[Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs auxerrois du match ?

I. Radu
27
16%
A. Zedadka
10
6%
J. Jeanvier
2
1%
I. Touré
19
11%
Jubal
46
27%
G. Mensah
4
2%
B. Touré
5
3%
Y. M'Changama
3
2%
H. Sakhi
18
10%
L. Sinayoko
6
3%
N. Da Costa
26
15%
M. Niang
6
3%
 
Nombre total de votes : 172

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar Freddy2705 » 01 févr. 2023, 23:44

Dam'sso a écrit : 01 févr. 2023, 23:41 J'aimerai tellement voir une équipe-Type : en 433
Radu ou Leon
Zedadka-Jubal-I.Touré-Mensah
Hein-Massengo-Perrin
Da Costa-Abline-Dembélé
On va prendre le bouillon avec un milieux pareil...
Après y'a des matchs où certains profils seront mieux que d'autres.
Et puis devant, on va pas rencontrer des ben yedder et embolo a tous les matchs non plus

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar canto89 » 01 févr. 2023, 23:46

Gr-Nico a écrit : 01 févr. 2023, 23:07 C'est le résultat de l'amateurisme de la direction, ça me désole pour notre club, nos joueurs, en espérant qu'on revoit au moins 2 ou 3 victoires d'ici la fin de saison, préparons la descente tranquillement, essayons de montrer un meilleur visage.
Tu sais , on pourra toujours taper sur la direction .
Mais quand on voit ce qu a proposé l équipe en 2eme mi temps , on peut se dire que Pelissier peut s appuyer sur une base , et mettre certains sur le banc ....
L erreur pour moi , serait de remettre en place le 11 qui a débuté...
La direction s est planté en 1ere , oui .
Pas flagrant en 2eme ....
On ne s est pas liquéfié, au contraire ....
Montpellier , 2 poteaux , on aurait pû souffler un peu .
Monaco , 1 , à 2-2 , ça pouvait le faire ....
Il y a quelque chose , même infime .
Pelissier a juste moins de temps que Furlan pour trouver la bonne formule ....
De plus , pour moi , cette coupe du monde a bien cassé le rythme et rebelote avec la coupe de France qui s intercale tous les 2-3 matchs ...
Je me suis planté de ne pas croire à la montée. Je ne ferai pas la même erreur concernant le maintien...

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar ThierryM » 01 févr. 2023, 23:47

Bien d’avoir remarqué 2 buts malgré tout. Après il reste le sentiment que la défaite est inéluctable et que l’on va finir par se satisfaire de ne perdre que d’un but .
Pelissier doit décider de sortir b Toure Sakhi et Sinayoko si on veut prendre des points.

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 01 févr. 2023, 23:47

Première désastreuse en tout point. Et encore Radu sort une sacré parade sur la frappe de Disasi et sort bien sur une énième erreur.

En première mi temps, toutes les lignes étaient mauvaises. Mensah erreur sur erreur, Touré le pire de tous, M'Changama invisible comme d'hab avec des pressing à contre temps, Sakhi trop lent, Sina inutile, Niang oui il chope un ballon de la tête par ci par là mais c'est juste inutile. Janvier fautif sur le premier but, juste I. Touré semblait pas mal.

En deuxième, changement de système et enfin on pouvait tenir un peu le ballon.
Jubal très bon et ça faisait du bien,
I.Touré monte pas mal et apporte en plus d'être assez rapide pour revenir.
Radu est plutôt rapide sur les sorties ce qui peut être intéressant.
Mensah bien plus à l'aise en piston, il joue d'avantage sur ses qualités qui sont physiques.
À l'inverse Zedadka revient trop en arrière je trouve.

Sakhi retrouvé en seconde, il a beaucoup orienté le jeu puisqu'il avait plus de temps pour le faire.
Autret est indispensable au moins 60 minutes.

Abline sans surprise de mon côté, pas besoin de beaucoup d'occasions pour que ça plante. Il doit être titulaire c'est clair et net de mon côté.

Da Costa c'est tout ou rien en fait. Il peut faire de très belles choses et être décisif comme louper des passes très simples, quel gâchis parfois.

