[Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Monaco
48
73%
Match nul
8
12%
Victoire d'Auxerre
10
15%
 
Nombre total de votes : 66

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar darepiou » 31 janv. 2023, 20:58

ThierryM a écrit : 31 janv. 2023, 19:24 A noter que dans les commentaires d’après match de Pelissier à Jeanvier on entend ´on a joue 1heure a 65 minutes…’ , ce qui souligne les rentrées ridicules de Sakhi avec un drop et une transversale dans La Tribune et Sinayoko, un peu moins Abline.
J’espère que Pelissier ne va pas faire tourner , il faut un peu de continuité . Remettre le dispositif tactique de Lens pour bloquer les cotes car vanderson et Caio Henrique attaquent , remettre Raveloson à la
Pour moi l'entrée de Sakhi n'a pas été bonne.
Raveloson pas dans le groupe par précaution car a pris un coup à l'entraînement.

Localisation : Isère

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Lima » 31 janv. 2023, 21:02

La poisse, la poisse, la poisse tout de même...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar darkdavid » 31 janv. 2023, 21:44

lecoriace44 a écrit : 31 janv. 2023, 19:28
batmax a écrit : 31 janv. 2023, 15:40 Je n'étais pas du tout optimiste concernant ce match, mais Pélissier m'a un peu achevé avec cette conférence de presse confuse, incohérente, inconsistante, je dirais même.
  • Il essaie d'amener du positif ? Très bien ! Mais franchement, c'est pas super communicatif. En tout cas, en conf'.
  • Quand le journaliste A le questionne sur le niveau des joueurs de la montée car seulement trois étaient titulaires contre Monaco, il répond "J'ai un groupe, il n'y a pas de différence entre les joueurs, etc."
    Quand le journaliste B lui demande si alors, certains ont peut-être du mal à appliquer ses principes de jeu, l'air un peu piqué, il répond du tac au tac "ça fait aussi trois ans qu'ils jouaient en L2.. C'est peut-être l'adversité et l'intensité qui fait que...".

    Bilan de cet échange ? Bah plutôt violent pour le groupe de l'année dernière finalement. Ce n'est pas que les joueurs de la montée ne comprennent pas ses méthodes, c'est que... Bah ils sont nuls. Pour le bol de confiance au petit-déjeuner, on repassera...(Mais j'essaie d'amener du positif et de la confiance à mes joueurs)...
  • Il souligne, comme pour se justifier par avance des futurs mauvais résultats, à qui veut l'entendre que le mercato d'hiver, ça ne reste qu'un mercato d'ajustement. En soi, c'est parfaitement vrai. Mais le répéter à tue-tête, ça s'appelle préparer la rhétorique de l'échec à venir. Peu... Positif, une fois encore.
  • Il se gargarise du choix du joueur mystère de rester à la maison sauver le club, comme pour souligner une folle unité et un état d'esprit de combat, oubliant par la même occasion le départ de Charbonnier, de Costil, et les velléités de départ de Hein
En bref : Pas toujours cohérent, avec une rhétorique inquiétante. Franchement, il ne m'a absolument pas rassuré. J'espère tellement me tromper, mais il n'y croit plus une seconde :pleur4: :pleur4: , et travaille déjà à se protéger lui, en froissant néanmoins le moins de monde possible.
C’est un coach limité, sans réel tactique établie, qui change au grès du temps, viré de Lorient qui depuis son départ est 6e en jouant un tout autre jeu, record du nombre de défaites de suite chez nous, un nombre ridicule de point par match depuis qu’il est la, un nombre de but mis dans le jeu assez incroyable pour une équipe professionnelle, la seul et unique question à se poser c’est pourquoi il est encore là après 8 matchs?
Ça, je peux te répondre, il fait pas de vague...
Ça plaît bien à la direction.
Après, on a été plusieurs à le dire, on ne pouvait pas jouer la méthode Pélissier avec l'effectif de la méthode Furlan.
Impossible.
Là, on va voir s'il y a du mieux dans environ 5 matchs encore.
Mais on sera peut être largué d'ici là.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Ron33 » 31 janv. 2023, 22:02

Mort de rire sur la page Facebook du club, certains se plaignent que Pelissier ai le sourire lors de la conférence de presse et remette en doute son implication au club. Non mais certains supporters devraient faire une pause à un moment car l’aigreur leur fait dire des bêtises des fois.

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Jojonath83 » 31 janv. 2023, 22:08

Ron33 a écrit : 31 janv. 2023, 22:02 Mort de rire sur la page Facebook du club, certains se plaignent que Pelissier ai le sourire lors de la conférence de presse et remette en doute son implication au club. Non mais certains supporters devraient faire une pause à un moment car l’aigreur leur fait dire des bêtises des fois.
Malheureusement facebookest un endroit ou la plupart des gens sont bêtes et on trouve tout un tad de commentaires débiles. Que ça soit foot ciné ou autres

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar ChristopheQc » 01 févr. 2023, 06:16

batmax a écrit : 31 janv. 2023, 15:40 Bilan de cet échange ? Bah plutôt violent pour le groupe de l'année dernière finalement. Ce n'est pas que les joueurs de la montée ne comprennent pas ses méthodes, c'est que... Bah ils sont nuls. Pour le bol de confiance au petit-déjeuner, on repassera...(Mais j'essaie d'amener du positif et de la confiance à mes joueurs)... [/list]
La question est posée. Ces joueurs n'ont pas le niveau. On disait que des gars comme Jubal, Touré, Sakhi ou Hein allait gérer mais c'est vraiment le contraire et aucune ne jouerait selon les standards de Pélissier (Touré titulaire car Owusu blessé). Les autres sont partis ou quasiment (Léon).

