[Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs auxerrois du match ?

I. Radu
27
16%
A. Zedadka
10
6%
J. Jeanvier
2
1%
I. Touré
19
11%
Jubal
46
27%
G. Mensah
4
2%
B. Touré
5
3%
Y. M'Changama
3
2%
H. Sakhi
18
10%
L. Sinayoko
6
3%
N. Da Costa
26
15%
M. Niang
6
3%
 
Nombre total de votes : 172

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 02 févr. 2023, 20:40

Va falloir arrêter de croire qu'ils sont tous des mercenaires !! Les mecs n'arrivent pas à percer dans leur club, si leur prêt s'avère pas top c'est pas tout rose pour eux derrière ! Donc non je suis désolé, ils n'ont peut être pas l'aja dans leur coeur mais vont se battre je me fait pas de soucis.

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 02 févr. 2023, 22:15

Scifo89 a écrit : 02 févr. 2023, 20:38 Si on sort tous les joueurs qui font des erreurs on ne va plus avoir grand monde sur le terrain. Et c'est surtout pas comme ça qu'on crée un collectif
C'est pas juste une erreur, c'est répétitif.

M'Changama a peut être été juste correct une fois sur tous les matchs joués
Niang a marqué 2 buts sur péno et un autre ou Da Costa est juste derrière lui pour mettre la balle au fond. Il n'est absolument pas décisif.
Quand à notre capitaine, il n'y est plus mentalement désormais ce qui est juste pas possible quand tu as déjà des difficultés avec la différence de niveau L1-L2.

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar Ben_04 » 02 févr. 2023, 22:35

Adrien a écrit : 02 févr. 2023, 19:23
Ben_04 a écrit : 02 févr. 2023, 18:49
Adrien a écrit : 02 févr. 2023, 18:34 Tjs le même débat, Furlan ou Pélissier.... Je pense qu'il n'y a pas photo entre les deux... Avec Furlan, on jouait à la passe à 10 dans notre camp, et qu'on raté une passe, ça faisait grosse occasion de buts contre nous et donc très souvent but...
Avec Pélissier, le jeu est plus direct, et en tte honnêteté, depuis la reprise, excepté le non match contre Toulouse, on fait jeu égal avec nos adversaires. On aurait dû prendre au moins 7 points depuis la reprise.... Alors quand le vent aura tourné et je pense que les deux buts marqués hier vont aider, ça va fonctionner... J'en suis convaincu. Est ce que ça suffira, je ne sais pas ...
Furlan aussi.. Avec les buts refusés pour une Var, les poteaux les blessures les... Tu penses sincèrement que Pélissier vaut mieux que Furlan ? Suffit de voir le 3eme but de monaco à domicile fin déc ou le superbe but en contre via perte de balle face à Montpellier.. En fait, c'est pareil mais en pire.. 0 points en 7 matchs avec 1 mois en nov / déc pour concevoir son groupe. C'est juste factuel.

Canto, Pour les dires de pelissier, c'est just factuel il n'a pas révolutionné son groupe en 4j.. La preuve depuis qu'il l'a fait, il ne gagne plus un match
Avec Furlan en ligue 1, c'est surtout trois points miraculeux contre Montpellier et Strasbourg.... A l'époque on n'avait pas la même poisse que maintenant.
OH t'as juste oublié le but refusé contre Angers ou l'énorme erreur de coeff qui plombe le match contre Rennes.. Que dire, le carton rouge inexistant de niang contre Montpellier.. Il y avait aussi de rencontrer un Lorient en pleine bourre à l'époque.. Que dire d'autre ?. Ah oui Jeanvier qui se péte, remplace par coeff.. Charbo out aussi.. Pellenard croisé 1 semaine avant le début du champ..

