[Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Monaco
48
73%
Match nul
8
12%
Victoire d'Auxerre
10
15%
 
Nombre total de votes : 66

En ligne
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 30 janv. 2023, 18:06

faut pas oublier qu'après la première période, l'espoir était là même chez les joueurs (itw de Perrin à la mi-temps)

donc quitte à jouer autant faire le mieux possible, on verra bien le résultat, de toute façon après Montpellier y a moins d'attentes chez les supporters, et parmi tous ceux qui suivent le championnat en France il doit pas y avoir une grande proportion qui les voit gagner.

Je pense que les joueurs, le staff,...y vont pour gagner, après le fait d'être moins attendu je pense que ça peut les libérer au niveau du jeu, tenter plus de choses.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Jod » 30 janv. 2023, 18:09

Sens58 a écrit : 30 janv. 2023, 17:50 Si on perd plus que 5-0, je pense en effet que M Zhou doit prendre des mesures. Notamment l'entraineur avec le recrutement d'un entraineur qui aura une vision MT. Construire une equipe L2+ capable de remonter rapidement et cette fois ci se maintenir. Et la peu importe la fin de cette saison.
Parce que du coup si on perd "seulement" 3-0, ça veut dire que tout va bien ? :awa:

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Mick4489 » 30 janv. 2023, 18:13

darkdavid a écrit : 30 janv. 2023, 17:24
Mick4489 a écrit : 30 janv. 2023, 15:40 incapable de dire un prono
Envie de croire qu'ils vont se réveiller et tout casser et claqué des buts
Ou se prendre encore 5-0 comme des amateurs.
Après, on peut pas dire contre Montpellier qu'ils ont mal joué.
Da Costa a lui tout seul nous a fait perdre le match.
Non c'est sur tu as raisons, je ne dis pas qu'ils ont mal joué.
Je dis juste qu'on ne sais pas où on va tu vois.

L'impression, qu'on fasse un bon match ou pas on arrive à le perdre. Du coup pronostiqué un match comme ça.
Je me dis ils peuvent très bien nous surprendre comme ils pourraient très bien faire trois boulettes et on s'en prend trois.
Et je suis dégoûtée de da Costa, quand il a signé au club moi j'étais content tu vois parce qu il avais du potentiel, enfin mais bon a bien le voir jouer ici , bah je trouve qu'il est pas du tout adapté à l'équipe.

Localisation : Isère

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Lima » 30 janv. 2023, 19:31

Vendre chèrement notre peau, avec dignité, voilà ce que j'attends de ce match.

Après, on verra le résultat.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Julien » 30 janv. 2023, 19:40

On avait réalisé un match cohérent à Lens alors pourquoi pas à Monaco?
La surprise ne pourra être que bonne.

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar ClemAJA » 30 janv. 2023, 19:53

Aladar a écrit : 30 janv. 2023, 17:39 Défaite 8-0, la plus grosse humiliation de l'histoire du club, le départ de Malherbes suite à l'attaque des supporters au centre d'entrainement le lendemain, le départ de Pélissier qui est finalement pire que Furlan, et on recrute un vrai entraineur, pas un nom, un vrai coach avec de vraies idées.
Tes commentaires sont vraiment malsains

En ligne
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 30 janv. 2023, 20:04

Sinon après le match moyen de Mensah j'aimerais bien revoir Boto dans le groupe...

Et devant, franchement Sinayoko, est-ce que son poste serait pas avant centre ? c'est là qu'il avait joué contre Strasbourg en début de saison, il avait pas été mauvais, c'était même lui qui avait fait une passe bien sentie à Perrin pour le but
Et l'an passé en fin de saison, y a 2 ou 3 matchs où Charbonnier est suspendu après le match contre Toulouse il endosse le rôle sans soucis.

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Patou89 » 30 janv. 2023, 20:14

Tous les thèmes du forum sont très négatifs actuellement et on peut le comprendre. Un peu comme le club ça part dans tous les sens ! Quand l'édifice tremble il faut renforcer les fondations en attendant de tout reconstruire. En cours de saison on ne peut pas tout remettre à plat. Alors renforçons. Déjà les bases, la défense avec le trio Jeanvier I.Toure et Jubal décroché, 2 pistons Mensah et Zedecka, B. Touré avec Raveloson en MD et là en phase défensive vous avez 7 joueurs ce qui amènera une + grande sérénité. En phase offensive les 2 pistons (très bons dans ce rôle) apporteront les centres nécessaires aux 3 offensifs, au choix parmi les nombreuses options. Avec plus d'assises il y aura plus de certitudes, la confiance reviendra, l'ambition au fil de match nous portera vers l'offensive et nous permettra de conclure quelques contres ... Comme à la Grande Époque !

En ligne
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 30 janv. 2023, 20:20

le 343, 3412, il faut pouvoir ressortir les ballons, ne pas trop subir, sinon ça revient vite chez toi..

