[Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Monaco
48
73%
Match nul
8
12%
Victoire d'Auxerre
10
15%
 
Nombre total de votes : 66

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Il Capitano » 01 févr. 2023, 11:40

Massengo déjà dans le groupe ... 1 jour d'entraînement ... Manquerait plus qu'ils soit titulaire

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar canto89 » 01 févr. 2023, 11:42

Il Capitano a écrit : 01 févr. 2023, 11:40 Massengo déjà dans le groupe ... 1 jour d'entraînement ... Manquerait plus qu'ils soit titulaire
Et pourquoi pas , s il est prêt...
Même s il joue très peu , il s entraine non ?

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 févr. 2023, 12:10

Mick4489 a écrit : 30 janv. 2023, 18:13
darkdavid a écrit : 30 janv. 2023, 17:24
Mick4489 a écrit : 30 janv. 2023, 15:40 incapable de dire un prono
Envie de croire qu'ils vont se réveiller et tout casser et claqué des buts
Ou se prendre encore 5-0 comme des amateurs.
Après, on peut pas dire contre Montpellier qu'ils ont mal joué.
Da Costa a lui tout seul nous a fait perdre le match.
Non c'est sur tu as raisons, je ne dis pas qu'ils ont mal joué.
Je dis juste qu'on ne sais pas où on va tu vois.

L'impression, qu'on fasse un bon match ou pas on arrive à le perdre. Du coup pronostiqué un match comme ça.
Je me dis ils peuvent très bien nous surprendre comme ils pourraient très bien faire trois boulettes et on s'en prend trois.
Et je suis dégoûtée de da Costa, quand il a signé au club moi j'étais content tu vois parce qu il avais du potentiel, enfin mais bon a bien le voir jouer ici , bah je trouve qu'il est pas du tout adapté à l'équipe.
Le match de coupe de France gagné 4-0 contre une très faible équipe de Niort est une victoire en trompe-l'œil car Niort s'est fait étriller chez lui par Amiens hier soir.

Quant à Montpellier, on était à domicile et ils avaient 2 cadres indiscutables suspendus... dire qu'on n'a pas mal joué est un doux euphémisme...

En 1ère mi-temps, on a vendangé autant comme autant et en seconde on a sombré par naïveté défensive sur une des rares occases héraultaise et il n'y a eu aucune révolte puisqu'on en a pris un second... la cerise sur le gâteau c'est quand Birama loupe un pénalty, chose inhabituelle pour lui... ça en dit long sur l'état psychologique du groupe. :pleur4:

J'ai coupé le lien après le 1er but tellement j'étais dégoûté ! :rougefaché: et j'ai bien eu raison car la suite a été pire.

J'attends au moins que le groupe ne baisse pas les bras face à une équipe qui vise l'Europe. Ça sera très difficile car tous les nouveaux joueurs prêtés sans OA ne sont pas habitués à jouer ensemble... Évitons une énième déroute avec un score fleuve, ce serait déjà bien...

Avatar de l’utilisateur
J'ai vu jouer Auxerre... J'ai vu gagner Auxerre.... et c'est pourquoi mon coeur bat bleu et blanc
Localisation : Normandie

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Grahall » 01 févr. 2023, 12:55

Il Capitano a écrit : 01 févr. 2023, 11:40 Massengo déjà dans le groupe ... 1 jour d'entraînement ... Manquerait plus qu'ils soit titulaire
Par rapport à notre captain Bibi, il serait peut-être meilleur... :super: :super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2023, 12:55

J’attends juste sur ce match que l’équipe propose quelque chose de cohérent et qu’elle ne soit pas ridicule un peu comme contre Lens où s’il n’y avait pas eu ce pénalty généreux on est pas passé loin d’un beau coup. L’équipe ce jour là même si elle n’avait rien montrée de transcendant dans le jeu au moins elle était déjà plus cohérente. On sait qu’on a de fortes chances de s’incliner en Principauté car c’est tellement déséquilibré avec les forces en présence, mais on va espérer au moins de voir une défaite pas sur un score large, un 2-0 ou 3-1 m’irait.