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar Ben_04 » 02 févr. 2023, 22:45

canto89 a écrit : 02 févr. 2023, 19:03
Ben_04 a écrit : 02 févr. 2023, 18:49
Adrien a écrit : 02 févr. 2023, 18:34 Tjs le même débat, Furlan ou Pélissier.... Je pense qu'il n'y a pas photo entre les deux... Avec Furlan, on jouait à la passe à 10 dans notre camp, et qu'on raté une passe, ça faisait grosse occasion de buts contre nous et donc très souvent but...
Avec Pélissier, le jeu est plus direct, et en tte honnêteté, depuis la reprise, excepté le non match contre Toulouse, on fait jeu égal avec nos adversaires. On aurait dû prendre au moins 7 points depuis la reprise.... Alors quand le vent aura tourné et je pense que les deux buts marqués hier vont aider, ça va fonctionner... J'en suis convaincu. Est ce que ça suffira, je ne sais pas ...
Furlan aussi.. Avec les buts refusés pour une Var, les poteaux les blessures les... Tu penses sincèrement que Pélissier vaut mieux que Furlan ? Suffit de voir le 3eme but de monaco à domicile fin déc ou le superbe but en contre via perte de balle face à Montpellier.. En fait, c'est pareil mais en pire.. 0 points en 7 matchs avec 1 mois en nov / déc pour concevoir son groupe. C'est juste factuel.

Canto, Pour les dires de pelissier, c'est just factuel il n'a pas révolutionné son groupe en 4j.. La preuve depuis qu'il l'a fait, il ne gagne plus un match
Et c est normal je pense non ?
Tu changes la quasi totalité du groupe , il faut peut-être un peu de temps pour trouver les automatismes non ?
De toutes façons le soucis n est pas là . Quand on enlèvera ce milieu fantomatique, on aura fait un grand pas ....
Bah tu seras daccord avec moi je l'espère mais les nlle recrues sauf le DD il ne les a pas eu au 28 déc contre Monaco ou l'Aja à marqué sur un peno et un csc.. Le 3eme but de Monaco . Bah contre attaque éclair.. Puis Nantes idem, pas de recrue, tfc.. Idem..
Abline est arrivé pour Dunkerque, toure contre Lens mais c'est à peu prêt tout... Le reste est surtout arrivé en fin de Mercato et n'a pas encore joué en L1 donc je ne vois pas très bien le "changer tout le groupe" pour justifier les résultats médiocres depuis la reprise >> 6 matchs 0 points ..

Encore une fois, furlan jouait avec joly et coeff en def... Suffit de regarder le nbr de point perdu à cause de ces 2 là.. Juste abyssale

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar Freddy2705 » 02 févr. 2023, 23:25

ysl a écrit : 02 févr. 2023, 20:13 Quand on voit comment sur le but de ben seghir , tourė est passif et mchangama qui revient au petit trot , c'est pas possible ça en ligue 1 .
Je suis pas d'accord, il a pas été bon certe mais il est pas 100% fautif sur le coup pour moi.

Le mec est sentinelle tout seul dans une équipe qui n'a eu que très peu le ballon en première mi tps et il doit colmater toute les breches pour eviter aux défenseurs de sortir et de laisser des espaces dans leurs dos.

Sur l'action, il revient comme il peut (on voit qu'il en peut plus), M'changamma ne fait pas le repli sur l'action, il marche.
Toure cours pour se mettre devant et reste planté sur les talons comme sur une fin de course. Ben seghir a juste a se décaler et à partir de là, il est en retard...

Alors oui toure est fautif car il doit couvrir, non pas en se mettant en opposition mais plutôt en l'enmenant sur le coté fermé et son mauvais pied mais le système a laissé Toure trop seul, et Mchangamma n'a pas fait la compensation.

En 2° mi tps, tous les duels étaient de notre coté et ceux de Toure aussi justement parce que on défendait en avançant avec de l'engagement.

Quand tu recules et que tu regardes, ça devient beaucoup plus compliqué quand tu sais pas défendre et faire les compensations.

