[Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon-vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Nice
31
42%
Match nul
21
28%
Victoire d'Auxerre
22
30%
 
Nombre total de votes : 74

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Alex69 » 03 mars 2023, 10:53

lululeblairo a écrit : 03 mars 2023, 10:49
Mike71 a écrit : 03 mars 2023, 09:57 Avec tous les commentaires de ses abrutis de niçois, on a qu'une chose à faire, c'est les taper pour qu'ils ferment leur putain de gueule. Les rats ne sont pas mort !!!!
Allez AJ AUXERRE !!!
Encore une fois, il n'y a rien de très vulgaire ou méchant dans les commentaires niçois. Ils se sentent au-dessus de nous et ne veulent pas relancer une équipe qui joue le maintien et ça se comprend vu leur dynamique et l'espoir de chercher quelque chose.

Comme partout 1 ou 2 supporters du forum sont plus "excentriques"
D'autant plus, que " les rats " fait référence aux marseillais et leur victoire récente contre eux.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar tribunetennis » 03 mars 2023, 11:05

Pour le moi le match se joue entre Pélissier et Digard.
Avantage à notre coach dans cette partie d'échecs.
Expérience fait force dans ce genre de match.
Prono 0/1 pour l'AJA.
Dont acte

ps : but de Perrin

:super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur: AJA-ADN-EXPLOITS :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super:

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Greg77 » 03 mars 2023, 11:14

Jojonath83 a écrit : 03 mars 2023, 10:33
Beurlodiot a écrit : 02 mars 2023, 21:18
Jojonath83 a écrit : 02 mars 2023, 17:24 Vous dites ce que vous en pensez, mais je sens que jeanvier sera titu demain et raveloson plus haut pour densifier le milieu de terrain.
Ce qui donnerais.
Radu
Jeanvier jubal toure
Zedadka mensah
Raveloson Toure massengo
Dembele abline.

Vous en pensez quoi ?
Pas mal, mais en milieu offensif ça fait un peu "light" peut-être...
Certe mais je pense qu'on risque pendant une partie du match d'être dominé . Je pense notamment dès le debut de match.
Et ils ont des bon joueurs nottament thuram qui est capable de nous transpercer au milieu de terrain.
Et puis de ce qu'on voit, massengo et raveloson sont capable de se projeter en avant. Sachant qu'en plus avec zedadka et mensah qui monte cela permet de les couvrir en cas de perte car lz aussi nice se projecte vite
En fait c’est toi qui aurais du être le coach du maintient !!
Ta vraiment l’air de tout savoir
Tout ça ça reste que du foot , y a toujours une part d’incertitude , de hasard , de chance et de fait de match .
Et Nice c’est vrai qu’ils sont en pleine bourre mais c’est pas le réal ou le barca !!!!
Et toutes bonnes série a toujours une fin , alors pourquoi pas ce soir !!!!!

En ligne

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar lululeblairo » 03 mars 2023, 11:41

Pour revenir au match, je croyais l'exploit possible contre Lyon. Contre Lorient, je me disais que ça pouvait être faisable mais à l'extérieur je nous voyais pas ramener plus qu'un nul.

Là, je serai vraiment très étonné que l'on ramène quoi que ce soit de ce déplacement. Un nul ou encore mieux, une victoire serait un superbe résultat et permettrait de ne pas casser la série.

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Rolfor » 03 mars 2023, 11:47

Eh ben moi, contre Lyon, je voyais une défaite (encou)rageante, et contre Lorient un 1-0 tout pourri contre nous après un nouveau match méritant de notre part mais pas récompensé... et quand j'ai vu Raveloson prendre le ballon pour tirer le coup franc, je la voyais dans le mur... conclusion, je suis nul en prono.

Et comme ce soir, je nous vois en prendre une belle, genre 3-0, vous en tirez les conclusions que vous voulez! :mrgreen:

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Jojonath83 » 03 mars 2023, 12:02

Greg77 a écrit : 03 mars 2023, 11:14
Jojonath83 a écrit : 03 mars 2023, 10:33
Beurlodiot a écrit : 02 mars 2023, 21:18
Jojonath83 a écrit : 02 mars 2023, 17:24 Vous dites ce que vous en pensez, mais je sens que jeanvier sera titu demain et raveloson plus haut pour densifier le milieu de terrain.
Ce qui donnerais.
Radu
Jeanvier jubal toure
Zedadka mensah
Raveloson Toure massengo
Dembele abline.

