[Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

I. Radu
6
3%
A. Zedadka
45
21%
J. Jeanvier
5
2%
I. Touré
28
13%
G. Mensah
11
5%
B. Touré
9
4%
Y. M'Changama
17
8%
N. Da Costa
7
3%
M. Autret
20
9%
G. Perrin
57
26%
M. Niang
14
6%
 
Nombre total de votes : 219

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar vetinari » 29 janv. 2023, 20:45

Les travailleurs : Zedadka, Touré S, M’Changama

Les onmevoitonmevoitplus : Perrin, Autret

Les feu-follets : Da Costa, Mensah

Les invisibles : Touré B, Radu

Le bouletteux : Jeanvier

Le conformeàsesstatsdepuis10ans : Niang

Bravo aux supporters

Merci à Zhou pour les festivités et navré qu’elles soient gâchées par un si fragile esprit de groupe

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Sdariole77 » 29 janv. 2023, 20:50

Et dire qu'on disait Guy Roux radin ,notre mercato c'est même pas du eco plus

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar monbasa » 29 janv. 2023, 20:58

On y croit encore.
Match malchanceux mais pas dégueulasse.
Tant que le 16ème ne sera pas trop éloigné, il y a de l'espoir. Il n'y a que ça qui compte, la foutue 16ème place.
Dépité aujourd'hui car l'adversaire était prenable, la vérité elle est là, à mon sens.
Mais, on peut pas baisser les bras fin janvier, c'est pas possible.

Autre aspect, quand tu penses à ton ex, t'avances pas. C'est dur de tourner la page, de jeter des trucs auxquels t'es attachés...c'est le foot d'aujourd'hui, c'est ainsi.
A partir du moment où nous forumeurs on maîtrise rien, on a pas d'autre choix que de soutenir Pelissier.
Il est lucide et pas déconnecté, c'est déjà ça.

Les défis les miracles les exploits, c'est l'Adn de l'AJA.
On a une vraie mission devant nous à aller chercher avec les dents, la sueur et l'envie. Et, aller chercher un maintien, dans les conditions actuelles, serait aussi beau que de décrocher une montee.

Ou étions nous au fait il y a un an?

Celui qui ne se bat pas à déjà perdu.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Aladar » 29 janv. 2023, 21:02

bertrand89 a écrit : 29 janv. 2023, 18:54
Aladar a écrit : 29 janv. 2023, 18:17 Les plus con c'est nous les supporters en fait. Nous sommes à l'image de la mentalité française, des petites fiotes sans couilles. Et rien d'homophobe dans ce propos je rassure.
La solution je l'ai, le boycott. Je rêve d'une action coup de poing ou le stade est entièrement vide, huit clos complet. On bloque l'accès du stade. Pas d'ultras, personne, juste les supporters adverses. Les images feraient le tour de France. Vous imaginez, le premier huit clos organiser par les propres supporters, une première dans l'histoire. Tant que nous bande de moutons nous continuerons de venir tout gentils tout mignon au stade pour les encourager, rien ne se passera. Il faut un électro choc, si il ne vient pas en interne, il doit venir de nous.
Je ne savais pas que Philippe Martinez était supporter de l'AJA....
Sérieusement, quand ton conjoint ou ta conjointe se tape tout le quartier, même si tu l'aimes, à un moment tu arrêtes les frais car tu souffres tériblement.
Et bien là c'est la même chose, l'AJA nous à tromper. Donc ce qui fera le plus mal à la direction et à Zhou, c'est l'image dans toute la France d'un stade à huis clos organiser par les propres supporters, et non une décision disciplinaire. Et tant qu'ils ne gagneront pas 2 matches consécutifs, c'est huis-clos. Ou alors, c'est que vous aimez être cocu, mais sa c'est un autre débat.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Jod » 29 janv. 2023, 21:05

MADAUXERRE a écrit : 29 janv. 2023, 20:23 Tu connais toi les résultats des 3 prochaines journée de championnat? Vas y balance , j ai envie de gagner au loto foot!!
C'est assez simple :
- Monaco - AJA = 1
- AJA - Reims = 2
- Angers - AJA = Match nul au mieux, mais on est capable de perdre donc 1N

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Alex69 » 29 janv. 2023, 21:09

vetinari a écrit : 29 janv. 2023, 20:45 Merci à Zhou pour les festivités et navré qu’elles soient gâchées par un si fragile esprit de groupe
Groupe ? moi je vois plus un assemblage de joueur.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Aladar » 29 janv. 2023, 21:10

monbasa a écrit : 29 janv. 2023, 20:58 On y croit encore.
Match malchanceux mais pas dégueulasse.
Tant que le 16ème ne sera pas trop éloigné, il y a de l'espoir. Il n'y a que ça qui compte, la foutue 16ème place.
Dépité aujourd'hui car l'adversaire était prenable, la vérité elle est là, à mon sens.
Mais, on peut pas baisser les bras fin janvier, c'est pas possible.