Y'a pas de hasard si aucun de ces joueurs n'a vraiment performé depuis le début de la saison (quelques bon matchs sans plus).

Le joueur de L2 qui a le plus la confiance de Pélissier en ce moment c'est Perrin, ça n'aurait jamais du arriver.

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Jeff18974 » 01 févr. 2023, 06:43

Est ce que Massengo sera du voyage ?

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Kaviedes » 01 févr. 2023, 08:21

ChristopheQc a écrit : 01 févr. 2023, 06:16
batmax a écrit : 31 janv. 2023, 15:40 Bilan de cet échange ? Bah plutôt violent pour le groupe de l'année dernière finalement. Ce n'est pas que les joueurs de la montée ne comprennent pas ses méthodes, c'est que... Bah ils sont nuls. Pour le bol de confiance au petit-déjeuner, on repassera...(Mais j'essaie d'amener du positif et de la confiance à mes joueurs)... [/list]
La question est posée. Ces joueurs n'ont pas le niveau. On disait que des gars comme Jubal, Touré, Sakhi ou Hein allait gérer mais c'est vraiment le contraire et aucune ne jouerait selon les standards de Pélissier (Touré titulaire car Owusu blessé). Les autres sont partis ou quasiment (Léon).

Y'a pas de hasard si aucun de ces joueurs n'a vraiment performé depuis le début de la saison (quelques bon matchs sans plus).

Le joueur de L2 qui a le plus la confiance de Pélissier en ce moment c'est Perrin, ça n'aurait jamais du arriver.

C est ce que disait aussi furlan le soir de la montée

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar joff » 01 févr. 2023, 09:13

je ne vois pas le groupe, il est sortie ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Le Milan » 01 févr. 2023, 09:24

L'YR annonce le retour au 4-1-4-1

Radu - Mensah, Jeanvier, Jubal, Zedadka - Touré (cap.), Raveloson, Sakhi, Perrin, Sinayoko - Abline

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar joff » 01 févr. 2023, 09:32

dembélé peut etre dans le groupe ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Alex69 » 01 févr. 2023, 09:36

Ron33 a écrit : 31 janv. 2023, 22:02 Mort de rire sur la page Facebook du club, certains se plaignent que Pelissier ai le sourire lors de la conférence de presse et remette en doute son implication au club. Non mais certains supporters devraient faire une pause à un moment car l’aigreur leur fait dire des bêtises des fois.
C'est une honte.
Qu'on aime ou pas le bonhomme, il est le coach de l'équipe, il doit y avoir unité derrière lui. Ces attaques sont minables et évidemment ce genre de personne sont incapable de lui dire en face.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar gilles » 01 févr. 2023, 09:39

Le groupe pour Monaco n'a pas été donné ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Le Milan » 01 févr. 2023, 09:41

Le Milan a écrit : 01 févr. 2023, 09:24 L'YR annonce le retour au 4-1-4-1

Radu - Mensah, Jeanvier, Jubal, Zedadka - Touré (cap.), Raveloson, Sakhi, Perrin, Sinayoko - Abline
L'équipe annonce elle un 4-4-2 avec les mêmes joueurs mais Niang remplaçant Raveloson numériquement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2023, 10:11

Pelissier enlève Touré ? je sais qu’il veut faire tourner mais je l’aurais titularisé aux côtés de Jubal plutôt et j’aurais envoyé Jeanvier qui est en difficulté depuis un moment sur le banc.

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar lululeblairo » 01 févr. 2023, 10:28

Le Milan a écrit : 01 févr. 2023, 09:24 L'YR annonce le retour au 4-1-4-1

Radu - Mensah, Jeanvier, Jubal, Zedadka - Touré (cap.), Raveloson, Sakhi, Perrin, Sinayoko - Abline
On va enchaîner les matchs mais est-ce que Pélissier souhaite faire jouer les meilleurs joueurs possibles ce soir ou est ce qu'il fait tourner ?


En tout cas, Touré, Raveloson et Sakhi dans l'axe c'est ceux qui ont le plus gros coffre au milieu, ça peut être intéressant.

Abline devant je suis content s'il est effectivement titulaire mais il va être longtemps seul le pauvre.

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar Gr-Nico » 01 févr. 2023, 10:46


Raveloson et Hein absents, Boto et Massengo présent tout comme Camara

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar joff » 01 févr. 2023, 10:52

la compo ca va etre
radu
zedadka jubal jeanvier boto
sinayoko touré sakhi autret
albine niang

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar lululeblairo » 01 févr. 2023, 11:04

Bon, L'YR s'est déjà pas mal planté avec un titulaire annoncé qui n'est même pas dans le groupe :mrgreen:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L1|J21, Monaco - Auxerre, mercredi 21h

Messagepar lecoriace44 » 01 févr. 2023, 11:17

Si c’était pour prendre une copie tactique, il fallait laisser l original..