[Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs auxerrois du match ?

I. Radu
27
16%
A. Zedadka
10
6%
J. Jeanvier
2
1%
I. Touré
19
11%
Jubal
46
27%
G. Mensah
4
2%
B. Touré
5
3%
Y. M'Changama
3
2%
H. Sakhi
18
10%
L. Sinayoko
6
3%
N. Da Costa
26
15%
M. Niang
6
3%
 
Nombre total de votes : 172

Envoyé spécial

[Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar laetitiAja » 01 févr. 2023, 23:03

Vos réactions suite à cette défaite encourageante en terre monégasque.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 01 févr. 2023, 23:04

Une belle révolte en 2ème mi-temps, probablement liées aux changements des 2 côtés... trop d'imprécision pour espérer gagner.
Que de passes mal distribuées, notamment Da Costa, c'est toujours trop long, trop court, trop profond, jamais au bon endroit, ça coupe toutes les offensives.

C'est qui le patron? Jubal bien sûr. Il a apporté tellement de sérénité.
J'ai bien aimé les entrées d'Autret (qui, décidemment, s'en sort souvent très bien quand il est remplaçant), et notre p'tit nouveau Massengo. Dommage pour le poteau...

Radu a fait le job en 2ème mi-temps, il a été bien plus juste dans ses sorties. Il prend un but imparable, contrairement à ceux pris en première mi-temps.

Bref, si seulement on pouvait être aussi volontaires et agressifs que lors de ces 20-30 minutes en 2ème mi-temps... on n'en serait pas là.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 01 févr. 2023, 23:04

Le positif c'est qu'en étant plus agressif en 2ème période on marque enfin

Qu'on finisse la saison dans cet esprit
Modifié en dernier par Thomas_Kahlenberg le 01 févr. 2023, 23:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar canto89 » 01 févr. 2023, 23:05

Sinayoko , B Touré, Sacki , M Changama ne doivent plus être titulaires....

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar Maestro » 01 févr. 2023, 23:05

Quand on joue comme en 2ème MT, il y a des raisons d'espérer. Mais si on continue à jouer comme en 1ère, c'est certain que la L2 est à nous.
On est à 6pts de la 16ème place, ça commence à faire beaucoup...

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar papy robert » 01 févr. 2023, 23:06

Dommage... Les chances se réduisent mais au moment de la réaction auxerroise, en seconde MT, on se dit que c'est une autre équipe qui joue...

Un peu d'espoir d'avoir un déclic...

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar chico » 01 févr. 2023, 23:06

La première mi-temps était vraiment indigente. La deuxième mi-temps était tout de même beaucoup mieux : Da Costa (une passe decisive, un but, un poteau), Abline, c’est plus mobile que Niang (Sinayoko, quel match affreux). La défense à trois/cinq, ça fait deux fois que ça marche. Faudrait sans doute l’installer. Belle première pour Massengo. Il pourrait faire du bien. Radu pas si mal. Après, voilà, reste à savoir si c’est Monaco qui a levé le pied et a été surpris par notre premier but ou ils n’étaient clairement pas concentrés. 7 défaites de rang…

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar batmax » 01 févr. 2023, 23:06

  • 0 Point
  • De l'émotion
  • Abline > Niang
  • Un peu d'espoir
  • Massengo intéressant
  • Défense à 5 >>> Défense à 4
  • Jubal solide, il nous avait manqué
  • La première mi-temps de la honte !
  • Birama Touré toujours plus inquiétant
  • Perrin et Jeanvier touché, on n'avait pas besoin de ça
  • Et si ça marquait un tournant ? Défense à 5, Niang déclassé...
  • S'il y a une once d'espoir de maintien, c'est entre les mains de Pélissier !
  • Et oui, je trouvais que faire une petite pyramide analytique, c'était stylé ! Allez Auxerre Allez !
Modifié en dernier par batmax le 01 févr. 2023, 23:10, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar bizzi » 01 févr. 2023, 23:06

Défaite logique.
Dépassé en 1ere période.
Du mieux en deuxième mais malheureusement nous restons trop friable dans les 2 surfaces. Les joueurs ont peur de se projeter tellement derrière on prends l'eau.
Le point positif qu'on peut retenir c'est que massengo va probablement nous faire du bien au milieu et qu'il est probable de revoir une défense à 5 ce weekend.
En revanche pour moi, b.touré a été le plus mauvais ce soir! Complètement dépassé ( mensah n'est pas bien loin)
Modifié en dernier par bizzi le 01 févr. 2023, 23:08, modifié 2 fois.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar le Zakhan noir » 01 févr. 2023, 23:06

J'ai pas suivi le match, il paraît qu'il y a ENCORE des blessés ? ?