Autre aspect, quand tu penses à ton ex, t'avances pas. C'est dur de tourner la page, de jeter des trucs auxquels t'es attachés...c'est le foot d'aujourd'hui, c'est ainsi.
A partir du moment où nous forumeurs on maîtrise rien, on a pas d'autre choix que de soutenir Pelissier.
Il est lucide et pas déconnecté, c'est déjà ça.

Les défis les miracles les exploits, c'est l'Adn de l'AJA.
On a une vraie mission devant nous à aller chercher avec les dents, la sueur et l'envie. Et, aller chercher un maintien, dans les conditions actuelles, serait aussi beau que de décrocher une montee.

Ou étions nous au fait il y a un an?

Celui qui ne se bat pas à déjà perdu.
Nan on est pas obliger de soutenir Pellissier et les joueurs. Justement, plus on les soutiens et plus ils nous la mettent à l'envers. Donc boycott et pas autrement.

Notre ADN il est tout pourri malheureusement. Et quand l'ADN d'une cellule fonctionne mal, on sait ce que sa donne : tumeur puis cancer. Là on est pas loin du pronostic vital engagé.
Modifié en dernier par Aladar le 29 janv. 2023, 21:10, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar JP-Mignot » 29 janv. 2023, 21:10

Je trouve qu'on banalise un peu vite le 2-0 et le face a face perdu de Radu. C'est évidemment sévère de l'incriminer mais on a plus le choix. C'est bien des exploits de ce genre maintenant qu'il va falloir sortir pour aider cette équipe, ne plus être coupbale ne suffit plus c'est déjà ce que faisait Costil.

S'il la sauve (comme Léon a pu le faire une bonne petite dizaine de fois sur cette action précise) ça laisse très largement l'opportunité de revenir on avait le ballon et Montpellier avait décidé de rester devant sa cage. À 2-0 c'est terminé. J'attends mieux de Radu ou bien c'est un recrutement inutile. A revoir lors des 2-3 prochains matchs

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar ThierryM » 29 janv. 2023, 21:16

Oui la semaine prochaine va être lourde. A Monaco on va prendre cher et quand on voit la vitesse des attaquants de Reims au parc.. Pelissier va pouvoir remettre Jubal et passer en défense a 5
Après rodez à domicile et le déplacement à angerS ça va être plus à notre portée . Mais on va perdre combien de matches de suite en championnat ? Et quitte à tout perdre peut on mettre Toure sur le banc 1 match pour voir ce que ça change?

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Emry » 29 janv. 2023, 21:32

Alex69 a écrit : 29 janv. 2023, 21:09
vetinari a écrit : 29 janv. 2023, 20:45 Merci à Zhou pour les festivités et navré qu’elles soient gâchées par un si fragile esprit de groupe
Groupe ? moi je vois plus un assemblage de joueur.
Exactement.

On empille 11 joueurs sur un terrain, recruter on ne sais comment.

Dans les clubs en perdition, il y a souvent des similitudes..

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Emry » 29 janv. 2023, 21:35

ThierryM a écrit : 29 janv. 2023, 21:16 Oui la semaine prochaine va être lourde. A Monaco on va prendre cher et quand on voit la vitesse des attaquants de Reims au parc.. Pelissier va pouvoir remettre Jubal et passer en défense a 5
Après rodez à domicile et le déplacement à angerS ça va être plus à notre portée . Mais on va perdre combien de matches de suite en championnat ? Et quitte à tout perdre peut on mettre Toure sur le banc 1 match pour voir ce que ça change?
B. Touré?

On l’a vu à Niort avec Owusu, c’était le jour et la nuit.

Sans la blessure de ce dernier, il serait au mieux sur le banc..

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar darkdavid » 29 janv. 2023, 21:36

Je viens de rentrer sur Grenoble.
Match cauchemar par référence, rien n'a voulu le faire... Jusqu'au penalty raté...
L'abbé Deschamps pas content du tout, tout le monde parle de descente dans les tribunes.
Da Costa a pris cher dans les tribunes, à juste titre franchement, 1 but raté tout fait et le 1 but qu'on prend est pour lui. Ceux qui se touche la nouille avec lui car il réussi 2 dribbles sont dans le déni totale, il a le niveau L2 moyen, tout juste.
Voilà mes notes :