Massengo a fait une très bonne rentrée, enfin un milieu qui va vers l'avant..


Bref, des motifs d'espoir mais il faut passer à ce système à 3 derrière et 2 pistons.

Raveloson peut avoir sa place derrière ou même en piston droit (blessure Jeanvier ou méforme Zedadka).

Au milieu, M'Changama c'est out définitivement. À voir entre Sakhi, Touré s'il se remet la tête à l'endroit et Massengo
Plus offensif, Abline doit jouer tout comme Autret. À voir ensuite entre Dembélé, Da Costa, Hein et Perrin. Hein et Autret pouvant être replacé dans l'axe selon le système.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2023, 23:47

Par contre je vais encore parler de l’arbitrage mais franchement des fois on se demande s’ils ne donnent pas leur décisions ou utilisent l’assistance vidéo selon le club qu’ils arbitrent. Car pour moi il y a une belle faute de Golivin sur Touré sur le poteau de Da Costa. On a eu un expulsé et un pénalty sifflé pour moins que ça contre Lens.
Modifié en dernier par Ron33 le 01 févr. 2023, 23:47, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 01 févr. 2023, 23:47

On va faire perdre le Still 😈😈

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar canto89 » 01 févr. 2023, 23:49

rimo a écrit : 01 févr. 2023, 23:25 Par contre eux ils mettent un jeune de 17 ans qui nous fume aller et retour , normal.
Nous je suis sûr on mettrai un 17 ans sur le terrain en ligue 1 ils mettrai pas un pied devant l'autre.
C est surtout qu il met la misère à des mecs qui ont plus d experience. C est là où le bas blesse .

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar Freddy2705 » 01 févr. 2023, 23:50

Ron33 a écrit : 01 févr. 2023, 23:47 Par contre je vais encore parler de l’arbitrage mais franchement des fois on se demande s’ils ne donnent pas leur décisions ou utilisent l’assistance vidéo selon le club qu’ils arbitrent. Car pour moi il y a une belle faute de Golivin sur Touré sur le poteau de Da Costa. On a eu un expulsé et un pénalty sifflé pour moins que ça contre Lens.
En oubliant pas la belle semelle au niveau du tibia sur m'changamma de golovin qui n'a même pas donné une faute.

Par contre que ça fait plaisir d'avoir un match où y'a pas un carton pour le moindre contact.
A la fin grosse embrouille, l'arbitre arrive, parle un peu, tout le monde se calme en 10seconde, et basta.
Garibian c'était vraiment une tanche...
Modifié en dernier par Freddy2705 le 01 févr. 2023, 23:51, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 01 févr. 2023, 23:50

C'est surtout qu'il perf que contre nous on lui a lancé sa carrière mdr

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar Jojonath83 » 01 févr. 2023, 23:53

Cela ne sert a rien de parler de l'arbitrage. Ce qui nous flingue ce soir c'est notre piteuse première periode qui est une honte.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2023, 23:54

Le problème Touré Bibi je précise va persister car si ni Furlan ni Pelissier ne l’ont sortis de l’équipe jusqu’alors alors qu’il n’est pas au niveau, je ne vois pas pour quelle raison Pelissier le ferait maintenant. Après il peut avoir un éclair de lucidité à un moment donc sait-on jamais.

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar Dam'sso » 01 févr. 2023, 23:54

ThierryM a écrit : 01 févr. 2023, 23:47 Bien d’avoir remarqué 2 buts malgré tout. Après il reste le sentiment que la défaite est inéluctable et que l’on va finir par se satisfaire de ne perdre que d’un but .
Pelissier doit décider de sortir b Toure Sakhi et Sinayoko si on veut prendre des points.
Entièrement d'accord, Lasso n'apporte rien, la saison dernière il apporté de la fougue et de la détermination mais la c'est le néant..
Sakhi et Bibi cassent constamment le rythme et ralentissent beaucoup trop le jeu.
Ce n'est plus possible, remplaçants oui, mais plus titulaire.

