de joueurs vont rester ? Avec qui allons nous repartir en L2 ? Avec quels moyens ? Quelle direction ? Quel projet ?

Cette montée a le même effet que la LDC de 2010 : sur le coup ça fait super plaisir mais c'est pour mieux ensuite se prendre baffe sur baffe et finir par couler ...

Sinon au niveau des joueurs c'était pas trop ça : Radu a fait son Costil, Jeanvier et I.Touré ont été beaucoup moins performants que contre Lens (surtout Jeanvier), B.Touré ne servait qu'à mettre des pénos et bien même ça il sait plus faire ! Niang retrouve son niveau des girondins et Da Costa c'est un poulet sans tête : il court partout mais il va nul part ...

Et puis les changements qui servent à rien avec en point d'orgue l'entrée de Sakhi qui a profiter de son entrée pour faire son traditionnel tir à trois points, qu'on le dépose au club de rugby ou de basket d'Auxerre il sera plus efficace ...

Et Zedadka qui après le match nous sort quand même " ça fait trois matchs qu'on est bons mais ce soir on a pas eu de bol " ...

En même temps lui il s'en fout à la fin de la saison il retourne à Lille, c'est pas lui qui va devoir se taper des matchs de L2 ...

Heureusement qu'il a été bon ...

Le pire c'est que la ferveur est là : le stade était bien garni et tout ça pour quoi ?

D'ailleurs je trouve que les ultras sont trop gentils, les joueurs et la direction sont dans un confort, il serait bon de les en faire sortir.
Amen mon gars. Que ce post me fait plaisir. Et surtout la fin. Mon dieu que je suis content que tu dises cela.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar AJAniçois » 29 janv. 2023, 23:14

Le mental!
Cette équipe n'a aucun mental.
Après la victoire contre Niort, je pensais que ça allait resouder le groupe et provoquer une dynamique. Il n'en fut rien. Incapable de rivaliser sur 90 minutes contre une équipe faible et diminuée.
Et après 6 défaites consécutives, on est toujours pas largués au classement! Bien sûr, les possibilités se restreignent mais il suffirait de 2 victoires pour nous relancer.
Quelle faiblesse cette saison pour notre équipe mais aussi pour les équipes qui nous entourent.

ex Rosicky93

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar bleuzinho » 29 janv. 2023, 23:56

Aladar a écrit : 29 janv. 2023, 21:02
bertrand89 a écrit : 29 janv. 2023, 18:54
Aladar a écrit : 29 janv. 2023, 18:17 Les plus con c'est nous les supporters en fait. Nous sommes à l'image de la mentalité française, des petites fiotes sans couilles. Et rien d'homophobe dans ce propos je rassure.
La solution je l'ai, le boycott. Je rêve d'une action coup de poing ou le stade est entièrement vide, huit clos complet. On bloque l'accès du stade. Pas d'ultras, personne, juste les supporters adverses. Les images feraient le tour de France. Vous imaginez, le premier huit clos organiser par les propres supporters, une première dans l'histoire. Tant que nous bande de moutons nous continuerons de venir tout gentils tout mignon au stade pour les encourager, rien ne se passera. Il faut un électro choc, si il ne vient pas en interne, il doit venir de nous.
Je ne savais pas que Philippe Martinez était supporter de l'AJA....
Sérieusement, quand ton conjoint ou ta conjointe se tape tout le quartier, même si tu l'aimes, à un moment tu arrêtes les frais car tu souffres tériblement.
Et bien là c'est la même chose, l'AJA nous à tromper. Donc ce qui fera le plus mal à la direction et à Zhou, c'est l'image dans toute la France d'un stade à huis clos organiser par les propres supporters, et non une décision disciplinaire. Et tant qu'ils ne gagneront pas 2 matches consécutifs, c'est huis-clos. Ou alors, c'est que vous aimez être cocu, mais sa c'est un autre débat.
Ça c’est une idée de génie dommage qu’il n’y ai pas plus de « supporter » comme toi 😅

Trêve de plaisanterie on est le 19e budget de ligue 1, on est à notre place on est tous dégoûté mais malheureusement le sport c’est ça aussi. Rien à voir avec l’envie des joueurs.
On peut reprocher à la direction de ne pas avoir structurer le club depuis plusieurs années mais aujourd’hui on se bat avec nos armes qui sont limité certes mais la meilleure façon de couler définitivement est justement de les lâcher dans ce genre de situation.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar cris609 » 30 janv. 2023, 00:25

Faire du mal a Zhou ? Et qu'il parte ?
Il est loin d'être parfait Zhou mais je crois que tu as la mémoire courte...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2023, 01:28

Lorsqu’on voit notre équipe on se demande des fois ce qu’on fait dans ce championnat qui est pourtant loin d’être l’un des meilleurs d’Europe. Aujourd’hui on est pas spécialement dominé par Montpellier on se procure même plus d’occasion et au final on s’incline 2-0 même si on a touché deux fois les montants et raté un pénalty mais tout ça n’est pas anodin. On est simplement pas au niveau ça fait mal de le dire mais c’est la vérité. Lorsqu’on voit les statistiques du match encore on croit halluciner Auxerre 16 tirs dont 4 cadrés pour 0 but et Montpellier c’est 4 tirs dont 3 cadrés pour 2 buts.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar ChristopheQc » 30 janv. 2023, 02:06

AJAniçois a écrit : 29 janv. 2023, 23:14 Le mental!
Cette équipe n'a aucun mental.
Après la victoire contre Niort, je pensais que ça allait resouder le groupe et provoquer une dynamique. Il n'en fut rien. Incapable de rivaliser sur 90 minutes contre une équipe faible et diminuée.
Au contraire, on a plus que rivaliser pendant une heure. Après pour le mental, un but dans le premier quart d'heures et on est quasiment sauvé. Après 2 poteaux, je comprends qu'une équipe fragile puisse avoir du mal psychologiquement... mais même ce penalty aurait fait du bien dans la défaite.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar darkdavid » 30 janv. 2023, 07:39

ANILIL21 a écrit : 29 janv. 2023, 22:53 Désespérant ...