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Walmour » 01 févr. 2023, 13:08

Pas le courage de regarder perso...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Djib » 01 févr. 2023, 13:12

J'ai l'impression que ça fait 10 ans que je vois Boto en bouche-trou dans le groupe , je vois qu'il va bientot avoir 27 ans , c'est fou comme une carrière de footballeur passe vite.

Mon objectif pour ce soir c'est qu'on se fasse pas décrocher d'entrée et qu'on garde des chances d'y croire le + longtemps possible.
Dans les faits faudrait garder le + longtemps possible notre but vierge , et si on peut pas s'empècher de prendre un but faut surtout pas en reprendre un 2ème derrière , faut tenter de jouer un match serré et accroché , un match qui se joue sur un cpa ou une erreur individuelle , un match de reléguable qui veut pas rendre les armes , voilà le genre de match que j'espère car avec ce genre de match on peut peut ètre envisager un scénario positif.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar darkdavid » 01 févr. 2023, 13:32

Walmour a écrit : 01 févr. 2023, 13:08 Pas le courage de regarder perso...
Pareil, j'hésite car après je suis très énervé et je dors mal....
Dimanche, j'ai fait Grenoble -Auxerre pour venir à l'abbé voir le match, j'étais un peu vénère en rentrant, mais l'équipe n'a pas mal joué non plus( à part Da Costa).
Donc, je leur en veut pas non plus.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar gilles » 01 févr. 2023, 13:38

darkdavid a écrit : 01 févr. 2023, 13:32
Walmour a écrit : 01 févr. 2023, 13:08 Pas le courage de regarder perso...
Pareil, j'hésite car après je suis très énervé et je dors mal....
Dimanche, j'ai fait Grenoble -Auxerre pour venir à l'abbé voir le match, j'étais un peu vénère en rentrant, mais l'équipe n'a pas mal joué non plus( à part Da Costa).
Donc, je leur en veut pas non plus.
Je vais regarder car je me dis toujours que c'est possible et que petit à petit l'équipe va s'en sortir.

Je serais peut être énervé ou pas à la fin du match et me dire terminé je perds plus mon temps.

Et le prochain match, je serai devant ma télé.

Et même si l'année prochaine le club est en ligue 2, je serai devant ma télé.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Gutta » 01 févr. 2023, 14:40

Il Capitano a écrit : 01 févr. 2023, 11:40 Massengo déjà dans le groupe ... 1 jour d'entraînement ... Manquerait plus qu'ils soit titulaire
Guy roux acheter les joueurs 6 mois à l avance ….. pour remplacer les départs pour ceux qui avaient des bons de sortie …. Ex la passation fadiga -akale …… aujourd’hui en 24 h il peut être sur le terrain ….. le foot a changer !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2023, 14:48

Travaillant encore à l’horaire de début de match je raterais la première période donc lorsque je prendrais le match en cours en rentrant chez moi peut-être que le résultat sera déjà joué mais je ne l’espère cependant pas.

Localisation : Isère

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Lima » 01 févr. 2023, 14:49

Gutta a écrit : 01 févr. 2023, 14:40
Il Capitano a écrit : 01 févr. 2023, 11:40 Massengo déjà dans le groupe ... 1 jour d'entraînement ... Manquerait plus qu'ils soit titulaire
Guy roux acheter les joueurs 6 mois à l avance ….. pour remplacer les départs pour ceux qui avaient des bons de sortie …. Ex la passation fadiga -akale …… aujourd’hui en 24 h il peut être sur le terrain ….. le foot a changer !
Et pourtant, il y a encore des clubs qui fonctionnent comme ça.