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar AJAniçois » 03 févr. 2023, 00:07

Bon, pas trop déçu de n'avoir pu assister au match. Le scénario de la 2ème mi-temps m'aurait achevé!
Je ne retiendrais que l'on a quand même gagner une mi-temps! On est peut-être sur la bonne voie, on va essayer d'y croire tant que mathématiquement c'est possible.
Nonobstant nos 7 défaites consécutives, je le redis, 2 victoires de rang et on est relancé dans cette course folle...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar ChristopheQc » 03 févr. 2023, 03:33

canto89 a écrit : 01 févr. 2023, 23:05 Sinayoko , B Touré, Sacki , M Changama ne doivent plus être titulaires....
Ça fera plus beaucoup de joueurs de Furlan... ah il reste Niang :awa:

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar AJAniçois » 03 févr. 2023, 03:45

ChristopheQc a écrit : 03 févr. 2023, 03:33
canto89 a écrit : 01 févr. 2023, 23:05 Sinayoko , B Touré, Sacki , M Changama ne doivent plus être titulaires....
Ça fera plus beaucoup de joueurs de Furlan... ah il reste Niang :awa:
Dembélé va remplacer Niang. Il ny en aura plus! Ah si, il reste Autret, enfin j'espère

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar Baby974 » 03 févr. 2023, 04:49

AJAniçois a écrit : 03 févr. 2023, 03:45
ChristopheQc a écrit : 03 févr. 2023, 03:33
canto89 a écrit : 01 févr. 2023, 23:05 Sinayoko , B Touré, Sacki , M Changama ne doivent plus être titulaires....
Ça fera plus beaucoup de joueurs de Furlan... ah il reste Niang :awa:
Dembélé va remplacer Niang. Il ny en aura plus! Ah si, il reste Autret, enfin j'espère
J'espère plutôt que dembélé remplacera sinayoko

Ziz

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar Ziz » 03 févr. 2023, 13:34

Perrin et Jeanvier out

4141
Zedadka Jubal Touré Mensah
Touré
Autret Raveloson Massengo Da Costa
Abline

ou 3412
Raveloson Jubal Touré
Zedadka Touré Massengo Mensah
Autret
Abline Da Costa

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 03 févr. 2023, 16:44

Jeanvier doit aller faire un tour sur le banc, ça a fait du bien à Jubal ça lui fera aussi du bien. M'Changama c'est une catastrophe même Rudy Haddad était mille fois meilleur. C'est l'un des pires milieux que j'ai jamais vu à l'AJA. B. Toure il est bien gentil mais qu'est ce qu'il est mauvais, quand est ce qu'il va aller sur le banc ? Et pendant ce temps la Boto, Bain, Ruiz et Dugimont se touche la b... parce qu'on a décidé qu'on en voulait plus... Ce club est vraiment gangrèner à tout les étages, la désagréable impression que tout le monde est à la masse sauf les supporters... Si ça tourne mal contre Reims j'espère qu'il y aura des manifestations de colère y en a marre.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 03 févr. 2023, 17:01

Celui qui doit aller faire un tour sur le banc c’est mensah

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar nikolah66 » 03 févr. 2023, 17:21

Mensah oui et Niang aussi, qui a montré ses limites mercredi. Contrairement à tout ce que j'ai pu écrire ici (je l'ai beaucoup soutenu), finalement je ne pense pas que sa présence soit bénéfique à l'équipe.

Recruter Costil et écouter ses recommandations de joueurs Bordelais n'était pas du tout une bonne idée.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 03 févr. 2023, 17:42

nikolah66 a écrit : 03 févr. 2023, 17:21 Mensah oui et Niang aussi, qui a montré ses limites mercredi. Contrairement à tout ce que j'ai pu écrire ici (je l'ai beaucoup soutenu), finalement je ne pense pas que sa présence soit bénéfique à l'équipe.

