[Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon-vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Nice
31
42%
Match nul
21
28%
Victoire d'Auxerre
22
30%
 
Nombre total de votes : 74

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Darcel » 02 mars 2023, 21:33

Ron33 a écrit : 02 mars 2023, 21:25
Darcel a écrit : 02 mars 2023, 20:55
guénot77 a écrit : 02 mars 2023, 20:25 https://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=30292

Ultra confiant nos amis niçois
Très prétentieux pour des supporters d'un club qui a quasiment pas de palmarès depuis la seconde guerre mondiale :cote:

Mais ça me va totalement s'ils peuvent nous prendre de haut et se voir déjà nous écraser, c'est notre position préférentielle pour créer la surprise.
Après ça peut se comprendre leur confiance car même si on est mieux depuis plusieurs semaines on reste une équipe de bas de tableau où l’équilibre reste fragile. Il faudra voir la façon dont on réagit si jamais on encaisse un but rapidement notamment. Franchement je serais supporter Niçois à la vue de la dynamique des Niçois et face à Auxerre qui peut rester fragile j’aurais tendance à être confiant. Après nous concernant on a rien à perdre lors de ce match donc essayons de jouer sans trop se poser de questions.
L'année dernière quand on était en haut de tableau et qu'on affrontait des Grenoble ou Valenciennes, j'ai pas souvenir qu'on balançait des "pas de relance de cadavres". Mais bon, les supporters niçois nous ont déjà prouvé toute l'étendue de leur intelligence avec leurs chants déplacés envers Emiliano Sala... :-/

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar darepiou » 02 mars 2023, 21:52

Jojonath83 a écrit : 02 mars 2023, 17:24 Vous dites ce que vous en pensez, mais je sens que jeanvier sera titu demain et raveloson plus haut pour densifier le milieu de terrain.
Ce qui donnerais.
Radu
Jeanvier jubal toure
Zedadka mensah
Raveloson Toure massengo
Dembele abline.

Vous en pensez quoi ?
Je pense que la compo de départ sera la même que celle de dimanche.

Pour info : Sakhi (blessé), Da Costa (trop juste), Dugimont et Bain pas dans le groupe mais présence de Danois et Boto.

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar lululeblairo » 02 mars 2023, 22:31

Darcel a écrit : 02 mars 2023, 21:33
Ron33 a écrit : 02 mars 2023, 21:25
Darcel a écrit : 02 mars 2023, 20:55
guénot77 a écrit : 02 mars 2023, 20:25 https://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=30292

Ultra confiant nos amis niçois
Très prétentieux pour des supporters d'un club qui a quasiment pas de palmarès depuis la seconde guerre mondiale :cote:

Mais ça me va totalement s'ils peuvent nous prendre de haut et se voir déjà nous écraser, c'est notre position préférentielle pour créer la surprise.
Après ça peut se comprendre leur confiance car même si on est mieux depuis plusieurs semaines on reste une équipe de bas de tableau où l’équilibre reste fragile. Il faudra voir la façon dont on réagit si jamais on encaisse un but rapidement notamment. Franchement je serais supporter Niçois à la vue de la dynamique des Niçois et face à Auxerre qui peut rester fragile j’aurais tendance à être confiant. Après nous concernant on a rien à perdre lors de ce match donc essayons de jouer sans trop se poser de questions.
L'année dernière quand on était en haut de tableau et qu'on affrontait des Grenoble ou Valenciennes, j'ai pas souvenir qu'on balançait des "pas de relance de cadavres". Mais bon, les supporters niçois nous ont déjà prouvé toute l'étendue de leur intelligence avec leurs chants déplacés envers Emiliano Sala... :-/
Bof, pour le coup il n'y a pas grand chose de méchant sur leur forum "mal classé" "les petits". Relancer un cadavre c'est plus violent et exagéré mais justement, je pense que dans le lot, on avait bien 4-5 forumeurs qui prenaient de haut des équipes comme Niort, Dunkerque, Orléans ou Rodez.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar fredeau » 03 mars 2023, 00:01


ex Rosicky93

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar bleuzinho » 03 mars 2023, 00:42

fredeau a écrit : 03 mars 2023, 00:01
Bard n’est donc pas dans le groupe c’est une bonne chose avec son volume de jeu.
En espérant qu’il fasse un peu tourner pour préparer la coupe d’Europe du style relancer un Atal en manque de rythme plutôt que lotomba que je trouve très fort.
On se rattache à ce que l’on peut 😅

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar sam49 » 03 mars 2023, 05:20

Darcel a écrit : 02 mars 2023, 21:33
Ron33 a écrit : 02 mars 2023, 21:25
Darcel a écrit : 02 mars 2023, 20:55
guénot77 a écrit : 02 mars 2023, 20:25 https://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=30292