Vous en pensez quoi ?
Pas mal, mais en milieu offensif ça fait un peu "light" peut-être...
Certe mais je pense qu'on risque pendant une partie du match d'être dominé . Je pense notamment dès le debut de match.
Et ils ont des bon joueurs nottament thuram qui est capable de nous transpercer au milieu de terrain.
Et puis de ce qu'on voit, massengo et raveloson sont capable de se projeter en avant. Sachant qu'en plus avec zedadka et mensah qui monte cela permet de les couvrir en cas de perte car lz aussi nice se projecte vite
En fait c’est toi qui aurais du être le coach du maintient !!
Ta vraiment l’air de tout savoir
Tout ça ça reste que du foot , y a toujours une part d’incertitude , de hasard , de chance et de fait de match .
Et Nice c’est vrai qu’ils sont en pleine bourre mais c’est pas le réal ou le barca !!!!
Et toutes bonnes série a toujours une fin , alors pourquoi pas ce soir !!!!!
Pas besoin d'être condescendant. On est dans un forum et on s'exprime de ce qu'on ressent surtout que j'ai dis "je pense". Alors ce soir ca peut etre comme ca ou totalement l'inverse donc pas besoin que tu sortes des phrases que j'ai l'air de tout savoir.

Localisation : Isère

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Lima » 03 mars 2023, 12:05

Jojonath83 a écrit : 03 mars 2023, 10:33
Beurlodiot a écrit : 02 mars 2023, 21:18
Jojonath83 a écrit : 02 mars 2023, 17:24 Vous dites ce que vous en pensez, mais je sens que jeanvier sera titu demain et raveloson plus haut pour densifier le milieu de terrain.
Ce qui donnerais.
Radu
Jeanvier jubal toure
Zedadka mensah
Raveloson Toure massengo
Dembele abline.

Vous en pensez quoi ?
Pas mal, mais en milieu offensif ça fait un peu "light" peut-être...
Certe mais je pense qu'on risque pendant une partie du match d'être dominé . Je pense notamment dès le debut de match.
Et ils ont des bon joueurs nottament thuram qui est capable de nous transpercer au milieu de terrain.
Et puis de ce qu'on voit, massengo et raveloson sont capable de se projeter en avant. Sachant qu'en plus avec zedadka et mensah qui monte cela permet de les couvrir en cas de perte car lz aussi nice se projecte vite
J'aime bien ta compo, et l'idée de jeu qu'elle sous-tend.
Ça pourrait fonctionner contre Nice, en étant solide et en pouvant se projeter rapidement.

Mais je ne vois pas Pélissier modifier son 11 qui tourne bien jusque là.

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Jojonath83 » 03 mars 2023, 12:12

Lima a écrit : 03 mars 2023, 12:05
Jojonath83 a écrit : 03 mars 2023, 10:33
Beurlodiot a écrit : 02 mars 2023, 21:18
Jojonath83 a écrit : 02 mars 2023, 17:24 Vous dites ce que vous en pensez, mais je sens que jeanvier sera titu demain et raveloson plus haut pour densifier le milieu de terrain.
Ce qui donnerais.
Radu
Jeanvier jubal toure
Zedadka mensah
Raveloson Toure massengo
Dembele abline.

Vous en pensez quoi ?
Pas mal, mais en milieu offensif ça fait un peu "light" peut-être...
Certe mais je pense qu'on risque pendant une partie du match d'être dominé . Je pense notamment dès le debut de match.
Et ils ont des bon joueurs nottament thuram qui est capable de nous transpercer au milieu de terrain.
Et puis de ce qu'on voit, massengo et raveloson sont capable de se projeter en avant. Sachant qu'en plus avec zedadka et mensah qui monte cela permet de les couvrir en cas de perte car lz aussi nice se projecte vite
J'aime bien ta compo, et l'idée de jeu qu'elle sous-tend.
Ça pourrait fonctionner contre Nice, en étant solide et en pouvant se projeter rapidement.

Mais je ne vois pas Pélissier modifier son 11 qui tourne bien jusque là.
Après c'est juste un pressentiment c'est soit vrai ou faux

En ligne
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar gab89 » 03 mars 2023, 12:21

ça va être trop dur ce soir, Nice c est du costaud
défaite 3-1

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Alex69 » 03 mars 2023, 12:23

gab89 a écrit : 03 mars 2023, 12:21 ça va être trop dur ce soir, Nice c est du costaud
défaite 3-1
Étonnant.

En ligne

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar lululeblairo » 03 mars 2023, 12:28

Alex69 a écrit : 03 mars 2023, 12:23
gab89 a écrit : 03 mars 2023, 12:21 ça va être trop dur ce soir, Nice c est du costaud
défaite 3-1
Étonnant.
Étonnant qu'il estime que l'on va planter un but, effectivement :mrgreen:

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar ad271185 » 03 mars 2023, 14:18

Ben_04 a écrit : 03 mars 2023, 10:25
ad271185 a écrit : 03 mars 2023, 09:39
Ben_04 a écrit : 03 mars 2023, 08:07 Sauf que Nice c'est pas du niveau du Lorient et Lyon d'aujourd'hui.. Donc va falloir plus qu'un bus et un cierge pour faire un résultat là bas. Esperons surtout que Pélissier n'a pas rendu son minou à DD.
On a compris, tu peux changer le disque aussi, quand l'équipe perd c'est la faute du coach, quand l'équipe gagne c'est le coach qui a de la chatte. Je suis désolé mais moi on ma toujours dit que la chance sa se provoque. Et désolé pour toi mais du coup Guy Roux, c'était un sacré chanceux ?
Tu compares guy roux avec pelissier ? Allez je te mets un lol car tu le mérites.

