[Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon-vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Nice
31
42%
Match nul
21
28%
Victoire d'Auxerre
22
30%
 
Nombre total de votes : 74

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Le Milan » 01 mars 2023, 15:30

ImageImage

Feuille de match

Rencontre diffusée en direct sur Prime video, coup d'envoi à 21h, le vendredi 3 mars 2023.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar fredeau » 01 mars 2023, 15:33

Christophe Pélissier avant Nice-AJA : "Nous avons à cœur de montrer nos qualités"

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14269420/



Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Le Milan » 01 mars 2023, 15:37

Depuis que Didier Digard a repris l'équipe, Nice compte 6 victoires pour 2 nuls (17 buts pour et seulement 2 buts concédés). Seul Reims a su enrayer la progression des azuréens (2 matchs nuls 0-0). Ils ont notamment gagné à Lens (2-1), à Marseille (3-1) et récemment à Monaco (3-0), soit 3 des 5 équipes du top 5 du championnat !

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Cocard-Dutuel » 01 mars 2023, 15:38

Je mise sur une victoire de l'AJA pour confirmer et continuer à surfer sur la vague 🌊
Apparemment Sakhi et Da Costa seront absent mais le onze de départ doit resté inchangé !

:coeur: Allez l'AJA :coeur:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar canto89 » 01 mars 2023, 15:46

Le match le plus compliqué à aborder .
Mais qui sait .
Eux marche sur l eau en ce moment et nous , on se refait la cerise . Match déséquilibré mais pas tant que ça....
Ils vont appuyer dès le départ, attention au but encaissé rapidement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Ron33 » 01 mars 2023, 15:53

Franchement il va falloir essayer d’évoluer comme on a su le faire Lorient et Lyon sans trop se poser de question et ne faisons pas trop de complexe d’infériorité même si Nice nous est supérieur et qu’ils sont sur une bien meilleure dynamique que l’était Lyon et Lorient lorsqu’on les a affronté. A voir comment on gère notre nouveau statut d’équipe non relégable espérons que ça ne crispe pas trop l’équipe avec l’enjeu d’essayer de conserver la seizième place. Un point serait déjà un bon résultat.

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 mars 2023, 17:04

Cocard-Dutuel a écrit : 01 mars 2023, 15:38 Je mise sur une victoire de l'AJA pour confirmer et continuer à surfer sur la vague 🌊
Apparemment Sakhi et Da Costa seront absent mais le onze de départ doit resté inchangé !

:coeur: Allez l'AJA :coeur:
Pas d'enflammade ! Le nul serait déjà un excellent résultat... Je vois 0-0

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar lecoriace44 » 01 mars 2023, 17:10

Un match important pour rester non relegable mais honnêtement on n en voudra à personne en cas de défaite.

Le but est de ne pas prendre de branlé afin d’éviter de trop casser la dynamique si important dans le foot

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar AJA 52 » 01 mars 2023, 17:22

On va pas perdre

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 01 mars 2023, 18:46

j'ai un bon feeling sur ce match, contre Monaco ils ont pas eu la possession, et ils ont pris Monaco sur le jeu long alors que Monaco avait changé son système défensif en passant à 3, ils ont bricolé un truc un peu à l'arrache

côté Nice ils ont perdu Ramsey sur ce match, même si son remplaçant a été bon apparemment (Rosario), ils ont fait jouer un jeune de 18 ans à gauche parce qu'ils ont perdu Melvin Bard, à un moment donné ils ont pas non plus une montagne de certitudes

J'espère que de notre côté y a la volonté de faire un gros match, pas y aller en mode "match bonus", j'espère que dans le contenu ils ont envie de sortir quelque chose de propre pour continuer à avoir plus de repères

ouai y a des clients en face, Moffi, Laborde, justement c'est peut-être l'occase de se convaincre définitivement pour nos joueurs qu'ils sont capables d'être très solide

déjà je pense dans la gestion de la profondeur ils ont exemple de ce qu'il faut pas faire avec Monaco; Sur cet aspect on peut sans doute leur poser des problèmes, éviter que ce soit trop facile