Ultra confiant nos amis niçois
Très prétentieux pour des supporters d'un club qui a quasiment pas de palmarès depuis la seconde guerre mondiale :cote:

Mais ça me va totalement s'ils peuvent nous prendre de haut et se voir déjà nous écraser, c'est notre position préférentielle pour créer la surprise.
Après ça peut se comprendre leur confiance car même si on est mieux depuis plusieurs semaines on reste une équipe de bas de tableau où l’équilibre reste fragile. Il faudra voir la façon dont on réagit si jamais on encaisse un but rapidement notamment. Franchement je serais supporter Niçois à la vue de la dynamique des Niçois et face à Auxerre qui peut rester fragile j’aurais tendance à être confiant. Après nous concernant on a rien à perdre lors de ce match donc essayons de jouer sans trop se poser de questions.
L'année dernière quand on était en haut de tableau et qu'on affrontait des Grenoble ou Valenciennes, j'ai pas souvenir qu'on balançait des "pas de relance de cadavres". Mais bon, les supporters niçois nous ont déjà prouvé toute l'étendue de leur intelligence avec leurs chants déplacés envers Emiliano Sala... :-/
Le karma va les frappé de plein fouet, on va gagner 1-0

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Baby974 » 03 mars 2023, 06:11

Victoire d'Auxerre 2-1
But abline et niang

Allez Auxerre l'exploit est en route.

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar ThierryM » 03 mars 2023, 06:24

En route pour Nice.
7 points à prendre dans cette série de 5 matches qui commence avec ensuite rennes et les duels contre trois concurrents directs , et on aurait fait la moitié du chemin pour le maintien. Un nul ce soir, comme à l’aller, est possible si on reste au niveau de Lorient et Lyon en terme d’intensité

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Ben_04 » 03 mars 2023, 08:07

Sauf que Nice c'est pas du niveau du Lorient et Lyon d'aujourd'hui.. Donc va falloir plus qu'un bus et un cierge pour faire un résultat là bas. Esperons surtout que Pélissier n'a pas rendu son minou à DD.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar ajalex27 » 03 mars 2023, 08:29

Hummm je vois un 3 à 0 quand même pour Nice.... Ça marche très fort pour eux....

Animateur

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Leonidas » 03 mars 2023, 09:24


Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar ad271185 » 03 mars 2023, 09:39

Ben_04 a écrit : 03 mars 2023, 08:07 Sauf que Nice c'est pas du niveau du Lorient et Lyon d'aujourd'hui.. Donc va falloir plus qu'un bus et un cierge pour faire un résultat là bas. Esperons surtout que Pélissier n'a pas rendu son minou à DD.
On a compris, tu peux changer le disque aussi, quand l'équipe perd c'est la faute du coach, quand l'équipe gagne c'est le coach qui a de la chatte. Je suis désolé mais moi on ma toujours dit que la chance sa se provoque. Et désolé pour toi mais du coup Guy Roux, c'était un sacré chanceux ?

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Mike71 » 03 mars 2023, 09:57

Avec tous les commentaires de ses abrutis de niçois, on a qu'une chose à faire, c'est les taper pour qu'ils ferment leur putain de gueule. Les rats ne sont pas mort !!!!
Allez AJ AUXERRE !!!

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar AJA 52 » 03 mars 2023, 10:05

Mike71 tu as raison qu ils ferment leur gueule on va les taper les nicois
Allez l AJA Allez l AJ AUXERRE !!!!! Vous êtes les meilleurs 👍👍👍💪💪💪💪
Victoire de l aja 1 a 0 ou 2 a 0 ou match nul 1 a 1

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Ben_04 » 03 mars 2023, 10:25

ad271185 a écrit : 03 mars 2023, 09:39
Ben_04 a écrit : 03 mars 2023, 08:07 Sauf que Nice c'est pas du niveau du Lorient et Lyon d'aujourd'hui.. Donc va falloir plus qu'un bus et un cierge pour faire un résultat là bas. Esperons surtout que Pélissier n'a pas rendu son minou à DD.
On a compris, tu peux changer le disque aussi, quand l'équipe perd c'est la faute du coach, quand l'équipe gagne c'est le coach qui a de la chatte. Je suis désolé mais moi on ma toujours dit que la chance sa se provoque. Et désolé pour toi mais du coup Guy Roux, c'était un sacré chanceux ?
Tu compares guy roux avec pelissier ? Allez je te mets un lol car tu le mérites.

Si tu ne vois que les matchs à la TV, je te prêtes mon abonnement tu pourras aisément regarder le super jeu proposé par pelissier. Je suis proche de la pelouse en latéral bas et peu de soleil qui risquerait de t'eblouir. Pour le reste aucun but marqué dans le jeu, du cpa et "que" des résultats favorables depuis 4 matchs >> c'est juste un constat.