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar Jojonath83 » 01 févr. 2023, 23:57

Dam'sso a écrit : 01 févr. 2023, 23:54
ThierryM a écrit : 01 févr. 2023, 23:47 Bien d’avoir remarqué 2 buts malgré tout. Après il reste le sentiment que la défaite est inéluctable et que l’on va finir par se satisfaire de ne perdre que d’un but .
Pelissier doit décider de sortir b Toure Sakhi et Sinayoko si on veut prendre des points.
Entièrement d'accord, Lasso n'apporte rien, la saison dernière il apporté de la fougue et de la détermination mais la c'est le néant..
Sakhi et Bibi cassent constamment le rythme et ralentissent beaucoup trop le jeu.
Ce n'est plus possible, remplaçants oui, mais plus titulaire.
Entièrement d'accord sur bibi et sakhi. Je tenterais bien un raveloson en 6 accompagné de massengo. Et tu met autret devant ces deux la

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar Ben_04 » 01 févr. 2023, 23:58

canto89 a écrit : 01 févr. 2023, 23:46
Gr-Nico a écrit : 01 févr. 2023, 23:07 C'est le résultat de l'amateurisme de la direction, ça me désole pour notre club, nos joueurs, en espérant qu'on revoit au moins 2 ou 3 victoires d'ici la fin de saison, préparons la descente tranquillement, essayons de montrer un meilleur visage.
Tu sais , on pourra toujours taper sur la direction .
Mais quand on voit ce qu a proposé l équipe en 2eme mi temps , on peut se dire que Pelissier peut s appuyer sur une base , et mettre certains sur le banc ....
L erreur pour moi , serait de remettre en place le 11 qui a débuté...
La direction s est planté en 1ere , oui .
Pas flagrant en 2eme ....
On ne s est pas liquéfié, au contraire ....
Montpellier , 2 poteaux , on aurait pû souffler un peu .
Monaco , 1 , à 2-2 , ça pouvait le faire ....
Il y a quelque chose , même infime .
Pelissier a juste moins de temps que Furlan pour trouver la bonne formule ....
De plus , pour moi , cette coupe du monde a bien cassé le rythme et rebelote avec la coupe de France qui s intercale tous les 2-3 matchs ...
Je me suis planté de ne pas croire à la montée. Je ne ferai pas la même erreur concernant le maintien...
Pelissier il a du des recrues.. Et il a eu la pause cm pour travailler son 11, ça fait tjs 0 point depuis la reprise .. Furlan n'a fait que 3 mois avec l'Aja en L1 et léquipe n'était pas relégable

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar Fulanesque » 02 févr. 2023, 00:07

Ben_04 a écrit : 01 févr. 2023, 23:58
canto89 a écrit : 01 févr. 2023, 23:46
Gr-Nico a écrit : 01 févr. 2023, 23:07 C'est le résultat de l'amateurisme de la direction, ça me désole pour notre club, nos joueurs, en espérant qu'on revoit au moins 2 ou 3 victoires d'ici la fin de saison, préparons la descente tranquillement, essayons de montrer un meilleur visage.
Tu sais , on pourra toujours taper sur la direction .
Mais quand on voit ce qu a proposé l équipe en 2eme mi temps , on peut se dire que Pelissier peut s appuyer sur une base , et mettre certains sur le banc ....
L erreur pour moi , serait de remettre en place le 11 qui a débuté...
La direction s est planté en 1ere , oui .
Pas flagrant en 2eme ....
On ne s est pas liquéfié, au contraire ....
Montpellier , 2 poteaux , on aurait pû souffler un peu .
Monaco , 1 , à 2-2 , ça pouvait le faire ....
Il y a quelque chose , même infime .
Pelissier a juste moins de temps que Furlan pour trouver la bonne formule ....
De plus , pour moi , cette coupe du monde a bien cassé le rythme et rebelote avec la coupe de France qui s intercale tous les 2-3 matchs ...
Je me suis planté de ne pas croire à la montée. Je ne ferai pas la même erreur concernant le maintien...
Pelissier il a du des recrues.. Et il a eu la pause cm pour travailler son 11, ça fait tjs 0 point depuis la reprise .. Furlan n'a fait que 3 mois avec l'Aja en L1 et léquipe n'était pas relégable
La moitié de l'équipe à changer après la coupe du monde