Après c'est vrai quand tu vois un Képhren Thuram, l'action qu'il avait faite contre nous à l'aller, le but qu'il met encore ce week-end, sans compter un Brahimi qui peut rentrer, c'est sûr qu'ils ont des cartouches, après on sait jamais comment ça peut se dégoupiller un match, j'espère qu'ils prendront le match par le bon bout avec beaucoup de détermination, sans complexes

flo

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar flo » 01 mars 2023, 18:53

On n'a rien à perdre sur ce match
Nice peut avoir un excès de confiance et leur série va forcément s'arrêter un jour
Jouons crânement notre chance en étant solides en début de match et pourquoi pas planter sur un CPA notre spécialité

Localisation : Isère

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Lima » 01 mars 2023, 18:56

lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 17:10 Un match important pour rester non relegable mais honnêtement on n en voudra à personne en cas de défaite.

Le but est de ne pas prendre de branlé afin d’éviter de trop casser la dynamique si important dans le foot
Et ne pas trop aggraver la différence de but, dans le pire des cas.

Pour la compo, on joue la continuité où on fait, un peu, tourner histoire de garder tout le monde concerné ?

flo

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar flo » 01 mars 2023, 19:05

Lima a écrit : 01 mars 2023, 18:56
lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 17:10 Un match important pour rester non relegable mais honnêtement on n en voudra à personne en cas de défaite.

Le but est de ne pas prendre de branlé afin d’éviter de trop casser la dynamique si important dans le foot
Et ne pas trop aggraver la différence de but, dans le pire des cas.

Pour la compo, on joue la continuité où on fait, un peu, tourner histoire de garder tout le monde concerné ?
J'ai envie de dire on ne change pas une équipe qui gagne

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Aja94 » 01 mars 2023, 19:09

Nice est sur une bonne série mais toutes les séries s'arrêtent un jour.
Alors pourquoi pas....

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar darkdavid » 01 mars 2023, 19:25

Un match très difficile, ou simplement ne pas perdre relèvera de l'exploit.
Ils ont battu OM, Monaco, Lens, Lille....
Ils ont mis 6-1 à Montpellier...
Ils vont vite, très vite, ils sont solides....
On en voudra pas à l'équipe si elle perd, là, c'est vraiment bien bien au dessus de notre niveau.
Mais qui sait...Continuons notre progression, et, si on est encore en vie en 2e mi temps, essayer de ramener un point.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar SCAPHED » 01 mars 2023, 19:32

Serait-on devenu gourmand ? :cote:

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar ThierryM » 01 mars 2023, 19:35

Vu la conf de presse on part sur la même équipe , Da Costa ´sera peut être un peu juste’.
J’ai vu nice a l’aller et à noël contre Lens, j’y vais vendredi soir. C’est une équipe qui a besoin d’espaces avec les courses de thuram et boudaoui et maintenant Moffi. Si on les attend derrière sans faire de fautes on peut ramener un 0/0. Pelissier a parlé avant tout de cela.
C’est pas facile mais pas sans espoir . C’est un peu pour moi le match à Lens en terme de difficulté. On peut y arriver cette fois en étant mieux.
Par contre derrière c’est ultra solide ils ont pris un but en 5 matches lotomba va vite et a beaucoup progressé todibo est impérial d’ante fait pas d’erreurs. Ça va être un mur pour nos attaquants .
Allez l’aja! C’est le moment de la saison de faire la belle série qui va nous sauver .

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar JP-Mignot » 01 mars 2023, 20:00

Même compo, 100k sur Nice, Auxerre gagne. On ne change rien

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Patou89 » 01 mars 2023, 20:03

"L'espoir changea de camp, le combat changea d'âme" comme l'a dit le boss Hugo, l'Aja l'a fait ! Aujourd'hui, on en vient à imaginer un résultat positif à Nice, l'équipe top niveau actuellement, c'est formidable ! Avec la bonne attitude, de l'engagement, de la solidarité et un brin de réussite, tout est possible contre n'importe qui et n'importe où. ALLEZ AUXERRE !!!

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L1|J26, Nice - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar darkdavid » 01 mars 2023, 20:08

SCAPHED a écrit : 01 mars 2023, 19:32 Serait-on devenu gourmand ? :cote:
Clair. Il y a 4 matchs, tout le monde me disait que c'était foutu, qu'on n'arrivera plus jamais à la 16e place, qui est l'objectif, etc...
Aujourd'hui certains rêvent d'une victoire.
Moi un nul déjà me satisferait amplement