3 Radu: pas vu pas pris... Bonne relance au pied
7 zedaka : un des seul au niveau et suiva de l'envi
4Jeanvier : il a alterné le bon et le mauvais
5 Touré:. Ça a été à peu près.Assez serein
5 Mensah: Dans l'ensemble il a fait son match. Mais les transitions sont trop lente
2 B.Toure: bon bah, penalty arrêté, très peu d'action ou de jeu vers l'avant...
5 Mchangama : plutôt un match correct, voir le plus abouti pour lui.il a abattu un gros boulot défensif. Il doit maintenant progresser dans la transition en phase offensive.
7 Perrin : il a été de partout, et pas toujours servi. Bon match de sa part
3: Autret: très peu vu, il rate une bonne volée qui aurait pu faire but
0 Da Costa : c'est simple, il a réussi un grigri sur le match. Son raté seul face au but, où il trouve le moyen de pas cadrer, c'est inadmissible. Le 1er but est pour lui aussi où il attend une faute pas sifflée. Ses contrôles sont horribles. C'est lui qu'on aurait dû vendre au lieu de Hein ou Charbonnier.
4 Niang: quelques bonnes occasions bien tentées, il a bien défendu. Mais on l'a pas beaucoup trouvé.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Jod » 29 janv. 2023, 21:39

monbasa a écrit : 29 janv. 2023, 20:58 Celui qui ne se bat pas à déjà perdu.
Et celui qui se bat avec un pistolet à eau face à un M16 aussi... Et pourtant, il se bat... Ce n'est donc pas qu'une question de volonté, c'est aussi une question de moyens...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar lululeblairo » 29 janv. 2023, 21:43

Ce match pouvait faire passer l'aja du bon côté ou du mauvais. Étant plutôt très optimiste, je n'y crois plus pour le maintien entre le manque de réussite, les blessures, les départs, bref. Quel dommage les moyens n'ont pas été mis en été, les conséquences se paient désormais

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar rimo » 29 janv. 2023, 21:43

On a rien en attaque. Ça ce voit dans le stats et sur le terrain les mecs sont des plots. On aurait pu jouer 4h comme ça.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar darkdavid » 29 janv. 2023, 21:46

Ron33 a écrit : 29 janv. 2023, 17:08
Gr-Nico a écrit : 29 janv. 2023, 17:03 Malherbe t'as pas intérêt à dormir de la nuit jusqu'au 31, tu menchaine 3 nuits blanches au téléphone et grouille toi
Pour faire quoi et puis quel joueur sérieux et de qualité accepterait de venir dans cette équipe en perdition et résignée ?.
Il a raison, tout est de sa faute, il pensait plus à savoir comment se débarrasser de Furlan que oeuvrer pour l'équipe. C'est un imposteur.
Aujourd'hui, avec Furlan, on aurait, j'en suis sûr, plus de points, Charbo serait titulaire et on marquerait plus de buts.
Le bilan de Pélissier à vouloir tout détricoter est cataclysmique, 4 pts, on marque plus un but, on en encaisse à la pelle.
Je passerai le fait de mettre Radu titulaire direct, ça aussi...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2023, 21:51

J’ai regardé la première période de PSG-Reims et bien franchement Reims c’est solide d’ailleurs le PSG n’arrive à rien pour le moment face à cette équipe, et il y a beaucoup plus de qualité dans cette équipe que dans celle de Montpellier. Donc on s’incline pas de façon méritée contre Montpellier mais on s’incline quand même alors contre Reims qui nous est bien supérieur il faudrait un miracle pour qu’on prenne des points contre eux. Monaco je n’en parle même pas, à la limite où on pourra prendre des points c’est peut-être à Angers et encore même pas certain.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar Jod » 29 janv. 2023, 21:53

Ron33 a écrit : 29 janv. 2023, 21:51 J’ai regardé la première période de PSG-Reims et bien franchement Reims c’est solide d’ailleurs le PSG n’arrive à rien pour le moment face à cette équipe, et il y a beaucoup plus de qualité dans cette équipe que dans celle de Montpellier. Donc on s’incline pas de façon méritée contre Montpellier mais on s’incline quand même alors contre Reims qui nous est bien supérieur il faudrait un miracle pour qu’on prenne des points contre eux. Monaco je n’en parle même pas, à la limite où on pourra prendre des points c’est peut-être à Angers et encore même pas certain.
Copieur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar ThierryM » 29 janv. 2023, 21:54

Merci @darkdavid, le 7 de Perrin un peu généreux quand même .
Je note que personne ne parle des entrées ce qui prouve à quel point elles ont été insignifiantes , à part Abline qui obtient le penalty et qu’on a vu .

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Montpellier

Messagepar crapulax » 29 janv. 2023, 21:56

Le pire c est qu on est toujours pas largué au classement !!