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 01 févr. 2023, 23:07

C'est le résultat de l'amateurisme de la direction, ça me désole pour notre club, nos joueurs, en espérant qu'on revoit au moins 2 ou 3 victoires d'ici la fin de saison, préparons la descente tranquillement, essayons de montrer un meilleur visage.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar Sim10 » 01 févr. 2023, 23:07

Toujours pas de point

Premiere mi temps desastreuse.

Deuxieme mi temps de meilleure facture. Messengo interessant. Abline meilleur qur Niang
Modifié en dernier par Sim10 le 01 févr. 2023, 23:07, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar Angora » 01 févr. 2023, 23:07

Une première mi-temps réussie contre Montpellier, une seconde contre Monaco mais ça ne rapporte rien.
Au moins on n'a pas pris une raclée.
Modifié en dernier par Angora le 01 févr. 2023, 23:07, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar MikhailC » 01 févr. 2023, 23:07

Vous allez me prendre pour un fou mais j'y crois... Massengo a été énorme, en 5 def on a été plus solide. Un petit Siri pour la vitesse et la percussion. Il faut que Pélissier mette Niang au placard. Je veux y croire.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 01 févr. 2023, 23:07

Après, on a l'impression qu'on se met à jouer... mais c'est aussi parce que l'autre équipe se relâche. C'est pas la première fois.

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar kilomomo » 01 févr. 2023, 23:07

Je sais que faut trouver les points positifs mais en vrai on a vu mieux en 2 ème parce que Monaco dort et on. Voit que même endormi une occcaz un but qui nous coûte 1 point . C est comme ça mais voilà nos principales concurrents ne perdent plus ( Brest, Ajaccio, Reims) nous si . Au moins on quittera la ligue 1 pas trop trop ridicule

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar Jojonath83 » 01 févr. 2023, 23:07

La 1er periode est tout bonnement honteuse. Il y avait aucune envie, on les regardais jouer comme si on été chez les bisounours. Merci aux entrants qui ont permis a l'equipe de se réveiller. Il y a des joueurs que je souhaite plus voir titu.
Je posterais plus en détail du match en rentrant chez moi etant au stade et habitant sur toulon

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar darkdavid » 01 févr. 2023, 23:09

La 1ete mi temps est honte, aucun engagement.
Quelle 2e mi temps ! La meilleure de l'ère Pélissier.
On aurait dit que c'était plus la même équipe, et Monaco c'est pas des peintres.
On met encore un poteau.
Voilà comment il faut jouer, il faut que Pellissier insiste là dessus,le pressing et la solidarité, ont complètement asphyxier Monaco. Et pour une fois, on a rêvé qu'on pouvait égaliser, contrairement à d'habitude où on est jamais dangereux.
2e mi temps référence, vraiment.
Moi cette 2e mi temps me fait y croire encore, c'est la première fois qu'on a une équipe qui défend et attaque ensemble sous Pélissier.
Auraient 'ils compris?

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar rimo » 01 févr. 2023, 23:09

1 ère période à oublier par contre la 2eme me redonne un espoir subitement. J'espère que le coach a bien vu que niang tu oublies , abline j'y crois beaucoup plus .
Massengo ça sent le foot donc je veux le revoir .
Une motivation présente ça aide même si faut encore peaufiner sur le terrain.
Et surtout 5 derrière ( ou 3 en phase off ) bah oui c'est ce qu'on demande depuis le recrutement de touré. On blinde derrière , on arrive à faire du jeu et bizarrement on marque. Magique. En plus en virant niang qui crée rien , synayoko qui est technique mais apporte rien, en virant touré et mchangamma du milieu. En jouant avec des pistons
Enfin ce qu'on demande !!! J'ai pris un peu plus de plaisir que ces derniers mois en 1 période.
Bah moi ça me donne de l'espoir malgré la défaite et j'ai envie de revoir ça avec du hein en plus et dembele pour voir ce qu'il vaut.
Par contre Jeanvier blessé pour la 43 ème fois , faut voir qui ont a encore pour jouer dans l'axe à 5.
Modifié en dernier par rimo le 01 févr. 2023, 23:13, modifié 3 fois.

Re: [Réactions] Monaco 3-2 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 01 févr. 2023, 23:09

Thomas_Kahlenberg a écrit : 01 févr. 2023, 23:04 J'espère qu'on finira la saison avec le visage montré en seconde période, qu'on finisse pas en mode passif comme en première période
C est ça déjà rien que finir la.saison de cette façon ferait plaisir, l impression de tout donner avec nos armes.

Mais je vois bien une équipe.

Radu
Zedadka Jubal Toure Raveloson Boto
Toure Massengo
Autret
Niang Dembele