[LFP] Sanctions LFP : 1 match ferme confirmé

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [LFP] Sanctions LFP : Huis clos confirmé en appel

Messagepar Master@twork » 25 juil. 2012, 07:46

J en rajoutte une couche juste pour dire que même si vous ne portez pas toute la responsabilité car oui les services de sécurité n ont pas su intervenir...ok , c était violent, et tu ne peux pas comparer avec des stades qui sont encore plus violent , t as toujours le choix quoi que tu fasse, après vous êtes un bon nombre à assumer derrière et très bien mais si tu assumés, tu vas pas pleurer derrière que la ligue te fauches

Re: [LFP] Sanctions LFP : Huis clos confirmé en appel

Messagepar Master@twork » 25 juil. 2012, 07:48

Le problèmes avec la ligue qui est argumenté est qu ils nous auraient dans la tronche, pourquoi pas: moi ce que j en dis v est que c est sur le terrain que cela doit changer par des victoires.
Amitiés et Coeur Auxerrois

Re: [LFP] Sanctions LFP : Huis clos confirmé en appel

Messagepar uasco » 25 juil. 2012, 08:28

Et Maste,d après ce que j ai lu dans la presse et autres médias, les assos de la Leclerc bas( même si il n y a que les ultras qui parlent et qui sont cités, l autre asso doit être morte...) ont toujours assumé leurs acte.
Je suis sur que si les dirigeants avaient renoué le dialogue(on appelle cela prendre ses responsabilités), les resp des deux assos auraient fait une lettre a la ligue expliquant que si une tribune devait subir un huis clos, c était la Leclerc bas. Et je reste persuadé qu ils seraient monté à Paris défendre le dossier.
Mais bon visiblement y a pas de contact entre les deux parties, bien dommage quand on sait le dialogue qu il y avait encore en mai2011....

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [LFP] Sanctions LFP : Huis clos confirmé en appel

Messagepar djej » 25 juil. 2012, 08:56

il faut passer à autre chose maintenant, une nouvelle saison commence, de nouveaux objectifs !

Fin Août, on ne parlera plus de tout ça, ce sera loin.
La meilleure réponse à donner est sur le terrain par les joueurs.

Re: [LFP] Sanctions LFP : Huis clos confirmé en appel

Messagepar BA98 » 25 juil. 2012, 09:11

Le huis clos de deux matchs fermes a été confirmé en appel. Il prend effet pour les deux premiers matchs de la saison, même si l'AJA a saisie le CNOSF.

Les responsable de l'association Blue Angels regrettent cette décision qui nous semble disproportionnée par rapport aux évènements passés. Il s'agit surtout d'une sanction pour l'exemple, déterminée par l'ampleur médiatique que l'évènement à pris.
Nous ne pouvons, comme l'ensemble des amoureux de l'AJA, que subir cette décision.

Nous aurions aimé accompagner notre équipe dès ces premiers matchs à domicile en Ligue 2.

Le bureau des Blue Angels.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [LFP] Sanctions LFP : Huis clos confirmé en appel

Messagepar Napoletano84 » 25 juil. 2012, 10:20

Big-Up les personnes voulants nous faire croire que lors d'un appel toutes les sanction été systématiquement diminuées !! Bravo à eux!!! Lol
De toute façon vu le tintouin que cela a provoqué mais surtout devant Mr Valls il paraît logique que l'on soit la bonne poire pour lexemple...

Re: [LFP] Sanctions LFP : Huis clos confirmé en appel

Messagepar lauxerroisdu30 » 25 juil. 2012, 10:33

On a saisit le CNOSF du coup ? Parce que GB dit dans l'YR qu'ont ira pas plus loin pour obtenir une réduction de la sanction

Aja à jamais

Re: [LFP] Sanctions LFP : Huis clos confirmé en appel

Messagepar enzo89 » 25 juil. 2012, 11:00

donc 2 match sans supporter a la maison sa commence bien l'année , pas contre le psg ect.... eux sans tire bien .

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [LFP] Sanctions LFP : Huis clos confirmé en appel

Messagepar Napoletano84 » 25 juil. 2012, 11:01

Oui car tu peux saisire d'autres organismes pour essayer de diminuer les sanctions mais bon mieux vaux stopé les frais il a raison le Gb....

Re: [LFP] Sanctions LFP : Huis clos confirmé en appel

Messagepar JLM18 » 25 juil. 2012, 12:25

Logique au regard des incidents et du statut de notre club mais injuste. Un match à huit clos et un sursis me semblait plus logique vu le passé "tranquille " du club.

Avec les nouveaux horaires les match du mois d'aout étaient pratiquement les seuls auquels je pouvais assister pour cause de vacance. C'est raté :faché:

Re: [LFP] Sanctions LFP : Huis clos confirmé en appel

Messagepar racahout » 25 juil. 2012, 12:32

Merci aux imbéciles ayant oeuvrer à ces débordements, donc à cette sanction !!!!!!

Et si l'un d'eux sait lire voire écrire, qu'il vienne nous expliquer en quoi il estime avoir aidé le club en le pénalisant ainsi ?

Re: [LFP] Sanctions LFP : Huis clos confirmé en appel

Messagepar FabCool20 » 25 juil. 2012, 12:36

racahout a écrit :Merci aux imbéciles ayant oeuvrer à ces débordements, donc à cette sanction !!!!!!

Et si l'un d'eux sait lire voire écrire, qu'il vienne nous expliquer en quoi il estime avoir aidé le club en le pénalisant ainsi ?
Tu parles de nos dirigeants ??