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Sens58 » 30 janv. 2023, 21:18

Jod a écrit : 30 janv. 2023, 18:09
Sens58 a écrit : 30 janv. 2023, 17:50 Si on perd plus que 5-0, je pense en effet que M Zhou doit prendre des mesures. Notamment l'entraineur avec le recrutement d'un entraineur qui aura une vision MT. Construire une equipe L2+ capable de remonter rapidement et cette fois ci se maintenir. Et la peu importe la fin de cette saison.
Parce que du coup si on perd "seulement" 3-0, ça veut dire que tout va bien ? :awa:
Avec mon 5-0, je mettais une limite pour dire une taule. Car, quelque soit notre resultat contre Monaco, mathématiquement rien ne sera joué. C'est juste se donner une limite à ne pas depasser. Donner un sens à l'équipe pour la suite de la saison. Et cette question se posera à tous les matchs tant que nous n'y aurons pas répondu.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar SCAPHED » 31 janv. 2023, 00:03

C'est le moment de faire un coup !

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar 1828 » 31 janv. 2023, 00:30

Thomas_Kahlenberg a écrit : 30 janv. 2023, 20:04 Et devant, franchement Sinayoko, est-ce que son poste serait pas avant centre ? c'est là qu'il avait joué contre Strasbourg en début de saison, il avait pas été mauvais, c'était même lui qui avait fait une passe bien sentie à Perrin pour le but
Et l'an passé en fin de saison, y a 2 ou 3 matchs où Charbonnier est suspendu après le match contre Toulouse il endosse le rôle sans soucis.
Pourquoi pas, c'est vrai qu'à droite il n'y arrive pas, il ne sait pas centrer, il ne passe quasiment jamais son défenseur et franchement la comparaison avec Oliech me fait marrer. Oliech bouffait une défense sur sa puissance et sa vélocité. Sinayoko on ne le voit que très peu pousser son ballon et prendre l'espace. J'étais pour faire jouer Sinayoko parce qu'il apportait un peu de densité physique à une équipe légère, mais c'est quand même compliqué... et bien loin du bison kényan

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar rimo » 31 janv. 2023, 03:07

Synayoko est pas terrible en finition, trop de déchets malheureusement .Pourtant c'est son poste de base.

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar sam49 » 31 janv. 2023, 05:37

Je serais vraiment pas surpris qu'on créer la surprise a Monaco, pour moi le contenu du match de Montpellier doit nous donner espoir qu'on peut le faire, on va pas tapé les poteaux a chaque match le ballon finira bien par rentrer dans les filets, on l'a vu au match aller Monaco c'est prenable, notre défense concède de moins en moins d'occasion et si notre gardien se décide a faire quelques arrêts une bonne surprise pourrait arriver

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar ChristopheQc » 31 janv. 2023, 05:45

En fait faut pas jouer avec Niang à l'extérieur... des joueurs rapides plus comme Abline et Da Costa, même si c'est pas les plus rapides de L1, ça permettrait de garder une menace devant.

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar rimo » 31 janv. 2023, 08:37

Faut pas jouer avec niang tout court... on parle d'un titulaire à 3 buts dont 2 penos... ué next au bout d'un moment. Puis il se créer pas d'occasions non plus.

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Angora » 31 janv. 2023, 08:51

Très pessimiste pour ce match. Comment ne pas l'être d'ailleurs.

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar kianou2525 » 31 janv. 2023, 09:55

Si on est efficace rapidement, on a une chance de ramener un point. Si Mensah joue on ne devrait pas ramener grand chose.

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Mike71 » 31 janv. 2023, 10:08

On a aucune chance contre l'asm les gars !!! On va se prendre encore une belle branlée, ramener 0 points du rocher et rien ne va changer jusqu'à la fin de saison. Notre club n'est plus à a la hauteur pour la ligue 1. On a une équipe en carton, un entraîneur en bois et une direction en mousse. On a pas fait un bon match depuis le début !!! C'est dégueulasse à voir jouer l'aja faut avouer.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar tribunetennis » 31 janv. 2023, 10:46

Quand je lis certains défaitistes qui pensent que perdre trois, quatre, ou cinq zéro voir plus, c'est indifférent, et bien ceux-là sont des idiots utiles du PSG qui n'ont jamais joué en sport-co. Quand tu es très malade ou convalescent comme c'est le cas , faire le dos rond et résister le plus longtemps possible c'est vital. Alors oui on perdra sûrement au vue des stats actuelles... mais la manière est importante.
Jouer en équipe, résister, se procurer quelques occasions, notamment sur CF ou corner c'est hyper décisif dans ces moments de doutes.
le maintien s'arrachera aussi dans les défaites.

Cette période est celle qui élimine les faux supporters.
Comme disait Lénine : le parti se renforce en s'épurant ...