Recruter Costil et écouter ses recommandations de joueurs Bordelais n'était pas du tout une bonne idée.
ya quand meme une diff, niang est un footeux, l’autre n’a aucune base du foot
Modifié en dernier par lecoriace44 le 03 févr. 2023, 18:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 03 févr. 2023, 17:53

Si j'étais content que Niang débarque chez nous car il avait l'expérience du haut niveau (il a notamment joué et marqué en Coupe du Monde) j'ai toujours dit que quitte à prendre un attaquant bordelais on aurait eu mieux fait d'aller chercher Elis ou Oudin. Et je veux bien qu'on critique les anciens bordelais mais les autres recrues estivales elles viennent pas de Bordeaux et elles sont pas meilleures pour autant. Au moins Costil, Mensah et Niang ça leur est arrivé de faire des bons matchs, tout le monde ne peut pas en dire autant... Et que ça vous plaise ou non mais sans les anciens bordelais on serait derrière Angers, je le dis haut et fort. Rien que Costil il nous rapporte 4/5 points et Niang 1 point. Concernant Mensah malgré mon profond attachement pour lui j'ai toujours dit qu'il fallait le mettre en concurrence avec Boto mais bon Pelissier préférerait visiblement bouffer du verre pilé que de le titulariser à gauche, si il y en a qui ont des entrées au club qu'ils se renseignent pour savoir pourquoi Boto est autant mépriser, c'est l'un des grands mystères du club. Sérieux on pourrait ouvrir un topic pour émettre des théories sur le pourquoi du comment tant c'est incompréhensible.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar nikolah66 » 03 févr. 2023, 19:11

ANILIL21 a écrit : 03 févr. 2023, 17:53 Si j'étais content que Niang débarque chez nous car il avait l'expérience du haut niveau (il a notamment joué et marqué en Coupe du Monde) j'ai toujours dit que quitte à prendre un attaquant bordelais on aurait eu mieux fait d'aller chercher Elis ou Oudin. Et je veux bien qu'on critique les anciens bordelais mais les autres recrues estivales elles viennent pas de Bordeaux et elles sont pas meilleures pour autant. Au moins Costil, Mensah et Niang ça leur est arrivé de faire des bons matchs, tout le monde ne peut pas en dire autant... Et que ça vous plaise ou non mais sans les anciens bordelais on serait derrière Angers, je le dis haut et fort. Rien que Costil il nous rapporte 4/5 points et Niang 1 point. Concernant Mensah malgré mon profond attachement pour lui j'ai toujours dit qu'il fallait le mettre en concurrence avec Boto mais bon Pelissier préférerait visiblement bouffer du verre pilé que de le titulariser à gauche, si il y en a qui ont des entrées au club qu'ils se renseignent pour savoir pourquoi Boto est autant mépriser, c'est l'un des grands mystères du club. Sérieux on pourrait ouvrir un topic pour émettre des théories sur le pourquoi du comment tant c'est incompréhensible.
Hormis Pereira, toutes les recrues de cette été ont fait 1 ou 2 matchs corrects, ça n’empeche qu’ils sont tous décevants finalement (avec toujours un bémol pour Raveloson)
Quant au théorie fumeuse de dire que untel nous t’a
porte 1 points, un autre 4 points, … ce qui compte c’est que tous ensemble ils en ont gagné 13 en 21 matchs, le reste..

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar ChristopheQc » 03 févr. 2023, 23:12

nikolah66 a écrit : 03 févr. 2023, 19:11 Hormis Pereira, toutes les recrues de cette été ont fait 1 ou 2 matchs corrects, ça n’empeche qu’ils sont tous décevants finalement (avec toujours un bémol pour Raveloson)
Je me permets de préciser que Pereira a juste joué 2 matchs, à Lille et Lyon, alors que la plupart des autres ont eu plus de chance pour se prouver, face à des adversaires bien moins redoutables, incluant en Coupe de France. 0/2 pour BP, c'est un fait, mais à relativiser.