Si tu ne vois que les matchs à la TV, je te prêtes mon abonnement tu pourras aisément regarder le super jeu proposé par pelissier. Je suis proche de la pelouse en latéral bas et peu de soleil qui risquerait de t'eblouir. Pour le reste aucun but marqué dans le jeu, du cpa et "que" des résultats favorables depuis 4 matchs >> c'est juste un constat.

Vous vous gargarisez sur le coach car il a gagné 2 matchs contre des équipes qui n'avancent plus >> ok c'est super ça fait du bien comptablement avec 6 points, mais l'équipe ne joue pas mieux, il a juste + de réussite depuis 4 matchs.

On en reparle ce soir après Nice.
J'essaye juste de t'expliquer qu'il faut arrêter de dire c'est le facteur chance quand comme par hasard sa ne correspond pas à ta vision de la chose. Egalement je te rappelerais qu'on a certes fait des exploits avec Guy roux mais avec énormément de réussite aussi il faut le dire et comme je te l'expliquait mais à priori tu ne/veux pas comprendre, pour moi la chance comme tu l'appelle, elle se provoque. En ce qui concerne Pélissier, ne t'inquiète pas pour moi je n'ai pas eu besoin de toi pour le découvrir puisque j'habite du côté de Toulouse et que je l'ai vu coacher des dizaines de fois à Luzenac. Enfin, tu peux pas reprocher à pélissier les buts qui ne sont pas concrétisés dans le jeu, à un moment les occasions ont les a et c'est pas lui qui est sur le terrain...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Darcel » 03 mars 2023, 14:19

fredeau a écrit : 03 mars 2023, 00:01
Jamais compris l'intérêt de prendre 3 gardiens... :aille:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Friend Zone » 03 mars 2023, 14:29

Darcel a écrit : 03 mars 2023, 14:19
fredeau a écrit : 03 mars 2023, 00:01
Jamais compris l'intérêt de prendre 3 gardiens... :aille:
ben parce qu'il y en a un qui est blessé, donc si jamais ça se passe mal à quelques heures du coup d'envoi on met l'autre sur la feuille de match.

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar gattusoroger » 03 mars 2023, 15:02

gab89 a écrit : 03 mars 2023, 12:21 ça va être trop dur ce soir, Nice c est du costaud
défaite 3-1
tu a mis 100 balles encore ?
:mdr1:

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar AJA_Champion4ever » 03 mars 2023, 15:03

ajalex27 a écrit : 03 mars 2023, 08:29 Hummm je vois un 3 à 0 quand même pour Nice.... Ça marche très fort pour eux....
Je pense que tu te bases sur leur victoire à Monaco... 3 jours après leur match de League Europa avec prolongations et TAB.
Déjà en 1ère mi-temps où ils ont pris les 3 buts, ils avaient mis une équipe bis sans Ben Yedder.
Golovin ne jouait pas.

Donc c'est une victoire un peu en trompe-l'œil.

Si Nice s'impose, ça m'étonnerait qu'ils nous en mettent 3

En ligne
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar gab89 » 03 mars 2023, 15:19

gattusoroger a écrit : 03 mars 2023, 15:02
gab89 a écrit : 03 mars 2023, 12:21 ça va être trop dur ce soir, Nice c est du costaud
défaite 3-1
tu a mis 100 balles encore ?
:mdr1:
évidement et a mon avis le gain est déjà dans ma poche

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar AJA 52 » 03 mars 2023, 15:22

Ton avis est faux l AJA va faire un résultat gab89

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar gattusoroger » 03 mars 2023, 15:25

gab89 a écrit : 03 mars 2023, 15:19
gattusoroger a écrit : 03 mars 2023, 15:02
gab89 a écrit : 03 mars 2023, 12:21 ça va être trop dur ce soir, Nice c est du costaud
défaite 3-1
tu a mis 100 balles encore ?
:mdr1:
évidement et a mon avis le gain est déjà dans ma poche
comme dimanche dernier ? ton gain ira peut etre dans le bas de ton dos mais pas dans la poche

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar ChristopheQc » 03 mars 2023, 16:10

Dugimont absent, je vois pas comment on va s'en sortir.