Localisation : Isère

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Lima » 01 févr. 2023, 14:51

darkdavid a écrit : 01 févr. 2023, 13:32
Walmour a écrit : 01 févr. 2023, 13:08 Pas le courage de regarder perso...
Pareil, j'hésite car après je suis très énervé et je dors mal....
Dimanche, j'ai fait Grenoble -Auxerre pour venir à l'abbé voir le match, j'étais un peu vénère en rentrant, mais l'équipe n'a pas mal joué non plus( à part Da Costa).
Donc, je leur en veut pas non plus.
J'ai fait la même depuis Grenoble avec mes loulous.

Pas énervé, hors Da Costa, mais très déçu pour les joueurs.
Je pense que c'était le match "de la dernière chance".

Je suivrais d'une oreille à la radio ce soir, en espérant un résultat positif.

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar JJ-ANGE89 » 01 févr. 2023, 14:59

Je serai au match ce soir !!!!!!! allez Auxerre !!!!!

En ligne

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Rolfor » 01 févr. 2023, 15:33

Statistiquement* parlant, plus on perd, plus on a de chances de gagner.

Ouais, bon, c'est de la stat' Shadocks, après, ça vaut ce que ça vaut...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar darkdavid » 01 févr. 2023, 15:52

Lima a écrit : 01 févr. 2023, 14:51
darkdavid a écrit : 01 févr. 2023, 13:32
Walmour a écrit : 01 févr. 2023, 13:08 Pas le courage de regarder perso...
Pareil, j'hésite car après je suis très énervé et je dors mal....
Dimanche, j'ai fait Grenoble -Auxerre pour venir à l'abbé voir le match, j'étais un peu vénère en rentrant, mais l'équipe n'a pas mal joué non plus( à part Da Costa).
Donc, je leur en veut pas non plus.
J'ai fait la même depuis Grenoble avec mes loulous.

Pas énervé, hors Da Costa, mais très déçu pour les joueurs.
Je pense que c'était le match "de la dernière chance".

Je suivrais d'une oreille à la radio ce soir, en espérant un résultat positif.
Il faudrait qu'on s'échange nos coordonnées, on réduirait les frais tous les deux, en plus c'est plus sympa entre supporters.

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Jojonath83 » 01 févr. 2023, 16:00

Si on regarde nos matchs depuis la reprise post coupe du monde. Mis a part contre toulouse, on perd nos matchs sur des erreurs individuelles. Tactiquement, ca reste cohérent mais on echoue sur des fautes ou on devrait pas faire a ce niveau. L'exemple parfait notre dernier match avec comme symbole da costa avec son face a face raté et sa simulation. On peut parler le match aller de notre adversaire du soir ou ce match on le perds individuellement. Tout n'est pas a jeter

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar JJ-ANGE89 » 01 févr. 2023, 16:07

JJ-ANGE89 a écrit : 01 févr. 2023, 14:59 Je serai au match ce soir !!!!!!! allez Auxerre !!!!!
QUI SERA DANS LE PARCAGE VISITEUR CE SOIR A LOUIS 2 ????????

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Adrien » 01 févr. 2023, 16:13

Rolfor a écrit : 01 févr. 2023, 15:33 Statistiquement* parlant, plus on perd, plus on a de chances de gagner.

Ouais, bon, c'est de la stat' Shadocks, après, ça vaut ce que ça vaut...
Je ne sais pas d'où tu sors ça.... Mais c'est bien évidemment faux... Il n'y a qu'à regarder Angers....😏

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar sam49 » 01 févr. 2023, 16:16

Adrien a écrit : 01 févr. 2023, 16:13
Rolfor a écrit : 01 févr. 2023, 15:33 Statistiquement* parlant, plus on perd, plus on a de chances de gagner.

Ouais, bon, c'est de la stat' Shadocks, après, ça vaut ce que ça vaut...
Je ne sais pas d'où tu sors ça.... Mais c'est bien évidemment faux... Il n'y a qu'à regarder Angers....😏
Angers va battre Ajaccio et stopper leur serie de défaite se soir