Pourtant les planètes semblaient aligner : on restait sur deux matchs convaincants, Montpellier était au fond du trou et on les recevait, l'équipe de départ était pas dégueulasse avec notamment la paire I.Touré - Jeanvier qui avait été très bonne contre Lens, le retour de Mensah à gauche et la titularisation de notre nouveau gardien ...

Et puis au final une 6e défaite d'affilée en championnat.

Je vais finir par regretter Furlan si ça continue, je pense toujours qu'avec lui on serait descendu mais on aurait peut-étre eu plus de jeu et plus de points au compteur.

Pélissier est un bon gars, contrairement à Furlan il essaye de varier son schéma de jeu et de s'adapter à l'adversaire mais est-il adapter au club ?

En même temps j'ai l'impression que vu nos moyens on pourrait avoir Guardiola ou Mourinho comme coach qu'on arriverait pas à s'en sortir ...

L'avenir s'annonce sombre, la L2 nous tend les bras et combien de points aurons nous en fin de saison ? Combien de matchs aurons nous gagner ? Combien de buts aurons nous marquer et encaissés ?

Et une fois descendu que va t'il se passer ? Combien de joueurs vont rester ? Avec qui allons nous repartir en L2 ? Avec quels moyens ? Quelle direction ? Quel projet ?

Cette montée a le même effet que la LDC de 2010 : sur le coup ça fait super plaisir mais c'est pour mieux ensuite se prendre baffe sur baffe et finir par couler ...

Sinon au niveau des joueurs c'était pas trop ça : Radu a fait son Costil, Jeanvier et I.Touré ont été beaucoup moins performants que contre Lens (surtout Jeanvier), B.Touré ne servait qu'à mettre des pénos et bien même ça il sait plus faire ! Niang retrouve son niveau des girondins et Da Costa c'est un poulet sans tête : il court partout mais il va nul part ...

Et puis les changements qui servent à rien avec en point d'orgue l'entrée de Sakhi qui a profiter de son entrée pour faire son traditionnel tir à trois points, qu'on le dépose au club de rugby ou de basket d'Auxerre il sera plus efficace ...

Et Zedadka qui après le match nous sort quand même " ça fait trois matchs qu'on est bons mais ce soir on a pas eu de bol " ...

En même temps lui il s'en fout à la fin de la saison il retourne à Lille, c'est pas lui qui va devoir se taper des matchs de L2 ...

Heureusement qu'il a été bon ...

Le pire c'est que la ferveur est là : le stade était bien garni et tout ça pour quoi ?

D'ailleurs je trouve que les ultras sont trop gentils, les joueurs et la direction sont dans un confort, il serait bon de les en faire sortir.
Pélissier, c'est le gentil soldat, qui ne l'ouvrira jamais en Public, contrairement à Furlan, c'est ce que voulait la direction.
Après, j'ai rien contre lui, il essai, trop même à mon goût, de trouver l'équipe de l'équilibre, ce qui fait qu'on a aucun repère de jeu à la fin.
Son bilan est catastrophique pour le moment, 4 pts acquis, je le rappel, avec l'équipe Furlan. Depuis le bidouillage, les départ, les prêts, c'est zéro point...
Pour autant, il n'est pas responsable pour ma part, on avait pas l'équipe pour jouer en bloc et transition rapide, et il a pas de chance non plus avec Owusu....
Non, les vrai responsables sont Malherbes et Zhou, qui étaient plus occupé à savoir comment se débarrasser de Furlan qu'à préparer l'équipe première...
Quand on voit toute l'énergie dépensée pour montée, gâcher pour une histoire d'égo...
De plus, en se maintenant, on devenait autosuffisant avec les droits TV...
Vraiment dommage, mais c'est comme ça.
Zhou restera t'il si on redescend, et surtout, remettra t'il de l'argent si on est en difficulté ?

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar darkdavid » 30 janv. 2023, 07:45

ChristopheQc a écrit : 30 janv. 2023, 02:06
AJAniçois a écrit : 29 janv. 2023, 23:14 Le mental!
Cette équipe n'a aucun mental.
Après la victoire contre Niort, je pensais que ça allait resouder le groupe et provoquer une dynamique. Il n'en fut rien. Incapable de rivaliser sur 90 minutes contre une équipe faible et diminuée.
Au contraire, on a plus que rivaliser pendant une heure. Après pour le mental, un but dans le premier quart d'heures et on est quasiment sauvé. Après 2 poteaux, je comprends qu'une équipe fragile puisse avoir du mal psychologiquement... mais même ce penalty aurait fait du bien dans la défaite.
Plutôt d'accord, l'équipe n'a pas fait un mauvais match non plus, on a été bien supérieur à Montpellier...mais da Costa à donner le match à l'équipe adverse. Moi je suis entraîneur, je peux te dire qu'il serait pas prêt de revoir le groupe après un match pareil.
Cette défaite va faire très mal aux têtes, B.Toure était par terre se tenant la tête après la match, il ne se relevé pas, je ne suis pas sur car il était au milieu du terrain, mais je me demande s'il n'a pas pleuré.
Ça va être très dur de remettre tout le monde d'aplomb.