Vous vous gargarisez sur le coach car il a gagné 2 matchs contre des équipes qui n'avancent plus >> ok c'est super ça fait du bien comptablement avec 6 points, mais l'équipe ne joue pas mieux, il a juste + de réussite depuis 4 matchs.

On en reparle ce soir après Nice.

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Jojonath83 » 03 mars 2023, 10:33

Beurlodiot a écrit : 02 mars 2023, 21:18
Jojonath83 a écrit : 02 mars 2023, 17:24 Vous dites ce que vous en pensez, mais je sens que jeanvier sera titu demain et raveloson plus haut pour densifier le milieu de terrain.
Ce qui donnerais.
Radu
Jeanvier jubal toure
Zedadka mensah
Raveloson Toure massengo
Dembele abline.

Vous en pensez quoi ?
Pas mal, mais en milieu offensif ça fait un peu "light" peut-être...
Certe mais je pense qu'on risque pendant une partie du match d'être dominé . Je pense notamment dès le debut de match.
Et ils ont des bon joueurs nottament thuram qui est capable de nous transpercer au milieu de terrain.
Et puis de ce qu'on voit, massengo et raveloson sont capable de se projeter en avant. Sachant qu'en plus avec zedadka et mensah qui monte cela permet de les couvrir en cas de perte car lz aussi nice se projecte vite

ex Rosicky93

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar bleuzinho » 03 mars 2023, 10:36

Ben_04 a écrit : 03 mars 2023, 10:25
ad271185 a écrit : 03 mars 2023, 09:39
Ben_04 a écrit : 03 mars 2023, 08:07 Sauf que Nice c'est pas du niveau du Lorient et Lyon d'aujourd'hui.. Donc va falloir plus qu'un bus et un cierge pour faire un résultat là bas. Esperons surtout que Pélissier n'a pas rendu son minou à DD.
On a compris, tu peux changer le disque aussi, quand l'équipe perd c'est la faute du coach, quand l'équipe gagne c'est le coach qui a de la chatte. Je suis désolé mais moi on ma toujours dit que la chance sa se provoque. Et désolé pour toi mais du coup Guy Roux, c'était un sacré chanceux ?
Tu compares guy roux avec pelissier ? Allez je te mets un lol car tu le mérites.

Si tu ne vois que les matchs à la TV, je te prêtes mon abonnement tu pourras aisément regarder le super jeu proposé par pelissier. Je suis proche de la pelouse en latéral bas et peu de soleil qui risquerait de t'eblouir. Pour le reste aucun but marqué dans le jeu, du cpa et "que" des résultats favorables depuis 4 matchs >> c'est juste un constat.

Vous vous gargarisez sur le coach car il a gagné 2 matchs contre des équipes qui n'avancent plus >> ok c'est super ça fait du bien comptablement avec 6 points, mais l'équipe ne joue pas mieux, il a juste + de réussite depuis 4 matchs.

On en reparle ce soir après Nice.
On ne se gargarise pas on profite d’une 16e place qui nous permet seulement d’espérer à nouveau, en sachant que chaque match est un combat ou on part outsider tu devrais en faire autant.

Après si tu ne veut plus de ton abonnement, que c’est une souffrance pour toi je suis preneur ✌️

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar lululeblairo » 03 mars 2023, 10:49

Mike71 a écrit : 03 mars 2023, 09:57 Avec tous les commentaires de ses abrutis de niçois, on a qu'une chose à faire, c'est les taper pour qu'ils ferment leur putain de gueule. Les rats ne sont pas mort !!!!
Allez AJ AUXERRE !!!
Encore une fois, il n'y a rien de très vulgaire ou méchant dans les commentaires niçois. Ils se sentent au-dessus de nous et ne veulent pas relancer une équipe qui joue le maintien et ça se comprend vu leur dynamique et l'espoir de chercher quelque chose.

Comme partout 1 ou 2 supporters du forum sont plus "excentriques"

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Alex69 » 03 mars 2023, 10:49

Clairement on ne se gargarise de rien du tout, on se réjouis juste d'exister un minimum dans cette L1, que ce soit physiquement ou tactiquement. Encore une fois, pour le beau jeu ou les ambitions etc on va patienter, ça paraît assez secondaire car il y a encore 14pts à aller chercher et un club à sauver.

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar patchack » 03 mars 2023, 10:52

7 ou 8 points sur les 5 prochains matchs ça serait vraiment super, je signe de suite pour D D V N V car ça va être important de ne pas perdre contres les concurrents direct même s'il ne faut pas rêver, ça va surement se produire...

Pour ce match de Nice j'ai un feeling que l'on peut gratter un vieux match nul, mais l'important comme ça a déjà été dit il me semble c'est au minimum de ne pas prendre une grosse rouste pour eviter de briser la dynamique actuelle (et re-pourrir notre GA également).