Localisation : Lyon

Re: [LFP] Sanctions LFP : Huis clos confirmé en appel

Messagepar nikolah66 » 25 juil. 2012, 13:03

C'est sévère, ... mais mérité malheureusement. A ceux qui prétendent qu'il n'y a pas eu de violence, je rappelle qu'un abruti (esseulé je n'en doute pas) à lancé un fumigène à moins d'1 m d'un joueur, et vue la distance à laquelle se trouvait le joueur des tribunes, on peut penser que la précision du lancé était approximative, et que le joueur aurait très bien pu prendre le fumi en pleine tronche.

Si on ajoute le fait que le match avait un enjeu énorme et que la majorité des téléspectateurs regardaient ce match, c'est évident que la LFP doit sanctionner.

Je ne conteste pas l'action non violente des ultra, mais comme tous phénomène de masse, le risque qu'une seule personne dérape était hautement probable, et ça s'est produit. J’espère au moins que cet empaffé a été identifié par les ultra et qu'on lui a fait la leçon.

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [LFP] Sanctions LFP : Huis clos confirmé en appel

Messagepar ReiviloPGR » 25 juil. 2012, 13:04

Nous aurions aimé accompagner notre équipe dès ces premiers matchs à domicile en Ligue 2.
Mais bien sur... fallait pas foutre la merde lors du dernier match !

Bravo au responsables en tout cas :super:

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [LFP] Sanctions LFP : Huis clos confirmé en appel

Messagepar Berien » 25 juil. 2012, 13:08

C'est une belle initiative de faire un petit communiqué de ce genre, je ne crois pas qu'il soit necessaire de repondre ainsi.

Re: [LFP] Sanctions LFP : Huis clos confirmé en appel

Messagepar TomDeFrance » 25 juil. 2012, 13:51

Twinsen a écrit :
Nous aurions aimé accompagner notre équipe dès ces premiers matchs à domicile en Ligue 2.
Mais bien sur... fallait pas foutre la merde lors du dernier match !

Bravo au responsables en tout cas :super:
je vois pas le rapport...tu crois que les groupes vont quitter le navire comme certains joueurs?

nikolah66 a écrit : Si on ajoute le fait que le match avait un enjeu énorme et que la majorité des téléspectateurs regardaient ce match, c'est évident que la LFP doit sanctionner.
Et pourquoi? je pense que les sanctions sont réglementés par un texte ou je ne sais quoi. M'étonnerait qu'il y ait une ligne avec écrit: si match télévisé sur Canal, sanction alourdie.

bref, appel auprès du CNOSF d'apres foot-national

Re: [LFP] Sanctions LFP : Huis clos confirmé en appel

Messagepar cocoach » 25 juil. 2012, 14:05

On va en parler jusqu'en Décembre de ce match ? Faut arrêter de vouloir à tout prix nous faire passer pour ce qu'on est pas, vous oubliez bien vite que les Ultras, c'est avant tout plus de 20 ans de soutien au club et que les BA s'en est presque 15, domicile comme extérieur, dans les meilleurs moments comme dans les plus mauvais. Et là un match on devient les pourritures du stade ?

Dîtes bien ce que vous voulez, vous changrez pas notre façon de penser, et la on prend deux matchs à huis-clos et franchement si on savait la décision prise à l'avance on aurait fait exactement la même chose.

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [LFP] Sanctions LFP : Huis clos confirmé en appel

Messagepar ReiviloPGR » 25 juil. 2012, 14:09

J'ai aussi passé plus de 20 ans a supporter l'AJA, et pourtant, je ne me permettrait pas de "sanctionner" le club, l'equipe comme vous l'avez fait.

Le pire dans l'histoire, c'est que vous en êtes fier !!!!

C'est pas 20 ans de soutien qui vous donne l'impunité d'avoir réagit comme vous l'avez fait...

personne ne vous traite de pourritures. Et pour moi c'etait vraiment stupide comme attitude, et ça l'est encore plus vu les sanctions confirmées !

Localisation : Mtl, Québec

Re: [LFP] Sanctions LFP : Huis clos confirmé en appel

Messagepar rouяou » 25 juil. 2012, 14:17

Dire qu'il y a une certaine fierté c'est faux, le kop ne crie pas à toutes les rues ce qu'il a fait contre Montpellier. Néanmoins, il assume c'est tout, si c'était à refaire ça se referait.

Localisation : Gujan mestras

Re: [LFP] Sanctions LFP : Huis clos confirmé en appel

Messagepar lologyzmo » 25 juil. 2012, 14:32

TomDeFrance a écrit :
Twinsen a écrit :
Nous aurions aimé accompagner notre équipe dès ces premiers matchs à domicile en Ligue 2.
Mais bien sur... fallait pas foutre la merde lors du dernier match !

Bravo au responsables en tout cas :super:
je vois pas le rapport...tu crois que les groupes vont quitter le navire comme certains joueurs?

nikolah66 a écrit : Si on ajoute le fait que le match avait un enjeu énorme et que la majorité des téléspectateurs regardaient ce match, c'est évident que la LFP doit sanctionner.
Et pourquoi? je pense que les sanctions sont réglementés par un texte ou je ne sais quoi. M'étonnerait qu'il y ait une ligne avec écrit: si match télévisé sur Canal, sanction alourdie.

bref, appel auprès du CNOSF d'apres foot-national
Si un nouvel appel est possible j espère qu ils le feront ... Cette sanction n est pas logique par rapport à d autres sanctions pour des faits de même nature ... Jamais vu cela en France pour jetter de fumigène... Qu avait eu Nice pour la bombe agricole qui avait rendu un pompier sans une de ses mains... C est tout de même des faits plus grave?