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 02 févr. 2023, 00:07

Les +

La deuxième mi-temps
On perd que d'un but contre un gros
On a marqué deux fois et en plus dans le jeu
Da Costa et Abline marquent
Le coaching de Pelissier


Les -

La compo de départ de Pélissier (quatre défenseurs et le trio B.Touré - Sakhi - M'Changama au milieu fallait le faire)
La première mi-temps
7e défaite de suite
Trois buts encaissés
Les ratés de Da Costa


Les notes :

Radu : 5
Zedadka : 4
Mensah : 4
Jeanvier : 3
I.Touré : 5
Sakhi : 5
B.Touré : 3
M'Changama : 3
Sinayoko : 3
Niang : 3
Da Costa : 5
Jubal : 5
Massengo : 6
Autret : 5
Abline : 6
Pelissier : 4
Modifié en dernier par ANILIL21 le 02 févr. 2023, 00:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar canto89 » 02 févr. 2023, 00:07

Ben_04 a écrit : 01 févr. 2023, 23:58
canto89 a écrit : 01 févr. 2023, 23:46
Gr-Nico a écrit : 01 févr. 2023, 23:07 C'est le résultat de l'amateurisme de la direction, ça me désole pour notre club, nos joueurs, en espérant qu'on revoit au moins 2 ou 3 victoires d'ici la fin de saison, préparons la descente tranquillement, essayons de montrer un meilleur visage.
Tu sais , on pourra toujours taper sur la direction .
Mais quand on voit ce qu a proposé l équipe en 2eme mi temps , on peut se dire que Pelissier peut s appuyer sur une base , et mettre certains sur le banc ....
L erreur pour moi , serait de remettre en place le 11 qui a débuté...
La direction s est planté en 1ere , oui .
Pas flagrant en 2eme ....
On ne s est pas liquéfié, au contraire ....
Montpellier , 2 poteaux , on aurait pû souffler un peu .
Monaco , 1 , à 2-2 , ça pouvait le faire ....
Il y a quelque chose , même infime .
Pelissier a juste moins de temps que Furlan pour trouver la bonne formule ....
De plus , pour moi , cette coupe du monde a bien cassé le rythme et rebelote avec la coupe de France qui s intercale tous les 2-3 matchs ...
Je me suis planté de ne pas croire à la montée. Je ne ferai pas la même erreur concernant le maintien...
Pelissier il a du des recrues.. Et il a eu la pause cm pour travailler son 11, ça fait tjs 0 point depuis la reprise .. Furlan n'a fait que 3 mois avec l'Aja en L1 et léquipe n'était pas relégable
Furlan connaissait son groupe et glissait quand même dangereusement vers la zone rouge. Nous n étions plus qu a 1 point du 17ème....il faut franchement arrêter avec cette 16ème place le concernant.
0 points depuis la reprise , oui mais 4 à sa prise de fonctions ....

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar Mawashi » 02 févr. 2023, 00:08

Maintenant que toutes les recrues sont là va falloir vite trouver des automatismes et une équipe stable pour tenter d'essayer d'éventuellement aller chercher le miracle. Parce que pour l'instant tous les voyants sont au rouge.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar Djib » 02 févr. 2023, 00:08

Courte défaite au final mais bon dans ce match on a pas vraiment fait peur à Monaco on les aura tenu en échec et fait douté que 11 minutes et perso ça me satisfait pas ni ne me donne de l'espoir pour la suite.
Qu'on arrive déjà à garder vierges nos buts pendant au moins un match complet histoire de pouvoir envisager un match nul car dans l'état on est encore loin de ramener des points et devant le maintien s'éloigne à vue d'oeil (maintenant 6pts +1 pt de diff de but de retard).

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar Ron33 » 02 févr. 2023, 00:57

Il faut se mettre dans la tête qu’on est relégué ou du moins qu’on est bien parti pour vu notre dynamique et faire au plus simple. Déjà arrêter d’encaisser des buts à la moindre occasion adverse et essayer de remporter un match et là la confiance peut revenir même si ce sera peut-être trop tard mais au moins ce sera ça.